Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 mai 2013 14:08:37 EDT  
d'après moi demain tu seras fixée.  

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 23 mai 2013 13:52:49 EDT  
lol tournicotti!!

Ici, bin je suis encore mêlé!! gros sang rouge clair en allant aux troillette ce matin et la pu rien GRRR j'ai hâte d'être fixée! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 mai 2013 13:49:14 EDT  
Heille, je suis déconcertante, j'ai encore changée d'avatar!
Hi hi, le petit fait dodo et j'ai pas envie de vider mon lave-vaisselle!
 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 23 mai 2013 12:52:44 EDT  
@Mmela FELICITATION !!! 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 23 mai 2013 12:47:37 EDT  
Memi : WOWWW !!!! Je suis tellement contente pour toi, j'en ai des frissons !! Ton chum doit capoter !!! Very Happy Viens nous rejoindre dans l'autre post ! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 23 mai 2013 12:33:08 EDT  
Fleure : ahaha! Ouin, moi non plus ca passerait pas comme réponse! Bonne chance pour dimanche! Smile

Biloutte : je ne m'y connais pas vraiment en courbe, mais il me semble qu'il est tot, donc pas encore d'inquiètude quand a ta descente de température! Garde espoir!

Esalvas et Biloutte : j'ai hate a dimanche pour vous 2! Pleins de pensées positives xx

Mickinac : la décision te revient, fait ce que tu penses etre le mieux pour toi!

Memi : oh c'est tellement une bonne nouvelle, félicitation! Very Happy

Etoile : ouin, c'est vraiment pas drole des kystes! J'espere quand meme que tu sera enceinte se mois si!
Et pour le camping, je te comprends, moi aussi j'aimerais mieux etre toujours sur le meme terrain avec des enfants!
Pour l'annonce, ce n'est pas vraiment a cause de mon travail. En janvier lors de ma fc, beaucoup de gens savais que j'etais enceinte, et j'ai fais un fc a 5 semaines! Cette fois, j'aimerais attendre juste un peu plus longtemps, disons au moins 7 semaines meme si je sais que ca ne change rien! Il y a mon chum aussi qui ne veut pas le dire tout de suite.

Bienvenue pluie

Perso : je viens de faire un test clear blue, ca dit enceinte 1-2 semaines! Ca confirme mon petit test du dollo d'hier!
Et j'ai un souper de fille se soir, j'espere etre capable de tenir me langue, tsé je n'ai meme pas encore passé le cap du retour de rosie! Mais je sais que si je ne bois pas de vin, ca va etre louche (j'adore le vin!)
 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 23 mai 2013 12:12:07 EDT  
Je passe en vitesse...

Bienvenue Pluie !

Memi , notre cheerleader adorée!!! Je suis fébrile pour toi. Very Happy FÉLICITATIONS!!!

On continue les porteuses d'espoir...! D'autres apprendrons qu'elles portent la vie bientôt et nous aurons une foule de + pour finir le mois en beauté!

C'est fou comment c'est génial ce forum et surtout ce groupe. Je vous aime.

Bon jeudi!

(Je reviens plus tard!)
 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 23 mai 2013 11:27:24 EDT  
Salut!

Je suis nouvelle testeuse et j'aimerais me joindre à votre gang! J'en reconnais quelques-unes! Razz

Voici mes infos!

Pseudo : Pluie
Âge et celui de votre conjoint : 33-32
Profession : Traductrice
Date ovulation: ?
Date prévue de test : ?
Pour bébé # 3
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 2 ans, 8 mois
Nombre de cycle d'essai : 1
Particularités : Après deux garçons, on veut une fille cette fois-ci!
  

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 23 mai 2013 10:51:04 EDT  
Étoile: mmm depuis mon fils mes cycles tournaient autour de 36-38 jours. Tu vois aujourd'hui je suis à j35 post FC. C'est long mais pas si pire que ça. Je sais pas trop. Je pense que je suis juste trop pressé et que j'ai trop hâte alors attendre encore me fait ch*****. Mon doc ne m'a rien dit, en fait il ne m'a pas parler de rien à part me dire que j'avais besoin d'un curetage et qu'on se reverrai ds 8 semaines!! C'est pour cette raison que je suis siiiii perdue!!! 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 23 mai 2013 10:45:02 EDT  
Bon matin les zennettes

adelime : merci je me le souhaite aussi


mmela, fleure : est ce que c'est pour votre travail que vous le gardez secret ? pas facile a garder hein Razz hihi.


biloute: une chose est sure ton test d'ovu était bel et bien positif donc c'est sure que tu as ovuler. peut etre que ta tempé était basse pour une raison x. Attend la suite Smile

esalvas: ouf c'est poche des crampes plier en 2... si ça se reproduit encore dit toi c'Est peut etre des kystes..

mickinac : ben qu'est ce que ton doc t'As dis de faire pour tes médocs ? Et sans clomid tes cycles ont l'ait de quoi ?? ils sont tu long ?

AAAAAAAAaaaaahhhhhhHHHHHh MEMI !!!!!!!!!!! Wow tu dois etre sure un nuage a matin !!!!!!! YYESsssssssss !!!! félicitation !!!!!

Perso : Dpo 8 , toast au creton c'est dégueulasse ça... Rosie du pour environ jeudi le 30.













  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 23 mai 2013 10:18:34 EDT  
Merci de m'encourager Tournicotti! J'ai tendance à être pessimiste pour tomber de moins haut en fin de mois.
Esalvas : Dacodac, on teste toutes les deux dimanche. Si je suis motivée, je vais le faire à 5h50 quand mon cadran va sonner pour ma prise de température.
Mickinac : Désolée, je n'y connais rien du tout, alors je ne peux pas t'aider.
Memi!!!: FÉLICITATIONS!!! C'est extraordinaire, je suis super heureuse pour toi!!!
Fleure : T'es fine. Je commence tout juste à faire mes courbes, alors j'interprète peut-être tout croche.
 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 23 mai 2013 09:25:14 EDT  
Félicitations Memi!!!!! il est désiré ce ptit pou, t'as tellement pleuré pour l'avoir Razz profites-en! 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 mai 2013 09:20:08 EDT  
memi wow tu dois capoter ben raide!! tellement contente pour toi!!! 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 mai 2013 09:19:18 EDT  
bon matin les zenettes!

biloute: tant que rosie n'est pas là y'a de l'espoir. t'es pas si descendu que ca messemble.

tournicotti: oui, j'ai un peu peur des fc et anomalies. A ma job, tout le monde est au courant étant donné que je dois sortir du labo et faire de la job de bureau. tout le monde est au petit soin, le centre d'intérêt ca fait drôle. Mais si quelqu'un le devine, je ne mentirai pas.

Zeldou: je ne bois pas vraiment beaucoup. Ca m'arrive alors ca devrait bien passer. Mon écho est au début de l'été alors c'est ok. Et Pepito fait de la sangria 0% Smile

Esalvas: t'as une belle courbe je trouve!! J'ai hâte que tu testes pour vrai. Tu voulais attendre à dimanche. t'es bonne.

Yen a une avant esalvas ou biloutte qui testera? 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 mai 2013 09:09:12 EDT  
Memi ; AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 mai 2013 09:08:38 EDT  
mickinac : Bon moi, personnellement, comme le 6 juin c'est quand même bientôt, je ne prendrais pas tout de suite mon clomid. J'opterais pour un essais naturel ce mois-ci. 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2013 09:07:18 EDT  
Bon matin les porteuses de vie...

Ben la saga memi continue... après avoir pleurer à cause des tests négatifs de dimanche et lundi, ce matin ma température était encore haute alors j'ai testé..... je suis à dpo 15... avec un test piquer à l'infirmière de l'école secondaire ou je travaille.... et c'est






















































POSITIF 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 23 mai 2013 08:50:49 EDT  
Bon, finalement je reviens des toilettes et du sang rouge clair sur mon papier. à suivre mais je crois bien que ce sera J1 pour moi. Alors, petit sondage:
1) je continue au naturel jusqu'à temps que j'ai eu mon r-v post fc avec mon gynéco le 6 juin.
2) je commence mon clomid à demi dose qui est 50 mg pour moi
3) je me lance à fond et reprend mon 100 mg
Qu'en pensez-vous??? 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 23 mai 2013 08:37:03 EDT  
Emil 24 : merci pour le lien, je vais essayer de l'écouter de la maison parce que du bureau je suis pas capable Sad

Eslavas: comme je te comprends!!! Je suis allé voir mon nouveau petit neveu hier et maudine que j'ai trouvé ça dur!!! Je suis contente pour les nouveaux parents mais en même temps tellement jalouse de leur bonheur c'est pas fin hein? mais Wow, ta courbe est prometteuse, je me croise les doigts pour toi!!!

Mamounett : as-tu un suivi médical? Mon gynéco me donnait des meds pour déclencher mes règles lorsque mes cycles dépassaient 35 jours et que le test de grossesse était négatif bien sûr!

Etoile : merci mais en mm temps ça me fait peur, c'était tout a fait naturelle en février et je l'ai perdu Sad C'est poche pour tes kystes et tes longs cycle sans clomid. Je te souhaite d'être déjà enceinte Wink sinon on sais jamais, un bébé au naturel pendant que tu as complètement décrocher et que tu t'accorde du bon temps!!

Alchool : ici, pas de problème, je ne bois jamais alors ça n,annoce rien à personne. Par contre, côté café, je me vend!!

Annonce de grossesse : perso, je pense que j'aimerais attendre à l'écho morpho. Tsé j,avais eu mon écho de datation à 9 sem et tout était beau et la pouf à 13 semaines (quand dans ma tête j,avais passé la cap fatidique des 3 premiers mois) il était parti. Mais mon mari a une grande gueule. Tellement que des jours je me demande si je ne lui cacherai pas à lui aussi pour qq temps. Mais ça il ne me le pardonnerais jamais!!!
Question courbe de température : ce matin je me suis réveiller à 4h, j'ai pris ma température = 36.25, je me suis rendormie, mon réveille a sonné à 5h40 (heure habituelle de mon réveille) et ma température était à 36.61. Je prends laquelle pour ma courbe? Que faites-vous avec vos température quand vous vous réveiller en pleine nuit?

Perso: comme je disais plus haut, je suis aller voir mon nouveau petit neveu bien contre mon gré mais bon. Il est tellement petit!!! 6.6 lbs mon fils était 9.6 lbs et je le trouvait petit!!! Mon mari a trouvé ça dur de voir son père là, tsé il est mm pas venu ns voir quand j'ai eu mon fils et pourtant il a passé la journée à l'hopital avec son nouveau petit fils!! Tellement injuste. Côté cycle, je sais pu. Je vais essayé de vous mettre le lien de ma courbe qui pour l'instant vaut pas grand chose mais bon. Et là, il faut que vous m'encourager à travailler. Je suis tellement dans ma tête à essayé d'analyser ma courbe, mon corps, mes chances de concevoir que je passe ma journée à venir lire ici, regarder ma courbe, venir ici, regarder ma courbe comme si par magie ça allait produire qqchose que je ne travail pas!! Une chance que ma boss est en vacance mais là, il faut que je ne botte le c***.

Sur ce, bonne journée et je repasse surement tantôt!!
 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 23 mai 2013 07:45:06 EDT  
Bon matin les filles,

Non je ne test pas ce matin, seulement samedi et dimanche si ma courbe reste tel quel ou monte bien entendu.

Mmela : Tu fais bien de pas faire de rafting? ça doit être dure pour le coco?

Étoile Doré : Belle attitude! Je te souhaite que tout aille pour le mieux!

Biloutte : Tes distraite pas à peu près! Hahahahaha si tu test dimanche matin je vais attendre pour tester avec toi okay? Pour ta température ca peut être la nidation ma poule!

Mamounette : Je te souhaite que Rosie débarque rapidement pour toi!

Pour ce qui est de le dire : En février nous n'avons pas été capable de nous retenir pour le dire car nous étions tous trop contents? je l'ai dit à ma famille, au bureau, aux amis? mais 1 mois plus tard je devais tous leur dire non ben non je suis plus enceinte jai eu un ?uf clair? alors la si je suis enceinte on se ferme notre trappe jusqu'à l'écho de viabilité et meme à la clarté nucale. Nous avons eu trop de peine?

Perso : Encore des petites pertes brunes mais moins prononcés que hier. Ma température tjrs à 36.9 ce matin. Tiraillements et hier soir douleur atroce aux ovaires?. Jetais plier en deux!

Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre