Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 2 mars 2015 22:04:49 EST  
LiliMee: Bienvenue parmi les testeuses de mars... je te souhaite bonne chance!

Impatiente67: J'ai changé ta date comme demandé 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 2 mars 2015 16:42:38 EST  
Oh! Félicitations au premier +++ du mois!!! Smile

Candel... pourrais-tu changer ma date de test pour le 17 mars SVP?

J'ai eu une écho d'ovulation et je dois prendre Ovidrel demain... j'ovulerai donc jeudi à J20 de mon cycle... ça me fera un long cycle... mais au moins je vais ovuler!! Wink 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 2 mars 2015 12:47:48 EST  
felicitation chloé . Je croise les doigt pour que ta pds soit bonne Very Happy 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 2 mars 2015 12:44:27 EST  
Félicitations Chloé ! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 2 mars 2015 11:43:25 EST  
alors je me joins à vous pour mars
Pseudo : LiliMee
Moi 25
Lui 41
Moi une fille; Lui un garçon
Essai depuis deux ans
Particularités : Si pas de + à ce cycle-ci, je commencerai sérophène.
Cycles irréguliers à tendance longue et "multi-ovulatoire"
J41
date de test : 4 mars (à dpo 12 possiblement...)
 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 2 mars 2015 11:15:17 EST  
Salut les filles,

LITTLEBIRD et CHRIT: Bienvenue parmi nous... j'espère que vous aurez votre + ce mois-ci.

CHLOÉ54: Félicitation pour ton beau +, je te souhaite une belle grossesse et un p'tit bébé bien accroché. Est-ce que ça te dérangerait d'ajouter ton profile sur le groupe question de t'ajouter comme ayant été testeuse de mars?

Hé les filles, je voulais vous proposer quelque chose.... que diriez-vous si dans le tableau des dates de test que j'ajoute votre résultat afin de mieux voir où en sont les filles? C'est seulement une idée comme ça...

Ici ben je testerais dans 4 jours, mais j'en doute car j'ai de l'inconfort au niveau du ventre... ce qui n'est jamais trop bon signe... rendez-vous tantôt en ostéo... j'espère tellement que ce soit dans les dernière fois, ça aidé pour mon cycle mais on va voir si ça aide vraiment à la conception...

Bonne journée 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 2 mars 2015 08:45:22 EST  
2 mars... je suis perdue haha j'écris dans les deux post (février et mars)
Alors... je suis à j41 et possiblement 10dpo... je vais attendre mercredi ou jeudi pour tester (bandelette 10ui). mais je n'ai pas d'espoir car le cycle dernier c'était aussi comme ca (deux ovulations détectées avec les tests... une à j18 et l'autre à j30). J'ai un sein douloureux (pff pourquoi faire simple quand on peut se lancer dans la complexité!!) haha
Bon mois à toutes et bcp de + pour le printemps!!!
CHLOE54... ca regarde vraiment bien pour toi!! je croise mes doigts 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 2 mars 2015 07:25:08 EST  
Bon matin!

Chloe54 : une ligne est une ligne! Féllcitations! Very Happy

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance, notre mois est commencé!

Perso, je crois bien en être à DPO3 selon ma courbe, mais je ne m'y fie pas trop car il y a plusieurs matins où j'ai oublié de prendre ma température ou bien je ne l'ai pas prise à l'heure habituelle... et je n'ai fait aucun test d'ovu afin de lâcher prise... ça fait que l'attente est débuté je crois Rolling Eyes Laughing

Bonne journée! 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 2 mars 2015 04:08:11 EST  
Bonjour les filles, je crois que c'est bon pour moi!!!!!!!!

2 test avec petite ligne pâle mais ligne tout de même! J'essaye de ne pas m'emballer avant la prise de sang mais bon!!!!! jsuis toute folle rien que d'y penser! et puis 5-7 jours de retard ça commence à faire!

Khrooo: je pense que tu fais bien, moi ce mois-ci je m'étais même mis en tête qu'on était peut être stériles, donc pas de test d'ovu rien du tout, je dirais que c'est le premier mois que j'ai vraiment "laché prise". 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 1 mars 2015 12:24:08 EST  
et coucou les filles. désolé, pas très présente ces jours ci Sad
hier j'ai eu une belle barre pour mon test d'ovu et aujourd'hui légère barre.
donc je dirais DPO 1 aujourdhui. hier petite douleur aigue à l'ovaire gauche.
Pour ma part, pas de prise de T° ce mois ci. J'en ai marre et puis j'essais de prendre un peu de recul avec l'idée bébé, histoire de pas trop y penser. Le cycle précédent, l'arrivée de mes règles m'ont vraiment beaucoup chamboulé (beaucoup de pleurs le jour de leur arrivée, j'ai eu du mal à m'en remettre, j'y croyais vraiment et ca a aussi beaucoup tourmenter mon mari). Je pense que c'est pour ca aussi que je ne suis plus trop présente sur le forum mais je vous tiens au courant quand même un peu Wink

Bienvenue à toutes les nouvelles. Je vous souhaite un beau + 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 28 février 2015 07:49:03 EST  
Bonjour chrit, un autre nom familier il y a vraiment trop de fille qui attende beaucoup trop longtemps! Je peux comprendre ta situation apres 18mois cest lourd. J3 aujourdhui et maintenant ils sont debarquer en grande! Reveil a 4h tellement mon dos et mon ventre me fesait souffrir, advil aux 4hrs pendant 2 jrs, cest commencer! En a til dautre qui ont des regles douloureuse jen ai mal au coeur tellement jai mal ! Je peux pas supporter de ne pas prendre dadvil ou tylenol je suis en positon accroupie dans mon lit sinon! Et je me considere pas avoir un seuil de douleur tres bas! Merci les filles bonne journee!  

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 28 février 2015 06:36:58 EST  
ChriT... Je suis tellement désolée de te revoir parmi nous!!

En espérant que mars t'apporte une bonne nouvelle!! 

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 28 février 2015 00:25:57 EST  
bonjour tout le monde je reviens apres une petite pause...
on Pseudo: chrit
Âge et votre conjoint : 28 et 27
Nombre d'enfants et âgé: aucun
Nombre de cycle d essai: depuis 1 an et plus...
Date prévu de l'ovu: entre 22 et 25 fev dapres moi
Date prévu du test: 8 mars
particularite : 3 fausse couche une a 14semaine et 5 sem 5 sem la derniere remonte au 1 er octobre nous avons decider de prendre une pause... jai eu un nouveau poste et je voulais lacher prise... la porte est ouverte pour aller consulter en fertile mais tout mes test sanguins sont normaux... donc on ressaie encore avant daller plus loin... on ne perd pas espoir
  

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 27 février 2015 20:08:02 EST  
Bonsoir les filles,

Je me présente:

Pseudo: littlerbird
Âge vous et votre conjoint: 23 et 26
Nombre d'enfants et âge : 3enfants, garçon 4ans et demi, garçon 3ans et fille de 16mois.
Nombre de cycles d'essai: 2e cycle
Date prévu de l'ovu: Aucune idée
Date prévu du test: 2mars
Particularité : Je n'ai eu aucun retour de couche entre mes 2 premiers et j'ai eu mes règles seulement une fois entre mon 2e et ma 3e. Du coup, je n'ai aucune idée de ma longueur de cycle. J'ai eu mon retour de couche le 19décembre dernier. J'ai eu un cycle de 43 jours.

Je compte bien faire un test lundi le 2mars, j'en serai à jour 32.
Ça peut paraitre niaiseux, mais j'ai jamais su quand j'ovulais. Je portais jamais attention à ça. Ce mois-ci j'ai tellement porté attention aux moindres signes et je pense bien avoir ovuler autour du 14-15 à cause de mes glaires.

Depuis quelques jours, j'ai des légers maux de ventre et des pertes un peu plus abondantes. Et on dirait que ma libido a baissé.

J'ai vraiment hâte de savoir!!!


Au plaisir de jaser avec vous! Et je nous souhaite toutes un beau + durant le mois de mars! Very Happy  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 27 février 2015 12:02:35 EST  
Bonjour les filles,

allie045: Bienvenue dans le groupe et je te souhaite un beau + qui s'accroche.

En fin de semaine je décroche, camps de vacances avec mon ti-loup. Ça va nous faire du bien car de puis le retour des fête c'est très difficile. Et pour bien terminer la fin de semaine on va visité une maison je souhaite tellement qu'elle soit pour nous...

Je serais donc absente toute la fin de semaine, mais je vais mettre le groupe à jour dès mon retour. Je vous souhaite donc un beau week-end profitez du beau temps qu'il annonce. 

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 27 février 2015 10:41:08 EST  
Pseudo: allie045
Âge et votre conjoint : 26 et 30
Nombre d'enfants et âgé: 1 garçon de 6 mois
Nombre de cycle d essai: 2ème
Date prévu de l'ovu: 1 ou 2 mars
Date prévu du test: 15 mars
Particularité: Arrêt de la pilule le 3 janvier, et je suis tombée enceinte tout de suite après. Mais j'ai fait une fausse couche pour la première fois à la St-Valentin.. Sad Donc retour aux essais! 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 27 février 2015 08:51:17 EST  
Allo les filles,

Alors nous risquons d'avoir 2 testeuses la semaine prochaine: Jupette85 et Chloe54, je croise les doigts pour vous. Enfin un peu d'actions. De beaux +++ seraient supers pour débuter le mois de mars Laughing

Je vous souhaite une belle fin de semaine à toutes Very Happy  

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 27 février 2015 03:53:22 EST  
bonjour les filles, comme je vais tester lundi on sera tout début mars alors je suis un peu entre les 2 groupes de testeuses..... Donc je ne sais pas trop où écrire.
Ici J32, je n'ai eu qu'un cycle aussi long (32j) depuis le début alors l'espoir nait petit à petit mais peur d'être déçue encore une fois.

J'attends donc lundi afin d'avoir le verdict si les vilaines n'arrivent pas. Merci de m'avoir lue alors que je ne suis même pas inscrite sur le groupe de mars!

Bonne chance à toutes, la roue tourne et un pti bou de choux pour noel je vous le souhaite à toutes! 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 26 février 2015 23:10:08 EST  
M3MY: merci pour tes info! Je fais aussi dodo la bouche ouverte et je travail de soir alors je ne suis pas capable de toujours prendre ma température a la meme heure. C'est peut-être la raison pourquoi ma courbe fait pas mal ce qu'elle veut! Pour mes tests d'ovulation, je prends les clearblue donc pas de difficulté a calculer si la ligne est assez foncé, puisque ça me l'indique avec un bonhomme sourire Smile

Si c'est pas + cette fois-ci, comme mes cycles sont court (entre 23 et 26 jours), je serais encore une testeuse de mars! J'ai acheter des tests de grossesses 10ui de test en vrac donc je testerais dans 4-5 jours voir si ça fonctionne! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 février 2015 21:42:07 EST  
jupette85 a écrit
pour ma part, je suis a J #jenesaispascombien puisque ma température semble aller un peu partout! J'ai quasiment peur a un cycle anovulant malgré mes test d'ovulation + le 19-20-21 février. Mon application fertilité friend n'a pas encore décelé mon ovulation a cause de la trop grande fluctuation de température Sad Je dirais toutefois que je suis peut-être a DPO6 mais aucun symptôme a part peut-être une légère lourdeur dans les ligaments de l'aine.  

prend tu ta temperature toujours a la meme heure et il faut pas que tu te leve prend la coucher.? Et tes test dovulation les a tu conparer pour voir lequel etait plus foncer/ et aussi foncer que la ligne test? tu ovule 24-48h apres ta bandelette la plus foncer! Decourage toi pas moi ça jamais marcher la temperature une vrai dent de scie la raison est simple je dors la bouche ouverte hahaha aucune application a reussit a trouver mon ovulation, mais mes test dovu et des test medicaux ont confirmer que jovulais bel et bien! Voila jespere que ca ta aider !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre