Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 26 novembre 2013 19:59:20 EST  
Émil : Wink
bien contente pour ton taux. La c'est vrai vrai vrai!
Sammy : elle est superbe ta photo.
Moi, p'tilouloup pis mamounette, on va sa partir un post des testeuses inséparables Razz Un peu moins le fun que l'autre post par exemple!
OMG, je n'aurais jamais pensé être une testeuse aussi longtemps.  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 26 novembre 2013 17:56:49 EST  
Merci Adelime et Sammy!

Vous pouvez m'ajouter aux inséparables? J'avais dit pas tout de suite à Julie, mais je suis prête maintenant!!!

Mon taux évolue super bien!! Je suis à 145 aujourd'hui. Prochaine étape: écho de datation pour savoir à combien de semaines je suis.

Tournicotti: T'inquiète, ça avait fait le même genre de chicane avec le groupe des mamans d'avril. Dalie1 semble très "prime"....

Vanvan: Félicitations!!!

xxx 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 26 novembre 2013 16:12:55 EST  
Emil : Je suis si désolée pour toi Sad Mes sympathies à toute la famille xxxx On pense beaucoup à toi!

Tournicotti et p'titlouloup : Coucou les filles ! On espère très fort que vous veniez nous rejoindre bientôt. On pense à vous. J'essaie de venir faire un tour de temps en temps, je ne connais pas toutes vos démarches en cours, mais je souhaite de tout mon coeur que ça fonctionne enfin !

Les autres filles des inséparables vont bien aussi ! Malgré les FC et les bas, on se retrouve avec des grossesses à des stades différents, mais c'est bien le fun. La porte est toujours ouverte pour vous 2 Smile À bientôt!  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 novembre 2013 15:52:05 EST  
Salut les filles,

J en ai manqué des bouts je pense....

Vanvan felicitation!

Adelime! Cook d qvoir de vos nouvelles. Batard je n ai pas encore ete vous rejoindre....je pensais pas que ca serait si long... En tout cas.

Ovulation pour mois ces jours ci dpnc testeuse de decembre.

Lachez pas, 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 26 novembre 2013 15:28:15 EST  
Félicitations Vanvan66!!! Yé! Je suis contente pour vous!

 

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 26 novembre 2013 13:03:29 EST  
Citronele ça me donne le 5 août je crois! Je suis excitéééééée!

J'espère toutes vous voir dans les futures mamans du mois d'août Smile 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 26 novembre 2013 11:00:02 EST  
oh la la, j'ai rien contre cette fille; on se calme. Tout est difficile dans sa vie; pis les filles de fiv sont tannées. Bon c'est tout. Et comme j'ai vu que c'était elle la dernière a avoir écrit dans l'autre post, je suis allée lire (en mémère) Honnêtement, moi j'aurais flippé si une fille du forum ce serait accrochée à moi comme ça. C'est dans ma nature, je garde mes distances. Toi si t'aime, tant mieux. Et y'a pas personne ici, que je sache, qui l'a rejeté des testeuses, elle a toujours été la bienvenue. Tout le monde était compatissant. Personne ne l'a traité de menteuse ( on y connait rien en fiv de toute façon) Et devant son départ soudain, c'est naturelle qu'on se soit posé des questions.
Ceci-dit, moi je ne trippe pas chicane. Je viens sur le forum pour me détendre, rigoler. Sujet clos pour ma part. 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 26 novembre 2013 10:51:39 EST  
Heuu j'ai pas pu m'empêcher de faire ma mémère moi aussi... ! Méchante affaire !

Sinon ben je ne me sent pas vraiment enceinte... J'ai des tiraillements de temps en temps.. mais je ne veux pas me fier a ca.. je crois que je suis a dpo 9 ou 10... jvais tester jeudi jpense... (je me retiens de pas tester la pcq je suis pas mal compulsive hihihi).. jsais bien qua dpo9 ou 10 j'aurai pas grand résultat...

Bonne journée ! Smile 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 26 novembre 2013 09:56:11 EST  
yé van van!
tu vas voir, c'est super deux bébés rapprochés. 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 novembre 2013 09:02:40 EST  
oh yeah VANVAN : ca commence bien la journée ca ! toutes mes félicitations à toi et ton chum ! bonne grossesse, j'espère aller te rejoindre chez les mamans de juillet ou aout, c'est quoi ta DPA ? 

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 26 novembre 2013 08:13:16 EST  
Je vous le confirme... Je suis enceinte Smile

J'ai fait un test de grossesse hier soir en revenant du boulot... Deux belles lignes bien foncées! Je l'ai mis dans une enveloppe et dans la salle de bain car mon chum prend toujours sa douche en arrivant du boulot. Je l'ai entendu déchirer l'enveloppe et partir à rire! Il était content mais très surpris parce que disons qu'on n'avait pas été pro-actif dans les rapprochements Wink

Il était tellement excité, il voulait faire le tour de la famille tout de suite! J'ai écrit FUTURE GRANDE SOEUR sur un cache-couche de ma fille et on est allés chez ses parents et on a fait du FaceTime avec ceux qui sont à l'extérieur. Wow! C'était un beau moment Smile

Je pense à vous très fort celles qui vont tester dans les prochains jours! Le mois n'est pas fini!!! Plein d'énergie positive pour vous les femmes! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 novembre 2013 08:11:00 EST  
Good morrrning

Bon le mois achève.... on doit être seulement quelques unes encore !

J'ai eu une baisse de tempet hier à dpo 9 de 0.3 degrés (ça pourrais-tu être l'implantation) et hausse ce matin à dpo 10 pour rejoindre mon plateau haut.... je dois dire que j'ai une très belle courbe ce mois-ci, on voit bien les deux plateaux. Si j'ai mes règles, j'aurai au moins eu une belle ovulation !!!!!!!!

Bon début de journée !

 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 novembre 2013 20:58:18 EST  
Ouin les filles, je suis comme vous, curieuse!
J'ai aussi navigué sur ''objectif concevoir, venez discuter les filles!'' et je trouve que s'en est triste. Une amie de forum qui devient une meuilleure amie. Pour moi, c'est bizarre.
Ceci-dit, quoi en penser, je ne sais pas. C'est triste, mais moi n'on plus je ne suis pas du tout surprise.

Adélime, tu me donneras les prénoms que les filles ont choisis. J'aimmmmmmmmme ça Wink

 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 novembre 2013 20:39:20 EST  
j'ai fais comme toi ZENZEN je suis allée sentir chez le post de la fiv pour kellytommy... wow tout une histoire ! entk ca prend de tout pour faire un monde ca l'air

désolée pour les J1 trinker a ma santé les filles

Bon ben bonne soirée 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 25 novembre 2013 18:31:26 EST  
Tournicotti: tout le monde va très bien et personne n'a accouché encore mais ca s'en vient les ptits bébés Smile presque toutes les filles qui avaient fait une FC au début sont revenues. on est 14 je crois. merci de prendre des nouvelles de nous, je te souhaite un ptit + bientot, et que la machine fonctionne encore pour toi ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 17:57:32 EST  
Merci des explications MissMckenzie. Étant senteuse, je suis allée lire les échanges des filles en FIV. Et quelle histoire! Surprised

Ceci dit, je ne suis pas tellement surprise...      

revenir en haut

MissMckenzie

Inscrit le :
22 mars 2013

Posté le: 25 novembre 2013 16:25:38 EST  
tournicotti a écrit
Kellytommy : qu'est-ce qui se passe??? 


Disons que KellyTommy s'est fait dire dans le topic de FIV qu'elle était plus ou moins la bienvenue dorénavant, ayant propension à inventer des histoires ou à ne pas dire exactement la vérité. Beaucoup l'on soutenue et aidé mais il y a un moment où il faut voir que c'est une aide professionnelle qui est requise. Plusieurs filles en démarches de fertilité ont déserté le forum suite à ces épisodes d'histoires sans queue ni tête et aussi parce que ça devenait lourd et envahissant.  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 novembre 2013 16:14:37 EST  
Kellytommy : qu'est-ce qui se passe??? 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 15:02:01 EST  
@fanoup : ça serait le comble d'avoir ovulé d'avance!! J'ai pas trop été à mes affaires à part les tests dovu toujours négatifs... Première courbe de température alors je ne m'attends pas à des miracles mais ça aidera à avoir des réponses ultérieurement je l'espère !! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 14:58:01 EST  
mamounettex5 a écrit
Mybo : J'ai rien de dramatique de mon bord, tu te trompes de personne Wink 


Oups!!!! Embarassed merci de me rappeler à l'ordre!! Je me mélange entre toi et bambinette je crois! Mille excuses!!! Pas fort la fille !! Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre