Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 25 novembre 2013 08:32:05 EST  
Emil: Toutes mes sympathies... C'est difficile de perdre quelqu'un, c'est aussi difficile de vivre une grande joie à travers une si grande tristesse. Accrochez-vous à la nouvelle vie qui pousse dans ton bedon! J'ai perdu 2 personnes importantes quand j'ai su que j'étais enceinte, je dis que ce sont les anges de ma Léanne, elle sera protégée toute sa vie par eux!

Bambinette: Ça ne devait pas être rigolo en voyage Sad Prends le temps de vivre tout ça comme tu en sens le besoin. Gros calins!

Mariga: FÉLICITATIONS!!! Un autre ++++ dans notre gang!


Et pour ma part: Eh bien je pense que je suis enceinte :S Samedi soir j'ai fait un Première Réponse... Je sais pas la bulle qui m'est passée au cerveau, j'avais le goût bon, je devais être à DPO8 environ, je ne sais pas quand j'ai ovulé exactement! Après 30 secondes on voyait une ligne quand même pâle. J'étais seule, mon chum était à la chasse. Dimanche matin, j'ai fait le deuxième, encore une ligne pâle. Donc j'ai fait un test du Dollo et il n'y avait qu'une seule ligne. Ce matin je ne peux pas re-tester je n'ai plus de test et hier c'était la tempête de malade donc je ne voulais pas habiller mon bébé pour "juste" un test. J'ai des pertes brunâtres, mais à ma fille c'est exactement ce qui m"est arrivé. Ma température est assez haute aussi ce matin. Théoriquement j'aurais mes règles demain...
OMG! Je vais tellement à la pharmacie en finissant de travailler!! Au diable les dépenses! J'achète des Première Réponse et un CLear BLue!!! Je veux voir le mot ENCEINTE!!!! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 25 novembre 2013 08:29:34 EST  
Bon matin les filles

Pour votre info mon test de samedi était négatif ...
Je ne voulais pas être décourager comme j'étais seulement a 10 DPO
Mais hier et auj ma temp. a descendu a 36.4 et 36.5 au lieu de 36.7-36.8 des jours précedents ... redbitch est toujours pas arrivé mais je crois que c'est la suite des évênements ... je suis s 12 DPO auj.

Pour faire suite à une question qui a été poser précedemment mais désolé je ne me souvient plus du nom de la personne qui l'a poster ... est ce que 12 DPO est une phase courte?
J'ai lu quelque par que les femmes qui ont un phase plus courte post ovulation peuvent faire des oeufs non viable ...
Je pense que 12 jours c'est un peu dans la normale mais bon

C'est sa qui est plus fachant je pense ... on cherche toujours le POURQUOI sa pas marcher!? Quand ta pas d'enfant tu stress si tu es fertile ou si ton homme est fertile ... quand ta en tu capote sur j'ai pas fait l'amour dans le bon temps mon oeufs est pas bon ma phase est trop courte j'ai pas lever mes jambes assez longtemps , j'ai pris un putain de médicaments pas bon pour les femmes enceinte!

Je sais quand j'ai ovulé, on a fait l'amour 3 jours avant 1 jour après, j'ai lever les jambres j'ai fait ma courbe ... j'ai même chanter ma toune de procréation loll mais je crois bien que sa pas marcher

Je vais rester ici jusqu'a redbitch et joindre le groupe de décembre je cré bin!

Sinon avez vous une toune de procéation hihihi moi je chante toujours Alleluia de Kaïn c'est de circonstance Razz 

revenir en haut

Bambinette

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 25 novembre 2013 08:06:21 EST  
Bon matin les filles...

Félicitations au ++++, savourez votre bonheur à notre santé!!! Et envoyez-nous un peu de "baby dust"!

Petite mise à jour sur ma situation.
Le lendemain de notre arrivée dans le sud, nous nous sommes réveillés dans une "marre de sang". J'ai passé 2 jour entiers couchée et pliée en 2 avec des crampes atroces...

Deuxième FC pour moi, celle-là plus précoce.

Malgré que nous ayons attendu un cycle après la première pour reprendre les essais....

Je pense prendre une pause du forum pour vivre ma peine et arrêter de me concentrer sur le projet bébé un petit bout... en plus Noel arrive, j'aurai de quoi être occupée...


Bonne chance à toutes! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 novembre 2013 08:00:49 EST  
Bon début de semaine les testeuses !

Est-ce qu'il reste encore du monde ici ? Je dois être dans les dernières à attendre ...

MYBO : oh yeah, party ! super si tu as eu du fun ! Je me meurs pour un verre de vin... bon pas à cette heure-ci on s'entend hihihi Mais étant en dpo j'ai décidé ce mois-ci ne rien prendre...........


DPO 9 aujourd'hui : tempet tjs en plateau haut, on verra jusqu'où ca va nous mener ! J'ai eu tellement de tiraillement au ventre hier, c'était à la limte du tolérable. Ce matin plus rien. Je me met à ma période "checkage de bobette" alors je passe la majeure partie de ma journée au toilette. Ca occupe disons.

Les enfants ont été tellement tannant en fin de semaine. Je penses qu'elles anticipaient la tempète de neige prévue pour mercredi.

Bonne journée !

 

revenir en haut

juliette33

Inscrit le :
11 sept. 2013

Posté le: 24 novembre 2013 22:00:24 EST  
MOKACREME Merci beaucoup de m'avoir répondu Wink  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 24 novembre 2013 20:23:49 EST  
Bonsoir les filles,

Je n'ai pas donné signe de vie depuis un petit bout. Nous vivons un bout très difficile. Les anciennes testeuses se souviendront peut-être que j'avais déjà parlé du cancer du papa de mon amoureux. Et bien il est décédé hier soir. Nous sommes très tristes. Je trouve ça tellement tragique....

Mon taux d'hormones jeudi était à 26. Vendredi matin, mon clearblue était positif, me confirmant que j'étais bel et bien enceinte. J'ai décidé de retarder un peu ma prise de sang. Comme je sais que c'est positif, ça ne pressait pas pour moi. En plus, je n'aime pas vraiment les aiguilles. Ma sage-femme m'en fera probablement une autre mardi. Ensuite, ce sera l'écho de datation. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne... à combien doit être mon taux. C'est à suivre.

En tout cas je vous dit qu'il est mieux de s'accrocher ce petit bébé là. La vie s'acharne sur nous ces temps-ci, il me semble qu'on aurait bien le droit à un petit peu de bonheur.... 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 novembre 2013 20:05:12 EST  
MLD+WP ; ouin, on se suit pas mal ma chère...
Partie comme c'est là, on devrait se rendre à l'été ensemble Crying or Very sad  

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 24 novembre 2013 19:52:38 EST  
Fuking jour 1 pour moi 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 24 novembre 2013 16:50:48 EST  
juliette33 a écrit
Bonjour les testeuses !

Je m'incruste dans votre post, car j'ai une question sur l'ovulation et je crois que certaines pourraient me répondre ici Laughing
Le jour 1 arrive-t-il forcément 14 jours après l'ovulation ??? Rolling Eyes  


Pas nécessairement, 14 est le nombre de jours de la majorité, mais en réalité ça se situe entre 12 et 16 jours après l'ovulation. Normalement, une femme est "régulière" dans la durée de sa phase lutale (phase entre ovulation et menstruations) Donc, si normalement tu es à 14 jours, tu le seras toujours. Il existe des exceptions bien sûr... 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 novembre 2013 16:36:42 EST  
Hello les filles!

Ouf!! Party de Noël du travail hier! Dure journée aujourd'hui!! Vive les lendemains de veille! À défaut d'être enceinte, je me suis payé la traite!! Quelle soirée!! J'ai eu bien du plaisir!!

Alors félicitations aux nouveaux +++ mes chanceuses!!! Désolée pour les j1 Sad

@kellytommy: ça ne donne rien d'appeler avant l'horaire sort le 2 décembre. Le mieux que je pourrais faire c'est d'aller au sans rendez-vous sur les plages horaires de mon doc mais je trouve que ça serait abuser de la situation un peu car on s'était dit après les fêtes. J'ai loupé ma prise de température ce matin je dormais trop dur Sad

@mokacreme: oui j'observe aussi mes glaires qui ne sont pas présentés pour le moment. Je pense que c'est le chaos ce cycle ci.... Je n'ai pas été rigoureuse sur mes tests dovu et je me questionne à d'avoir si mon cycle va être de 43 jours..... À suivre !

Alors voilà! Je suis en vacances cette semaine ça va faire du bien de décompresser un peu! À plus !!! 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 24 novembre 2013 16:02:57 EST  
Sniff, sniff, finalement mon test s'est avéré négatif... Pourtant ça me tire encore dans le bas du ventre. 

revenir en haut

Karine_1982

Inscrit le :
12 juin 2013

Posté le: 24 novembre 2013 15:30:07 EST  
Bon dimanche les testeuses!!!

Comment allez-vous en ce dimanche venteux!!?? Déjà dimanche....ça passe trop vite les week-end!! Mautadine!!

Félicitations aux nouveaux plus!!! Une belle grossesse à vous et un bébé en santé dans votre bedon tout rond!!!

Pour ma part, aujourd'hui, j'en suis à J15 et je dois bien avoir ovulé ou bien j'ovule en ce moment??!! J'ai arrêté de faire mes tests d'ovu parce que je n'avais plus envi de les faire, c'est tu niaiseux mon affaire!! Payer 70$ pour un paquet de tests que je n'ai plus envi de faire...mon chum m'arracherait bien la tête!! Tout ça pour dire que je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé ou quand je vais ovuler!! Par contre, nous avons fait nos devoirs avec beaucoup de plaisir et je n'ai pas oublié de lever les jambes!!!!!! Wink
Et nous ferons encore nos devoirs!!!!

Petite question pour vous: avez-vous déjà ressenti une multitude de petits rebondissements, de petits coups légés au niveau de votre utérus? C'est difficile à expliquer! En faisant de la popotte hier, j'ai ressenti ça et je l'avais aussi ressenti pour la grossesse de mon garçon!!

Je fais confiance en la vie et je suis persuadée que mon tour viendra rapidement!!! Il ne faut pas lâcher et surtout ne pas désespérer, nous aurons bientôt une belle bedaine!!!

Je vous souhaite une belle soirée!!  

revenir en haut

juliette33

Inscrit le :
11 sept. 2013

Posté le: 24 novembre 2013 15:22:23 EST  
OVULATION
Bonjour les testeuses !

Je m'incruste dans votre post, car j'ai une question sur l'ovulation et je crois que certaines pourraient me répondre ici Laughing
Le jour 1 arrive-t-il forcément 14 jours après l'ovulation ??? Rolling Eyes  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 24 novembre 2013 14:23:04 EST  
ZENZEN : chin ma chère !

ahoummmmmmmmm ahoummmmmmm après le zumba, je suis des cours de méditation !!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 24 novembre 2013 12:36:26 EST  
@Mariga: félicitations!!!

@CremeBrulee: bouhhh! Sad

@Citronele: zénitude!

Perso: rien à signaler, je suis à DPO genre 3. On décore pour Noël en buvant des daiquiris mon chum et moi. N'importe quoi!

La vie est belle! Cheers!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 24 novembre 2013 10:38:05 EST  
Bon dimanche !

MARIGA : oh yess... bonne deuxième grossesse ma chère Very Happy vous êtes vite sur la gachette héhé Wink

KELLYTOMMY : pour la glaire, je suis pas mal chanceuse pcq j'ai toujours le blanc d'?uf annonciateur d'ovu. Avant l'ovulation c'est collant blanc et après l'ovulation, ça redevient rapidement collant blanc mélangé avec du blanc d'?uf. Bon dis comme ca on dirait une recette de gâteau ...

Perso : dpo 8 .... la fin approche, d'une manière ou d'une autre ! Ca brasse dans le ventre le soir surtout. J'ai cru voir UNE petite perte rosée à dpo 5 MAIS on s'énerve pas.... on reste calme. Ca peut être tellement autre chose ! Mon chum est sur un high mais de mon côté, tant qu'il n'y aura pas de retard de règle ...

ça l'air qu'on va avoir de la neige cette semaine, ça va nous mettre dans l'ambiance de noel... oublier pas de magasiner en ligne pour les cadeaux de noel... ca sauve bien du temps

bonne journée les poulettes 

revenir en haut

MariGa

Inscrit le :
01 nov. 2013

Posté le: 24 novembre 2013 10:00:23 EST  
Bon dimanche !!
bon dimanche les filles,

Alors surprise pour moi hier midi, j'ai fait un test dollo et il y a 2 lignes !!! Pas si pale que ça en plus !!! Je suis à c1post accouchement et j'ai pas eu de RDC !!! Mes hormones était à 0 le 1 er novembre !! Alors je crois que c'est une nouvelle grossesse !!! Mais je reste sur mes gardes, on va voir s'il va rester accrocher !! On a décider mon chum et moi de garder la nouvelle pour nous pour l'instant !!
Je vais faire un autre test demain matin !! Je vous en redonne des nouvelles !!
Bonne journée ?? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 novembre 2013 15:34:25 EST  
re
@Cremebrulée: pas grave pour tes questions et pas grave que tu connais rien avec la fiv tu sais moi avant de commencer la fiv je me perdais ds tout ca mais la avec le temps et jen ai fais 4 fiv alors je pourrais etre medecin lol mais non lol je parle de mes embryons congeler en ce moment(les 6 congeler) sont + beaux la frais et congeler quen fevrier dernier en fevrier dernier ils etaient moins beaux et ils ont pas eu la meme methode pour la fecondation en fevrier dernier pas eu la micro injection( ils mettent lovule et le sperme ensemble pour faire la fecondation) ca je lai pas eu en fevrier dernier mais en oct dernier je lai eu la micro injection


alors comme jai 6embryons congeler maintenant ils sont tres beaux + beau en oct quen fevrier dernier un coup les embryon congeler quand cets le temps de fair eun transfert il le decongele la veille et il le regarde le matin du transfert lembryon est ds un incubateur et la il le regarde se developper et sil est encore beau il le transfere ds luterus de la patience et sil ne survie pas a la decongelation il en decongele un autre et ce jusqua un embryon est beau pour etre transferer et sil en reste pu tu dois tout recommencer une prochaine fois



oui je dois attendre comme vous toutes apres une fc je texplique a mon j1 qui va etre autour du 10decembre jappelle pour quil me dise a mon j21 qui va etre autour du 30decembre de commencer la medication(suprefact)goutte ds le nez 5fois par jour apres ca je dois attendre a mon j1 sous la medication qui va etre autour du 8janvier 2014 jappelle et la ils vont me donner une echo au j14 qui va etre autour du 21janvier et si mon endometre est a 7mm je vais avoir le transfert 5jours apres alors autour du 25-26janvier je vais avoir le transfert alors ca me donne 2mois et demi avant davoir un transfert alors cest un long repos ca non


mais ca cest tout un calcule ca va dependre quand je vais avoir mon j1 suite a ma fc du 12novembre mais cest ca en gros jespere que jai pu repondre a tes questions et dsl pour ton j1 prend un bon verre de vin prend soin de toi mes pensées sont pour toi et si tu as dautres questions hesite pas ca va me faire tres plaisir de te repondre alors moi je vais etre une testeuse juste en fevrier 2014 jespere que je vais pas etre la seule a testé en debut de fevrier 2014 Confused

jai une question pour vous toutes les filles je pense que je vais ovuler ds pas long mais je ne suis pas bonne avec ma glaire jai commencer a avoir des genres de pertes blanches je suis a j12 apres ma fc(12novembre fc) pour vous les filles avant votre ovulation votre glaire est comment et pendant lovulation votre glaire est comment aussi Shocked et quand vous etes en dpo votre glaire est comment aussi Shocked dsl pour mes questions merci jespere que je vais avoir des reponses a mes questions ici stp merci
bye bonne fin de journee les filles  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juil. 2013

Posté le: 23 novembre 2013 11:53:10 EST  
Kellytommy: Je ne m'y connais pas du tout en FIV, mais c'est normal qu'un médecin veuille refaire un transfert d'embryon aussi vite que ça? Je veux dire, ça m'étonne qu'il ne te donne pas un temps d'arrêt. Quand on fait une FC, on nous dit souvent de prendre le temps et de laisser le corps se remettre et de recommencer quand on se sent prête donc, de ne pas se précipiter. Ça m'étonne doublement qu'en FIV, on suive un parcours si rapide. Et tu dis que tes embryons sont plus beaux maintenant que lorsque congelé? Mais s'ils sont congelés, comment ils font pour le savoir? Ah... Je connais pas grand-chose là-dedans, ça parait...

Jour 1 pour moi hier. On passe au prochain appel.

 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 23 novembre 2013 10:56:00 EST  
Mybo : Il m'est arrivé d'avoir une hausse de .2 avec alcool, mais sans plus...

Cherche une baisse plus basse que ce que tu as eu avant et une hausse qui restera haute. b]** Voir ma courbe de température **

Est-ce que tu observes ta glaire aussi?

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre