Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 23 avril 2013 07:14:39 EDT  
Pseudo : sabibi
Âge et celui de votre conjoint : 29-35
Profession : restauration
Date ovulation: 8 mai
Date prévue de test : 2 jours avant rosie 20 mai
Pour bébé # 3
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 5 et 4
Nombre de cycle d'essai :3
Particularités : Essai bébé après renversement de la vasectomie de mon mari. 90% de chance que sa marche. On croise nos doigts ! Wink

Je viens m'inscrire parce quaujourdhui a dpo 13 j'ai fait un test FR negatif...Alors j'attend rosie demain.

Bonne chance à toutes j'ai bien hâte de vous lire girls !
 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 22 avril 2013 22:21:58 EDT  
mary-Andrée: ta courbe semble indiquer ton ovulation très très bientôt Smile 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 22 avril 2013 22:20:42 EDT  
les filles, faut pas abandonner. Des fois faut attendre, pour être certaine que bébé soit parfait!!! Un jour, ce sera notre tour. Et mai, sera superbe pour plusieurs d'entres nous.

Let's go, on lâche pas!! Et on caline beaucoup beaucoup!!! Smile

Bienvenue aux nouvelles!! 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 22 avril 2013 19:52:50 EDT  
Bienvenue Barolo et Choquette!

Aurore: Contente de te voir de retour, je te souhaite un beau plus ce mois ci. Ça suffit les déceptions pour toi ma belle là! C'est ton mois!!

Barolo : DPO14!! Rosie serait dûe pour débarquer quand?? Je te souhaite un beau plus qui collera fort fort cette fois ci! As-tu des traitements relié à ces fausses couches?


 

revenir en haut

Barolo

Inscrit le :
18 août 2012

Posté le: 22 avril 2013 19:03:49 EDT  
mes symptômes: dpo14
maux seins
maux dos et crampes style mentruelle
bcp de pertes blanches/jaunes 

revenir en haut

Barolo

Inscrit le :
18 août 2012

Posté le: 22 avril 2013 19:02:40 EDT  
Pseudo : barolo
Âge et celui de votre conjoint : 32 ans 33 conjoint
Profession : enseignante
Date ovulation: 9 avril
Date prévue de test :23 avril
Pour bébé # 1
Âge du/des bébé(s) actuel(s):
Nombre de cycle d'essai : 7 cycles
Particularités 3 fausses couches en 6 mois
Je suis un peu découragée. Nous sommes suivis chez procréa.
 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 22 avril 2013 15:08:01 EDT  
Bonjour les filles!

Bienvenue Aurore et choquette!

Merci pour vos réponses les filles concernant mon spotting... j'avais jamais eu ca avec mon médecin de famille. Il faut croire que ma gynéco voulait vraiment tater!!!

C'est vrai qu'il fait beau dehors! Il reste presque plus de neige dans la cour! Mais... j'ai encore une énorme montagne en avant.... on va y arriver!! 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 22 avril 2013 12:26:51 EDT  
Bonjour et bienvenue Choquette !

Rien de spécial. Je crois être en DPO mais je refuse de psychotter alors j'attends. Wink

Le soleil brille. Bonne journée, les pleines d'espoir!  

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 22 avril 2013 12:16:22 EDT  
Bonjour les filles,
ouf, je vais officiellement recommencer à vous suivre. J'ai eu un ÉNORME découragement ce mois-ci parce que j'entâme mon 8e mois d'essais et j'ai eu deux nouvelles de grossesses dans mon entourage. Je l'ai donc trouvé assez difficile!!!
J'en suis à J9 de mon cycle. Rien à l'horizon mais j'ai tout de même commencée à caliner, on sait jamais. J'espère vraiment que mai nous amènera toutes de beaux ++++!!

Bonne journée!! 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 22 avril 2013 10:33:24 EDT  
Bon matin à toutes.

Ici c'est assez tranquille, je suis grippée depuis 2 jours Sad Je pense avoir eu mon ovu mercredi ou jeudi passé (tiraillements, libido dans le tapis) donc je serais à DPO 4 ou 5. Pas de psychotage ici lol! Ma cocotte enrhumée et dans les dents m'occupe en masse pour que je n'ai pas le temps pour m'imaginer des symptômes haha. On verra bien début mai si rosie se pointe ou pas.

Gogo les câlins pour celles qui sont dans la période fertile et essayer de rester zen les filles en DPO Wink 

revenir en haut

Choquette

Inscrit le :
20 mars 2013

Posté le: 22 avril 2013 09:24:59 EDT  
Votre pseudo : Choquette
Votre âge et celui de votre conjoint : 28-28
Date ovulation: plus ou moins 4-6 mai
Date prévue de test: pas avant 19 mai
Pour bb # 1
Nb de cycle d'essai : 3e (2e post fausse couche)
Particularités : j'ai fais une fausse couche à 5 semaine le 17 mars.  

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 22 avril 2013 08:48:29 EDT  
ca ne semble pas fonctionner les posts ce matin, mais au cas , ce matin, c'est officiellement J1. ma température a chuté et ca va partir aujourd'hui.

les filles en ovu, on caline en masse!!!

Memi: je suis contente pour ton J1, on va se suivre un peu Smile

 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 22 avril 2013 08:46:45 EDT  
J'avais écris un beau long message et pouff...disparu Sad Je me reprends!

Bon lundi les testeuses!!

Les filles en ovu : Allez go! À l'attaque Wink

Celles en DPO: Patience et visualisation, parait que c'est bon Wink

Biloutte : La douleurs aux seins peut-être signe d'ovu, ça collerait avec tes test positifs ce week-end...

Perso: Je m'enligne pour une ovu aujourd'hui même je pense bien. Température très basse ce matin..Si elle remonte demain, ça me confirmera le tout. J'ai arrêté les test d'ovu ce mois-ci, ils étaient toujours soit négatifs, soit pas très clairs et ça me stressait ben trop! Et selon mes courbes, j'ovule clairement alors je m'en tiens à ça! Et aussi des calins quand on en a envie. Ce mois ci, ça donne des calins tous les jours ou presque depuis 1 semaine. On verra si c'est plus efficace qu'aux 2 jours Wink On dirait que c'est mon premier cycle "normal" post retrait du stérilet, c'est probablement bon signe...Enfin j'espère Smile

Bonne semaine les filles Smile 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 22 avril 2013 06:34:41 EDT  
Bon lundi les testeuses de mai!
Memi : Ça ne faisait pas longtemps que j'avais commencé le jus de raisin et les 2 autres mois j'avais eu de la glaire blanc d'oeuf. J'espère que j'ai eu mon ovu pareil. En tout cas, j'ai suivi ton conseil, on s'est repris hier.
MLD+WP : Super les câlins bien placés. Espérons que ça porte fruit! Moi aussi, j'ai déjà eu du spotting après un pap test.
Mary Andrée : Je ne surveille pas ma température, mais je compte m'y mettre si jamais mai n'est pas fructueux. Comme je disais à Memi, j'espère que j'ai eu mon ovu comme mon test me le laisse croire, mais que je n'ai juste pas vu le blanc d'oeuf. Je vais parler de ça à mon acupunctrice aujourd'hui pour savoir ce qu'elle en pense.
Perso : J'ai eu super mal aux mamelons hier toute la soirée. Ça ne veut probablement rien dire vu que j'étais à dpo 1, mais je note au cas où.
Bonne journée les filles, je vous envoie plein de soleil!!! 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 21 avril 2013 21:04:56 EDT  
Bon dimanche soir !!

Je passe vite fais, car avec ma maman à l'hopital, je suis plutôt occupée!!

Memi : Hourra pour ton J1! Smile

Esalvas : Où en es-tu rendu dans tes saignements trop tôt? Avais-tu fais un test de grossesse dernièrement?

Jotou : Question glaire, l'hydratation influence la quantité de glaire que l'on sécrète. Bois-tu suffisament? Sinon, ce n'est pas une question de quantité mais plutôt de qualité ( blanc d'oeuf).

Biloutte : Surveilles-tu ta température? Comme je disais à Jotou, même avec très peu de glaire c'est possible d'ovuler, c'est plutôt le changement de texture. Tu es peut-être passé à côté?

MLD+WP : Le spotting après un pap test est normal, ça peut varier de petites pertes brunâtres à quelques pertes rouges-rosées.

Perso : J14 pour moi, pas de signe d'ovu encore, mais ça s'en vient. Je le sens...

Je repasserai vous dire de petits coucous cette semaine, je continue de vous lire "religieusement" Wink

Bonne soirée toutes! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 21 avril 2013 20:31:47 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Ce mois ci ce sera le bon!

Memi: je suis soulagée pour toi! on dirait que je vivais ca avec toi j'étais un peu stressé en te lisant! donc ca augure bien pour mai!!

perso, j'ai caliné en masse en fin de semaine! D'après moi je crois être en dpo 1 donc j'aurais des calins assez bien placé..... À suivre!

Saignement: J'avais une question, car suite à mon rendez-vous chez le gynéco, j'ai de très très très légers saignements. vendredi soir (après mon gynéco) j'avais un petit spotting brun et là hier et aujourd'hui, une fois par jour j'ai de légers mais très léger saignement rosé quand je m'essuie..... Est-ce que ca vous arrive à vous aussi quand vous avez un pap test?

Merci et bon dimanche soir à tous!!! 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 21 avril 2013 19:02:49 EDT  
Memi , ma chère, c'est fait! Je suis tellement contente que tout se met en place pour mai!  

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2013 18:32:13 EDT  
Bilouette, on dit que plusieurs femmes ont de la glaire blanc doeuf mais certaines femmes ne la voit pas, donc faut pas ten faire. Parcontre si tu la voyais les autres mois et que tu prennais le jus de raisin blanc ya peut etre un lien a faire. Personnelle je prone lecole du calinons tous les jours, donc avant pendant et apres pis sil faut matin et soir... Apres lovulation il reste des heureus de fertilite donc caline et caline encore, un zozo va peut etre prendre le bon chemin...

De mon cote. J1. Natttyybbbyy tu peux changer mes dates, ovulation 6 mai tests le 19 mai date du depart de mon homme pour un long sejour... Juillet le retour...

Memi 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 21 avril 2013 16:41:43 EDT  
Bienvenue Fleure et Rafifi!!
Memi, je te souhaite vraiment toute la chance du monde pour mai! Je croise mes doigts pour toi.
Pour celles qui parlent du jus de raisin, je ne sais pas si ça fonctionne, mais moi j'ai arrêté, je trouve ça beaucoup trop sucré, ça me dégoûte!
Perso, je suis un peu préoccupée, car d'après mes tests, j'ai eu mon ovu hier (j'avais des symptômes comme d'habitude), mais je n'ai pas eu de pertes style blanc d'oeuf. Pensez-vous que ça peut vouloir dire que je n'ai pas vraiment ovulé? En plus, on n'a pas fait de câlins hier... Est-ce que c'est trop tard le lendemain?
Merci à l'avance pour vos opinions et bon dimanche!
 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 21 avril 2013 15:17:52 EDT  
Bonjour et bienvenue parmi nous fleure999 et Rafifi !

Je pense comme Biloutte , ça fait du bien d'avoir un groupe soutien et d'échanger avec vous. Smile

Bon après-midi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre