Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 21 avril 2013 13:47:56 EDT  
Bonjour les testeuses, je me joins à vous avec l'espoir d'un beau plus au début du mois de mai.
Pseudo :Rafifi
Âge et celui de votre conjoint : 25 et 25
Profession : Maman à la maison
Date ovulation: 20 avril
Date prévue de test : Jvais essayer de me retenir jusqu'au 4 mai... ouais ouais...
Pour bébé #2
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 19 mois
Nombre de cycle d'essai :2
Particularités : 2 eme cycle d'essai après FC en décembre. Ca me fait bizzare d'être en essai parce que mon fils était une surprise et ma 2eme grossesse ca a marché du premier coup alors je teste ma patience cette fois-ci! 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 21 avril 2013 12:59:11 EDT  
memi: je te souhaite que Rosie débarque au PC!!!!! calins à toi!! Pour que vous puissiez profiter entre vous surtout Smile 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 21 avril 2013 12:43:05 EDT  
Annmar: sur ce site, ils parlent de jus de pamplemousse et d'ananas. J'étais une grande consommatrice de jus de pamplemousse avant. Maintenant que t'en parles, je me dis que c'est pas fou.. http://www.oxyum.com/aidez-enfant-016.htm Je ne sais pas si on peut y faire confiance par contre. Sur d'autres site, c'est le jus d'orange.  

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2013 12:41:42 EDT  
Etoile-doree, tu ss bien compris cest le dernier cycle dessaie car mon homme part pour presque trois mois apres ce conge. Ce qui voudrait dire reprendre les essaies en juillet pour un bebe de mars 2014 et jaurai 40 ans en janvier et je nous avons decider dune date de fin dessaies car apres tant dannee faut debuter le deuil. Donc oui mai sera le dernier mois dessaie... Alors rosie debarque que jai un cycle normal durant le long conge de mon homme...

Memi
 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 21 avril 2013 12:24:11 EDT  
Jotou moi aussi je trouve que le jus de raisins ne fonctionne pas trop. Je suis au jour 10 aujourd'hui et j'en prends depuis le jour 1 et je ne voit aucune différence. Sur les forums en anglais on parle de grapejuice ce qui veut dire jus de pamplemousse. On ne parle jamais de jus de raisins blanc. Je me demande si ce n'est pas une mauvaise traduction... Confused  

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 21 avril 2013 11:56:41 EDT  
salut les filles,

Je viens vous rejoindre sur ce forum. Je commence mon nouveau cycle demain en espérant que mai soit un bon mois pour plusieurs d'entres nous.

Pseudo : fleure999
Âge et celui de votre conjoint : 35-34
Profession : tech labo
Date ovulation: 3-4 mai
Date prévue de test : autour du 18 mai
Pour bébé # 1
Nombre de cycle d'essai : 5
Particularités : thermo basal pour courbe de tempet, jus raisin ou ananas et preseed.
 

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 21 avril 2013 10:43:25 EDT  
Bon dimanche les porteuses d'Espoir !

J12 donc période câlin ici!!! On dirait que le jus de raisin blanc ne fonctionne pas car je n'ai vraiment pas beaucoup de glaire....je me demande si c'est pour ça que ça fonctionne pas. Les autres mois je n'avais également pas beaucoup de glaire....

MEMI Je te souhaite que Rosie débarque vite vite afin que vou puissiez en profiter avant le départ de ton chéri!! Je te toruve trè courageuse face à cela!

Bonnne journée à toute! 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 21 avril 2013 10:20:03 EDT  
memi: tu veux dire que si tu tombe pas enceinte ce cycle la, vous allez âs ré-essayer au prochain retour de ton homme ? 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2013 09:57:42 EDT  
Bon dimanche...

Je passe vite vous dire que la pas fine est toujours pas debarquer chez nous, comme cest parti la je ne serai plus une testeuse,,, cycle trop long homme qui repart... Jai beau tout faire pour ne pas y penser je sais tres bien que je nai que 25 jours avec mon homme et apres essaie bebe fini

Zen je suis zen

Memi 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 21 avril 2013 09:36:05 EDT  
Je viens m'incruster dans votre post le temps de vous dire que je vous souhaite à toutes un beau +. Je vous envoie plein de poussières de +++ Smile Le mois de mai sera tout aussi incroyable que celui d'avril et plus encore Wink 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 20 avril 2013 10:53:08 EDT  
Bon samedi les porteuses d'espoir!
Ouf, toute une montagne russe d'émotions pour toi Esalvas! J'espère que les semaines qui viennent t'apporteront des choses positives!
Mimee : Ce serait cool que le fait que tu sois malade soit lié à la grossesse. Je veux dire, ce serait au moins ça de l'fun par rapport au fait que tu ne te sens pas bien.
Memi: Tu es une vraie force de la nature! Il faut que je m'inspire de ton attitude positive. Je ne me rappelle plus qui le disait, mais tu as toujours les bons mots pour motiver et remonter le moral des troupes!
Nattybee: Il a l'air vraiment attentionné ton conjoint, c'est super!
Perso : Mon test d'ovu d'hier était positif, alors go go go les câlins aujourd'hui. En fait, on s'est lâchés lousse toute la semaine aux 2 jours. Je croise les doigts pour que ce soit à mon tour d'avoir un plus ce mois-ci. En attendant, j'essaie de me jeter dans la rédaction de ma thèse et le sport dans mes temps libres pour ne pas trop psychotter.
Je trouve vraiment ça formidable de pouvoir échanger avec vous et de vous lire tous les jours.
Bonne journée à toute!
 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 20 avril 2013 08:28:23 EDT  
Bon matin les pleines d'espoirs,

Comment allez-vous? Il y en a beaucoup en période fertile! Vous devez être occupées. Wink

Memi - Ah que je rêve d'avoir une belle corde à linge! Depuis notre déménagement, j'utilise plus la sécheuse (malheureusement) et des "racks" à sécher l'été. Notre terrain est en pente sur le roc alors ce n'est pas évident. Chéri a essayé d'en mettre une la première année mais le pôteau n'était pas assez haut et les vêtements se retrouvaient au sol, puis on a installé un genre de parasol à séché le linge mais lui aussi fut magané par le poids des vêtements. Faudrait un pôteau de téléphone, lol mais c'est cher. :/

J'ai marché hier avec ma grande pendant la sieste de ma petite (Papa était à la maison) comme une gamine avec bottes de pluie dans les flaques d'eau. Il faisait chaud, nous étions bien.

Mari-Chéri occupe 2 emplois dont 1 qui est de soir/nuit. J'ai été vraiment attendrie cette nuit quand il est rentré plus tôt du boulot (il m'a dit avoir demandé de se faire couper parce que ça ne lui tentait pas d'être à la maison à 4 heures du matin!). Il a son choix de vacances cet avant-midi et il m'a dit qu'il pensait prendre congé le mois prochain pendant ma semaine fertile pour nous donner de meilleures chances d'être plus reposés. J'ai trouvé ça sweet.

Esalvas1983 - Ah zut! Je te comprend tellement ta déception! Prends ça easy et reviens en force, mai sera ton mois! Et merci, oui, je me trouve très chanceuse avec mon homme. Very Happy

MLD+WP - LOL! Tu me fais bien rire.

Bon weekend les filles! 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2013 07:13:38 EDT  
Bon samedi matinla communaute des porteuses de vie...

Eslava... Bref tu vas te reconnaitre, jai eu une rosie super bizzare le mois apres ma fc... Je te souhaite que tout se replace...

Perso... Rosie semblait vouloir debarquer hier suite a mon traitement daccuponcture mais cetait une fausse joie juste un petit spotting... Jaujourdhui jespere quelle va se pointer pour vrai pour dire j1... Mais jai lintention de mamuser et prendre la vie en riant...

Il est 7 h15 et je suis deja prete a aller faire secher mon linge sur la corde ... Jaime lodeur des vetements secher au grand aire... Wowow le retour de lete..

Memi 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 19 avril 2013 21:20:08 EDT  
Salut les filles!

Nattybee, hier j'ai pas vue mon chum, il est rentré trop tard, mais là il devrait arriver d'un moment à l'autre, alors il va passer au cash!!!

Aujourd'hui j'avais un rendez-vous avec ma gynéco, car comme j'ai fait un AVC en 2009 et que je suis sur l'aspirine et que j'ai je sang épais... j'étais un peu inquiète! Mais c'est vraiment super, je dois prendre des prises de sang et je serai suivi d'un peu plus près dès que je serai enceinte!

Bref, voici ma tranche de vie!
Bonne soirée la communauté de l'utérus! 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 19 avril 2013 20:56:43 EDT  
Esalvas: pauvre toi tu dois pu savoir sur quel pied danser conme on dit ! Tu nous en redonneras ds nouvelles !! 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 19 avril 2013 17:27:49 EDT  
Esalva tu vas venir nous rejoindre en mai Very Happy !!

Bon party profites-en ! :p


Perso : Le rhume, mais j'ai réussis à dormir hier yeah. Mon copain m,a fait remarqué que la dernière fois que j'ai été aussi malade violemment j'étais enceinte (J'espère que c'est un signe?) pour le moment maux de coeur depuis tantôt sinon un peu les seins sensibles, mais p-e juste des courbatures de rhume aussi.  

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 19 avril 2013 16:13:45 EDT  
Bon bon bon... mon corps me joue vraiment des tours.... jai de grosses pertes rouges... redbitch qui me fait royalement ******!

bon je vais deponper et j'ovulerai vers le 6 mai.... et tester sur le 19 mai...

Bon week-end! les pitounes! Une chance que vous êtes la! ca fait tellement du bien de vous parler! xxx

Ce soir et demain Party Vino! 

revenir en haut

soleil05

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 avril 2013 15:03:57 EDT  
Salut les filles,

Moi aussi je m'incruste, je trouve ça l'fun de vous lire et de vous suivre!!

Esalvas: c'est excitant tout ça!! J'ai hâte d'en savoir plus!!!

Go les filles go!! Very Happy  

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 19 avril 2013 13:16:57 EDT  
Je veux spécifier que mon conseil c'est si tu n'as pas de prises de sang ou en attendant afin de te donner une idée, mais comme dit tournicotti l'idéal est toujours la prise de sang.

c'est certain que c'est toujours stressant les suites d'une fausse couche, mais fais confiance à la vie, tout va bien aller.

tiens nous au courant! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 19 avril 2013 11:56:50 EDT  
moi esalvas, je demanderais une autre prise de sang, tu le demandes à la secrétaire du médecin. Si le taux à augmenter... Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre