Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 23 mai 2013 07:15:10 EDT  
Étoile-doré : wow, quel belle attitude positive et pleine d'optimisme! Tu vas passer à travers comme un boss. Je t'envoie des ondes positives.

Fleur999 : je te comprends... moi aussi, je pense que j'attendrais avant de l'annoncer. en fait, dans un sens, je suis contente de pas être enceinte LÀ. L'été, c'est le temps des réjouissances et des barbecues. Difficile de passer inaperçu quand on ne prend pas d'alcool!!!

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 mai 2013 06:15:40 EDT  
Biloutte : Oh, ça ne veut rien dire, tu es encore tôt dans ton cycle. Quand j'ai une baisse de température de mauvaise augure, c'est que je suis à j27 et là, oui c'est les règles qui débarquent. Mais J22 ce n'est pas ça.
Allez, crois en l'enseignement de l'ancienne Déesse de la fertilité Wink  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 mai 2013 06:11:10 EDT  
Pourquoi est-ce que tu ne veux pas le dire fleurre? Par crainte d'une fausse-couche?
Je n'ai jamais attendue avant d'annoncer une grossesse; trop de joie en moi, il faut que ça sorte! Mais, comme j'ai perdu un bébé, si un jour je retombe enceinte, on va aviser nos proches avec la consigne de bien garder la chose secrete. Tant que je n'aurais pas vu de petit c?ur, les enfants ignoreront ma grossesse.

Bon, qui test ce matin??? Esalvas?? 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 23 mai 2013 06:10:44 EDT  
Coucou les filles !
Étoile doré : Désolée pour les kystes. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ton attitude est extrêmement positive. Mais tu es peut-être enceinte, on ne sait jamais Wink
Fleure : Tu as raison, je pense que je dois faire des bonnes nuits avant tout.
Val2189 : Tant mieux si ton chum t'aide !!
Mmela : Je suis parfois distraite et un peu maladroite, mais jamais comme ça. Ça doit être la fatigue.
Perso : Ma température a baissé ce matin. Finalement, ce n'est probablement pas pour ce mois-ci. Il faut que j'arrête de penser autre chose jusqu'à ce que je vois un plus un jour.
Bonne journée les zénettes !
 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 22 mai 2013 23:04:29 EDT  
Mmela: a date, j'en ai pas parlé aux amis de mon chum, ce sont eux qu'on voit le plus souvent. Mais une copine m'a demandé ce matin si la boite de test d'ovulation avait fonctionné ou non. J'ai écrit que je voulais perdre du poids. J'ai essayé de m'éviter le sujet. Et je suis partie pour la job. On était avec la messagerie instantanée. Je la vois dimanche et avoir eu une réponse comme celle que j'ai donné, ouf, ca n'aurait pas passé. Je veux pas mentir, mais je veux pas le dire. Pas facile.

Emil24: j'ai vu la vidéo. c'est tellement bien fait et en même temps ca fait peur. Ouff!! La vie est bien faite pareil je trouve. La sélection naturelle.

 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 22 mai 2013 21:18:33 EDT  
Biloutte: ben voyons, tu es dans la lune! Es-tu comme ca d'habitude? Ca doit etre bon signe Wink
Je te souhaite un belle nuit sans insomnie! Repose-toi!

Etoile-doré : merci! J'ai décidé de ne pas aller au rafting meme si je perd mon argent! Je ne veux pas perdre mon bébé! J'espere que c'est le bon mois pour toi! Ca fait quoi si tu es enceinte la, tes kystes vont guérir quand meme?

Fleure : je suis dans la meme situation que toi, j'aimerais garder ma grossesse le plus secret possible, mais avec ma fausse couche, tout le monde est au courant de nos essais! Donc je sais que si je les vois, elle vont me poser des questions, surtout si je ne bois pas de vin! Tu leurs dis quoi a tes amis qui te pose des questions?

Merci Adelime! J'ai pris une sage décision Wink 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 22 mai 2013 20:55:01 EDT  
Biloute: oui mon chum m'aide beaucoup! Quand il arrive de travailler il prend le relais avec cocotte (souper, bain). Je te souhaite un beau ++ c'est des belles sautes d'humeurs que tu as là Razz

Étoile-doré: C'est une belle attitude que tu as là Very Happy
 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 22 mai 2013 20:51:22 EDT  
étoile-doré: désolée pour tes kystes, j'espère tellement que tu seras enceinte bientôt! je t'envoie plein d'ondes positives 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 22 mai 2013 20:48:54 EDT  
Mmela: félicitations!! c'est super! le rafting ça cause un peu trop de chocs, moi je remettrais ca à l'année prochaine, si tu veux mettre toutes les chances de ton bord. vas-y comme tu le sens! 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 22 mai 2013 20:44:45 EDT  
biloutte: tu as une belle courbe. ils n'ont pas détecté, mais tu as du ovulé autour du 15. ca s'enligne bien pour toi. je pense aussi que peu importe ce qui t'arrives, faut que tu prennes du repos Smile

esalvas: veux-tu restester aussi samedi?

mmela: je me fais dire par tout le monde de prendre ca très mollo, d'éviter de lever des choses lourdes et gros sport surtout les 3 premiers mois. Alors, bonne idée l'annulation du rafting. Pour une bonne cause.

mld+wp:.repose toi bien. c'est très éprouvant un cambriolage. Fais attention à toi!!

emil et nattybee et à toutes les autres aussi: je vous souhaite tellement un beau ++++

zeldou: essai bébé ca veut dire que tout le monde te le demande. Et là, je suis dans cette position et on veut le cacher jusqu'à l'écho. Alors pas évident du tout. J'aurais du me taire plus que ca Smile

bonne fin de journée à vous. 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 22 mai 2013 20:35:03 EDT  
Bonsoir les + ou - Zennettes Smile

Mickinac: j'te souhaite que ça fonctionne au naturel comme ça pas besoin d'ovulants Smile

tournicotti: j'espere que ton doc te donneras ce qu'il te faut et que tu auras pas trop d'effet secondaire xx

Mmela: Félicitation je suis trop contente pour toi !!!! Moi j'irais pas au Rafting, mais c'est moi.

emil: bravo pour ton arrêt de cigarette ! Pas facile de trouver quelque choses pour remplacer ce tic. Bonne idée le yoga, tu pourrais aussi t'acheter des tisanes ( mais attention il y en a certaine qu'on ne peut pas prendre enceinte )













  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 22 mai 2013 19:48:14 EDT  
Encore un long message... désolée
Bonsoir les zénettes et les moins zénettes!
Esalvas: Maudit que c'est long quand on n'est pas fixées hein! J'espère qu'il y a encore de l'espoir pour toi! Je t'envoie de l'énergie positive. Pour tes amies enceintes, je suis pas mal dans la même situation que toi. Elles sont presque toutes soit enceintes, soit déjà mères. Je pense que c'est normal d'être envieuse? Je le suis aussi en tout cas.
Pauvre toi Mickinac! Confie-toi et défoule toi avec nous tant que tu veux. Ça fait tellement mal à quelque part de voir toutes filles enceintes quand on rêve juste de l'être. Et quelle mesquinerie ta DG!
Tournicotti : Pauvre Aqualys!
Val2189 : J'espère tellement que tu es fatiguée pour de quoi! Est-ce que ton chum te donne un coup de main à la maison pour que tu te sentes moins fatiguée ou en tout cas que tu en aies moins à faire?
Mmela : Je pense que ton choix est très sage vu que ça brasse beaucoup en rafting. Je te souhaite que tes collègues soient discrètes? et surtout que ton petit bb s'accroche à fond. Merci pour ton bon feeling. Je vais peut-être l'alimenter dans mon perso hihihi!
Merci de tes encouragements Papillon!
MLD+WP : On va tester en même temps. Je te souhaite de tout c?ur cette belle nouvelle. Ça serait merveilleux, encore plus après ce qui vous est arrivé.
NattyBee : Tu es bonne d'ignorer tes symptômes et de rester zen. Chapeau! Lâche pas, j'espère que ce sera positif!
Émil24 : Je comprends tellement comment tu te sens! C'est dur d'attendre et c'est vrai que la vie est un miracle! Mais on garde espoir Wink! Je te conseille de lire le livre dont Fleure m'a parlé Le guide indispensable des femmes impatientes de devenir maman. C'est vraiment bien écrit et c'est basé sur des études scientifiques.
Zeldou : Sage idée que de ne pas beaucoup parler de vos projets. C'est vrai que ça évite de se faire tanner, même si les gens sont bien intentionnés.
Pauvre Mamounette! 60 jours sans règles, c'est long en titi! J'espère que ton cycle reprendra bien vite!
Perso : Je ne m'endure plus ce soir. Aujourd'hui, je me suis aperçue que j'avais fait une erreur d'inattention importante (mais pas majeure) hier au travail. Rien que je n'ai pu corriger heureusement, mais ça m'inquiète, car avec mon emploi, il faut que je sois alerte et concentrée et ce n'est pas le cas ces jours-ci. Et le feu roulant de gaffes se poursuit. Tantôt, en faisant mon smoothie dans le blender, j'ai commencé à ajouter des ingrédients, mais j'avais oublié d'ajouter la lame, alors ça a fait un gros gros dégât juteux. Je suis partie à pleurer. Je manque sans doute de sommeil ou je suis en spm, mais on ne sait jamais? Il faut que je dorme, je suis vraiment brûlée. Je ne sais pas trop quelle tactique adopter, je me couche plus tôt comme hier ou comme d'hab? Désolée pour le chialage.
Bonne soirée les porteuses d'espoir jusqu'au bout.
 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 22 mai 2013 19:32:10 EDT  
Mamounette : Le post est dans le groupe des futures mamans "les bédaines inséparables". En bref, Aqualys a eu une écho dating à 9 semaines et ils se sont aperçus que le bébé était beaucoup trop petit pour 9 semaines. Elle a donc passé une écho 1 semaine plus tard, soit hier matin. Le bébé n'avait pas grossi, il n'était donc plus en vie depuis un moment. Elle a eu un curetage et elle prend maintenant une pause du forum Crying or Very sad


Sur une note plus joyeuse, félicitations aux nouveaux + !! Le mois de mai n'est pas terminé, y'a encore plein d'espoir !

Memi : Sache que je te lis et que ton histoire me touche beaucoup. Je te souhaite tellement un +, tu sembles être une maman extraordinaire !

Nattybee ; Je t'ai lue aussi et je pense à toi très fort xxxx 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 22 mai 2013 19:24:51 EDT  
J'essaie de trouver le post parlant d'Aqualys mais sans succès. Que ce passe t-il ?  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 22 mai 2013 19:23:17 EDT  
Bonsoir les testeuses!

Merci les filles!! J'espere tellement que vous allez venir me rejoinder! Je vous envoie pleins de pensée positive! Merci d'avoir été la avec moi tout le long de mes essaies! Xx

Biloutte : ouf pas cool ca l'insomnie! C'est encore plus dur d'interpréter les symptomes! Je te souhaites que rosie ne se pointe pas!! J'ai hate que tu testes, j'ai de bons feeling!

Esalvas : ne te decourage pas, si tu as fais un test positif hier, c'est bon signe! Tu as pris 2 fois les meme tests? Et ta température n'est pas tres basse! Ne perd pas espoir! xx

Oh non, je suis désolé pour Aqualys! C'est tellement triste! Sad

Val2189 : hihi, c'est aussi les meme symptomes qu'a ma premiere grossesse, c'est pour ca que je ne me pouvais plus de tester! Very Happy
Et toi, reste zen! Le temps avance... tranquillement mais surement! Smile

Memi : C'est une super bonne nouvelle que vous continuez les essais, mais je te souhaite que mai soit le bon mois!

Mld+wp : ouf c'est enorme comme montant pour votre vol! C'est normal que tu dormes mal caline! Mais j'espere que c'est aussi du a une grossesse! Smile

Elle-aime : tient nous au courant, j'espere que rosie n'arrivera pas lundi!

Nattybee : merci de tenir le post a jour, meme si tu n'as pas la tete a ca! Continue d'ignorer tes symptomes!

Emil : merci pour le lien pour le reportage, je vais regarder ca! Et tu fais bien de prendre des "vacances" de température, ca va te faire du bien!

Perso : bon finalement j'ai annulé mon rafting! J'avais trop la chienne, merci pour vos reponses les filles! Mais avec tout ca, il y a des filles de ma job qui sont au courant de ma grossesse! J'espere qu'elles vont tenir leurs langues!
Je commence déjà a m'inquieté, je ne veux pas le perdre ce petit bébé la!  

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 22 mai 2013 19:03:02 EDT  
Bonjour les filles !

J'attends toujours le retour de Rosie. J'en suis à presque 60 jours sans mes règles. Je viens juste de passer un autre test du dollo qui est complètement négatif. Pas l'ombre d'une ligne. Je n'ai aucun symptôme comme à ma dernière grossesse. J'ai su que j'étais enceinte avant de tester tellement mes mamelons étaient foncés et mes seins douloureux.

On reste zen. On visualise. On ramasse du stock de bébé en malade dans les ventes de garage. On se calme Wink

Il reste des jours au mois de mai les filles. On ne lâche surtout pas. Pour les -, on se rejoint au mois de juin Smile

xxx

 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 22 mai 2013 17:51:45 EDT  
Ouais, c'est vraiment pas évident quand les gens posent des questions ou passent des commentaires. Moi, je préfère ne pas dire à mon entourage que je suis en essai bb parce que justement, j'ai pas envie de me faire gosser. J'ai déjà ma belle-soeur qui m'achale à chaque fois que je la vois, ahhhhh!!!! 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 22 mai 2013 16:54:41 EDT  
Bonjour les filles!

Bon..... Jessaie de garder mon esprit rationnel et de me dire que tout nest pas jouer. Tse jai fais un test hier midi je voyais une autre ligne et la ce matin nothing:(..... Et mes pertes brunes maident pas a capotter moins... Cest dure ce temps ci dans le cycle lattente est longue.... Laaa je suisplus zen piur 5 cent! Pffffff

Emil24: je pense tellemenr comme toi cocotte! Mes 3 bonnes amies avec qui ont se tient yen a une qui a eu sa petite en decembre lautre la eu lundi passer et lautre laura en juillet:((( pis moi chui la je peux pas jaser de parler de tout ca car jenle vit pas astifie!Sad(( dur je comprends tellement surtout pour bb1.... Yen a une qui me disait haaaaa jaimerais mieux etre pas enceinte comme toi jai mal au coeur et chui fatiguer( elle est enceinte biensur) heu.... La grande va donc !**** oui chui jalouse et je massume! Jveut une famille bon !

Bon ma montee de lait est faite dsl de mon air!!!

Bonne soiree les girls! 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 22 mai 2013 14:48:52 EDT  
oh Nattybee: je ne ten tiens tellement pas rigueure... ce ne dois pas être évident de ne rien manquer et tout vois ce quil se passe Wink  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 22 mai 2013 13:27:59 EDT  
Biloutte: Merci, je ne connaissais pas. J'ai lu un peu sur le sujet et ça semble bien. Je vais essayer ça.

Memi: C'est long avant l'arrivée de tes règles. Tout pour faire languir...! J'espère que juillet sera ton mois.

Mmela: Moi je n'irais pas non plus. Le ski et l'équitation sont déconseillés alors je n'imagine pas le rafting. J'en ai déjà fait et ça brasse tellement là... Sad

Zeldou: Yoga hormonal? Je ne connais pas. Je doute également que ce soit offert dans mon coin.

Esalvas: J'espère que c'était bien une ligne. J'ai hâte que tu retestes! As-tu des FR?

Mickinac: Wow... Vraiment ordinaire la dg...! Je ressens tellement la même chose que toi. Je sais que mon tour viendra, mais je voudrais que ce soit tout de suite! Là!!! Pourquoi moi je dois attendre? Pourquoi il y en a qui tombent enceinte juste quand leur chum les regardent? Ou quand elle oublient une pilule dans le mois? Je suis plus que prête! Sad Quand je capote un peu, je regarde ce reportage et je me dis que faire un bébé, c'est vraiment un miracle. Que dans de telles conditions, c'est normal que ça ne fonctionne pas tout de suite. Ça me réconforte un peu et je comprends mieux. Si ça t'intéresse .... http://www.radio-canada.ca/emissions/decouverte/2011-2012/Reportage.asp?idDoc=182569

Tournicotti: J'ai vu aussi pour Aqualys. Je suis tellement triste pour elle Sad

Nattybee: Merci, c'est gentil! Tous les petits mots font du bien. C'est pas évident des fois. Je crois que toute ma vie je vais continuer d'y penser. Souvent, je fume en cachette dans mes rêves! Hihi! Une chance que j'ai une excellente motivation!!

Perso: Je n'ai pas pris ma température ce matin et ça me chicotte! Hiii! Pas facile de lâcher prise. Je vais tenir bon et continuer!!! Ça m'a permis de mettre mon cadran 15 minutes plus tard ce matin. Ça va être la belle vie ce weekend, pas de cadran à 5h45!!! Very Happy

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre