Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 février 2015 21:35:54 EST  
Bon j1 officiel pas en grande force mais jai du prendre un protege dessous tres rose et claire contrairement aux perte que jai dhabitude .. Plutot marron bourgogne bah dsl des details c juste que jai vrmt limpression de ne plus reconnaitre mon corps depuis le mois de novembre jai des symptomes nouveau comme des nausee a mon ovulation et des tiraillement dans le bas ventre a plus finir post ovulation. En novembre mon cycle etait bizarre saignement a dpo7-8 puis plus rien et menstruation a dpo 10 soit 4jrs plutot a peu pres dec et janv a 29 jours et la fev que je dois considerer a 28jrs . Jai le bizarre de doute que sa colle juste pas Confused Mais bon je vois ça du coté que jai vraiment plus aucun effet de la pillule! Et mon chum a son rdv pour un spermogramme jeudi prochain resultat immediat !! Jai bien hate de voir !! Smile
 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 26 février 2015 20:44:11 EST  
pour ma part, je suis a J #jenesaispascombien puisque ma température semble aller un peu partout! J'ai quasiment peur a un cycle anovulant malgré mes test d'ovulation + le 19-20-21 février. Mon application fertilité friend n'a pas encore décelé mon ovulation a cause de la trop grande fluctuation de température Sad Je dirais toutefois que je suis peut-être a DPO6 mais aucun symptôme a part peut-être une légère lourdeur dans les ligaments de l'aine.  

revenir en haut

Jazira_Henri

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 26 février 2015 15:01:12 EST  
Moi je suis simplement a J4 de mon cycle donc je vous lis sans etre active 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 26 février 2015 11:49:28 EST  
MARILYN_A: j'ai pas de mérite, j'ai reçu mes tests hier et je venais d'aller voir Wink 

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 26 février 2015 08:01:04 EST  
Merci Candel83!

Finalement c'était pas trop difficile à trouver... Haha! 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 26 février 2015 07:12:08 EST  
Il y a définitivement beaucoup trop de filles qui attendent depuis trop longtemps ici!! Allez! Mars sera notre mois!!!

Ici, j13 et hier re-écho pour voir si mes follicules devenaient assez gros avec Femara.... Et ..... Non!! Femara n'a donc pas bien fonctionné ce mois ci... J'y retourne lundi voir ... Je suis un peut désillusionée mais le gynéco pense que c'est sur que je vais ovuler quand même.... C'est toujours bin ça de pris! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 26 février 2015 00:00:34 EST  
M3MY: Bienvenue dans le groupe. Je te souhaite un + rapidement disons que ça fait un bout que tu l'attends... Pour ta question, si j'ai bien calculé ton J1 serait vendredi et oui il l'est officiellement lorsue tu as besoin d'une protection. Bonne chance! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 25 février 2015 23:42:37 EST  
Marilyn_A a écrit
J'ai justement une question sur les tests en vrac! Première fois que j'en achète! Il n'y avait pas d'instruction... Vous savez le temps d'attente des tests? 


Voici les instructions que j'ai trouvé sur tests en vrac
Test d'ovu:
http://www.testsenvrac.com/en/content/24-ovulation-test-instructions

test de grossesse:
http://www.testsenvrac.com/en/content/21-pregnancy-test-instruction

 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 février 2015 21:25:09 EST  
Marilyn_A a écrit
J'ai justement une question sur les tests en vrac! Première fois que j'en achète! Il n'y avait pas d'instruction... Vous savez le temps d'attente des tests? 

Moi je fais pipi dans un pot et je le trempe jusqua la ligne max et pour les test dovu je les gardais pour comparer pour les TG jimagine quelques minutes.. Jai jamais experimenté un plus donc je sais pas combien temps ça prend haha  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 février 2015 21:22:01 EST  
Salut les fille, j28 aujourdhui et a lessuyage rosie tres clair.. Pas besoin de protection mais bon je suis reguliere a 29jrs.. Donc pas supposer ce pointer avant vendredi.. Svp pouvez-vous maider avec mon calcul mon j1 etait le 29 janvier alors si jai un cycle de 29 jours je devrais voir pointer rosie officiellement vendredi ?!!?? Aaahhh j1=protection sanitaire... Merci bien. 

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 25 février 2015 21:15:34 EST  
J'ai justement une question sur les tests en vrac! Première fois que j'en achète! Il n'y avait pas d'instruction... Vous savez le temps d'attente des tests? 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 25 février 2015 20:26:23 EST  
Bonsoir les filles,

POUPINETTE: Tu as bien raison, c'est tranquille pour le moment mais il ne reste que 3 jours avant que mars commence donc l'action approche Wink

Moi j'ai reçu ma commande de tests en vrac... Je l'avait commandé le 19 fév et je l'ai déjà reçu... la testeuse compulsive en moi va pouvoir ce satisfaire...  

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 25 février 2015 08:55:49 EST  
Salut les filles,

C'est bien calme par ici. Bienvenue aux nouvelles.

Pour ma part, ce que je pensais arriva, rosie s'est pointée le bout du nez ce matin. Donc c'est reparti pour un tour.
Au moins ma consolation est que je vais avoir (je l'espère) un peu plus de renseignements et de contrôle sur ce cycle, vu que je prends ma température du début.
Bonne journée à toutes. 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 février 2015 16:55:59 EST  
M3MY et toutes les autres testeuses de mars.. je me joins à vous je crois bien.
DPO 13 ou 14 et je viens de faire un test 10ui bandelette qui est négatif. Ok pas avec le 1er pipi du matin mais je me suis dit qu'à ce point ci avec un test aussi sensible jaurais vu quelque chose non?
En tout cas... je te comprend M3MY de trouver ça de plus en plus dure. Cest également mon cas. Ce mois ci je dois commencer serophene (pour induire une ovulation). Jaurais aimé mieux ne pas me rendre là. Mais bon.
Je suis découragée je pense. 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 24 février 2015 16:17:57 EST  
Salut les filles j'en reconnait quelque s'une esperant qu'un petit miracle saccroche ce mois ci..
Nom m3my
Age moi24 et lui 26 ans
Cycles: 18
Aucun enfant
Ovu je calcule plus.. Jai des nausee autour de mon ovulation et jecoute mon corps,
Menstruation prevu fin mars
Particularite: je croyais bon le mois de fevrier mais dpo 13 et TG negatif aujourdhui, la bitch prevu le 28/2 on verra jespere ne pas la voir! Sinon un peu ras le cul de tout calculer alors va pour lintuition, cest de plus en plus dur de frapper un mur a chaque mois ..je commence le maca ce mois ci on verra bien. Je prenais la pillule pendant 10 ans et cycle regulier 29 jours.  

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 24 février 2015 10:03:56 EST  
jupette85: oui désolée je suis nulle avec les Fahrenheit. En plus j'avais pris ma température à 6h30 dimanche matin dans le noir pour ne pas reveiller mon homme. Donc les yeux collés, plus la noirceur rien pour m'aider à voir.

Par contre aujourd'hui température à 36.4, donc belle chute de 0.4*C, donc je m'attends à voir rosie demain ou aujourd'hui. Sad  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 23 février 2015 17:40:41 EST  
Popinette: 93,4 farheneit equivaut a 34 celsius... Peut-etre voulais tu dire 98,4? 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 23 février 2015 17:16:33 EST  
Ici j'ai beaucoup de difficulté à rester zen... surtout avec la médication que j'ai commencé pour aider mon ovulation... Je me lance dans toute sorte de projets pour m'occuper l'esprit sinon je virerai folle je pense Wink après 14 mois d'essais... Je présume que c'est normal?!?

Khroo, ce que je voulais dire c'est que certaine ayant le SOPK ont des cycles anovulatoire... D'où ma question!

Bienvenue aux nouvelles!  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 23 février 2015 15:56:13 EST  
Bonjour les filles,

Jazira_Henri: Bienvenue parmi les testeuses de mars, je te souhaite un beau + rapidement.

LILIMEE: Ce n'est pas que je ne te veux pas te voir dans le groupe, mais je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas nécessaire.

 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 23 février 2015 12:22:57 EST  
Poupinette: je te comprend à 100%. Je suis souvent dans l'incertitude moi aussi. Malgré les tests ovu positif (cest ce que je crois en tout cas... ) , 14 jours plus tard je n'ai pas mes rrr et à partir de ce moment là j'essaye de ne pas avoir d'espoir et de ne pas tester aux deux jours. Je comprend ta déception aussi. On veut tellement avoir notre +.
Tiens nous au courant. Pour ma part, je ne crois pas que j'attendrai à vendredi pour tester, mais comme on semble se suivre, je me croise les doigts pour nous deux ainsi que pour toutes les autres.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre