Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 24 avril 2013 18:19:13 EDT  
Ouin bien c'est déprimant ces foutus tests d'ovulation.... Ils sont toujours négatifs et plus les jours avance plus la ligne disparait. Aujourd'hui à peine si j'avais une deuxième ligne. Pourtant si je me fit à mon corps je suis presque sur que je vais ovuler d'ici quelques heures, demain ou après demain. Les test dolloramas semblaient bien fonctionner le mois dernier, mais ce mois ci j'ai essayé les tests en vrac. Je vais me fier seulement à ma température et aux symptômes je crois bien Wink  

revenir en haut

Kahina17

Inscrit le :
24 avr. 2013

Posté le: 24 avril 2013 17:38:31 EDT  
Salut les futures mamans!

Je viens de me joindre au forum car j'ai grandement besoin de vos ondes positives. Voici mes infos:

Pseudo : Kahina17
Âge et celui de votre conjoint : 31 et mon conjoint bientôt 30
Profession : coordonnatrice de projets
Date ovulation: vers le 19 Avril
Date prévue de test : 3 Mai
Pour bébé #: 1
Âge du/des bébé(s) actuel(s): aucun
Nombre de cycle d'essai : 6
Particularités : J'ai eu une lueur d'espoir il y a 2 cycles... Red Bitch en retard de 2 semaines, tous les symptômes d'une grossesse, mais ce ne fut qu'une fausse alerte Sad je commence à m'impatienter et perdre espoir, même si je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 1 an. Pour ce 6eme cycle, on n'a pas utilisé de lubrifiants et j'ai prit des comprimés de Guaifenesine pour augmenter la quantité de glaire cervicale fertile...en espérant que ce mois de fêtes des mères soit le bon!

Bon courage les filles! Smile  

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 24 avril 2013 16:28:24 EDT  
Sophie1234 Hey Salut! La petite face me disait quelque chose aussi hihi! Ça serait tellement le fun de se retrouver ensemble dans un 2ème groupe de mamans Wink Je te souhaite que ça aille vite vite vite pour faire un petit frère ou une petite s?ur à la belle Charlotte Very Happy

Ici rien de spécial, toujours en DPO et pas de psychotage Wink Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour aller m'équiper pour mon potager sur balcon. J'ai bien hâte de faire pousser mes légumes Very Happy

Je suis pas très active vu que je connais rien à tous les trucs de fertilité alors je ne suis pas d'une grande aide mais j'ai bien hâte de voir une pluie de +++ s'abattre sur le groupe Wink 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2013 10:12:31 EDT  
je passe en vitesse... la journée sans maquillage dans une école secondaire sa me donne de la job en masse... on veut le 3000$ du concours de VRACtv alors go les photos...

Perso caliner tous les jours c'est pas un problème pour les zozos, surtout qu'ils sont au repos depuis 1 mois... pis le doc chez procréa nous avait dit il y a très longtemps deux fois par jours les trois jours entourant l'ovulation augmente les chances... comme c'est le dernier mois d'essaie, on fonce et on essaie TOUT...

Bienvenue au nouvelle, ici l'espoir est notre ligne de conduite... les ++++ arrivent...

Memi 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 24 avril 2013 10:07:13 EDT  
Bon, j'ai quelques minutes.

Bon matin chère communauté des porteuses d'espoir!

Mary-Andrée - Je pense que si ta température continue à monter dans les prochains jours, FF te dira que tu aurais ovulé J16.

Bon retour parmi nous Esalvas1983 ! Il faut décrocher de temps à autre, ça fait du bien. Je vais dire comme toi, la courbe tournicotti est typique et belle!

Câlins quotidiens - Chéri et moi avons conçu notre première en faisant des câlins quotidiens pendant 10 jours d'affilés. Nous étions sûrs de ne pas manquer ma période fertile ainsi! LOL On avait utilisé du Pre-Seed aussi. Pour BB2, 3 jours de câlins collés puis d'autres distancés un peu. C'est comme la loto, ça pas d'allure! Rolling Eyes

Perso: Je serais à DPO5 ou 6 aujourd'hui. J18 d'un cycle de 25 jours d'habitude. J'ai des cycles courts mais irréguliers. Je me retiens pour ne pas partir dans les nuages!!! Mausus de psychottage!!! Pffff!

Passez une excellente journée, les filles! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 avril 2013 10:04:38 EDT  
esalvas et mary andrée : après l'ovulation, je suis toujours dans les 37, même sans grossesse. Et comme on ne l'a fait qu'une fois durant l'ovulation, je ne me fais pas de fausses idées. Le mois prochain sera mon mois! 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 24 avril 2013 10:02:27 EDT  
mary-andrée: J3 pour moi et non J7 et rosie est en plein déluge.. Fait des calins tout plein au cas ou ce serait bientôt.

anmar: pas de courbe sur ce site. faut aller ailleurs. J'aime bien enceinte.com comme site.

bon calins à celles en ovu. 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 24 avril 2013 09:09:33 EDT  
Bon matin communauté de l'espoir!!

Bienvenue à Sophie1234!

Aurore : C'était sincère! Smile Pour les calins, certaines études disent que c'est mieux aux 2 jours, mais une récente étude à prouvé que pour 65% des hommes, avoir des relations tous les jours faisait augmenter le productions de zozos..Moi j'y vais au feeling, quand ça nous tente. Ya des mois que c'est souvent, d'autres un peu moins. Je pense que ça peut devenir important dans les cas où l'homme produit peu de zozos ou de mauvaise qualité.

Annmar : Je ne crois pas...As-tu essayé sur fertilityfriend? Le site est en anglais, mais selon moi c'est le plus fiable.

Fleure : Désolé pour rosie la pas fine, elle est jamais sympa avec moi non plus le J2. Vivement que tu sois rendu à J7 !!

Biloutte : Moi je dis qu'il y a de quoi dans les hormones après-ovu qui nous rend dingue.. Surprised

Tournicotti : Dpo 7 pour toi!! Tu en a la moitié de fait yéhéé Smile Ça va pour toi? Le psychottage ne t'as pas encore trop envahi??

Perso: : Je sais pas trop si je suis en DPO, ma courbe n'est pas encore très claire. Selon la douleur intense que je ressens à mon ovaire gauche aujourd'hui j'aurais tendance à penser que je n'ai pas encore ovulé..Peut-être demain? On verra. Si ça vous tente de jeter un p'tit coup d'oeil à ma courbe j'aimerais vos avis!

Bonne journée les filles Very Happy   

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 24 avril 2013 08:12:22 EDT  
Courbe température
Allo les filles,

Est-ce qu'il y a possibilité de faire une courbe de température à partir de ce site? 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 24 avril 2013 06:51:28 EDT  
Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin mais j'ai fait les mises à jour.

Bienvenue aux nouvelles! Barolo , Sabibi et Sophie1234 .

Je vais essayer de faire un post perso plus tard.

Bon nombril de semaine! À bientôt! 

revenir en haut

Sophie1234

Inscrit le :
11 avr. 2011

Posté le: 23 avril 2013 21:33:50 EDT  
Allo!

Je me joins à vous comme testeuse!

Pseudo :Sophie1234
Âge et celui de votre conjoint : 26 et 31
Profession : Fonctionaire, mais je suis présentement en congé de maternité
Date ovulation: Aucune idée
Date prévue de test : On verra bien!
Pour bébé # 2
Âge du/des bébé(s) actuel(s): Charlotte a 7 mois
Nombre de cycle d'essai : 1
Particularités : Pour bébé 1, ca pris 11 cycles. Espérons que ce sera plus rapide pour bébé 2.

val2189: Hihi, contente de voir ici! Peut-etre qu'on sera sur le même groupe de futures mamans, on va se suivre! Rosalie et Charlotte auront peut etre des petits frères ou petites soeurs en même temps! 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 avril 2013 20:57:23 EDT  
J'ai vu qu'on était quelques une à essayer pour BB1.

Ca risque d'être émotif ce mois-ci (Dans le bon sens BON !! Very Happy )

Et good pour les BB2,3,4,5,et plus s'il y a Smile

perso: rosie s'en prend à moi aujourd'hui. Mal à la tête mais surtout Ouf que j'ai mal dans le ventre!! J2 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 23 avril 2013 20:03:31 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!
Barolo : Y'a de quoi être découragée avec ces épreuves que tu as vécues récemment. Comme le disent Mary Andrée, Fleure, Aurore Boréale et Memi, mai sera le mois de plusieurs d'entre nous et je te souhaite de tout coeur que tu en sois, avec un beau bébé qui s'accroche ferme!
Esalvas: J'espère que ton corps va se stabiliser pour se mettre en mode bébé!
Perso : Une amie maman m'a dit un truc pour me faire décoller de mon nombril qui m'a bien fait rigoler aujourd'hui. Parce que je m'étais inquiétée l'autre jour de mon ovu à cause de l'absence de blanc d'oeuf, elle m'a dit d'arrêter de lire l'avenir dans ma glaire hihihi Laughing! J'en suis qu'à dpo 3, alors elle a bien raison, faut que j'essaie de me rester zen.
Bonne soirée les porteuses d'espoir! 

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 23 avril 2013 17:54:01 EDT  
Aaahhhh Mary-Andrée, tu fais tellement du bien à mon p'tit coeur!!! Merci beaucoup!

Memi, j'ai entendu dire que trop caliner c'est pire que pas assez parce que tu affaiblis les zozos qui n'ont pas le temps de se rejénérer.... en fait, c'est l'avis de mon médecin!! Les autres, vous en pensez quoi?

Je suis bien d'accord, communauté de l'Espoir, que c'est NOTRE mois!!! 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 23 avril 2013 16:07:33 EDT  
Tournicotti : Je te le fais pas dire! Mais je suis confiante pour les prochains mois jespère juste d'avoir fini de jouer en yo-yo comme ça! ET toi j'ai regardé ta courbe! Tu es haute ma chérie! Smile Les ti-points sont très bien placés! Smile 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 avril 2013 14:57:01 EDT  
ok, je viens de voir ta signature. 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 avril 2013 13:05:52 EDT  
Donc Émilie, tu as eu tes règles pour de vrai?? Si oui au moins tu peux commencer pour de vrai un cycle. C'est trop nul de perdre un bébé... 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 23 avril 2013 11:50:11 EDT  
Salut Les filles?!
Bon? j'ai pris une petite pause pour me dépomper! Ça va beaucoup mieux maintenant! Je vais recommencer à prendre ma température demain ça devrait? je dis bien « devrait » (car présentement mon corps n'est pas trop trop coopératif pour pratiquer à faire un beau petit bébé). J'ai continué à vous lire même si je n'écrivais pas. Ça me fait tellement bien de vous lire! Bonne journée petite communauté! Xxx

Émilie
 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 23 avril 2013 08:18:25 EDT  
Bon le fun commence pour moi cette semaine, je devrais ovuler vers la fin de semaine. Smile Le problème c'est que c'est tellement un mauvais timing car on est dans le rush moi et mon chum, mais on va finir par trouver quelques petits trous Smile J'ai finalement continué le jus de raisins blanc, même si je suis un peu septique sur son effet. Sérieusement en 4 cycles d'essais, j'ai seulement vue un fois les fameuses glaires et ce fut le premier mois. Le printemps arrive les filles, ça va nous apporter que du bon ! Bonne journée à tous !!!! 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2013 08:16:02 EDT  
Bon matin ma communaute de lespoir...

Bienvenue nouvelles avril a donner beaucoup de +++ mais vous allez voir mais on va fleurir le quebec de bedaine... Les +++ vont arriver a la tonne a chaque jour... Un mois record... Janvier 2014 sera le mois ou les hopitaux vont deborder de beaux bebes....

Perso, homme revient aujourdhui... Rosie la pas fine est toujours la... Hichhh que jai hate quelle parte et quon caline.... Plan d match calin matin et soir du j10 a 20... Ca va marcher..

Bonne journee


Memi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre