Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 20 mars 2015 19:15:06 EDT  
Rox321: Et alors? Ça a donné quoi?  

revenir en haut

Rox321

Inscrit le :
04 mars 2015

Posté le: 20 mars 2015 19:10:21 EDT  
Chouette23: Pour ton info, il y a deux mois j'avais beaucoup de retard dans mon cycle et mes tests de grossesse étaient négatifs, donc je me suis présentée à l'urgence pour demander une prise de sang pour en être certaine et l'infirmière au triage a acceptée de me la faire et cest le medecin de garde qui ma donné le résultat une heure après, lors de ma consultation pcq jallais pour consulter pour autre chose en même temps. 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 20 mars 2015 18:40:52 EDT  
Chouette23 a écrit
Merci!
Pour la prise de sang, je dois aller voir mon médecin de famille? Ça fonctionne comment...on peut en faire sans prescription?  

Sa prend une prescription, je te conseil dappeler la secretaire de ton medecin de lui expliquer que tu as 13 jours de retard (lundi) de faire le msg a ton medecin pour une prise de sang.  

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 20 mars 2015 18:20:13 EDT  
Merci!
Pour la prise de sang, je dois aller voir mon médecin de famille? Ça fonctionne comment...on peut en faire sans prescription?  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 20 mars 2015 18:12:16 EDT  
Chouette23 a écrit
Hello les filles! Encore super pour les positifs! Smile
Les autres on lâche pas! Ça va venir ?
Pour ma part, toujours pas de règles...et je viens de refaire un test, toujours ambigü...on dirait bien qu'un fine ligne apparait presque immédiatement, mais elle reste comme ça. Et pourtant j'ai bien osculter le test avant de le faire pour être sure qu'on ne voyait pas le ligne prétraçée. Bref. Je vais faire le 2ième test de la boîte demain matin, sinon j'irai voir un médecin lundi pour me faire prescrire une
PDS, mais ça augure pas bien...
J'vous tiens au courant  

Salut tu as arreter la pillule un mois avant moi, je sais que tu as ete inactive dans les essai un certain temps selon ton txt du debut.. Mais si tu nas pas repris ta pillule pendant ce temps la tes cycles devrait etre pius ou moins regulier, et je lis que tu as une semaine de retard. Perso si tes cycles sont regulier depuis plusieur mois, pas de rosie = espoir il y a plusieurs cas de grossesse avec test pipi negatif ou qui apparait seulement a qqs mois de grossesse! Cest pas rare que d femme rentre au urgence pour douleur abdo et quil sont en contraction, en train daccoucher ! Elles ont continué a avoir leur regles et tg negatif! Donc la prise de sang va vraiment de mettre la puce a loreille!! Je te le souhaite ! Smile  

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 20 mars 2015 16:04:50 EDT  
Hello les filles! Encore super pour les positifs! Smile
Les autres on lâche pas! Ça va venir ?
Pour ma part, toujours pas de règles...et je viens de refaire un test, toujours ambigü...on dirait bien qu'un fine ligne apparait presque immédiatement, mais elle reste comme ça. Et pourtant j'ai bien osculter le test avant de le faire pour être sure qu'on ne voyait pas le ligne prétraçée. Bref. Je vais faire le 2ième test de la boîte demain matin, sinon j'irai voir un médecin lundi pour me faire prescrire une
PDS, mais ça augure pas bien...
J'vous tiens au courant  

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 20 mars 2015 15:34:15 EDT  
Krhoo: encore une fois felicitations.
M3my: merci pour les bons mots. C'etait mon premier mois d'esssai, oui je suis un peu triste mais bon je me dits que j'en suis au debut. Donc encore pleine d'espoir.

Me semble qu'il y a encore des filles pour les derniers jours de mars qui doivent tester. En tout cas, je reviendrais vous voir de temps en temps, bonne chance 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 20 mars 2015 15:14:23 EDT  
Felicitation khroo !! Bonne nouvelle! Et une belle grossesse avec ta petite ame qui a decider de vous choisir comme parents !!!
Poupinette une journee a la fois vit ta peine et repart en force !!
Suis-je la seule qui reste a tester Surprised ??!!! 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 20 mars 2015 13:37:12 EDT  
re coucou les filles,
desole pour cette petite semaine sans nouvelle. j'ai eu une grosse semaine au boulot, je suis crevée. heureusement je viens de finir les nuitS. je rattaque en jour semaine prochaine donc tant mieux.
résultat de la pds de lundi : BHCG = 63 UI/L Very Happy
Grossesse confirmée Very Happy
Avec mon mari nous sommes aux anges, c'est qu'il se faisait désiré notre bébé. Maintenant on croise les doigts pour qu'il s'accroche comme il faut.
RDV avec mon obstrétricien le 14 avril pour la 1ère visite.
Je trouve ca super tard non ?? En attendant, on ne m'a rien dit de faire ou de ne pas faire !!! aucun controle de BHCG !!
J'ai tout de meme appelé mon endocrino pour ma thyroide !!

Allez les filles, mars n'est pas fini. On y croit Smile  

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 20 mars 2015 07:20:57 EDT  
Bon matin!!!
Bon ben pas besoin de tester pour moi Sad
Mes regles sont arrivees ce matin, mes maux de ventre d'hier etaient annonciateurs de mauvaise nouvelle.
Je vais retrouver les filles d'avril
Bonne chance a celles qui doivent tester encore. 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 19 mars 2015 22:08:41 EDT  
Lachez pas les filles le mois de mars n'est pas encore terminé!!!! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 19 mars 2015 19:04:01 EDT  
Salut les filles et oui cest pas mal tranquille! Mes rrrr sont prevu dans environ une semaine. Pour le moment seulement les mamelons qui font mal je dirais plus qua lhabitude! Peut etre quelques rare nausee mais sa jen ai toujours un peu post ovulation.. Donc on attend! Mad  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 19 mars 2015 18:08:55 EDT  
Poupinette : Il n'y a pas plus d'action en Avril haha je crois que nous sommes dans une période tranquille où celles qui restent en mars sont dans l'attente d'un résultat et celles qui sont en Avril sont dans l'attente de fin des rrr et/ou ovulation.

Demain chouette23 devrait tester.. toi tu seras à DPO11... on devrait commencer à avoir de l'action là pour le dernier stretch de mars.

De mon côté, j13 et cest le début de ma période fertile je crois (jai pris Clomid et je pense vraiment enfin avoir un cycle de moins de 35jrs. Ce serait une 1ere pour moi)!! Donc nous sommes en TP depuis hier.

Tiens nous au courant Poupinette (et toutes les autres). Je te trouve bonne de ne pas tester demain matin... moi je ne me retiendrais pas!
 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 19 mars 2015 17:40:46 EDT  
Freemama: le mieux est de tester a DPO12 ou encore DPO 14. Mais bon plus facile a dire qu'a faire Wink

Moi aujourd'hui DPO10, toujours bcp de pertes blanches et des tiraillements ds le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles. Je vais essayer d'attendre d'avoir un retard avant de tester. J'ai bien dit essayer Very Happy
J'en ai un peu marre de depenser 15$ a chaque fois pour rien. 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 19 mars 2015 17:36:19 EDT  
Allo,
Y a plus bcp d'activites ici. Tout le monde est rendu en Avril???
Krhoo ou en es tu de tes tests?
Chouette23: testes tu demain?
Y a t il d'autres filles qui pensent tester cette fin de semaine???
Bouhou jme sens seule Crying or Very sad
 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 19 mars 2015 00:26:42 EDT  
Merci pour les mots, me voila a maison. Je doute de tout ce qui ces passer. Jai l'impression que la. Docteur a causer ma fc avec son examen des plus douloureux elle ma fait vraiment saigner ensuite. Je trouve plate un peu ce qui arrive. Jetaia certaine que cetais pour y restee. Ya une chose je comprend pas pkoi mon test etait encore avec une mince ligne ce matin... Pourtant hcg en bas de 20... Tk pu certainr de rien bonne chance a tous  

revenir en haut

Freemama

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 18 mars 2015 20:54:25 EDT  
Mililou, si tu savais comment je te comprends...

Des fois c'est tellement injuste...
Prends du temps pour toi.... 

revenir en haut

Freemama

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 18 mars 2015 20:50:11 EDT  
Salut les filles

Je vous lis et je suis trop contente pour les +. De notre côté on est suivi en fertilité depuis 1 an et pas encore de grossesse en vue. Ce mois-ci j'ai ovulé naturellement alors il y a peut-être des chances. Je suis comme dans un drôle d'état, comme entre blasée et excitée, c'est à force de tester j'imagine...

Donc à combien de dpo vous testez vous? Je suis à dpo8 et je me peux PU!

Et félicitations à impatiente!!! Je me souviens avoir jaser avec toi et QQ autres il y a une couple de mois. Faut y croire!! 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 18 mars 2015 16:31:57 EDT  
Merci a tous.. Encore un coup dur...  

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 18 mars 2015 14:35:10 EDT  
Je partage ta peine mililou! Reposes toi et toutes mes pensées t'accompagnent.

Des nouvelles de khroo ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre