Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 18 mars 2015 11:23:46 EDT  
Salut les filles,

Chouette23: alors??? Surprised

Pour ma part: DPO9 et depuis 3 jours pertes blanches. Me semblait pas en avoir avant, mais bon! Je sais pas si c'est bon signe ou pas?
Mal aux seins, mais ça ça m'arrive souvent, donc pas vraiment un signe.
D'après vous?
L'attente est terrible. J'ai hâte à cette fin de semaine, pour être éventuellement fixé. 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 18 mars 2015 07:55:03 EDT  
m3my a écrit
Wow plein de plus! Impatiente toi aussi je te suis depuis longtemps felicitation ma belle! Ça me donne espoir que mon tour viendra apres 1 an et demi on essai de rester zen! Je suis dpo je sais pas mais je sais quelle est passé! Les rrr sont prevu mi semaine prochaine environ et la jai des tiraillement a gauche (je suis quasi sur que cest mon ovaire gauche qui a ovulé! ) qqs nausee (nornal jen ai toujours !) et des pertes vaginales ça cest nouveau jai nai jamais meme en periode dovulation) en plus jai chauuddd!! Je dort mal tellement jai chaud en plus de mon chum qui fait office de chaufrette je cuit literallement hahaha bon un peu tot pour ce faire une idee mais jai hate a dans une semaine Laughing qui teste vers la fin mars avec moi ??!!  


Oui il y a de l'espoir même apres tout ce temps! Tu as de beaux symptômes... Pour les pertes... J'en avais toujours en dpo mais cette fois-ci encore un peu plus... J'espère que c'est un bon signe pour toi!! Et ta température qui reste haute ça aussi c'est bon!!

mililou, je suis desolee pour toi!!! Je t'envoie plein d'ondes positives!!!

Chouette!! Si tu as déjà du retard tu risques de tester positif avec un résultat fiable! Tu es trop bonne de résister aussi longtemps avant de tester! Wink
 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 18 mars 2015 06:46:20 EDT  
Mililou : ton parcours pour enfin avoir une réponse a été long et pénible. Je te souhaite de te reposer et prendre du temps pour toi. Je suis si désolée...
Chouette23 : as-tu testé? Il est évident que tu n'as pas besoin dattendre vendredi selon moi...!!! 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 18 mars 2015 03:17:14 EDT  
Alors pertes débuter avec des contraction mon hcg quantitatif etais a 7iu donc fc confirmer encore  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 17 mars 2015 10:24:11 EDT  
CHOUETTE23 tu devrais retester, fais-nous pas languir!!!! je suis sure que c'est +++++++ultra foncé! 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 17 mars 2015 10:09:25 EDT  
Coucou bravo pour les nouveau plus.

Moi bien brique sa tete je suis en observation a lurgence. Douleur cote droit intense... Test de grossesse sanguin negatif test pipo aussi je me peu comme pu la... Jai fait dans leurs face un test du dollo qui demontrw une petite ligne vrm petite mais. Je connais ces test. Il a 2 lignes...

Pour. L'instant ces mal partie car douleur aigue, mal de coeur vomissement, insomnie, ballone, seins dur meme que une veille est devenu proéminente.... Jessai de pas trop me. Faire de scenario Sad 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 17 mars 2015 09:57:28 EDT  
Chouette23... tu peux retester maintenant (disons en te retenant quelques heures et ensuite faire une Première réponse). Tu as eu une ligne pale en fds... la taux double tous les 2 jours. techniquement, 2 jours plutard, ta ligne devrait être `foncée... donc 4jours plus tard, ca sera hyper foncé et tu n'auras plus aucun doute NI le besoin d'attendre jusqua vendredi. Il n'y a pas de faux positif (on exclue les lignes d'évaporation qui apparaissent après le 10min). Ca sens vraiment le + pour toi! 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 17 mars 2015 09:56:22 EDT  
J'ai hâte de voir vos test les filles!!!

Ça sent les +++ du printemps! 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 17 mars 2015 09:44:48 EDT  
Wouahh! Super, pleins de futures bedaines Smile
Moi j'ai toujours pas mes règles, j'aurais du les avoir vendredi passé.
J'essaie d'oublier mes minis lignes de la fds passée, et j'attends de retesté vendredi matin. j'aurai alors une semaine de retard. Si c'est toujours pas clair rendu là, et que je n'ai toujours pas mes règles, j'irai faire une PDS.
Sinon, j'ai toujours super chaud, et je suis épuisée. Du genre je dois faire des siestes à ma pause au travail.
On se tient toutes au courant Smile
 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 17 mars 2015 07:46:45 EDT  
Allie045: je suis desolee pour toi Confused
Sois confiante et zen pour le mois prochain. Je te souhait qu'avril t'amene une bonne nouvelle Smile
M3MY: je devrais aussi tester lundi ou mardi de la semaine prochaine, sauf si rosie s'est pointee avant ou que je n'ai pas pu resister Laughing de tester avant un leger retard.
Tu as quand meme beaucoup de symptomes...
Allez les filles ont s'encouragent. Je vous souhaite a toutes celles qui doivent tester encore des +++++
Et pour celles qui en ont eu deja, donnez nous des nouvelles, c'est le fun de vous lire Very Happy  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 16 mars 2015 20:20:05 EDT  
Ah oui joubliais jai les mamelons gonfle! Surprised et ils font malll!! Constament cest haute Laughing faut ben en rire! Dsl des details Rolling Eyes  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 16 mars 2015 20:12:12 EDT  
Wow plein de plus! Impatiente toi aussi je te suis depuis longtemps felicitation ma belle! Ça me donne espoir que mon tour viendra apres 1 an et demi on essai de rester zen! Je suis dpo je sais pas mais je sais quelle est passé! Les rrr sont prevu mi semaine prochaine environ et la jai des tiraillement a gauche (je suis quasi sur que cest mon ovaire gauche qui a ovulé! ) qqs nausee (nornal jen ai toujours !) et des pertes vaginales ça cest nouveau jai nai jamais meme en periode dovulation) en plus jai chauuddd!! Je dort mal tellement jai chaud en plus de mon chum qui fait office de chaufrette je cuit literallement hahaha bon un peu tot pour ce faire une idee mais jai hate a dans une semaine Laughing qui teste vers la fin mars avec moi ??!!  

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 16 mars 2015 19:04:50 EDT  
Merci à toutes pour vos bons mots!! Je vous souhaite un beau +++ à vous aussi très bientôt!!! Smile 

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 16 mars 2015 17:55:10 EDT  
Hé bien, j'ai parlée trop vite, mes rrrrr sont arrivée Sad je pars pour les testeuses d'avril... merci pour tout, je vous souhaite de beaux ++!! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 16 mars 2015 17:32:07 EDT  
Allie045 : tu sais ce que je me dis? La période des essais nous semble interminable. Mais ce n'est qu'une tranche de vie. Lorsque nous avons notre +...fini les tests. Jessaye de me dire que je dois profiter de cette étape et la vivre pleinement. Faut bien trouver du positif sinon ca va nous détruire. ..
Alors pk pas allie? Go moi je dis test demain Smile
Au pire cesr - et ce sera pour le mois prochain et tu auras pleins de filles pour te soutenir en avril hihi 

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 16 mars 2015 17:08:08 EDT  
Lilimee: Très gentil de me donner un peu d'espoir, j'en ai besoin disons! Smile À mon premier, je me rappelle avoir testé tard. Mais quand je suis tombée enceinte au mois de janvier, j'avais testé un beau + à DPO 9. Malheureusement, ça a fini en fausse couche mais bon, c'est peut-être ça qui me fait décourager... je vais peut-être me laisser tenter par un première réponse demain matin, je serai à DPO 13... 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 16 mars 2015 16:56:41 EDT  
WOW!!!!! Félicitation les filles!!! Enfin pleins de nouvelles mamans de novembre Very Happy

Pour toutes les autres testeuses, je vous souhaite un merveilleux + très bientôt xxx 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 16 mars 2015 16:47:40 EDT  
allie045 : cest tôt tester à dpo11... en plus le soir... moi je dis qu'il y a encore espoir! Pas de rrr = espoir. tiens nous au courant 

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 16 mars 2015 15:31:01 EDT  
un petit update, aujourd'hui DPO 12, et pas de signe des règles. Mais test de grossesse négatif hier soir. J'ai pas testée aujourd'hui car je me dis que c'est foutu pour moi Sad  

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 16 mars 2015 13:06:43 EDT  
Alors c'est un autre ++++

Félicitations Mililou Smile
Très heureuse pour toi. Je te souhaite un petit colimaçon qui s'accroche Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre