Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 novembre 2013 13:55:30 EST  
comment vont les autres inséparables Adélime??

on écoute dr Grey leçon d'anatomie les samedis soirs et elle dit souvent qu'elle a un utérus hostile. J'aime l'expression.
Au moins, on en rit! 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 25 novembre 2013 13:26:50 EST  
Mamounette: et oui 34 semaines, la naissance approche! désolée de te voir encore ici. je vois que tu as toujours des cycles interminables, mais si tu vois le doc, il va surement te donner qqchose pour ca j'espère. ça brise le coeur de voir des testeuses qui sont là depuis un an ou plus, j'espère que votre tour viendra enfin, tenez bon! xxx 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 25 novembre 2013 13:22:25 EST  
BAHHH!!! il manque le 3/4 de mon message!!!!

J'avais fait plein de persos!!!

Bon, alors REDBITCH est débarquée... Evil or Very Mad
JE m'En vais dans les testeuses de décembre... 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 25 novembre 2013 13:18:18 EST  
Citronnelle : merci pour le partage! Ça ressemble à ça pour l'ovulation, mais pas pour le spotting..
Mokacreme : moi aussi l'humeur de cul débarque avec redbitch!

Mybo, tu as peut-être ovulé d'avance! Mais un rhume peut influencer la température, tout comme les nuits agitées, dans mon cas?

De retour après ma fin de semaine!!! 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 25 novembre 2013 13:14:11 EST  
CITRONELE, tu n'es pas seule, je suis a je ne sais plus trop quel DPO... dpo 8 ou 9 je pense...

Pour l'instant j'attends.. mais j'ai des méchantes crampes dans le ventre.. et ca me dire dans la bas gauche du dos... mais jveux pas me faire des idées... jvais peut etre tester vers la fin de la semaine. Je vous redonne des news !

Dsl pour les mauvaises nouvelles les filles Sad

Et félicitations aux futures mamans ! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 novembre 2013 12:50:30 EST  
hello les girlz

VANVAN : bonne grossesse ma chère, profite de ta bédaine d'été et fait ta fraîche à la plage !

ZENZEN : yes, il reste du monde ici ! je pense tester EXCEPTIONNELLEMENT ce mercredi, je serai à DPO 11. Exceptionnellement, je m'explique : je ne veux pas voir de test négatif, j'en ai trop fait dans le passé. J'ai testé à DPO 12 à mes deux grossesses précédentes mais mercredi, j'ai pris congé, je vais voir un ORL. Mon chum sera en congé aussi alors je me suis dis et si c'était positif ca ferait toute une journée ! alors je vais probablement me "risquer".

MISSKAY : je prendrai la même décision que toi si ca marche pas d'ici 2-3 cycles. Je sais par contre que ce bébé était désiré pour toi mais comme tu dis, tu vas pouvoir te concentrer sur les trois que vous avez déjà.

MYBO : bonnes vacances ma chère ! profites en ... et pense à nous qui se tue au travail hihihi

KELLYTOMMY : et bien pour poursuivre dans ma recette de gâteau, la glaire blanc d'oeuf tire son origine du vrai blanc d'oeuf que tu obtiens quand tu casses un oeuf. C'est la glaire la plus ferticle qui laisse passer les zozos. Tu peux en avoir jusqu'à 5 jours avant ton ovu (cas très ferticle) et jusqu'à une journée après l'ovu

RUSSO : maudite redbitch.... on se reprend à noel avec un super beau cadeau Wink

bonne après midi 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 25 novembre 2013 12:40:00 EST  
Jour 98 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 25 novembre 2013 12:39:15 EST  
Mybo : J'ai rien de dramatique de mon bord, tu te trompes de personne Wink

Misskay: L'important c'est que tu sois en paix avec ta décision. 3 enfants en santé, c'est merveilleux.

Pour ma part, RDV avec dr Farooki jeudi. Je suis très excitée mais j'ai peur de me faire dire les mêmes choses que Miss Kay. On verra une fois là. Je suis allée chercher mes résultats de prise de sang. Il les aura dans ses mains lors de mon RDV alors pas de questions.

Adelime: Déjà 34 semaines de grossesse ! C'est fou Smile My god, ¸a fait vraiment longtemps que je suis en essais Sad 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 25 novembre 2013 12:23:19 EST  
Pour être positive ...
Ovulation : 12 décembre
Test de grossesse : 24 décembre

Un joyeux Noël???

J'ai joint les testeuses de décembre ...
Je ne vous souhaite pas un à bientôt car je vous souhaites a toutes des beaux plussss ++++ mais sinon on se rejase en décembre! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 11:49:55 EST  
@Russou: PHOQUING REDBITCH! Je compatis Evil or Very Mad  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 25 novembre 2013 11:34:01 EST  
REDBITCH J1
J'accueille officiellement Redbitch ce matin 11h33 12 DPO (ma moyenne)

Je vous rejoint donc pour les testeuses de décembre ! 

revenir en haut

Bambinette

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 25 novembre 2013 10:53:35 EST  
Kellytommy :

J'ai déjà une super gynéco qui me fait un suivi en or. Pour elle, il n'y a rien d'anormal jusqu'à présent.

Elle m'a dit que certaine femme prennent plus qu'un cycle pour retrouver un bon fonctionnement utérin après une FC... mon endomètre ne devait pas encore être prêt et voilà ce que ça a donné.

Ça explique également la contreverse sur le "QUAND" reprendre les essais après une FC... nous sommes toutes différentes. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 novembre 2013 10:49:21 EST  
bonjour
@Bambinette: oh que je suis triste de lire pour ta 2e fc mais pk tu vas pas consulté chez un doc cets pas normal de faire des fc a repetition comme tu fais et aussi rapprochées mes pensées sont vers vous deux je sais cest quoi une fc je lai vecue et je le vis encore depuis le 12novembre malheureusement

@Misskay: moi je vais chez procrea mtl et cest bqc moins cher labas je ne sais pas ou tu habites par contre mais chez procrea mtl cest la le moins cher mais je dis ca comme ca dsl et sinon prend soin de toi et de ta petite famille


@Mybo: ok alors le 2dec appele pour le rdv lol ca sen vient cets la semaine prochaine tu dois avoir hate dappeler jespere que tu vas avoir un rdv rapidement

@MLD+WP: dsl pour ton j1 ca va venir pour toi nai pas peur tu vas lavoir ton bebe un jour ds tes bras


@Russou: je suis dsl pour ton test negatif mais tu sais des fois a dpo14 ca peut etre positif aussi et 12jours pour une phrase luterale cest bon a partir de 7jours lembryon fait son nid pour les calins vous pouvez essayer aux deux jours et une journee avant lovulation aussi

@Mariga: felicitation a vous deux cest fertile ca wow

@Citronele: merci de tes explications mais cest quoi le blanc doeuf par contre cets des pertes blanches avec du jaune cest ca Shocked dsl pour mes questions moi jai un bon feeling pour toi ca va etre+ et pour tes pertes rosées en dpo5 en+ ca sen le+ ca je te le souhaite tu vas testé quand toi Shocked

@Vanvan66: felicitaiton a vous deux pour tes pertes brunes jai eu ca a ma derniere grossesse le 22oct dernier mais jai fais une fc a 7semaines et 2jours le 12novembre alors je te souhaite bonne chance pour la suite vas tu aller faire une pds toi Shocked

@Emil: mes sympathies a toi et a ton chum cest triste ca de perdre des personnes quon aime fort concentre toi sur ta grossesse aussi maintenant meme ds les moments difficiles il faut bien saccrocher a la vie que tu portes en toi cette fois ci ca va etre la bonne entk je vous le souhaite tu vas avoir ta pds demain toi Shocked ton taux va surement avoir doublé en 72heures tu es a combien de semaines toi Shocked concernant lecho tu dois etre a 7semaines sinon avant ca cest trop tot

@Juliette: non pas forcement 14jours apres lovulation cets entre 12a16jours comme mokacreme ta dit plus+

@Karine: quelle belle attitude que tu as wow si on serait toutes comme toi lol moi a ma grossesse le 22oct jen ai eu une genre de petite pression a luterus et a plusieurs reprises aussi ca ne fait pas mal par contre et ca na pas durer longtemps aussi jai ajamais eu ca avant et ni a mon autre grossesse aussi et quest qui ma donner la puce a loreille cest mes pertes blanches avec du brun dedans mais apres ca jai eu des regles danniversaires que jai jamais eu aussi a mon autre grossesse je te le souhaite cets quand que tu vas testé toi Shocked

@Marieou:dsl pour ton test negatif refait un autre clearbleu digital ds quelques jours on sait jamais


pour ma part je retourne faire une autre pds cette pm pour savoir si mon taux hcg est maintenant a 0 suite a ma fc le 12novembre dernier jespere a cause jen ai marre des pds la je viens de me trouver un rdv avec la gynecologue quand jai fais ma fc pour faires mes deux cultures a faire et mon rdv est le 3decembre jespere que cest pas long pour recevoir les résultats a cause si mon rdc post1 est environ de 28jours il est due pour le 10decembre alors le debut de la medication en fertilitée va etre le 30decembre au j21 alors il faut que les deux résultats soient rentré avant cette date la(30decembre) et avec les fetes ca va surement deranger en+ malheureusement mais bon je pensais que mon rdv aurait été + tard au moins ca de bon cette journee la le 3decembre cetait un suivie de la grossesse aussi je vais devoir lannuler je lai pas encore annuler celui la mais jy allais aussi pour parler de tout ca alors je verrai si je vais y aller deux rdv ds la meme journee une chance pas a la meme heure lol



bon bien passer une belle journee froide et cest le calme avant la tempete lol je trouve que le temps passe pas vite quand lhiver sen vient malheureusement bye bye les filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 10:32:57 EST  
Mybo a écrit
Le pire dans tout ça c'est qu'on dirait que je n'y crois plus Sad je me trouve poche mais on dirait que j'ai tendance à préférer me préparer au pire dans la vie pour éviter les trop grandes déceptions.


Mécanisme de défense. C'est tout à fait normal, c'est pour se protéger. Mais ça va fonctionner éventuellement ma belle, c'est sûr. Il est encore tôt à ce qu'y disent Rolling Eyes

@MissKay: une décision bien mûrie, je vous souhaite beaucoup de paix et de bonheur. Bonne chance pour ton projet "je prends soin de moi". Tes 3 enfants t'en seront reconnaissants Smile 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 10:17:59 EST  
Bon matin!

@emil24 et mamounette: je suis de tout c?ur avec vous Sad ce sont des moments difficiles charges d'émotions. Prenez le temps de les vivre!

@miss_kay: bonne chance pour la suite! L'important c'est d'être tous deux en paix avec votre décision.

@zenzen: tu vois on est peut-être pas jumelle de cycle cette fois ci mais on a encore quelque chose qui nous relie! On est presque jumelle d'annonce de matante! Bon moi c'est marraine mais le concept est le même! Raz de marée d'émotions pour moi aussi. Partagée entre la joie pour eux et la déception pour moi de voir que ça ne veut pas coller. Depuis juillet que j'attends et ma s?ur depuis août et c'est déjà fait! Je ne suis pas beaucoup zen non plus car la je me dis: ça serait cool de se suivre la dedans mais bon... En même temps, ma mère serait dans le jus l'été prochain...! Le pire dans tout ça c'est qu'on dirait que je n'y crois plus Sad je me trouve poche mais on dirait que j'ai tendance à préférer me préparer au pire dans la vie pour éviter les trop grandes déceptions. En tk! Je suis en vacances cette semaine et je vais en profiter pour mettre de l'ordre dans la maison et me préparer tranquillement vers le temps des fêtes !

Bonne journée sous le soleil!! Smile

 

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 25 novembre 2013 09:41:19 EST  
Bonne chance pour la suite Miss Kay! C'est une bien sage décision! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle famille!  

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 09:37:04 EST  
Salut les filles.
Je vien vous annoncer que je vous quitte. Moi et mon mari on a parler longuement et finalement ont lâche prise pour bb4. C'est bcp d'argent et de temps a dépenser pour aller aux RDv et aux écho qui se font seulement a Montréal a 2h de chez moi ou sinon c'est en priver a 275$ l'écho. Dison qu'on va prendre ce temps et argent pour mettre sur nos 3 amours qu'on a déjà. Je vais quand même faire une perte de poids pour moi même pour être en meilleure santé. On est bien dans notre décision. Je remerci dieu de m'avoir donner 3 beaux enfants en santé.

Alors je vous dit a toutes bonne chance dans vos essais et que un beau petit bébé arrive vite dans votre ventre. Smile merci d'avoir été la pendant mes essais je vous aimes toutes Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 08:42:41 EST  
Bon! J'avais à peine cliqué "Envoyer" que d'autres messages sont apparus Wink

@Russou: désolé ma belle Sad

@Vanvan: OMG! C'est donc ben excitant!!! Donne-nous des nouvelles vite! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 08:38:36 EST  
@Marie_ou
@MLD_WP
@Emil24
@ Bambinette

Je suis de tout coeur avec vous! Sad Vous vivez chacune de votre côté des épreuves et, bien que c'est virtuel mon affaire, je vous porterai dans mon coeur aujourd'hui. J'espère que vous sentirez ce petit baume.

@Karine: quelle belle énergie tu as! Smile Bonne période d'ovu, amusez-vous! Et pour les petits rebondissements/tiraillements/coups à l'utérus, j'ai effectivement ressenti quelques trucs mais toujours à cause du psychotage ou des règles puisque je n'ai jamais été enceinte Confused Ça t'aide aucunement au fond hen?!

@Mybo: ahhh, en vacances cette semaine, c'est super ça! Tu m'as fait sourire avec ton lendemain de veille. Je commence déjà à me dire que si je suis enceinte, les partys de Noël vont être différents (lire "plus plates") cette année! On se calme la madame, une chose à la fois.

@Citronele: chu là chu là! Je risque de tester en début décembre, mais je suis une fidèle de la gang de novembre que veux-tu Wink DPO9!!! Ça s'en vient! Quand testeras-tu? À 10? Genre demain!!?? Ou au retard des règles?

Perso: ben, c'est l'attente! J'ai décidé que j'étais à DPO5.

On a reçu une belle grosse nouvelle samedi: je vais être "matante zenzen"! Ma soeur est enceinte! Je vous laisse deviner tout le raz-de-marée d'émotions qui vient avec l'annonce de cette nouvelle. On est à la fois hyper contents pour eux, pour nous, et pour nos bébés qui auront des 'tits-cousins du même âge. À condition qu'on réussisse à faire un bébé! Et c'est ça le problème là, on stresse mon chum et moi! Pu zens pentoute! Grrrr Evil or Very Mad     

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 25 novembre 2013 08:37:34 EST  
Emil: mes sympathies pour ton beau-père, je vous envoie plein d'ondes positives. tu es la bienvenue si tu veux venir nous jaser, on t'accueille les bras ouverts

coucou ptitloulou et tournicotti, je suis triste que vous ne soyez pas encore parmis nous, un ptit + pour noel ca serait merveilleux! xxx

bonne chance pour la suite les testeuses!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre