Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 16 février 2015 08:11:21 EST  
Pseudo: tournicotti
Âge vous et votre conjoint:35-39
Nombre d'enfants et âge : 5 enfants, le bébé a 5 ans
Nombre de cycles d'essai: on approche la 3ième année
Date prévu de l'ovu: 2 mars
Date prévu du test: 16 mars
Particularité : premier cycle avec femera 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 16 février 2015 07:33:44 EST  
TiteMousse a écrit
Shocked Shocked Croyez-vous qu'il est possible que l'on en fasse trop afin de tomber enceinte? Je vous explique.

Mes 2 autres grossesses, je n'ai pris aucun supplément avant mes tests positifs, je n'ai pas pris ma température, j'étais en forme mais pas autant que maintenant (je pratique la course à pied 3x/semaine en plus du Zumba/musculation). Là, je prends des vitamines, ma température, je suis en forme plus que jamais (physiquement et moralement) et ça ne fonctionne pas... Est-ce possible de trop vouloir?? Rolling Eyes Confused Surprised Laughing

Je n'ai pas un emploi stressant (je travaille à temps partiel), j'ai réduit ma consommation de café (j'adore!) et je fais attention à ce que je mange sans me priver.

Est-ce possible que ce soit l'âge tout simplement qui réduit mes chances? 


Possiblement que certaines en font beaucoup... Mais un peu comme Candel je pense que c'est pour essayer de contrôler le peu que nous pouvons par rapport à la conception... Ça peut être rassurant pour certaines.

Pour ma part, faire une courbe m'a permis de voir que j'ai une phase lutéale courte et que j'ovulais tard. Maintenant, ma situation est différente depuis que je suis suivie en fertilité mais cette nouvelle réalité ne me fait que plus penser à mon cycle car comme je dois aider la nature à bien faire les choses... Je veux que mon suivi serve donc savoir quand j'ovule m'est essentiel afin de maximiser mes traitements!! Après 14 mois.... J'en suis rendue là!  

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 16 février 2015 07:27:58 EST  
Et on recommence!
Pseudo: Impatiente67
Âge: 27
Nombre d'enfants et âge: aucun
Nombre de cycles d'essai: 6ieme post GEU mais ça fait 14 mois qu'on essaie!
Date prévue de l'ovulation: 27-28 février
Date prévue du test : 12 mars et je vais vraiment essayer très fort de ne pas tester avant!!! Wink
Particularités: j'ai fait une GEU au printemps dernier et depuis mes cycles ne sont pas revenus à la normale(dysovulation confirmée). Je suis suivie en fertilité entre autres pour m'aider à avoir des cycles efficaces. Je prends donc Femara pour la 2ieme fois et le mois passé j'ai eu droit à Ovidrel aussi pour être sur que j'ovule vraiment. J'espère vraiment que ce sera efficace ce mois-ci et que j'aurai droit à un beau cadeau de fête en mars!!

Bonne chance à toutes!

Khroo, Clomid (tout comme Femara) sont des médicaments qui influence la production d'oestrogene et qui aide à ovuler. Les filles en fertilité et celles qui ont le SOPK en prennent pour avoir une ovulation et donc avoir des chances de concevoir!   

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 16 février 2015 02:52:35 EST  
Vous parlez toutes beaucoup de Clomid. Qu'est ce que c'est? A quoi ca sert?  

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 16 février 2015 02:47:28 EST  
echec en fevrier, peut être en mars !
Pseudo: Krhoo
Âge et votre conjoint: 25 ans et 31 ans
Nombre d'enfants et âge: 0
Nombre de cycles d'essai: 9 cycles (arrêt pillule le 22.01.14)
DAte prévu de l'ovu: semaine du 3 a 8 Mars (cycle pas très régulier)
Date prévu du test: semaine du 17 au 22 mars
Particularité : Voilà maintenant 1 an que nous essayons avec mon mari d'avoir notre premier bébé. En septembre, après plusieurs cycle entre 50 et 60 jours, mon gynéco m'a fait une echo ou il a decouvert que mon ovaire droit etait multifolliculaire. Il m'a dit qu'il fallait que j'attende, que 50% des femmes comme moi arrive à avoir un bebe naturellement et que les autre 50% tombaient enceinte sous stimulation. J'ai tout de meme decidé de commencer a faire ma courbe de température. j'en suis à mon 3ème cycle avec courbe et j'ai decidé en plus ce cycle là, d'utiliser les test d'ovulation. Alors on croise les doigts
En septembre on m a aussi decouvert une légère hypothyroidie , qui pour le moment n'est pas traiter par hormone mais par iode en ampoule.

En plus en Mars, je fais 15 jours de nuit au boulot, alors je sais pas si bébé sera là. Ma foi on verra bien. Allez bon courage à toutes 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 14 février 2015 19:40:15 EST  
Bonsoir les testeuses!

Tite mousse effectivement je crois que souvent ont essai d en faire trop! Personnellement je ne fais plus rien autre que prendre mon clomid( qui est logique si je veux un bébé loll) je ne regarde pu la glaire no test d ovu ni rien ... A mon premier j essaillais tout les truc, courbe de température, glaire, toucher du col, jus de raisin blanc ..etc etc. A oui et test d ovu.... Et je virais folle! Maintenant ma santé mental. En est beaucoup plus reconnaissante lolll hahaha 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 14 février 2015 15:06:21 EST  
Bonjour les gilrs en cette belle journée de St-Valentin.

MAMZELL THYNE: Je suis vraiment contente pour toi qu'ils aient pu trouver ton médoc Smile

TiteMousse: Bienvenue dans les testeuses de mars. Pour répondre à ta question, je suis d'accord pour dire que parfois on en fait trop. Quand toutes les chances sont de notre côté, je pense que de laisser aller les choses peuvent être bénéfique car de vouloir tout contrôler c'est dure sur le moral. D'un autre côté, quand on a un but dans la vie, on fait tout pour y arriver et on mets des choses en place pour atteindre notre but. Plusieurs testeuses on un besoin de savoir où elles en sont et ça peut être rassurant de faire la courbe, les tests d'ovu et autres... d'autres filles ont certaines particularités qui font que c'est plus difficile, long et pénible et ont besoin de faire tout ça. Et par rapport à l'âge, oui ça peut avoir un influence lorsqu'on passe le 35 ans et plus puisque la conception peut être plus longue et certains facteurs de risques augmentes.

En ce qui me concerne, je fait des test d'ovu, observation de la glaire et autres symptômes physique car ça fait plusieurs mois que nous sommes en essais et j'ai plusieurs facteurs de risque qui peuvent compliquer les choses donc je dois savoir le plus rapidement possible si je suis enceinte ou non. Je dois aussi avouer que je suis devenue testeuse compulsive avec le temps. Embarassed De plus, avec l'horaire de mon copain, c'est plus difficile pour les câlins donc on peut plus s'arranger en sachant c'est quand les moments les plus favorable.

Et ici, J10 et bizarrement ma glaire est filante, pourtant j'ai mon ovu habituellement entre le J17 et J19... et évidement j'en étais pas rendu à faire mes tests d'ovu donc je vais attendre voir si j'ai d'autres symptômes... Ce soir mon chum m'amène au spa et nous a payé un massage... haaa que ça va faire du bien ça.

Et vous avez-vous quelque chose de prévue en cette journée de St-Valentin?

Bonne soirée!

 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 13 février 2015 21:07:23 EST  
Shocked Shocked Croyez-vous qu'il est possible que l'on en fasse trop afin de tomber enceinte? Je vous explique.

Mes 2 autres grossesses, je n'ai pris aucun supplément avant mes tests positifs, je n'ai pas pris ma température, j'étais en forme mais pas autant que maintenant (je pratique la course à pied 3x/semaine en plus du Zumba/musculation). Là, je prends des vitamines, ma température, je suis en forme plus que jamais (physiquement et moralement) et ça ne fonctionne pas... Est-ce possible de trop vouloir?? Rolling Eyes Confused Surprised Laughing

Je n'ai pas un emploi stressant (je travaille à temps partiel), j'ai réduit ma consommation de café (j'adore!) et je fais attention à ce que je mange sans me priver.

Est-ce possible que ce soit l'âge tout simplement qui réduit mes chances? 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 13 février 2015 20:59:55 EST  
Bonsoir!

Pseudo: TiteMousse
Âge et votre conjoint: 33
Nombre d'enfants et âge : 2 (5 et 3 1/2)
Nombre de cycles d'essai: 2e
Date prévu de l'ovu: 27 février
Date prévu du test: 13 mars
Particularité : Mon 1er bébé a été conçu dès le 1er mois d'essai et mon 2e alors que j'allaitais (sans retour de couche) et au 1er mois sans protection. C'est donc pour moi tout nouveau de devoir patienter avant de tomber enceinte...

J'ai bien hâte de vous lire! 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 13 février 2015 15:40:48 EST  
Yeahhhhh j ai trouvé du clomid.. Et les forces ont accepter de transferer la prscription au civil Smile. Je suis trop eureuse lala! Je auis pille a mon cycle pour le prendre dés ce soir 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 12 février 2015 21:23:20 EST  
Bonsoir les filles, aujourd'hui hui n est pas une bonne journée Sad j étais a clinique pour mon mal de dos, il m ont donner ds anti douleurs... La fille a la pharmacie m a donc remis mes médicament tous en sachant que j allaite ....

Sur le chemin du retour le téléphone sonne... C est la pharmacienne, après mon départ elle c est rendu compte qu on m avait prescrit FEMARA.. Elle me demande si je l ai commencé, je lui dit oui hier.... Elle me demande de le stopper TOUS DE SUITE.... Ce n est pas compatible pour bebe qui est allaité Sad mais voulla que Clomid est back order.... Et. La il essaie de voir avec la compagnie s il peuvent pas en commander direct à eux,.. Ou m en trouver à quelque part.... Je suis triste... Mais la santé, bien être etc de mon fils. Sont plus important! Donc un mois de plus qui sera sûrement "perdu"... Bon un côté de moi espère que les 2 petite pilule que j ai déjà prise auront fait la job lolll oui oui je suis folle de même espere le miracle.... Mais je suis ci tanner et désespéré Sad mais bon .... 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 12 février 2015 18:40:23 EST  
Clémentine est ce que tu as remarqué si les traitements (Clomid/femara) et Ovidrel a eu un impact sur ta phase lutéale?

Je te souhaite bonne chance pour ta 2ieme insémination!!! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 12 février 2015 18:06:07 EST  
Clementine33: Bienvenue, je te souhaite un gros merde pour ton insémination, ça fait longtemps que tu l'attends ce +. Bonne chance!!! 

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 12 février 2015 17:31:31 EST  
à mon tour!

Pseudo: Clementine33
Âge et votre conjoint : moi 33 et lui 34
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 14e
Date prévu de l'ovu: le 10 février
Date prévu du test: 25 février
Particularité : suivie en fertilité depuis septembre, il s'agit de ma 2e insémination.
 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 12 février 2015 13:04:56 EST  
Joe_24: Bienvenu, je te souhaite un + rapidement et une petite crevette bien accrochée. Bonne chance! 

revenir en haut

joe_24

Inscrit le :
27 mars 2014

Posté le: 12 février 2015 09:52:45 EST  
Bonjour!
Je me joins à vous!

Pseudo: Joe_24
Âge et votre conjoint : moi 24 et mon homme 34
Nombre d'enfants et âge : déjà une puce de 4 ans
Nombre de cycles d'essai: premier
Date prévu de l'ovu: autour du 26 février
Date prévu du test: 14 mars
Particularité : une fc avant ma fille, puis deux ensuite. Une à 11 sa et l'autre a 5 sa. On se croise donc les doigts pour que cette fois soit la bonne!

 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 11 février 2015 17:20:42 EST  
Bonsoir les filles,

Mamzell_thyne: Je te souhaite que ce soit ton dernier moi avec les testeuses, bonne chance.

IMPATIENTE67: J'ai été plus absente le mois passé pour des raisons personnelles, mais je reviens d'attaque. J'espère ne pas à avoir à t'inscrire dans les testeuses de mars... bonne chance!

Bonne soirée 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 11 février 2015 14:00:50 EST  
Bonjour les filles, malheureusement je me joints à vous pour mars!

Pseudo: Mamzell_thyne
Âge et votre conjoint : 29 et 25
Nombre d'enfants et âgé: 2 garcons de 2ans et de 6 mois
Nombre de cycle d essai: 6 ieme
Date prévu de l'ovu: 22 février
Date prévu du test: 8 mars si retard il y a!
Particularité: je suis SOPK. Mes bébés sont tous des bebe Clomid, nous aurions aimés entre 10-12 mois de différence entre les enfants mais ça marche pas comme ont veut! 1 er bebe: 1 cycle de Clomid ( 1 an et demi d essai) 2 ieMe bebe: 4 cycle de Clomid ( 1 an d essai). Et pour bebe 3 nous en sommes au 6 ieMe cycle d essaie et 6 ieme de Clomid!


Bonne chance a toute Smile 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 11 février 2015 10:08:15 EST  
j'ose m'introduire pour vous mettre en lien un groupe fb de testeuses !!!

https://www.facebook.com/groups/testeuseqc/754850781219445/

le groupe est privé, personne ne peu voir que vous publier   

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 11 février 2015 07:15:11 EST  
Ah non Candel!! Je me demandais justement ce qu'il etait advenu de toi... Je t'envoie plein de pensées et en espérant que mars sera enfin le bon mois! Je saurai en fds si je viens vous rejoindre ou non...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre