Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 10:04:07 EST  
P.s. C'est moi où ya une baisse de l'achalandage dernièrement? Est-ce que c'est ailleurs que ça se passe? Le groupe de décembre? Facebook?

C'est tranquille Wink  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 21 novembre 2013 10:03:45 EST  
hahaha Zenzen sa existe de l'over calinage? des blagues

Cassy merci pour l'encouragement et oui je me suis décider j'ai mon test dollo et je test samedi AM! j'ai fait les test d'ovu et il etait foncé je pense le 11 et le 12 donc je sais pas je dois avoir ovulé le 12 ou le 13 ... calins le 10-11-12-13 pour pas prendre de chances et montée de temperature le 15 donc samedi je vais etre autour de 10 DPO selon mon calcul

Je suis toute contente et ma température a encore montée ce matin et je suis autour de 7 DPO nidation et sa avait fait sa a mon fils un ti peak a la nidation et plateau plus haut 10-11 DPO (ce matin = 36.Cool

J'attend donc samedi matin avec impatience (je fais semblant que j'ai hate a samedi parce qu'on a un party clin d'oeil clin d'oeil)

Hier en plus (j'étais en rendez-vous avec un client) et j'ai eu une sensation d'in seins je l'écoutait plus pentoute! hahaha j'ai gros des tiraillements dans les ovaires a moins que je sois en over écoute de mon corps sauf que la quand tu parle a kkn et que ta soudainement mal au boules (scuser l'expression) jétait pas en écoute de mon corps tk drole de situation Razz

Je suis désolé pour les J1 ....
Cassy et Emil par contre je souhaites fort fort vous rejoindre dans le futur groupe des futurs maman de début Août!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 08:47:09 EST  
Bonjour les complices!!! Comment allez-vous ce matin? Il fait beau, c'est juste assez froid pour s'emmitoufler, le café est bon. Elle est-y pas belle la vie?! Very Happy

Vous dites juste: ça va arriver tôt ou tard. J'y crois. Et je crois aussi que rien n'arrive pour rien et qu'il faut faire confiance. Je ne me souviens plus qui avait parlé des enfants qui choisissent leurs parents... J'adore ce concept! Au fond, je ne veux pas tomber enceinte à tout prix, je veux que LE bébé qu'on DOIT avoir nous choisisse. Même si ça lui prend quelques mois... Qu'il prenne son temps, après on aura toute la vie pour s'aimer.

Ici ça va bien. Sauf que j'ai pas mal de tiraillements au bas-ventre. Ouch. Je ne sais pas si c'est dû à l'ovu ou au fait qu'on câline avec excès dernièrement, mais on va se donner un ti-break ce soir. Embarassed

Voilà pour moi! Et vous?  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 21 novembre 2013 08:14:12 EST  
Bonjourrrr !

MAMOUNETT : "on va y arriver tôt ou tard mais on va y arriver" Are right ! c'est en plein ca.... ça va finir par nous arriver faut juste pas abandonner et laisser notre vie tourner autour de ca... on va trouver le temps pas mal long autrement !

PERSO : dpo 5 rien de neuf sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les filles 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 20 novembre 2013 21:48:42 EST  
Bonsoir les filles...

P'titloulou, j'ai 36 ans et moi aussi je m'inquiète à savoir si je suis trop vieille. De ce cycle de fou qui n'en fini plus, je sais que je n'ai pas ovulé. J'ai vraiment hâte de rencontrer le médecin et d'avoir un plan d'attaque. Je suis prête.

Hier, une amie m'annonce qu'elle est enceinte de même qu'une collègue. Les gens ne savent pas que nous sommes en essais car on ne veut pas de commentaires déplacés ou de questions comme pis pis pis ???

Je crois sincèrement que rien n'arrive pour rien dans la vie. Je ne suis peut-être pas dûe pour une autre grossesse. Cependant, le désir est viscéral. Ce bébé, je le sens dans mes trippes et je l'attends.


Sur ces mots, je vous embrasse et on lâche pas les mamans... On va y arriver tôt ou tard mais on va y arriver.  

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 20 novembre 2013 20:00:10 EST  
Ptitloulou
Si je ne me trompe pas, tu as un rendez-vous chez Ovo bientôt... Je te souhaite de tout coeur que ça t'aide.
J'ai consulté la semaine dernière en fertilité et juste le fait de savoir que je suis suivie, ça m'aide beaucoup.
J'étais démolie le mois dernier et cette rencontre m'a fait du bien.
Pour l'instant, je n'ai qu'une prise de sang (pour vérifier si mon dosage hormonal est bon) et une écho à faire lors de mon prochain J1.
Mon chum a aussi des tests.
Et déjà, je trouve ça plus facile. Lors de mon prochain J1, je serai sans doute déçue de ne pas être enceinte, mais on dirait que je ne me sens plus laissée à moi-même.
On vérifie si la machine fonctionne encore, puis ensuite, on décidera ce qu'on veut faire.

Enfin. Je voulais juste t'encourager un peu. J'espère que ton rendez-vous amènera du positif pour toi!  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 novembre 2013 16:34:25 EST  
Merci Emil. Je suis super contente pour toi. Perso j ai rien que le gout brailler. Moi la fertilite d apres fc a ete zero. En tout cas faut pas se decourager.

Toirnicotti. Je te comprends tellement. C est de la schnout. Je vais avoir 38 dans 2 mois et je ne peux pas m'emepcher de penser: et si ca ne marchait plus?
Je veux pas penser a ca. On est en bonne santé. Faut que ca marche. 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 20 novembre 2013 15:22:22 EST  
C'est drôle, ce mois-ci, j'essaie vraiment de relaxer, de me détendre et d'être ZEN!!!
Et arrêter de tout analyser.
Je sais quand même que j'ovule ces jours-ci.
Je vous jure, si j'étais en DPO, je serais convaincue d'être enceinte!!! Ça fait deux semaines que je me traîne, que je suis super fatiguée. Je me couche même parfois avant mes enfants le soir... ou alors je tombe endormie en regardant la télé avec eux après le souper.
en plus, j'ai vraiment une pression dans le bas ventre et beaucoup de tiraillements.

Donc pour le psychottage ce mois-ci je repasserai!
J'avais ces symptômes là même avant d'ovuler!

J'envoie plein d'ondes positives à celles qui vont tester dans les prochains jours! Je vous souhaite de beaux positifs, clairs et des bébés qui restent bien accrochés! Smile 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 20 novembre 2013 15:02:46 EST  
J'ai un rendez-vous en janvier avec le doc qui m'a opéré en décembre dernier. Il va peut-être pouvoir nous expliquer pourquoi la machine est brisée. C'est sur que j'ai eu mes enfants avant 30 ans et là, j'en suis tout de même à 34. On verra bien. Ce qui est sure, pas de courbe, pas de test d'ovu, pas de pression ce mois-ci. D'l'a schount! Je vais suivre les testeuses en lecture, mais je ne m'inscrirai pas. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 novembre 2013 09:55:13 EST  
bonjour les filles
@Mybo: merci de penser a mmoi et merci de me donner de lespoir avec ton message je lespere moi aussi que demain a mon rdv en fertilitée avec le doc que je deteste en+ cest lui qui a pas tous enlever mes follicules en fevrier dernier et jai fais une hyperstimulation severe mais cetait avec lui pour avoir un rdv rapide alors je lai pris je lai ce rdv la depuis le 20oct quand je saignais je me suis dis elle va etre negatif ma pds le 22oct mais non elle a été positif malgré mes saignements du mois passée mais je peux vous dire que jaurais aimé mieux avoir une pds negatif a la place davoir une pds positive et finir par une fc Embarassed je men veux encore bqc du mautadit de vaccin ah que jen ai marre entk merci bqc a toi cest gentil de ta part merci
et toi en passant comment vas tu jespere que tout se passe bien de ton coté Shocked


@Tournicotti: je suis vraiment dsl pour ton j1 ouin cest assez long pour toi as tu déjà penser daller voir un doc juste pour voir ce quil fonctionne pas Shocked mais je dis ca comme ca dsl et je te fais un gros calin virtuel et je tenvoie pleins dondes positives aussi courage reste forte ca va finir par fonctionner je le sens


@Citronele: ah que tu me fais du bien toi tu ne peux pas savoir comment merci bqc oui jai fais une fc le 12novembre 2013 dernier oui quand je vais avoir mon bebe un jour je lespere ds mes bras je vais en avoir des choses a lui dire Wink merci de penser a moi et tu diras merci a ton chum aussi de demander de mes nouvelles cest super gentil de sa part merci

@Zenzen: de rien ca fait plaisir de demander de tes nouvelles aussi

bon bien les filles cest des moments tres difficile que je vis en ce moment surtout moi mon chum il le monte pas je sais quil a de la peine quand on en parle ca parait quil a de la peine en+ hier cetait mon premier suivie de grossesse a 8semaines et 2jours mais entk mais bon...


jai meme pas pu en profiter de ma grossesse cest plate mais bon et je ne le realise pas encore la fc ma ancienne grossesse qui a finit en fc il y a 8jours déjà et en+ encore des pds a faire(3) et mes saignements on en parle pas Confused ca me fait repenser a ma grossesse+fc Embarassed


je men veux tellement je me sens coupable encore je peux que ca va etre long avant que jarrette de penser a ca le seul moyen que jarrete dy penser cest que je retombe enceinte le+ tot que possible suite a ma fc la je vais y penser bqc moins mais comme moi cets en fertilitée je ne peux pas recommencer tout de suite malheureusement mais bon


alors rdv demain matin avec le doc que jaime pas en fertilitée alors je vous redonnerai des nouvelles et merci les filles de me permettre de rester avec vous meme si je ne suis pu une testeuse vous etes précieuses pour moi merci bqc


passer une belle journee bye bye les filles et merci encore une fois a vous toutes bye bye

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 20 novembre 2013 09:09:14 EST  
Perso: bon, je pense avoir ovulé hier. Légers tiraillements. J'étais à J15 et mes cycles durent habituellement autour de 30 jours.

Ce matin mon bedon me travaille... Peut-être que j'ovule aujourd'hui au fond. Les calculateurs du Web me donnent demain comme date d'ovu. Aïe aïe aïe, j'suis mêlée! Rolling Eyes

C'est pas mal ça. On câline. Comme des lapins Embarassed      

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 20 novembre 2013 09:03:07 EST  
@Russou: Diva Cup c'est une coupe menstruelle (google-le). Il faut l'insérer soi-même alors ça permet de connaître son bas ventre par coeur Wink

@MLD+WP: je n'en suis qu'à mon 3e cycle. Premier bébé. Je ne peux pas m'imaginer ce que ça doit être d'attendre 1 an et plus pour les essais. Courage!

@Serra: bizarre ton spotting...

@Fanoup: t'as quand même quelques symptômes non? Keep the faith!

@Vanvan: merci pour les sites! Très intéressant. J'ai essayé ça hier soir. Bon je savais pas trop à quoi comparer, mais mon col semblait très haut, alors c'est bon signe.

@KellyTommy: je vais splendidement bien, merci! Smile

@Doualée: c'est excitant les démarches!

@Tournicotti: PHOQUE! C'est tout ce que j'arrive à dire Sad

@Billie: bonne ovu ma belle!

@Mybo: merci xox

@Citronele: hiiiiiii! Ovu, check! DPO4, check! Bébé...

@Mariga: tu ne sais pas quand tu as ovulé c'est ça? Est-ce que c'est parce que tes symptômes d'ovu sont difficiles à déceler (comme moi!)? Je me cherche visiblement une amie lol!   

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 20 novembre 2013 07:43:55 EST  
Hellooo les testeuses !

Kellytommy : si tu savais comment mes pensées sont avec toi ! Mon chum vient fouiner ici des fois et il m'a surpris cette semaine en me demandant de tes nouvelles Surprised difficile à faire mais lâchez pas ! tu auras tellement d'histoires à lui conter à ce bébé là ...

Tournicoti : j'ai mis deux ans à tomber enceinte de ma deuxième, je peux comprendre ton découragement ! On en veut à l'univers entier. Tout le monde te dis que c'est parce que tu y penses trop hein ? Foutaise, s'il y a un mois où j'ai bien foccusé là dessus c'est bien le mois où je suis tombée enceinte... alors on encaisse ton J1.... puis on s'y remet, allez, vous êtes capable toi et ton chum, c'est pas avec une face découragée que ton p'tit bébé viendra s'installer... go go go on repart pour un autre cycle ! Va dont faire un tour à la SAQ puis prend un verre .... ou deux... trois pourquoi pas ! Moi c'est ce que je fais pour "fêter" mon J1 (dans le verbe fêter faut plutôt comprendre qu'il s'agit d'une vraie baffe ... )

Mybo : je fais une courbe ce mois-ci pour les mêmes raisons que toi. Mes tests d'ovu sont +, il y a donc montée de l'hormone. Mais j'ai arrêter de les faire, ça donne rien, je sais quand le test aurait été + du à ma glaire alors ... la courbe vient juste confirmer que l'ovu s'est bien déroulée. Et c'est ca que j'ai eu ce mois ci. Je suis en plateau haut depuis 4 jours maintenant alors je peux dire que l'ovulation a bien eu lieu, il faut juste que la tempet reste haute maintenant, on croise les doigts Wink

Alors perso : DPO 4, tempet en plateau haut.... check pour l'ovulation. Reste à attendre.....

Allez les filles, on se relève... pas le moment de se décourager il reste 10 jours au mois de novembre 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 20 novembre 2013 06:14:29 EST  
Désolée pour ton Jour 1 Tournicotti.
Si je ne me trompe pas, ça fait longtemps que tu essaies... as-tu songé à aller voir un médecin pour t'assurer que tout est correct?
En tous cas, je t'envoie plein d'ondes positives.

De mon côté, ovulation cette semaine.
Pas pu résister, j'ai fait des tests finalement....
Mais bon, je respire, je ne stresse pas!

Inspire, expire, inspire, expire!
ET PLAISIR! Razz  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 22:52:29 EST  
Désolée tournicotti Sad(( on les hait profondément les jours 1 Sad 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 19 novembre 2013 21:27:56 EST  
J1 pour moi. Confirmé. 

revenir en haut

MariGa

Inscrit le :
01 nov. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 21:06:02 EST  
YOUppi des +++
Salut les filles !!!
Wow on est sur une lancée de ++ .On aime ça !!!

Emil 24 félicitations pour ton + , tu me donnes espoir ! Moi aussi je suis au c1post fausse couche et j'aimerais bien voir une deuxième ligne bientôt !

pour ma part je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle par rapport à mon ovulation ! Je suis à j 22 alors je crois que je vais tester lundi prochain ( si je suis capable d'attendre jusque-là !!)

Bonne soirée et bonne chance au testeuses dans les prochains jours !!! 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 18:02:55 EST  
Merci les filles!

Je ne pensais jamais que ça fonctionnerait aussi vite. Ça a quand même pris 8 mois d'essais pour tomber enceinte la première fois. Il faut croire que c'est vrai qu'après une fausse-couche on est plus fertile!

Tournicotti et Ptitlouloup: Je pense fort à vous deux et j'espère sincèrement que vous aurez bientôt un petit bébé qui fera son nid dans votre ventre pour 9 mois. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 17:49:29 EST  
Hello!!!

@zenzen: tu me manques aussi ma jumelle de cycle dernier!! Tu es fine d'avoir eu une pensée pour moi avec mon beau deux semaines d'attente encore !!! J'espère que tes travaux pratiques seront concluants Smile)

Félicitations aux nouveaux +++ je suis heureuse pour vous les filles! Les jours 1 désolée on se retrouve en décembre ? Le post est déjà parti depuis un moment !

Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour la température! Je suis contente de comprendre qu'il n'y a pas de valeurs normales mais seulement des plateaux à détecter! Je vais surveiller ça de près car je veux vraiment savoir si j'ovule. Je sais que j'ai un pic de lh mais je me questionne à savoir si y'a vraiment ovulation!

@kellytommy: tu demeures dans mes pensées et j'espère que ta prochaine rencontre te redonnera espoir que ça se peut un beau + qui tient la route pour toi!

À plus tard !! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 novembre 2013 17:32:26 EST  
re
@Doualée: je suis contente que votre nouveau projet avance tranquillement mais surement cest bien ca et merci de penser a moi cest tellement gentil de ta part merci bqc
tu viendras nous donner des nouvelles tu es la bienvenue ici on sattache aux filles ici hein Wink


@Tournicotti: jespere que ca veut rien dire jai une pensée pour toi et je tenvoie pleins dondes positives a toi aussi

bye bonne soiree les filles merci

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre