Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2013 21:35:29 EDT  
Bonsoir mes proteuses de vie... Pense positive nous portons la vie...

Jessaie detre positive car je deprime solide..

Bienvenue aux nouvelles... 15 testeuses ca veut dire 15 +++

Soyons positive... Ca va marcher.

Memi 

revenir en haut

esmo

Inscrit le :
15 oct. 2012

Posté le: 16 avril 2013 21:25:55 EDT  
Insémination ce matin donc je devrais tester le 1er mai. Je fais ma courbe de température donc je verrai ver la fin d,avril si la tendance se maintien... 

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 16 avril 2013 20:40:08 EDT  
Auroreboréale Moi aussi j'aime ça suivre mes cycles...je sais pas si je suis un peu freak mais je me fais des moyennes....puis j'ai même gardé mes courbes lors des essais de BB1 et je compare avec celles de maintenant. Embarassed  

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 16 avril 2013 20:34:09 EDT  
Bonsoir!!

Jus de raisin blanc pour moi jusqu'à ovu, une chance que c'est bon à quantité que je bois... Smile

Ensuite jus ananas ...si mon fils passe pas à travers avant que je sois rendue là!!

Maca produits naturels que je prends deux fois par jour c'est supposé augmenter la libido et la fécondité.... 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 16 avril 2013 20:10:58 EDT  
Bonjour chère CEPV! Nous sommes rendues 15!

Le printemps arrive enfin et ça va faire un grand bien.

Bienvenue parmi nous AuroreBoréale ! Vous êtes jeunes, ça ne devrait pas tarder. Wink Tu nous donneras des nouvelles pour les résultats.

Ananas - Lol, je trippe ananas ces temps-ci alors j'en mange souvent (peu importe la période, fertile ou non). Je l'apprête frais et je suis bonne pour quelques jours. Il parait qu'un c'est un bon brûle-gras aussi, héhé!

JulieColibri - Je suis très heureuse pour toi! Moi, tant que la porte n'est pas fermée, ça me va.

Tisane de framboisier - J'en avais entendu parlé... Peut-être le mois prochain!

Perso: J10. Nous sommes en plein dans la période de câlins. C'est l'fun, hihihi!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 16 avril 2013 19:21:16 EDT  
Bonne chance pour mai Aurore!! C'est la fête des mères en mai, ça te portera peut-être bonheur! Very Happy  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 16 avril 2013 19:19:56 EDT  
Allo à toutes!
AnnMar, je ne prends pas de capsules d'huile d'onagre, mais mon acupunctrice m'a suggéré de prendre de la tisane faite de framboisier et d'ortie avant l'ovulation et juste d'ortie après. Ce n'est pas super, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour mettre les chances de notre côté Razz !
Je trouve ça dur de commenter plusieurs des messages précédents avec la nouvelle présentation graphique du forum... 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 16 avril 2013 14:48:31 EDT  
Bonjour les filles,

Ce mois ci j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté. Jus de raisins blanc chaque jours avant l'ovulation et jus d'ananas chaque jours après l'ovulation. J'ai aussi acheté des tests d'ovulation sur Test en Vrac. Je me demandais si l'une d'entre vous prenez des gélules d'huile d'Onagre? J'aime bien l'homéopathie et je crois que je n'ai rien à perdre Wink  

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 16 avril 2013 14:35:48 EDT  
Salut les filles!

Aurore, gardes espoir! peut être qu'étant donné que le processus au niveau du médecin est enclanché, le stress va descendre et que ca va fonctionner!


Moi je crois être en dpo 1 ou 2... Calins très mal placés!!! Mon chum est comptable et c'est la grosse période des impôts..... alors je ne le vois presque pas! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 avril 2013 14:24:10 EDT  
Lâche pas Aurore boréale. Je sais c'est tellement poche attendre! Je suis découragée moi aussi. même si à ma fille ca avait été aussi long....pff!
Je te souhaite un +++ bientot bientot. 

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 16 avril 2013 13:36:59 EDT  
Bonjour les filles! Je me joins à vous encore ce mois-ci, et je vous avoue que je le fais de manière assez déprimée et négative. Pour être honnête, je ne suis pas un ange de la patience et je trouve triste que bébé tarde à se pointer. Je lève mon chapeau à toutes celles qui essaient depuis plus longtemps que moi!!!

Votre pseudo : AuroreBoréale
Votreâge et celui de votre conjoint :24 et 29
Profession :Enseignante
Date ovulation: Autour du 25 avril
Date prévue de test : Pas avant le 11 mai
Pour bb # 1
Age des bb(s)actuel(s): -
Nbde cycle d'essai : Nous en sommes au 8ième
Particularités : Je calcule ma température pour le troisième cycle et ça n'est vraiment pas un fardeau pour moi. J'adore suivre mon cycle, jour après jour. Je fais aussi des tests d'ovu régulièrement, je prends du jus de raisin blanc et d'ananas, et j'utilise le Pre-seed. Étonnament, mon médecin m'a offert la chance le mois dernier de faire les prises de sang (pour moi) et le spermogramme (pour mon chum) pour vérifier que tout fonctionne bien chez nous. Je n'ai pas encore les résultats mais au moins maintenant tout est enclenché....

Merci d'être là, vous me faites du bien!!!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 avril 2013 13:22:40 EDT  
Mimee je voulais te dire que le moniteur tombe en mode automatique dès qu'il atteint les 3 barres. La journée qui suit est toujours de 3 barres et le surlendemain 2 barres.
Donc pour économiser des batonnets tu peux arrêter dès que tu as eu ta journée de 3 barres. Wink
C'est ce que je fais.

Bon ben les filles je vous quitte pour une semaine. Je vais en voyage avec ma fille dans le sud. Donc à mon retour je m'inscris sur le post et on repart pourr un tour.
 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 avril 2013 13:17:52 EDT  
Mimee je voulais te dire que le moniteur tombe en mode automatique dès qu'il atteint les 3 barres. La journée qui suit est toujours de 3 barres et le surlendemain 2 barres.
Donc pour économiser des batonnets tu peux arrêter dès que tu as eu ta journée de 3 barres. Wink
C'est ce que je fais.

Bon ben les filles je vous quitte pour une semaine. Je vais en voyage avec ma fille dans le sud. Donc à mon retour je m'inscris sur le post et on repart pourr un tour.
 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 16 avril 2013 12:04:01 EDT  
JulieColibri Merci ça me rassure Smile je n'aurais pas arrêté pour ça puisque j'aime trop allaiter. Je me disais que ça prendrais juste plus de temps, mais je suis bien contente de voir que pour toi c'est allé aussi vite Smile Et oui je m'attend à quelques mois assez rock'n'roll au début mais je veux que mes enfant puisse avoir la même relation que j'ai avec mes frères Very Happy on est super proche! Et tant qu'à être dedans Wink Ma fille est super indépendante en plus alors c'est pas si pire.

Moi aussi je suis bien heureuse que la pluie fonde, mais j'ai hâte qu'il fasse soleil!!! 

revenir en haut

JulieColibri

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 16 avril 2013 09:38:51 EDT  
Bon matin! Il pleut chez moi, mais je suis bien contente car ça fait fondre la neige!

Nattybee: J'ai travaillé fort pour ce 4e bébé! Chéri se serait arrêté à 3, moi je tenais au 4e. Comme bien des hommes, l'aspect financier l'inquiétait puisque j'étais à la maison. On a fait un compromis: j'ai recommencé à travailler, mais dans un bureau privé, ce qui me permet de faire du temps partiel et d'organiser mon horaire. Comme Chéri travaille la majeure partie du temps à la maison, les enfants sont toujours à la maison avec l'un de nous.

Val: Mes enfants sont collés, 15 mois entre les premiers et 23 entre les 2 dernières. C'est beaucoup de travail les premiers mois, mais c'est tellement beau de les voir ensemble! Pour l'allaitement, je ne crois pas que cela cause de problème. Ça retarde le retour des règles, mais à partir du moment où c'est reparti, je ne crois pas que cela nuise. Je suis toujours retombée enceinte rapidement tout en allaitant, au premier cycle même pour ma 2e! J'allaite encore ma dernière de 22 mois, et je suis retombée au 2e cycle d'essai mais j'ai fait une fausse couche. Continue à allaiter sans crainte! 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 16 avril 2013 09:37:42 EDT  
Bon matin les filles ! La pluie c'est triste ce matin Sad!

(Je suis dans les 2 post's alors je copie coller lol...)

Perso : Bon bien j'ai fais les câlins comme j'ai pû (mon chum m'a fais remarqué que nous avons été intense ce mois-ci depuis 2 semaines lol...) oups? Je pense avoir ovulé hier, ou avant-hier, j'ai fais mes câlins, aujourd'hui mon moniteur affiche plus le coco (ovu à venir), mais 2 barres (bonne chance de concevoir) alors p-e que je vais le faire ce soir et ensuite on va prendre un ti break des câlins là ! Smile Chéri trouve cela un peu compulsif! lol...

Donc je crois que je peux commencer à dire que je suis DPO1 Smile

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 16 avril 2013 08:06:35 EDT  
Moi aussi c'est ma deuxième et je me dis "ça peut pas prendre plus de temps qu'à ma première" haha! Donc si ça prend plus que 3 cycles je vais être bin découragée Wink

Question pour vous Shocked Est-ce que l'allaitement peut rendre mes essai plus longs? J'ai eu mon retour de couches alors ce n'est pas un problème, mais puisque l'allaitement contracte l'utérus je me demandais si ça pouvait rendre la tâche plus ardue.

Sinon je crois bien que mon ovulation s'en vient. J'ai beaucoup de tiraillements dans le bas du ventre. Pour ce mois-ci je laisse aller la nature comme on dit, mais j'ai déjà commandé mon combo test d'ovu et de grossesse pour le mois prochain haha!!

Ah et je ne me souviens plus qui en parlait, mais à ma fille j'ai essayé iperiod et ladytimer. J'ai mieux aimé ladytimer d'ailleurs je l'ai réinstallé hier.

Bonne journée Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 15 avril 2013 13:14:07 EDT  
Jotou ben oui moi aussi je me dis que coudonc! mon corps doit savoir comment tomber enceinte. Caline ca a l'air que ca marche pas de même....


Mimee super que tu aimes ton moniteur! Moi honnêtement je ne trippe pas tant que ca. Faut dire que j'ai un cycle assez régulier, donc juste avec les tests d'ovu ca marche super bien. Je trouve pas que le moniteur m'apporte tellement plus.
Je l'ai utilisé 2 mois, il me reste encore des bandelettes. mais pas sûre que je vais en racheter. Je vais voir.

Bon ben je pense que je vais être vraiment une testeuse de mai. J'ai testé ce matin avec un FR et c'est ----. Bon ok je suis à 9 dpo mais bon, ca regarde mal, en plus du spotting. Rolling Eyes soupir 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 15 avril 2013 11:49:19 EDT  
Biloute : j'utilise P Traker. J'aime bien cette application même si on me doit pas s'y fier à 100%. Je fais meme ma courbe de temperature a partir de celle-ci Smile 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 15 avril 2013 10:47:50 EDT  
Memi : je te souhaite l'arriver de redbitch bientôt !

Biloutte : moi j'avais Mydays et honnêtement je trouve que sa ne fonctionne pas super bien, alors je l'ai effacé.

Pour ceux dont tu parles, moi je ne les connais pas.

Perso : Jour 12, Ovu auj ou demain, alors on câline en masse, et 2 fois hier Very Happy. On va mettre toutes les chances de notre bord sa peut pas être pire! :p Sa fonctionner une fois je ne verrais pas pourquoi sa ne marcherais pas une deuxième Smile!

Tiraillement dans le ventre ce matin, mais sa doit être seulement parce que j'ai faim Smile! À voir, je fonde beaucoup beaucoup d'espoir pour un + en mai question de pouvoir avoir des belles nouvelles à annoncer!

Sinon... J'ADORE mon moniteur de fertilité Smile franchement c'est un gros investissement, mais c'est tellement clair et il s'ajuste à ton cycle de mois en mois, probablement que je commence d'habitude les tests d'ovu à jour 11 et +, donc j'aurais p-e manqué mon ovulation et mon temps maximal avant. Franchement ceux qui peuvent se le permettre je le recommande c'est super facile à faire fonctionner et tu sais exactement ce qu'il se passe.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre