Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 15 avril 2013 10:21:02 EDT  
PS Memi, je te souhaite l'arrivée de Rosie le plus rapidement possible! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 15 avril 2013 10:20:24 EDT  
Bienvenue Jotou et bon début de semaine à vous toutes! J'espère que vous allez bien et qu'il y a du soleil dans vos vies. De mon côté, pas grand-chose à signaler, à part que j'ai vraiment super mal au côté du sein gauche. Je suis supposée avoir mon ovu dans genre 6 jours, mais je vais commencer à tester demain pour être sûre. Je pense qu'on va câliner le plus souvent possible, des fois que...
Dites, les filles, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui utilisent des applications pour cellulaire pour aider à la conception (LadyTimer, iPeriod)? Vous en pensez quoi?
Bonne journée! Very Happy  

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2013 20:39:35 EDT  
Bienvenue aux nouvelles... Mai sera notre mois.. Confiance et calins en bonne quantite...

Perso je suis decourager un peu.. Mon accuponcteur ma fait un traitement choque vendredi pour declancher la red bitch... La derniere fois quon avait essayer ca sa avait marcher 24 hrs apres le traitement, la on est rendu dimanche soir et rien, elle arrive pas... Je garde confiance, demain elle va se pointer... JE LA VEUX SA VISITE... Mari cheri arrive dans 9 dodos... Jai hate

Bonne semaine les femmes

Memi 

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 14 avril 2013 13:24:30 EDT  
C'est drôle moi aussi je pensais qu'au 2e ça irait plus vite... je me disais "mon corps sait comment ça marche maintenant, alors il se souviendra comment faire!!". Bin non.....Mais quand même à mon 1er 5 cycles d'essai et là j'en suis également à mon 5e cycle.... Je sais que dans le fond c'est pas si long mais bon la patience n'est pas une vertue chez moi faut croire! À toute celle qui sont zen je lève mon chapeau, j'aimerais tellement l'être (zen)! Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 14 avril 2013 13:19:17 EDT  
Let's go Mimee!!!  

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 14 avril 2013 11:39:30 EDT  
Bon matin les filles !

Auj, journée triste, mais ensoleillée en même temps. Sa doit être grâce à un ange sur terre aujourd'hui.

Perso : mon moniteur indique le maximum auj !! J11, un peu d'avance disons je suis surprise, mais bon... Les câlins intenses pour les 2 prochains jours Very Happy! Ovu à venir d'ici 24/48 heures, yeahhh c'est là que sa se passe Smile ! En espérant fort fort un +.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 14 avril 2013 07:42:06 EDT  
Nattybee merci. Je sais. Pour ma fille ca nous a pris 9 cycles. Je pensais qu'au 2 e ca prendrait peut etre moins de temps. Pourquoi? Je sais pas Laughing
Ccest long attendre mausus.  

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 14 avril 2013 07:32:36 EDT  
Bon matin, chère communauté de l'espoir des porteuses de vies!

P'titlouloup , ne te décourage pas... Mon premier bébé est arrivé après 10 cycles d'essais. Nous étions jeunes, nous faisions des câlins régulièrement pour ne pas dire quotidiennement, nous avions une bonne alimentation, nous nous entraînions au gym de façon régulière. Mon mari a fait un spermogramme: tout était beau. Je crois que c'était le stress mais je ne saurai jamais. C'est juste pour te dire que des fois tout est beau mais ça ne marche quand même pas. C'est très difficile de lâcher prise, je le sais. Plus facile à dire qu'à faire mais il faut se rappeler qu'on ne contrôle pas tout et avoir confiance que la vie va nous sourire un jour... Cela dit, j'espère que tu te trompes et que tu es enceinte! Wink

Bonjour et bienvenue Jotou !

Bon weekend à toutes! 

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 13 avril 2013 22:12:28 EDT  
Nouvelle testeuse!!
Bonjour!!

Pseudo : Jotou
Âge et celui de votre conjoint : 30 les 2
Profession : Intervenante sociale
Date ovulation: vers le 26 avril
Date prévue de test : je sais pas trop...quand je ne me pourrai plus.... Wink
Pour bébé # 2
Âge du/des bébé(s) actuel(s): mon fils a 3 et demi (la demie et trèèès importante Laughing )
Nombre de cycle d'essai : 5

Voilà!! Bon mois à toutes!! C'est aussi ma fête en mai alors j'aimerais aussi un beau +++ comme cadeau!! Smile Très heureuse de me joindre à vous! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 13 avril 2013 15:44:38 EDT  
Salut les belles filles.

Ouin ben proablement que je serai une testeuse de mai. Mon spotting vient de commencer a 7 dpo Rolling Eyes c est pourri.

Caline je regarde votre nombre de cycles d essai et ca me deprime...je vais etre rendu a 9. Confused c est long.

Donc je vous rejoins dans quelques jours. Lachez pas les filles!  

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 13 avril 2013 15:26:29 EDT  
Hon, petitgourou , je suis vraiment désolée d'apprendre ça. Je comprends ta déception et ta peine. J'ai encore de la peine 2 mois plus tard, le motton revient de temps à autre. C'est un deuil. Tu as tout mon soutien. Je pense à toi.

Biloutte & Mimee - On va essayer de faire des câlins tous les jours avant/pendant ma période fertile, selon notre envie bien sûr, ce mois-ci. On va voir... Mon mari pense que c'est mieux, ça nous fait pas rater le jour J vu que j'ovule pas toujours le même jour.

À plus!
 

revenir en haut

petitgourou

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 13 avril 2013 14:18:03 EDT  
Bonjour les filles, je vais devoir me joindre à vous. Je viens encore une fois de faire une fausse couche. J'étais tellement sûr que ce mois-ci était le bon avec mes 3 tests positifs et mes 3 jours de retard. En plus je n'avais aucun spotting.
Je suis vraiment déçu !!!  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 13 avril 2013 14:15:48 EDT  
Moi aussi j'aimerais bien avoir votre avis : câlins aux 2 jours pendant la période supposée fertile, ou tous les jours pour pas prendre de chance (pour autant que l'envie est là bien sûr) Smile  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 13 avril 2013 14:14:37 EDT  
Salut les testeuses de mai et bonne journée à vous!
AnMar : Moi aussi ça faisait 17 ans que je prenais la pilule! Je pense que c'est sûrement ça qui rend les cycles aussi réguliers, parce que depuis que j'ai arrêté, ça change tranquillement pas vite. J'espère que c'est bon signe. 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 13 avril 2013 13:12:06 EDT  
Tournesol En fait nous va fait 3 ans qu'on est ensemble alors on est un plus jeune couple que toi hihi!

Nattybee Oui pleins de beaux bébé tout neuf ça donne le goût d'en faire pleins ça haha! Mais je les ai pas vu depuis juillet passé quand je suis tombée en congé de maternité. Je recommence à travailler en août prochain et j'espère pour pas trop longtemps haha!!

 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 13 avril 2013 10:50:48 EDT  
Mon spotting semble avoir changé en vrai règles hier soir.... Moi qui croyais être régulière je me suis trompée faut croire. Normalement j'ai un cycle de 30 jours, mais 28 jours pour celui-ci. Je vais donc faire partie des testeuses de mai . On ne perd pas espoir Smile Ps : Ça faisait 17 ans que je prenais la pilule, je crois que ça peut être long dans mon cas avant de tomber enceinte, mais je suis très confiante qu'un jour je vais être une maman !! Bonne fin de semaine ! 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 13 avril 2013 10:12:11 EDT  
Bienvenue Val2089!!! Un beau + rapide Very Happy !


Perso : Pour moi J10 et selon mon moniteur la période fertile élevé commence aujourd'hui yeahhh Very Happy! Câlin hier, mais je pense que je vais en refaire ce soir pour être certaine, vous en pensez quoi les filles des câlins 2 jours collé?????? Je ne voudrais pas manquer ma shot :p!
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 13 avril 2013 08:51:07 EDT  
mariage ; Bien cou don je suis la plus jeune niveau couple nous ca fait 4 ans qu on est ensemble et fiancee depuis 3 ans . hey oui pour nos un ans il m as fiance mai pas de mariage prevue tant qu on pas une famille et maison apres on va y pensee . Embarassed  

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 13 avril 2013 08:24:07 EDT  
Bon matin la communauté de l'espoir!

Bonjour et bienvenue parmi nous Val2189 !
Je te souhaite un beau bébé collé! Infirmière en natalité, tu dois voir plein de jolis poupons. Very Happy

Memi - Est-ce que j'ai mal compris ou tu arrêtes les essais après ce mois-ci? Peu importe, je t'envoie plein de poussière de +++++++!

Bon samedi, les filles!

 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2013 06:53:31 EDT  
Bon samedi ma cepv...

Bienvenue aux nouvelles... Ca va me prendre une feuille a cote de moi pour me prendre des notes et reussir a faire des perso, car la nouvelle mise en page du site maide pas du tout..

Je sais plus qui demandais 10 ans de mariage... Je me suis marie apres deux ans et demi de frequentation, et javais 29 ans... Je suis la plus vieille testeuse... La plus presser car bebe fait en mai naitra en janvier mois ou je feterai mes 40 ans... Cest le dernier mois dessai...

Bon samedi. Je men vais voir ma grande fieule a sa competition de cheerliding.

Memi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre