Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 3 mars 2015 20:24:19 EST  
Felicitation au plus et dsl chloe54...
Pour ma part je me comprends pu!!! J'ai eu mes regles le 21 fev dernier... Et depuis j'ai des chaleur, des boutons(au visage et au dos) et en temps normal j'en ai juste quelques un ici et la juste avant mes regles.... Et on dirais que j'ai + de colostrum qu'as l'habitude (oui c'est weird ma fille a 10 ans et j'en ai toujours eu des petite gouttes)... Et ajd j'avais des dlrs de regles mais je devrais ovuler juste vendredi... Ou samedi max.... Serieusement je me pose des question!!!!  

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 3 mars 2015 20:11:02 EST  
Bonsoir les filles,
Félicitations à celles qui ont eu leur ++
Ici DPO 8 je crois et ma température à fait une méchante chute ce matin... Je ne comprend pas. Côté symptômes, rien à déclarer mais on a tous attraper la gastro en fin de semaine alors je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder à ça.  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 3 mars 2015 17:58:47 EST  
Merci les filles ? finalement la pds aura lieu demain! Coté symptômes: rien nada! A part peut etre plus irritable... ? 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 3 mars 2015 16:52:19 EST  
FÉLICITATIONS JUPETTE!!!
je suis super heureuse pour toi Smile viens nous tenir au courant!
Mars 2015 ... +1 

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 3 mars 2015 15:05:34 EST  
Félicitations Jupette!

Tiens-nous au courant! 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 3 mars 2015 13:54:40 EST  
Salut les filles!!!!

Test de grossesse positif ce matin a 11 dpo confirmer par un clearblue digital: 1-2 semaines!!! Je capote!!!! Direction PDS pour m'assurer que tout est beau et que le taux va aller en s'augmentant! Avec deux fausses couches a mon actif en seulement 4 mois? mettons que je me garde des reserves mais cette fois, je me souhaite vraiment que ce soit la bonne!!!!

je viendrais vous tenir au courant des résultats!

Grosse bise xxxx 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 3 mars 2015 13:16:14 EST  
Mamzell-thyne : je croise mes doigts pour toi!
(coudon! Suis-je seule a passer ma vue a croiser mes doigts hahaha)!
Si tu dois tester le 8mars tu dois être a 9DPO... oh que je ne serais pas capable dattendre encore 5jours. Tiens nous au courant!
 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 3 mars 2015 12:57:10 EST  
Câlineeeeee! Moi qui était rendu zennnn!
Je psycothe juste trop la! Mal de c?ur en me brossant les dents ( tjrs arrivé à mes grossesse) faim ++++ et tiraillement dans le bas ventre ....baisse ieMe suis étirer t ca faiteun chock dans mon bas ventre, comme ca me fesait a ma dernière grossesse.... J23..... Grrrr c est long lol 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 3 mars 2015 11:31:44 EST  
Chloé54, on pense toutes à toi... xx
Lilou... pas de rrr = espoir... Wink
Candel... tu es un peu tôt (mais curieuse tout comme moi alors je comprend)
Poupinette, lâche pas! tu vas l'avoir ton + et toutes ces souffrances auront vallu la peine Wink
 

revenir en haut

Lilou54

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 3 mars 2015 09:52:35 EST  
Ne baise pas les bras !
chloé54 a écrit
j'arrive pas à mettre la photo sur le site mais c'est des 10miu que j'ai utilisé et les 8 étaient positifs, certes lignes rose pâles mais toujours là je vous assure! Mon homme les a tous confirmés! mais candel mes règles sont rouges, avec glaires les 2 premières heures mais rouges alors j'ai pas d'espoir, je pleure depuis 6 heures, je ne veux pas manger et je ne remonte pas la pente! Je suis perdue les filles j'ai mal au coeur et je suis fâchée après la nature!
Je pense reprendre la pillule, je me fais trop de mal! 


il ne faut pas baisser les bras, va faire une prise de sang qd même, je sais que sais dur mais reprendre ta pilule ne te ferra pas te sentir mieux, tu le désir cet enfant donc même sous pilule tu ne sera pas au top, tu va juste retarder ton ++  

revenir en haut

Lilou54

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 3 mars 2015 09:33:32 EST  
Lilou54 a écrit
liliMee a écrit
Chloé54... je t'ai répondu dans les testeuses de février. Courage ma belle.
Impatiente... youppi! un cycle ovulatoire Smile super ca!
Lilou, Elle-Aime, Littlebird, Dodo35... avez-vous testé?
On veut des + à la tonne pour le printemps!!
Candel!! Ta journée de test approche aussi Smile
MOI je me suis réveillée avec des crampettes préM... Sad je crois pas que cest bon signe, mais j'attend. Peut-être que je testerai jeudi au lieu de demain si les crampettes persistent. J,ai beau donner des conseils à toutes celles qui désespèrent, quand cest mon tour je suis incapable d'être positive haha!
Bonne journée les filles 


salut LILIMEE, pour ma part j'ai fait une PDS samedi matin taux inf à 1 Crying or Very sad donc je crois que c'est foutu, j'ai mes test d'ovu qui étaient positifs du 4 au 6 fév nous avons eu des rapports 1j/2 der,ier rapport le 11 fev car après chéri au boulot le soir et la nuit et après moi mycose Evil or Very Mad qui commence seulement à disparaitre la saleté, j'ai pris 5 jours de Duphaston ca fait 6 jours ajd que j'ai arrêté, je commence seulement à avoir quelques petites douleurs très légères aux ovaires ... j'ai RDV samedi chez le gygy, je n'ai jamais été aussi pressée de le voir lui :p  


j'ai oublié, je te souhaite un beau ++ Smile je croise les doigts  

revenir en haut

Lilou54

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 3 mars 2015 09:31:45 EST  
liliMee a écrit
Chloé54... je t'ai répondu dans les testeuses de février. Courage ma belle.
Impatiente... youppi! un cycle ovulatoire Smile super ca!
Lilou, Elle-Aime, Littlebird, Dodo35... avez-vous testé?
On veut des + à la tonne pour le printemps!!
Candel!! Ta journée de test approche aussi Smile
MOI je me suis réveillée avec des crampettes préM... Sad je crois pas que cest bon signe, mais j'attend. Peut-être que je testerai jeudi au lieu de demain si les crampettes persistent. J,ai beau donner des conseils à toutes celles qui désespèrent, quand cest mon tour je suis incapable d'être positive haha!
Bonne journée les filles 


salut LILIMEE, pour ma part j'ai fait une PDS samedi matin taux inf à 1 Crying or Very sad donc je crois que c'est foutu, j'ai mes test d'ovu qui étaient positifs du 4 au 6 fév nous avons eu des rapports 1j/2 der,ier rapport le 11 fev car après chéri au boulot le soir et la nuit et après moi mycose Evil or Very Mad qui commence seulement à disparaitre la saleté, j'ai pris 5 jours de Duphaston ca fait 6 jours ajd que j'ai arrêté, je commence seulement à avoir quelques petites douleurs très légères aux ovaires ... j'ai RDV samedi chez le gygy, je n'ai jamais été aussi pressée de le voir lui :p  

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 3 mars 2015 09:29:58 EST  
Bon ben moi qui me plaignait qu'il n'avait pas d'actions ici Laughing

Candel tu avais raison, il fallait attendre le début du mois.

Bienvenues à toutes les nouvelles.
Chloé je suis sincèrement désolée pour toi, mais c'est quand même bizarre que tu es eu des tests positifs et maintenant rosie. On va attendre les résultats de la prise de sang avec toi.

Perso, j'ai commencé l'homéopathie pour la glaire et l'ovulation. Y a t il des filles qui ont déjà testé l'homéopathie? Par contre ça coûte un bras Surprised  

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 3 mars 2015 09:29:36 EST  
j'arrive pas à mettre la photo sur le site mais c'est des 10miu que j'ai utilisé et les 8 étaient positifs, certes lignes rose pâles mais toujours là je vous assure! Mon homme les a tous confirmés! mais candel mes règles sont rouges, avec glaires les 2 premières heures mais rouges alors j'ai pas d'espoir, je pleure depuis 6 heures, je ne veux pas manger et je ne remonte pas la pente! Je suis perdue les filles j'ai mal au coeur et je suis fâchée après la nature!
Je pense reprendre la pillule, je me fais trop de mal! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 3 mars 2015 09:09:00 EST  
Bon matin,

Lilou54: Bienvenue dans les testeuses de mars, je te souhaite un beau +

chloé54: Penses-tu que ça pourrait être des règles anniversaires? Je t'ai retiré comme future bedaine en attendant d'être certaine que ce soit tes vrai règles... tiens nous au courant. lâche pas, j'imagine à quel point tu dois être déçu et je te souhaite vraiment que ce soit des règles anniversaire... j'en connais plus d'un à qui c'est arrivées

LILIMEE: avec ta question, j'ai pas eu le choix de tester Wink ... le test est blanc comme neige et c'est un 10 je me souviens pu trop quoi.... mais c'est les plus sensibles. ça vient juste de confirmer ce que mon ostéo mais dit hier donc j'attend que red bitch arrive pour débuter mon cycle 11... 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 3 mars 2015 08:14:57 EST  
Chloé54... je t'ai répondu dans les testeuses de février. Courage ma belle.
Impatiente... youppi! un cycle ovulatoire Smile super ca!
Lilou, Elle-Aime, Littlebird, Dodo35... avez-vous testé?
On veut des + à la tonne pour le printemps!!
Candel!! Ta journée de test approche aussi Smile
MOI je me suis réveillée avec des crampettes préM... Sad je crois pas que cest bon signe, mais j'attend. Peut-être que je testerai jeudi au lieu de demain si les crampettes persistent. J,ai beau donner des conseils à toutes celles qui désespèrent, quand cest mon tour je suis incapable d'être positive haha!
Bonne journée les filles 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 3 mars 2015 06:56:11 EST  
Ah non Chloé54... Je suis sincèrement désolée!!

Merci Candel83!!!

Avec l'injection que je vais avoir, je sais à l'heure près quand je vais ovuler donc... Mais ce mois-ci pas de test à moins d'avoir un retard! Anyway Ovidrel étant de l'hcg ça peut influencer un TG jusqu'à + ou - 10dpo... Avec une phase lutéale de 11-12 jours... Je DOIS résister Wink  

revenir en haut

Lilou54

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 3 mars 2015 05:17:53 EST  
chloé54 a écrit
voilà les filles c'est fini la joie pour moi, mes rrr viennent de débarquer donc à J36 après 8 test bandelettes positifs, pas besoin d'attendre le verdict de la prise de sang!

envie de pleurer et de tout envoyer balader!!!!!
jsuis triste! 


oh merde, je suis désolée ma belle, je sais que c'est dur, ca va passer, ne te décourage pas, tu vas l'avoir ton ++  

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 3 mars 2015 05:08:23 EST  
voilà les filles c'est fini la joie pour moi, mes rrr viennent de débarquer donc à J36 après 8 test bandelettes positifs, pas besoin d'attendre le verdict de la prise de sang!

envie de pleurer et de tout envoyer balader!!!!!
jsuis triste! 

revenir en haut

Lilou54

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 3 mars 2015 02:33:29 EST  
Lilou54
28 et lui 26
10 mois d'essai
date d'ovu ? ?
Date du test bah ?? aussi
particularité : des cycles totalement irréguliers

Salut les filles me revoilà pour un tour en vous souhaitant un veau ++ ce mois ci Smile moi J37, PDS samedi négative, arrêt Duphaston depuis 6 jours ajd et toujours pas de reds en vue .... Twisted Evil  

revenir en haut

Se connecter pour répondre