Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 23 février 2015 10:54:06 EST  
Comme je ne sais pas quand j'ai ovulé (et même si j'ai ovulé!), je vais essayer de patienter. D'avoir fait un test négatif samedi m'a plus démoralisé plus qu'autre chose. Je vais essayer de patienter jusqu'à vendredi. C'est certain que si d'ici vendredi il n'y a toujours aucun changement, je testerai.  

revenir en haut

Jazira_Henri

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 23 février 2015 10:30:20 EST  
Le plus simple..faire l'amour au 2 jours entre J10 et J20 Razz 

revenir en haut

Delou2327

Inscrit le :
11 févr. 2015

Posté le: 23 février 2015 10:01:29 EST  
poupinette : je ne m'y connais pas encore beaucoup (une novice hihi), mais moi aussi j'opterais pour refaire un test à la première urine! Bonne chance Wink

Pour répondre à la question, j'essaie de rester zen avec tout ça (il faut dire que c'est la première fois de ma vie que j'essaie de concevoir un enfant, alors mon copain et moi on se dit que si ça marche pas c'est pas plus grave, qu'on va continuer à essayer..) Plus facile à dire qu'à faire, au dernier cycle on était tous les 2 incontrôlables sur les tests Razz

J'utilise une application sur mon cellulaire qui m'aide à visualiser mon cycle, mes jours de fertilité et cibler mon ovulation, mais j'ai l'impression que j'ovule plus tôt que le fameux 14 jours, alors que mon app le calcul pour 14 jours, ce qui fait que je suis un peu mélangée tant tout ça!!! À suivre...

Et bienvenue aux nouvelles! Very Happy  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 23 février 2015 09:25:38 EST  
poupinette : si j'étais toi, je referais un test demain matin avec 1ere urine. Prend un test sensible (ex: première réponse précoce). Tout est possible!
Bonne chance et viens nous dire le résultats Smile 

revenir en haut

Jazira_Henri

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 23 février 2015 09:24:15 EST  
Ici j'ai enlever mon sterilet le 22/01 ( mirena) e tovulation le 10 février 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 23 février 2015 09:10:01 EST  
Salut les filles,

je suis un peu perdue ce matin. Je vous explique ma situation. J'ai fait un test 1ere réponse samedi vers 18h (un petit pipi) qui était négatif. Dimanche je prends ma température à la même que d'habitude c'est à dire 6h30 et la je pense lire 36.4 alors que la ville j'étais à 36.8, donc je me dis que c'est terminé et que je vais être menstrué. Mais en fait, ce matin, je prends ma température pour me rendre compte qu'en fait j'ai du mal manipuler mon thermomètre car il est en Fahrenheit et non en Celsius et donc inscrit 93.4 ce qui équivaut à 36.8. Ce matin m'a température est toujours de 36.8 et je ne suis toujours pas menstrué.
Je ne sais pas vraiment quand j'ai ovulé, car j'ai enlevé mon stérilet sans hormones le 10/02 et pris ma température qu'à partir du 14/02. D'habitude mes cycles sont de 25-26 jours. Je suis perplexe Surprised  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 23 février 2015 09:02:29 EST  
bonjour les testeuses de mars.
Je ne sais tjrs pas si je viendrai vous rejoindre ou pas (mais si cest le cas, ce sera C25 mais C1 avec sérophène)... Je suis DPO 14 (enfin je crois). Samedi 21 février, test -... tjrs pas les rrrr
je retesterai mercredi 25. À suivre!
Bonne chance à toutes pour ce mois-ci!  

revenir en haut

Jazira_Henri

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 23 février 2015 08:32:24 EST  
Pseudo: Jazira_Henri
Âge vous et votre conjoint: 27 et 28
Nombre d'enfants et âge : 2 enfants de 2 ans et un de 14 mois
Nombre de cycles d'essai: 2eme
Date prévu de l'ovu: 14 mars
Date prévu du test: 25-26 mars
Particularité : 2eme cycle apres le retrait de mirena..cycle de 33 jours le mois passé...Tomber enceinte en 3 cycle de mon premier et mon deuxieme j'avais seulement eu 1 cycle entre mes 2 grossesse! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 22 février 2015 21:21:22 EST  
Oui pour ma fille ca ete un bb d'un coup... Et disons que c le 2e cycle d'essaie de la 2e sequences et on a jamais fait attention et je suis pas tomber enceinte aucune fois durant la dernière année...  

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 22 février 2015 21:18:21 EST  
Sweetvero a écrit
bon et bien je vais me joindre a vous ce mois ci.... j2 pour moi et completement deprimer.....

Pseudo: sweetvero
Âge vous et votre conjoint: 33 et 41
Nombre d'enfants et âge : moi une fille de 10 ans et lui un gars de 11 ans
Nombre de cycles d'essai: 2 officiel
Date prévu de l'ovu: 6 mars
Date prévu du test: si retard des regles
Particularité : c'est loooonnnnnnnng...2e sequences d'essaie...je me demande si je vais y arriver..... Sad 


Pourquoi tant de stress à ne pas y arriver?
2 cycle ca est pas alarmant ? Oui ? Non ( c est un questionnement) .... Ta fille ca pris juste 1 cycle? ...
 

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 22 février 2015 21:17:24 EST  
Moi j'ai recommencé à prendre ma température ce mois-ci et je continue les tests d'ovulation. Je suis plus ou moins zen avec tout ça. Si ça avait été juste de moi, il y a très longtemps qu'on aurait repris les essais... En plus, comme ça a prit deux ans avant d'avoir une grossesse qui se rende à terme, j'ai pas envie de repasser par toute cette gamme d'émotions encore. Je souhaite juste que ça marche du premier coup cette fois-ci. 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 22 février 2015 21:15:50 EST  
poupinette a écrit
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à vous toutes
pseudo: poupinette
Âge et votre conjoint 39 ans. mon chum 28
Nombre d'enfants et âge : 1 de 13 ans
Nombre de cycles d'essai: 2eme
DAte prévu de l'ovu: 6 mars
Date prévu du test: 20 mars
Particularite: j'ai enlever mon sterilet sans hormones le 10/02 donc ce sera le 1er vrai mois d'essai en fait.

Bon ben voila, me voici parmi les testeuses de Mars. Ce moi-ci je compte faire ma courbe des le debut et prendre du Robitussin pour la glaire. Etant donne qu'il parait que c'est ce qui manque le plus lorsqu'on avance en age. Je vais tenter de faire mentir les statistiques Wink
Avez vous deja essayer le sirop? 


Moi je prenais a mon premier ... Mais j ai vite changé pour le jus de raisin blanc!  

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 22 février 2015 19:46:15 EST  
Honnêtement, pas grand chose... Je suis un peu non chalante! J'ai acheter des tests en vrac set j'ai pris un kit avec des test d'ovu. Je vais probablement l'essayer.

Je suis très forte sur le feeling. La première fois, j'ai eu une intuition que c'était le bon moment et j'ai eu raison.

Mais bon, je dis ça maintenant mais je vais peut être changer d'idée au courant des prochains jours, semaines... 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 22 février 2015 18:58:55 EST  
Pour ma part aucune methode.... Je suis regler comme un horloge donc ca aide un peu.... Mais je vais peut etre essayer de prendre ma temperature pour voir.... Qui sais...  Sinon je compte bien continuer le crochet... Hihihi 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 22 février 2015 18:55:52 EST  
Bonsoir les testeuses,

Elle-Aime, poupinette, Marilyn_A, sweetvero et cynf85, Bienvenue dans le groupe. Je vous souhaite un beau + et une p'tite crevette qui s'accroche bien.

Quels sont les trucs que vous allez utiliser ce mois-ci? Vous trouvez-vous assez zen avec ce beau projet ou est-ce devenu un pression?

Dans mon cas, je dirais que je suis pas pire calme avec tout ça. Je continu l'ostéopathie, chose qui a amélioré mon cycle et le pre-seed. On va voir ce que ça va donner...

Bonne soirée 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 22 février 2015 18:53:34 EST  
Merci poupinette je nous le souhaite vraiment... Tse con a dire mais des fois je me dis que j'aurais aimer faire une fausse couche... Au moins je saurais que je suis bel et bien encore fertile!!!! Mais bon en meme temps je me dit qu'il n'y a pas de raison de penser que je pourrait etre infertile...  

revenir en haut

Bibi_83

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 22 février 2015 18:01:31 EST  
Merci Poupinette pour ces informations, j'essayerai peut-être un de ces jours! 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 22 février 2015 17:40:59 EST  
Bibie83 pour repondre a ta question je te copie un extrait d'un article.
"Oui, Clomid peut assécher les glaires cervicales. Cet effet secondaire peut vous nuire dans vos efforts pour concevoir. Pour régler ce problème, de nombreuses femmes prennent le sirop Robitussin (marque originale, sans lettres telles que DM) pour augmenter la qualité et la quantité de leurs glaires, durant les quelques jours qui précèdent l'ovulation. Si vous ne pouvez acheter cette marque, sachez que c'est l'ingrédient qu'il contient, la guaifénésine (aussi appelée gaïacolate de glycéryle), qui a cette propriété d'améliorer la glaire. Alors, trouvez un sirop pour la congestion nasale qui en contient. S'il liquifie ce qu'il y a dans votre nez, il liquéfiera aussi tout ce qui se trouve dans votre corps (tel vos glaires). Soyez toutefois prudente dans vos achats, car certains sirops (qui visent à régler d'autres symptômes que la congestion nasale uniquement) pourront avoir l'effet contraire et assécheront encore davantage vos glaires. "
Meme si je ne prend pas du Clomid, avec l'age, et j'en ai 39, les glaires sont moins propices aux zozos, donc je me dis que j'ai rien a perdre d'essayer, a part avoir le nez qui coule plus Laughing
Sweetvero, ca va bien aller. Toi et moi on commence notre 2eme mois d'essai. Tu vas voir le mois de mars est pour nous, pour avoir un beau cadeau juste avant les fetes de fin d'annee Wink  

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 22 février 2015 15:24:50 EST  
Pseudo: cynf85
Âge vous et votre conjoint:29 et 30
Nombre d'enfants et âge : 1 fille de deux ans
Nombre de cycles d'essai:3
Date prévu de l'ovu: 22 février
Date prévu du test: 8 mars
Particularité : fausse couche à répétition avant d'avoir ma fille alors ça ajoute un petit stress 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 22 février 2015 11:40:23 EST  
bon et bien je vais me joindre a vous ce mois ci.... j2 pour moi et completement deprimer.....

Pseudo: sweetvero
Âge vous et votre conjoint: 33 et 41
Nombre d'enfants et âge : moi une fille de 10 ans et lui un gars de 11 ans
Nombre de cycles d'essai: 2 officiel
Date prévu de l'ovu: 6 mars
Date prévu du test: si retard des regles
Particularité : c'est loooonnnnnnnng...2e sequences d'essaie...je me demande si je vais y arriver..... Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre