Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 19 novembre 2013 17:17:04 EST  
3ième jour de baisse de température. C,est clair que je ne suis pas encore enceinte.
Fait chier.
Je ne m'inscrirai pas dans les testeuses de décembre, trop déprimée..
 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 19 novembre 2013 16:33:51 EST  
Bonjour les filles,

Premièrement, félicitations aux nouveaux +++

Deuxièmement, mon chum et moi, nous avançons tranquillement dans la démarche d'adoption. Je suis allée porter tous les documents ce matin au centre jeunesse. Je dois dire que cela nous aide beaucoup a faire notre deuil d'une grossesse naturelle.

Troisièmement, Kelly j'ai toujours une petite pensée pour toi.

Bonne soirée xoxo 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 novembre 2013 15:40:09 EST  
bonjour les filles
@Stef1984: felicitation a vous deux je suis contente pour ta grossesse

@Cassy: felicitation a vous deux aussi

@Mybo: le sirop robitoussin cest sans dm moi enceinte ma temperature était a 36.8 elle a resté haute pendant 4jours apres ca elle descendait apres ca elle remontait et elle a finit a 36.1 avant ma fc

@Zenzen: wow merci davoir penser a moi toi ajd de mon echo merci bqc comment vas tu toi ajd Shocked


@Emil: felicitation a vous deux je te souhaite que cette fois ci pas de fc une belle grossesse a terme felicitation wow vous etes tres fertile ca il en a que cest+ facile pou eux que pour les autres felicitation encore a vous deux jsuis contente pour vous deux


@Veroniqu3: dsl pour ton j1


@MVD+WP: moi ca fait 4ans quon essaie davoir un enfant et 2ans en fertilitée ca a fonctionner le 22oct 2013 je suis tombée enceinte mais le 12novembre 2013 fc malheureusement la cets tout a recommencer en fertilitée Embarassed



mon echo de ce matin il a pu rien ds mon utérus a surveiller de pres mes douleurs et mes saignements mon taux vendredi 74 hier 20 cest pour ca que mon test de grossesse de dollo hier il était positif mais le pbl dollo detecte a 25 mais cest faut mon taux est a 20 et le dollo la detecter positif alors les filles il ne faut pas se fier a la sensibilitée des tests de grossesse
la gynecologue ma fait prescrire 3 autres pds a passer encore jen ai marre jen suis ecoeurer de tout ca mais bon


prochain rdv le 21novembre 2013 pour parler de ma grossesse+fc+ tec a suivre... cetait mon premier suivie de grossesse ce matin a 10h45am a 8semaines et 2jours Embarassed ah que je trouve la journee dure ajd mais bon dame nature a fait en sorte que le vaccin de la grippe a fait ma fc malheureusement Embarassed


bye bonne fin de journee les filles et bonne soiree aussi bye bye 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 19 novembre 2013 15:28:23 EST  
Les filles pour la tempet ne vous en faites pas. Chaque personne a son propre taux normal de temperature. Donc un chiffre pour une femme ne veut rien dire pour une autre.  

revenir en haut

cassy1620

Inscrit le :
29 nov. 2008

Localisation :
Saint-Eustache

Posté le: 19 novembre 2013 14:03:19 EST  
Russou a écrit
Cassy1620 = tu vois ca été payant pour toi de tester tot a quel DPO tu as vu la ligne tres pale? J'ai un party samedi soir et je vais être a 10 DPO j'aurais aimer faire un test le matin (pour prendre un verre de vin pour pas que tout le monde me dit TU ES ENCEINTE? et que sa soit pas vrai) mais je trouvais sa tot 10 dpo? toi tu as fais quel test a 10 dpo CB PR dollo?

Tournicot = je comprend ta peur ... a mon premier qui a été vite quand même (c5 mais seulement c3 de température) j'avais la chienne parce que javais vu trop de - ... mais le Temp. a monté a j11 de .2 encore et J12 .2 de plus j'ai passer de 36.7 de moy apres ovu a 36.9 et 37.1 a J12 donc j'ai décide de faire le test comme redbitch etait pas la et il etait + !!! Je me suis dit j'allais faire la même chose mais j'ai fait un test cette fois ci a C1 11 DPO (je pense parce que j'avais pas fait de test d'ovu ni de temps) et - la je suis a C2 et je veux encore en faire un a 10 DPO loll je vais me dompter un jour

Steph1984 = quand tu dit en vrak tu parle de sur le net ou genre dollorama ? est ce que c'est la même chose pour le dépistage tot ?

ZenZen = merci pour lencouragement ... et tant mieux si tu es capable de tomber enceinte sans la température et tous les tests parce que j'avoue que c'est plus stressant comme cela! Mais moi je suis pas quelqu'un de très patiente donc je suis pas capable de m'en empecher!

Pour ma part ... j'ai lu hier sur la mautadine pillule que le doc m'a prescrit pour mon infection que c'était marquer de consulté un médecin si grossesse ... j'était comme wow lui il a dit que c'tait pas dangereux ... qui croire ... en meme temps sur les creme que tu insere bin c'est marquer la même chose et le doc m'avais dit bin la la creme c'est au début de ton vagin pas dans ton utérus ni a l'ovule c'est comme dire quand tu es enceinte et tu fais l'amour le ti baton tu met va pas mal moins loin que le penis de ton chum ... dit de même ... t'es rassurant doc! hihihi

Donc j'essaye de pas m'en faire avec sa et me dire que sa l'affectera rien sourtout que sur la notice ils disent risque d'annulé la pillule contraception et causer des grossesses non désiré lol

Hier mon chum me dit ... penses-tu que sa marcher ... yétait toute cute et moi jtait comme je sais pas ... il dit d'apres ta face on dirait que tu pense que non Sad

Je pense pas que non mais je veux pas dire OUIIIII tout de suite parce que je veux pas me faire de peine! y m'a mi down lui avec ses questions!

Qui pense que je devrais faire un test samedi? 10-DPO sa marche des fois?

Bonne journée 


Russou j'étais à DPO 9 hier soir et donc 10 ce matin! Hier avec dollo je voyais bien la ligne et ce matin aussi avec PR! Test samedi matin avec un dollo et ça va te donner une idée si tu dois aller chercher un test plus cher et plus précis ou pas!! Bonne chance Smile 

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 19 novembre 2013 13:19:53 EST  
Russou a écrit


Pour cela je suis pas sure je serais capable ou il faut toucher? c'est quoi une diva cup? excuser mon ignorance! 


Va voir ces deux articles: http://www.materneo.com/conception/calcul-de-la-date-dovulation/modification-du-col-de-luterus-au-fil-du-cycle-feminin-et-en-periode-dovulation/reperer-lovulation-grace-aux-modifications-du-col-de-luterus-en-periode-dovulation.html

http://www.duofertility.fr/ma-fertilite/symptomes-de-lovulation/la-position-du-col-de-luterus

C'est relativement bien expliqué!

 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 19 novembre 2013 12:54:42 EST  
MissMckenzie : ne t'en fait pas, moi aussi, ma température avant l'ovulation est rarement en haut de 36 degrés. Et après l'ovulation, c'est plus du 36,2 degrés.... Donc j'imagine que c'est différent d'une personne à l'autre... En tout cas, quand je suis à 37, 5, je fais de la fièvre!!!

BRAVO POUR LES ++++!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Flattez vos bedaines pour moi!

Ici, probablement DPO 7 pas trop sûre... Rien à l'horizon, aucun symptôme de rien, un peu mal aux ovaires et quand je tousse, les ligaments de mon utérus semblent vouloir se "shrinker" et une humeur de cul... à suivre...
 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 12:20:20 EST  
Felicitation aux nouveaux +++ moi ici j11 est j'ai du spotting brun ovulation peut etre je vais faire un test ce soir pour valide le tout. J'ai jamais eu de spotting a mes autres cycles donc je sais pas trop bonne fin de journée les filles 

revenir en haut

MissMckenzie

Inscrit le :
22 mars 2013

Posté le: 19 novembre 2013 12:09:36 EST  
Mybo a écrit
Bon matin les testeuses!!

Je m'adresse aux filles qui font leur courbe de température ce matin! J'ai commencé à lire sur le sujet mais je suis déjà inquiète. Je vous explique: comme j'ai un horaire variable et que je me lève fréquemment la nuit j'ai décidé de prendre ma température à 4h tous les matins. C'est le moment ou je suis pas mal certaine d'être restée couchée au moins 2h en ligne. Ma température depuis 3 jours est de 35.7 35.8 35.7 .... C'est bas pas à peu près non?!? Normalement, je ne suis même pas proche de l'ovulation je la prévois pour fin novembre.... Vous en pensez quoi?

Bonne journée !! 


Mon dernier cycle était comme ça... Ma température était super basse comme toi dans les 35. C'est un peu freakant. Tsé quand la courbe fait un gros pic et que dans le fond tu es à 36,2 c'est bizarre ! Ça m'a fait un cycle de 37 jours. Mais je ne sais pas pourquoi j'étais si basse (quoique ça a commencé quand j'ai eu un rhume).

Ce mois-ci ça avait remonté en début de cycle, mais comme je suis allée une semaine en France bien j'ai arrêté de prendre ma température vu que le décalage horaire allait tout déboussoler. 

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 12:03:48 EST  
Félicitations aux nouveaux +++ et désolée pour les J1s. Et Emil - après tout ça, je suis particulièrement contente que t'as eu un vrai plus! PHEW. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 19 novembre 2013 11:24:25 EST  
Emil wow! Felicitation!! My god c est d'etre fertile ca ma belle! 2 +++ de suite!  

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 19 novembre 2013 11:24:00 EST  
bientôt 1 an
Salut les filles,

Ca va faire bientôt un an qu'on le veut notre bébé... Hier, j'ai été voir ma maman accuponteure et elle m'a fait un traitement. J'espère que ca va marcher! On est combien a essayer depuis `+- 1 an et plus? Il y en a que je sais, mais est ce qu'on est une minorité ou une majorité? 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 19 novembre 2013 10:30:27 EST  
Zenzen a écrit
VanVan66 a écrit
Et pour celles qui sont à l'aise de le faire, je dirais l'examen du col qui est un très très bon indicateur. Tu fais un toucher du col, tu es capable de voir s'il est haut et dur (donc fermé) ou bas et mou (donc ouvert et propice à faire entrer tous les petits zozos)!


Je connaissais pas ce truc! Quelle bonne idée! En plus je suis hyper à l'aise d'aller "explorer" cette région, j'utilise une diva cup depuis des années Wink

Je vais essayer c'est sûr, merci du tuyau!    


Pour cela je suis pas sure je serais capable ou il faut toucher? c'est quoi une diva cup? excuser mon ignorance! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 19 novembre 2013 10:28:43 EST  
Félicitation aux +++
Cassy1620 = tu vois ca été payant pour toi de tester tot a quel DPO tu as vu la ligne tres pale? J'ai un party samedi soir et je vais être a 10 DPO j'aurais aimer faire un test le matin (pour prendre un verre de vin pour pas que tout le monde me dit TU ES ENCEINTE? et que sa soit pas vrai) mais je trouvais sa tot 10 dpo? toi tu as fais quel test a 10 dpo CB PR dollo?

Tournicot = je comprend ta peur ... a mon premier qui a été vite quand même (c5 mais seulement c3 de température) j'avais la chienne parce que javais vu trop de - ... mais le Temp. a monté a j11 de .2 encore et J12 .2 de plus j'ai passer de 36.7 de moy apres ovu a 36.9 et 37.1 a J12 donc j'ai décide de faire le test comme redbitch etait pas la et il etait + !!! Je me suis dit j'allais faire la même chose mais j'ai fait un test cette fois ci a C1 11 DPO (je pense parce que j'avais pas fait de test d'ovu ni de temps) et - la je suis a C2 et je veux encore en faire un a 10 DPO loll je vais me dompter un jour

Steph1984 = quand tu dit en vrak tu parle de sur le net ou genre dollorama ? est ce que c'est la même chose pour le dépistage tot ?

ZenZen = merci pour lencouragement ... et tant mieux si tu es capable de tomber enceinte sans la température et tous les tests parce que j'avoue que c'est plus stressant comme cela! Mais moi je suis pas quelqu'un de très patiente donc je suis pas capable de m'en empecher!

Pour ma part ... j'ai lu hier sur la mautadine pillule que le doc m'a prescrit pour mon infection que c'était marquer de consulté un médecin si grossesse ... j'était comme wow lui il a dit que c'tait pas dangereux ... qui croire ... en meme temps sur les creme que tu insere bin c'est marquer la même chose et le doc m'avais dit bin la la creme c'est au début de ton vagin pas dans ton utérus ni a l'ovule c'est comme dire quand tu es enceinte et tu fais l'amour le ti baton tu met va pas mal moins loin que le penis de ton chum ... dit de même ... t'es rassurant doc! hihihi

Donc j'essaye de pas m'en faire avec sa et me dire que sa l'affectera rien sourtout que sur la notice ils disent risque d'annulé la pillule contraception et causer des grossesses non désiré lol

Hier mon chum me dit ... penses-tu que sa marcher ... yétait toute cute et moi jtait comme je sais pas ... il dit d'apres ta face on dirait que tu pense que non Sad

Je pense pas que non mais je veux pas dire OUIIIII tout de suite parce que je veux pas me faire de peine! y m'a mi down lui avec ses questions!

Qui pense que je devrais faire un test samedi? 10-DPO sa marche des fois?

Bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 10:24:13 EST  
VanVan66 a écrit
Et pour celles qui sont à l'aise de le faire, je dirais l'examen du col qui est un très très bon indicateur. Tu fais un toucher du col, tu es capable de voir s'il est haut et dur (donc fermé) ou bas et mou (donc ouvert et propice à faire entrer tous les petits zozos)!


Je connaissais pas ce truc! Quelle bonne idée! En plus je suis hyper à l'aise d'aller "explorer" cette région, j'utilise une diva cup depuis des années Wink

Je vais essayer c'est sûr, merci du tuyau!    

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 19 novembre 2013 10:15:58 EST  
Wow! Félicitations aux 3 nouveaux + On a un bon ratio les femmes!

Pour ce qui est de la courbe, en effet, il n'y a pas de bonnes ou mauvais températures. Ce qui est nécessaire c'est d'y détecter des plateaux! Je suis un peu comme Citronele, j'essayais de prendre ma température, mais je ne me lève jamais aux mêmes heures à cause de mon bébé et je vais avouer que j'ai un gros malaise à rester couchée dans mon lit à prendre ma température quand ma fille hurle sa vie dans sa chambre (j'exagère à peinnnnne) Je me vois lui dire: "Apprends la patience ma belle Léanne, maman prend sa température pour te fabriquer une petite soeur"

Et pour celles qui sont à l'aise de le faire, je dirais l'examen du col qui est un très très bon indicateur. Tu fais un toucher du col, tu es capable de voir s'il est haut et dur (donc fermé) ou bas et mou (donc ouvert et propice à faire entrer tous les petits zozos)!

Moi je commence à m'exciter! Je m'analyse le bas-ventre, mes humeurs, mes émotions, mes maux de coeur! Lol! Maudine que je suis folle Razz 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 19 novembre 2013 09:28:09 EST  
Félicitations EMIL : bonne grossesse à toi... yesss un de plus !

MYBO : merci pour les compliments, je prend mon rôle TRÈS au sérieux héhé.

Je fais aussi une courbe de température et même s'il faut la prendre sensiblement à la même heure, je me rend compte qu'avec deux enfants c'est plutôt difficile, alors je me suis dis que je la prenais quand je me réveillais la première fois dans la nuit, ces temps-ci c'est vers 2 heures du matin.... alors elle est plutôt basse 35.8, 35.9. Pour l'ovulation, je suis passée de 35.8 à 36.1 (hausse de 0.3, ce qui est bien). Mais là je suis en plateau à 36.2, ce qui est très bas si je compare à ma courbe que j'ai fais pour ma première grossesse où j'étais à des 36.9, 37 après l'ovu ( c sur que je la prenais vers 6-7 heures le matin, et ce, sans me réveiller une seule fois, c pas du tout la même chose). Mais j'ai lu qu'il n'y avait pas de BONNES températures, il suffit d'y voir des plateaux bas et haut avec un décalage de 0.2 a 0.5 pour marquer l'ovulation....

ceci dit je ne suis pas une experte en courbe, j'ai expérimenter la chose à ma première grossesse avec 4-5 cycles de courbe et là je m'y remet pour ma troisième grossesse. Je voulais juste vérifier si j'ovulais vraiment.... là c fait, il faut qu'elle reste haute maintenant Very Happy

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 09:21:16 EST  
@Emil: félicitations!

@Véronique: désolée pour ton J1 Sad 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 19 novembre 2013 09:06:58 EST  
Félicitation Emil24!!! Je t'envoi plein de pensées pour que ton coco reste bien accroché. 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 19 novembre 2013 09:05:28 EST  
Voilà, elle est là ce matin! J1 officiel pour moi. Cycle habituel de 32 jours. On se reprend pour décembre.

Je veux voir plein de + encore pour les deux semaines qui restent. Pour les autres ben coudon, on se revoit en décembre! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre