Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 22 février 2015 10:54:14 EST  
Bonjour mesdames!

Première fois pour moi sur un forum de maman pour la vie... Je suis un peu perdue mais ça devrait se replacer vite!

Pseudo: Marilyn_A
Âge vous et votre conjoint: 29 et 34
Nombre d'enfant et âge: un garçon de 17 mois
Nombre de cycle d'essai: c'est le premier!
Date prévue d'ovu: inconnue
Date prévue de test: autour du 10 mars
Particularité: à ma première grossesse, mes cycles s'allongeaient de plus en plus. Ça nous avait pris trois cycles finalement. J'ai hâte de voir à quoi mes cycles vont ressembler cette fois-ci! 

revenir en haut

Bibi_83

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 22 février 2015 10:22:12 EST  
Poupinette je n'ai jamais entendu parlé du truc du Robitussin!?! De quoi s'agit-il, je suis curieuse!

 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 22 février 2015 09:30:44 EST  
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à vous toutes
pseudo: poupinette
Âge et votre conjoint 39 ans. mon chum 28
Nombre d'enfants et âge : 1 de 13 ans
Nombre de cycles d'essai: 2eme
DAte prévu de l'ovu: 6 mars
Date prévu du test: 20 mars
Particularite: j'ai enlever mon sterilet sans hormones le 10/02 donc ce sera le 1er vrai mois d'essai en fait.

Bon ben voila, me voici parmi les testeuses de Mars. Ce moi-ci je compte faire ma courbe des le debut et prendre du Robitussin pour la glaire. Etant donne qu'il parait que c'est ce qui manque le plus lorsqu'on avance en age. Je vais tenter de faire mentir les statistiques Wink
Avez vous deja essayer le sirop? 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 21 février 2015 10:39:36 EST  
DODO35 et BIBI_83 : Bienvenue dans le groupe, je vous souhaite un beau + et une p'tite crevette bien accroché Wink Bonne chance!!! 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 20 février 2015 17:00:49 EST  
Merci Clementine pour le conseil Wink
Je me doutais bien que ça ne serait pas une partie de plaisir, mais comme tu dis, un accouchement est pas mal plus douloureux (même si je ne connais pas encore), alors je peux bien souffrir un peu si ça peut m'aider.

 

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 20 février 2015 16:10:40 EST  
dodo35 a écrit
Pseudo: dodo35
Âge vous et votre conjoint: 35 et 34
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: essayons depuis plus de 2 ans
Date prévu de l'ovu: le 16 février
Date prévu du test: 4 mars
Particularité : Ça fait un bout que nous essayons sans trop pousser à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas. Tout est beau pour mon conjoint et moi j'ai une prescription de ma gynéco pour une hystéro. Après quelques mois d'essai j'ai fait des tests d'ovu et je n'arrivais jamais à avoir un +, je l'ai même fait à chaque jour de mon cycle pour voir et rien du tout. J'ai commencé à faire ma courbe de température et j'aurais ovulé le 13 ou le 16 février et moi et mon conjoint avons travaillé fort durant cette période, reste juste à attendre les résultats de nos efforts début mars. C'est difficile de ne pas comprendre sont corps et je ne sais pas par où commencer pour y arriver. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez passé une hystéro?
Merci à l'avance et bonne chance à toutes pour un beau +++ 


J'ai fait une hystéro en décembre... sans vouloir te faire peur mais j'ai souffert!! Heureusement que ça dure que quelques minutes! N'oublie surtout pas de prendre 2 Advil avant (ce que j'avais oublié)... rien à voir avec un accouchement (j'imagine) mais pas le meilleur 5 minutes de ma vie. Dans mon cas, rien d'anormal.  

revenir en haut

Bibi_83

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 20 février 2015 15:19:23 EST  
Coucou à toutes! Je me joins à vous pour mars car je viens de faire mettre dehors du groupe de février!! Mais non, ce sont les vilaines qui viennent de débarquer évidemment Wink

Pseudo: Bibi_83
Âge vous et votre conjoint: Moi 32, lui 39
Nombre d'enfants et âge : Moi pas d'enfant. Lui un grand garçon de 10 ans.
Nombre de cycles d'essai: 8e
Date prévu de l'ovu: Vers le 7 mars
Date prévu du test: 22 mars
Particularité : Moi j'ai un SOPK diagnostiqué suite à des essais infructueux avec un ancien conjoint. C'était en 2008, aujourd'hui je n'ai plus les mêmes symptômes qu'à l'époque et j'ai de beaux cycles mais bon...toujours pas enceinte! 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 20 février 2015 03:14:50 EST  
mamzell thyne
Dernier cycle avec prise de T° + Test d'ovu
2 cycles d'avant: prise de T°

Donc c'est bon c'est mes 3 cycles de prise de T°
Ce mois ci je la prend pas car j'ai envie d'essayser "d'oublié bébé", pour voir ... Je ferai juste mes test d'ovu vers J17 (comme le mois dernier j'ai ovu à J20 ...)
Et vous? Vous continuer à tout faire (T°, test ovu ...)? 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 20 février 2015 03:06:12 EST  
Impatiente67 a écrit


Je pense que ça vaut la peine de soulever la question avec lui surtout si tu as 1 ovaire sur 2 qui a un petit pépin technique! Est ce que tu sais si tu ovules bien pareil? 13 mois d'essais c'est justifiable pour aborder la question des tests de fertilité (si ça t'inquiète).  


Depuis 3 cycles, j'ai enfin une durée équivalentes à quelques jours près (31-36 et 39 jours)

Qu'entends tu pas "ovuler pareil" ? Je n'ai essayer les test d'ovu que le dernier cycle.
Ce mois ci je laisse tomber la prise de Température. Ca commence à me gonfler 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 20 février 2015 00:21:10 EST  
testeuse bébé #1
Pseudo: dodo35
Âge vous et votre conjoint: 35 et 34
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: essayons depuis plus de 2 ans
Date prévu de l'ovu: le 16 février
Date prévu du test: 4 mars
Particularité : Ça fait un bout que nous essayons sans trop pousser à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas. Tout est beau pour mon conjoint et moi j'ai une prescription de ma gynéco pour une hystéro. Après quelques mois d'essai j'ai fait des tests d'ovu et je n'arrivais jamais à avoir un +, je l'ai même fait à chaque jour de mon cycle pour voir et rien du tout. J'ai commencé à faire ma courbe de température et j'aurais ovulé le 13 ou le 16 février et moi et mon conjoint avons travaillé fort durant cette période, reste juste à attendre les résultats de nos efforts début mars. C'est difficile de ne pas comprendre sont corps et je ne sais pas par où commencer pour y arriver. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez passé une hystéro?
Merci à l'avance et bonne chance à toutes pour un beau +++ 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 19 février 2015 20:21:07 EST  
krhoo a écrit
merci impatiente pour cette information.
Voilà maintenant le 13ième mois d'essais. Penses tu que Clomid pourrais m'aider?
Je vais prendre rdv après ce cyce d'essais auprès de mon gynéco pour voir avec lui s'il veut bien commencer à nous faire faire des tests de fertilité. Qu'en penses tu? 


Pour avoir Clomid. C ets pas si simple, en premier lieu tu dois voir ton gynécologue apres 1 an d essai ( pcq 1 an n est pas innhabituelle pour un premier bebe)...
Ensuite ton gynécologue te demandera 3 mois de courbe de température, pour ciblé ton ovulation ( si tu ovule) je te conseille donc de commencer tous de suite pour pas "perdre" 3 mois de plus! Et il pourrais demander d autre test comme un spermogramme. Ou des écho pour toi ...

Pour ma part je suis SOPK ( syndrome des ovaire polykystiques ) et dans mon cas, ce sont mes ovul le qui au lieu de devenir mature et féconder, restent immature et forme des kyste sur mes ovaire, ce qui bloque l ovulation... Mes deux premiers sont des bébés Clomid aussi!

Deja nous avons 1/4(25%) seulement de chance de tomber enceinte SI LES SPERMATOZOÏDES ATTEINDENT L OVULATION
Oui oui si peu.... C est plus dur que nous pensons tomber enceinte!


Personnellement, j en suis a jour 11! J ai pris Clomid de jour 5 à jours 9, puisque j avais commencé FEMARA a jours 3 et la pharmacienne m'a apeller pour stopper immédiatement ( a jour 4) car c était pas bon pour mon bébé que j allaite!

Donc dans 5-6 jours je devrait ovuler mais bon je le saurais sûrement pas puisque je fais pas de test d ovu ni de courbe lolll mais anyway nous fessons régulièrement l amour dans. La vie de tout les jours! Smile  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 19 février 2015 17:40:25 EST  
Titimousse: Ne desespere pas! On l'aura toutes notre + et je nous souhaite que ce mois-ci soit le bon pour nous toutes Smile

J9 pour moi aujourd'hui et OMG beaucoup, beaucoup de glaire blanc d'oeuf? j'en ai jamais eu autant! Ce doit être l'acupuncture qui fait bien son travail! J'ai faite un test clear blue advance et bonhomme sourire, donc travaux pratiques sans faute pour les 3 prochains jours! Je pense bien ovuler demain ou après demain! On se croise les doigts pour le reste!

Bonne soirée xxx 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 19 février 2015 14:27:17 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Je vous souhaite un + pour ce mois-ci Very Happy

Perso, J7. Température stable à 36.1 tous les matins. Rien de neuf vraiment à part l'attente du +...

On dirait que je suis dans un "mood" où je me dis que je n'arriverai jamais à retomber enceinte... petite déprime qui va avec le vent froid et l'hiver qui s'éternise je suppose...

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 18 février 2015 20:59:53 EST  
Delou2327: Bienvenue dans les testeuses, je te souhaite de ne pas rester très longtemps avec nous et que tu auras ton + rapidement. Smile

ci J16, Je suis allé en ostéo mardi et elle m'a fait remarqué qu'il commençait à y avoir des changements positifs. Après 3 rencontres mon cycle a passé de 32 à 30 jours, pas de douleur à l'ovu, presque pas de spm, règle de 4 jours normal au lieu de 7 jours quasi hémorragiques... Je sais pas si j'ai passé tout droit pour cette ovu car j'ai eu la glaire mais pas rien d'autre... si ça pourrait tarder un peu ça ferait bien mon bonheur pour ce cycle-ci. Dû à la pénurie de test d'ovu et de grossesse au dollo, j'en ai pas fait ce mois-ci donc je sais pas où j'en suis... ça fait bizarre. En tout cas, je patiente et je verrais ce qu'il ce passera. Si je remarque que mon ovu est passé, je vais peut-être commander des tests sur test en vrac... ça me coûterait trop cher sinon en étant testeuse compulsive...

 

revenir en haut

Delou2327

Inscrit le :
11 févr. 2015

Posté le: 18 février 2015 17:02:26 EST  
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je me lance pour mars Smile

Pseudo: Delou2327
Âge vous et votre conjoint: moi 23, lui 27
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 2e
Date prévu de l'ovu: 3 mars
Date prévu du test: 17 mars
Particularité : Rien de vraiment particulier, j'ai arrêté la pilule (que je prenais depuis environ 6 ans) début novembre 2014....Mes cycles, jusqu'à date, ont varié entre 25, 26 et 29 jours, alors je ne sais pas trop si je suis régulière (ou si c'est juste un «side effect» dû à l'arrêt de la pilule), et si je suis capable de bien ciblé la date d'ovulation! À suivre, merci de m'accueillir au sein de votre groupe Very Happy  

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 18 février 2015 03:22:19 EST  
salut les filles, juste un petit coucou.

J'espère ne pas m'inscrire sur les essayeuses de mars mais on verra bien! Je ne sens pas grand changement dans mon corps alors surement que si. (verdict vers le 25/02)

Si je vous rejoins ça sera mon 7ème cycle d'essai bb1.

Bonne chances à vous toutes, tout ce que je peux vous souhaiter c'est de beaux bébés en pleine santé! 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 17 février 2015 19:01:32 EST  
krhoo a écrit
merci impatiente pour cette information.
Voilà maintenant le 13ième mois d'essais. Penses tu que Clomid pourrais m'aider?
Je vais prendre rdv après ce cyce d'essais auprès de mon gynéco pour voir avec lui s'il veut bien commencer à nous faire faire des tests de fertilité. Qu'en penses tu? 


Je pense que ça vaut la peine de soulever la question avec lui surtout si tu as 1 ovaire sur 2 qui a un petit pépin technique! Est ce que tu sais si tu ovules bien pareil? 13 mois d'essais c'est justifiable pour aborder la question des tests de fertilité (si ça t'inquiète).

Pour ma petite histoire, J'ai été prise en charge assez rapidement après ma GEU car des cycles longs peuvent diminuer les chances de conception (dans mon cas je n'ovulais pas donc ça diminue de beaucoup les chances Wink) mais je n'aurais pas pu le savoir si je n'avais pas passé les tests.

Ici, J4 et deuxième journée de Femara. Le cycle passé ovulation à j14. Écho d'ovulation à j10. J'attends que les vilaines cessent et on se met sur les travaux pratiques!  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 17 février 2015 03:44:42 EST  
Je constate qu'on commence le mois en force avec plusieurs filles qui attendent leur + depuis beaucoup trop longtemps! Je vous souhaite à tous et chacune un merveilleux + ce mois-ci Smile

Pour ma part J7 aujourd'hui et j'ai décider que j'allais faire des câlins à tous les jours et ce, depuis J5 jusqu'à mon ovulation (qui varie de J9 à J13)! Comme mon conjoint n'a pas de problème de zozo (2 conceptions depuis le mois d'aout mais malheureusement qui se sont terminé en FC), je me dis que ça ne peut qu'augmenter mes chances de concevoir ce mois-ci! C'est donc a suivre!

Je continue mes traitements d'acupuncture une fois par semaine pour augmenter aussi mes chances. Je suis contente puisque le mois dernier j'avais un test d'ovu positif à J7 (ce qui n'est pas très bon puisque mes ovules ne sont pas encore mature) et aujourd'hui test d'ovu négatif donc j'aurais possiblement un cycle plus long que 22 jours Smile

Je vous tiens au courant! Bonne semaine de câlins à toutes! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 16 février 2015 20:45:09 EST  
Krhoo, Impatiente67 et tournicotti: Bienvenue dans le groupe et je vous souhaite un beau + pour mars. Bonne chance à vous trois Smile 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 16 février 2015 15:29:14 EST  
merci impatiente pour cette information.
Voilà maintenant le 13ième mois d'essais. Penses tu que Clomid pourrais m'aider?
Je vais prendre rdv après ce cyce d'essais auprès de mon gynéco pour voir avec lui s'il veut bien commencer à nous faire faire des tests de fertilité. Qu'en penses tu? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre