Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 19 avril 2013 10:57:15 EDT  
MERCI MERCI MERCI Guylou! Je vais faire ça ce soir! Je vais le faire demain matin et l'autre Lundi matin! Merci vraiment je suis un peu dans le néant et de me dire cest tu un reste de la FC....

Guylou tu devais être anxieuse de te demander si cetait un restant ou si tu étais bel et bien enceinte. Cest ça que tu as fait toi??? 

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 19 avril 2013 10:34:31 EDT  
bonjour les filles!!

Je suis venue espionnée vite vite! hihihi

Bonne chance à toutes, je vous souhaite plein de +!!!

Je veux répondre à esalvas198:

Si on se fit à ce site: http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html ton taux d'hormones serait très bon pour dpo9!
Tu avais fait un test de grossesse négatif quand les saignements ont cessés?
Je te donnes le conseille que j'ai eu d'une pharmacienne après ma fausse couche: vas te chercher un paquet de deux première réponse si tu es prête à investir.. fais en un demain à dpo 10: il devrait sortir + si ton taux d'hormones n'a pas descendu. Et fais en un autre dans 2 jours.. Si tu es bel et bien enceinte à nouveau, la ligne va être bcp plus foncée.. tu n'auras aucun doute. tu pourras alors contacter ton doc et lui demander des prises de sang, car ton test de grossesse ne peut que pâlir puis qu'après une fausse couche le taux d'hormones diminue et non augmente.  

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 19 avril 2013 07:36:25 EDT  
Bonjour les filles!

Bon hier j'ai été voir mon doc qui m'a suivi pour ma fausse couche. Il m'a confirmé que mon utérus est bien à la bonne place de la bonne grosseur et tout. Je ne lui ai pas parlé que j'avais deja recommencé les essais car ce docteur je ne l'ai vraiment pas aimé et m'a dit vous devriez attendre 3 mois avant de reéessayer... (WTF!?!? 3 mois tu le sais tu, le grand, que quand tu veux un enfant, tu veux tout faire et surtout tu attendras pas 3 mois certain). Hier matin il voulait que j'aille prendre une prise de sang pour voir si mon taux d'hormones étaient à 0... le 28 mars il était à 106.... alors je me dit depuis ce temps là il aurait été à 0... genre la semaine du 2 avril. Mais là j'ai fait ma prise de sang et mon taux est à 16! Croyez-vous que je serai enceinte? Ma nidation c'est fait mardi (je dis ça a cause des pertes brunes que j'ai eu et que je n'ai plus ce matin = 2 jours) et mon ovulation mercredi passé le 10 avril. Si je me fie à mon ovulation, je serai à DPO9 aujourd'hui. Je vais essayer de me ressaisir et de pas tester avant jeudi prochain.... d'un coup que!

Car vous comprendrez que ma prise de sang j'aurais cru que mon taux serait à 0! mais si je me fit au taux moyen (Jour 10 / 3 SA / 1 SG entre 10 et 30) Pourriez-vous me dire ou je peux prendre une prise de sang sans sans prescription d'un médecin... ??

Merci de votre aide les filles! et moi qui pensait partir dans un nouveau cycle! Mauzus que j'hais psychoter comme ça!

Et vous les filles y'en a DPO avez-vous des symptomes??? Moi à part les tiraillements rien! Mal un ti peu au seins mais pas plus! et vous???

Pour les autres qui sont en calins!!! Bandes de chanceuse! Smile Loll (Plein de beaux calins et de rapprochements en cette journée mosade!)

Nattybee : Tu es UN TI PEU BEAUCOUP CHANCEUSE d'avoir un chum Massothérapeute! Smile

Bonne journée les filles! Je viens vous relire un peu plus tard! 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 18 avril 2013 20:39:49 EDT  
Bonsoir les filles,

Oui, j'ai lu pour Doualée . Ça me fait beaucoup de peine aussi. Je ne sais souvent pas quoi dire dans des situations comme ça.

Perso: Je suis très optimiste pour ce mois-ci sans aucune attente mais peut-être que je ne serais pas aussi "peppée" dans 2 semaines...
J12 pour moi. J'ai eu des tiraillements dans le bas ventre comme des douleurs menstruelles (ovulation?) et depuis J10 j'ai les seins un tantinet sensibles. Je suis dans ma période fertile, y'a pas de doute mais je ne sais pas quel jour exactement j'ovule, ça varie un peu d'un cycle à l'autre.
Je ne sais plus qui disait qui regardait ses anciennes courbes mais je fais ça aussi sur FF. Mes 2 peanuts ont été conçues avec du Pre-Seed alors on en prend ce mois-ci.
Mari-Chéri est massothérapeute et m'a fait un massage de 2 heures hier comme préléminaires! Wow!!! J'étais légère et molle comme de la guimauve après ça! C'était une belle soirée, héhé!

MLD+WP - Va déplacer des papiers sur le bureau de ton comptable, hihi! Wink

Memi - Même quand tu es découragée, tu nous encourages. Merci beaucoup pour ta force. Je voudrais te rendre l'appareil!

Ouf, Mary-Andrée , tu as l'air d'être dans un manège de montagnes russes en ce moment. Je souhaite que tout aille bien pour toi et ta maman. xo

Salut etoile-dore ! Je continue du mieux que je peux à lire le post des testeuses d'avril. Smile

À bientôt! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 18 avril 2013 19:54:06 EDT  
Memi, je ne comprenais pas ce que tu voulais dire èa propos de Doualée. J'ai été voir sur le forum d'avril et je viens tout juste de comprendre. Ca m'a beaucoup touchée aussi. Ce que je trouve le plus frustrant, c'est qu'il y a des femmes qui sont droguée ou vraiment dysfonctionnelle qui tombent enceinte et qui se font retirer leurs enfants. Mais que celles qui en désirent et qui ne peuvent pas..... c'est vraiment triste.....et frustrant...

Appart de ca, il y en a qui sont dans la partie le fun!!! Moi je suis un peu mêlé, je croyais être à j12 dimanche, mais mon j1 était le 7 avril, donc je devrais être au j12 le 19! donc finalement j'entre aussi dans la partie le fun!! En espérant que mon comptable de chum sorte de son bureau et traverse le corridor vers la chambre! lol!

Voilà! bonne journée!

 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 18 avril 2013 15:16:52 EDT  
Mimee: on sera presque en meme temps ! pour ma part je suis a 5 dpo

Mary-andrée: j'espere que ça ira mieux, c'est plate d'avoir autant de mauvaise nouvelles la fois.

un petit coucou a toutes les testeuses de mai, de la part d'une testeuse d'avril 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 18 avril 2013 10:41:38 EDT  
Merci MEMI Very Happy !

Pour le moment DPO 3, les seules symptômes que j'ai sont ceux d'un méga rhume qui a décidé de commencer. Espérant que sa nuise en rien les essais BB de ce mois-ci grrrrrrrrrr. Donc sur le dos pour une couples de jours.

Bonne journée les filles Smile!  

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 avril 2013 08:52:24 EDT  
Bon matin ma communauté des porteuses de vie...

Ce matin je suis toute à l'envers, l'histoire de Doualée m'attriste beaucoup, depuis plusieurs mois on se suivait chez les testeuses et voila qu'elle quitte, mais pas pour les mamans de décembre... je trouve que la vie est dure pour certaines personnes et cela m'attriste beaucoup. Se demander pourquoi n'arrangera rien, mais lui dire de croire et d'espérer que demain sera meilleur... des fois je me demande si la pensé positive c'est pas comme la pensé magique de mes ados à l'école qui disent toujours sa arrive aux autres mais pas à moi... Bref je suis un peu sans mot pour elle et je voudrais tant la réconforter...

Nattybee... go go go saute sur mari chéri, amuse toi, prends plaisir et surtout comme dit mon accuponcteur respire de l'utérus, ca aide à l'implantation...

Esalvas1983 Bienvenue... j'ai juste le gout de te souhaiter un super mois FULL PLEIN DE BONNES NOUVELLES... mai 2013 c'Est ton moi...

Mimee: MAI 2013 c'est ton mois à toi aussi... janvier t'a apporté une bien mauvaise nouvelle (FC) alors là le positif débarque et ca marche... ton utérus est porteuse de VIE...

TOUTES LES TESTEUSES bébé 1... je vous souhaite le +++ ce mois ci... mois de la fête des mères... moi ou la nature se réveille... il faut que votre bedaine se remplisse de vie et que vous puissez toute vivre l'aventure de la maternité...

PERSO... je suis toujours dans l'attente de ROSIE elle m'énerve, me fait chier, me frustre et me donne un caractère de COCHON... mon mari chéri arrive dans 5 dodos, si elle débarque pas bientot je vais être trop stressé pour le mois... STP LA VIE PEUX TU ME FAIRE UN PETIT CADEAU???

Bonne journée les femmes...

memi 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 18 avril 2013 07:29:53 EDT  
Bienvenue Esalvas!
Allo les porteuses d'espoir!
Je passe vite pour vous partager une tranche de vie futile : cette nuit j'ai rêvé que je parlais avec quelqu'un de mon désir d'être enceinte, et la personne me disait qu'elle était sûre que je l'étais déjà! Hihihi! J'aurais aimé que ce soit prémonitoire, mais même si je fais des câlins bien placés, mon ovu est supposée être seulement dans 2 jours. Même mon subconscient psychotte Laughing ! Bonne journée! 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 17 avril 2013 23:05:11 EDT  
Bienvenue Esalvas1983 ! Je t'ai ajouté au cas où. Ma fc en février m'a déréglé aussi pendant 2 cycles. J'espère que ce mois-ci sera mieux.

Perso: J11.

Il est tard. Bonne nuit! 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 17 avril 2013 17:12:59 EDT  
Bonjour les testeuses.

Aujourd'hui j'ai profié de la magnifique journée pour aller marcher il faisait si beau!! Ça redonne le sourire.

Hier j'ai eu des tiraillements au bas ventre toute la journée était-ce mon ovu? Peut-être bien. Je serais donc à DPO1 (c'était le jour 11 de mon cycle). À suivre dans les prochaines semaines.

Bonne soirée à toutes  

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 17 avril 2013 16:24:00 EDT  
Memi : Je te comprends TELLEMENT!  

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 17 avril 2013 16:23:27 EDT  
Bonjour la communauté des porteuses de vie!

Bon... j'ai vu des maudites pertes brunes mais p-ê que ça sera juste ça mes règles... Voyons voir!

Pseudo : Esalvas1983
Âge et celui de votre conjoint : 29-29
Profession : Technicienne de bureautique
Date ovulation: Vers le 1er mai
Date prévue de test : Vers le 14 mai
Pour bébé #: 1
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 0
Nombre de cycle d'essai : 2ième cycle après ma Fausse couche
Particularités : Oeuf clair 14 mars... je suis toute déréglé depuis ce temps là! Sad  

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 avril 2013 16:21:33 EDT  
Frustration du jour... Jai un humeur de truck pis rosie debarque pas... Je comprends rien. J28.... Hahaha

Va vraiment falloir que jameliore ma memoire, car je pourrai faire des perso...

Bonne fin de journee

Memi 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 17 avril 2013 15:11:20 EDT  
Bonne chance Mary Andrée dans ta grosse semaine. Je t'envoie plein d'énergie positive! J'espère que l'opération de ta maman se passera bien.  

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 17 avril 2013 11:27:03 EDT  
Bon matin les espérantes et les quelques désespérées qui débarque avec rosie...

Je passe plutôt rapidement, très grosse semaine derrière moi et une tout aussi grosse qui m'attends. Pleins de mauvaises nouvelles, mêlées avec l'annonce de 4 grossesse autour de moi.

Il doit y en avoir quelques unes qui approche de l'ovu, les filles pratiquez vous, ils vont être beaux ces bébés là! Wink

Jus de raisin blancs et ananas : J'ai fais une petite relâche ce mois-ci...Je verrai ce que ça va donner!

Mimee : À DPO2 déjà!! Chanceuse Wink Tu ne seras quasiment pas une testeuse de mai alors ?? ( C'est pas grave là, on veux te garder quand même, surtout qu'on risque de se rejoindre ensuite dans les mamans de janvier Very Happy

Perso: J10, pas d'ovu avant 1 semaine encore pour moi, à moins que...Ma température est plus stable ce mois-ci, on dirait que Mirena a moins d'effet sur mon corps que les cycles passés. Mes rêgles sont revenus comme avant, c'est probablement bon signe. Je sens bien que janvier sera mon mois d'accouchement! Comme une intuition,en tout cas on verra! Je serai pas très présente les prochains jour, ma maman se fait opèrer, mais je passerai de temps en temps!

Bonne journée à toutes Smile 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 17 avril 2013 07:52:52 EDT  
Ah ok merci Biloutte :o) !! Je vais p-e commencer à en prendre ! Wink

des ananas en conserve par exemple avec le jus est-ce que sa fait la même chose ou c'est simplement le jus? 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 17 avril 2013 07:11:52 EDT  
Allo! Mimee : le jus d'ananas après l'ovulation c'est supposé aider la nidation!
Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 17 avril 2013 04:42:18 EDT  
Bon matin !!

Bienvenue aux nouvelles qui ce sont jointes à nous !

- Moi j'ai pris le jus de raisin blanc pour ma part jusqu'à ovu, mais je ne savais pas que cela aidait le jus d'ananas (APRÈS ovu??) cela fait quoi exactement ???

Perso : Câlin bien placé, hier soir faite et autres fois. Là on est en break pour au moins 1 journée :o). Je vais laisser mon homme se reposer et moi reposer ma gorge, j'ai l'impression de m'enligner vers un rhume grrr. Alors si je ne me trompe pas DPO 2 auj. L'attente commence, mais je ne veux pas me stresser avec cela, quelques petits tiraillement dans le ventre sans plus. Les jours nous le dieront, mais on a câliner en masse, je serais malchanceuse que sa ne fonctionne pas ! Donc voilà. Sa l'air que ma nuit est terminée avec ce mausus de mal de gorge grrr. Je vais être cerné aujourd'hui !!

Go go les câlins Very Happy !   

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 16 avril 2013 22:19:21 EDT  
T'as raison Memi!! On reste positives. Mai sera notre mois, il va y avoir des +++ dans les chaumières!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre