Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 24 mai 2013 11:36:05 EDT  
Mmela: aah les inquiétudes de début de grossesse c'est pas le fun, et jte comprend . bizou xx
Si il ya de la pluie on revient a la maison Smile

 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 mai 2013 11:25:12 EDT  
Tournicotti : rien n'est encore perdu pour ce mois si! Garde un peu d'espoir! Et c'est vrai que la maudite temperature n'aide vraiment pas!

Mickinac : ouin c'est poche ca ne pas etre fixé comme ca! As-tu retester? Ou bien un test d'ovulation si tu penses que tu peux être en ovu!

Etoile-doré : j'espere pour vous qu'il ne pleuvera pas trop en fin de semaine! Ici y'annonce de la pluie vraiment toute la fds! Bon camping, apportez-vous des activités intérieures en cas de pluie Smile

Perso: avant-hier avant de faire mon test, j'ai revé toute la nuit que j'etais enceinte! Le lendemain c'etait plus fort que moi de faire un test! Mais la cette nuit, j'ai revé que je perdais du sang! Chaque fois que je sens coulé, je court au toilette! Maudit!  

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 24 mai 2013 09:26:42 EDT  
esalvas: désolé pour la baisse, jte comprend de pas testé pour rien bizou xxx

 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 24 mai 2013 09:12:18 EDT  
bon matin les testeuses,
qui est la prochaine à tester?

nattybee: nous caches-tu des choses en nous disant que t'es sur que c'est ton mois? je te le souhaite vraiment beaucoup en tout cas. Et merci de t'avoir occupée du post!!

Biloutte: j'ai hâte de savoir quand tu testes. J'espère que tu auras un +

choquette: Je trouvais ca drôle d'imaginer quelqu'un crier étoile dorée vas-tu au camping en fin de semaine? même crié, ca fait pas méchant hihi!!

désolée les filles pour rosie.
on est tannée de cette pluie. lâchez pas!!  

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 24 mai 2013 08:38:32 EDT  
Ici, toujours pas fixé GRRRR pu rien depuis hier et mon col est remonté super haut qui en théorie indique une période fertile. Je suis complètement perdue et pas du monde depuis 2-3 jours.

Je pense que la pluie des dernièrs jours joue sur notre morales les filles!! Aller on essaie de garder le sourir et l'espoir Smile 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 mai 2013 08:31:07 EDT  
désolée pour le caractère gras, erreur de ma part, je ne crie pas après personne Wink  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 mai 2013 08:07:25 EDT  
Esalvas je suis triste pour toi! Je te souhaite un beau + en juin! xx

nattybee: c'est une super nouvelle ça! Moi aussi j'adore le forum, merci à toi de t'être occupé du mois de mai! J'ai hâte que tu tests hihi!!

Biloutte: j'ai réussit à ne rien dire! Je suis fière de moi! (surtout que 3 de mes 4 amis d'hier sont enceinte!)
Et j'ai hâte que tu teste, tu as tellement de symptôme! Tu es bonne d'attendre!! Wink

Perso: avec la température, je dormirais tout le temps! Il annonce encore ça toute la fds, je vais siester avec mon gars certain demain!! Bonne journée xx 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 mai 2013 08:01:49 EDT  
bon, que de mauvaises nouvelles ce matin. Ça doit être la pluie. Étoile Dorée tu vas vraiment aller en camping en fds???
En théorie, Rosie devrait débarquer samedi soir . J'ai envie d'aller m'inscrire tout de suite en juin. 

revenir en haut

Choquette

Inscrit le :
20 mars 2013

Posté le: 24 mai 2013 07:44:07 EDT  
C'est terminé pour moi aussi ce mois, après de faux espoir avec un retard de 3 jours alors que normalement je suis archi régulière! Depuis ma fausse couche mes cycles sont vraiment plus long! Félicitations au plus et aux autres on se revois en juin. 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 24 mai 2013 07:09:14 EDT  
Bon matin les porteuses d'espoir!
Étoile-doré : Bon camping et bonnes vacances! J'espère que le soleil sera de la partie!
Bienvenue Pluie!
NattyBee : C'est vrai que c'est merveilleux ce forum. Merci d'avoir démarré la publication des testeuses de mai! C'est super que ton chum soit d'accord pour le 3e, tu dois tellement être contente!
Mmela : As-tu pu tenir ta langue à ton souper?
Mickinac : Je comprends que tu aies hâte d'être fixée
Émil24 : C'est tannant, ça, être méga irritable! Je te souhaite une belle fds!
Holly26 : Repose-toi bien en fin de semaine. S'il annonce de la pluie chez toi comme ici, ça risque d'être facilitant.
Coccinelle : C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Miss_Kay. J'espère que tout va bien pour elle.
Papillon : J'espère que tout va bien aller pour toi.
Émilie : Ahhh pauvre tite! Je suis SI déçue pour toi. J'espérais tant que ce soit ton tour ce mois-ci? Je te souhaite un beau plus en juin!!!
Perso : Hier, j'ai fondu en larmes pour rien, mais rien du tout au bureau. Depuis 2 jours, on dirait que mes soutiens-gorge neufs sont vraiment trop petits (ils faisaient bien en fin de semaine passée). Chaque fois que je sens quelque chose dans mes culottes, je me demande ce que c'est. Il faut que je reste zen. Ça peut être très bien juste mon corps qui me joue des tours.
Bonne journée les zénettes!
 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 24 mai 2013 06:11:07 EDT  
Bon matin les filles

Mon mois est mort jai 36,6 ce matin...
Jattends rosie soit auj. Ou demain car jai plein de pertes brunes alors... Cest mon signe avant coureur a chaque fois.
Je decide de ne pas tester... Ca sert a rien.
Je men vais en juin. Bonne chance aux autres!

Xxx emy 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 23 mai 2013 20:26:59 EDT  
bouhhh calin avec mon homme ce pm, a 5h je vais au toilette et mini mais vraiment mini filament de sang! j'espere que ca ne va pas se terminer comme le mois dernier Sad haaa jessaie de rester positie surtout que ce n'était vraiment pas grand chose et rien depuis!

Félicitation au nouveau plus wow c'est super le fun Wink 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 23 mai 2013 20:14:56 EDT  
Wow y'en a eu des + Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Félicitations aux nouvelles futur maman!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours pas de nouvelles de Miss Kay??? J'espère que son homme va bien et qu'elle va bien aussi.....

Désolé si je ne fais pas de perso, j'avais pas loin de 10 pages de retard de lecture lolol Ça paraît quand mon homme est en congé, j'ai passé mes pm à la plage avec lui Very Happy
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 23 mai 2013 19:50:04 EDT  
Wow! Il s'en passe des choses ici en 3 jours!!!

Bienvenue Pluie!

Félicitations aux +++ (Sabibi, Mmela et Memi)! Memi, je suis teeeeeelllement contente!!! Enfin, un beau bébé pour toi!!! Tu étais si triste, c'est un beau revirement de situation Very Happy

Emil24 : Je vais probablement tester le 31, si pas de rosie. Mes derniers cycles étaient de 26 et 24 jours respectivement, j'en serais à J27 le 31.

Mickinac : Je comprends le feeling. 6 mois pour mon premier, et là C4 .. Ma soeur est tombée enceinte au premier cycle à sa fille, et sans s'essayer pour son gars. J'ai une panoplie d'amies enceintes aussi.. je trouve ça long pour moi. Et très très poche de ta DG.

Val2189 : Mon chum est pareil.. Dur, dur de pas psychoter quand tu as quelqu'un qui te dit '' Ben tu dois être enceinte!'' Je reste zen, j'ai eu pleiiins de symptômes au dernier cycle et rien..

Esalvas et Biloute : Deux + dimanche, ça serait le fun! Very Happy

Annonce : Je sais donc ben pas.... Je n'aurai pas le choix de le dire à mes parents parce que mon linge de maternité est chez eux lol. Pour les autres, je vais attendre le plus possible je pense. Ah, et je vais devoir le dire à mon travail aussi pour m'éviter les charges lourdes. Mon gars, je l'avais dit le jour de mon test, et personne n'était au courant quand j'ai eu ma FC en février...

Perso : DPO5. Mal de dos, de ventre, pression dans le pubis, fatigue et caractère épouvantable. Je passe du rire aux larmes en un rien de temps. C'est probablement la fatigue! J'ai hâte à la fin de semaine pour pouvoir dormirrrrrrrrr!


  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 23 mai 2013 19:23:40 EDT  
Biloutte: Tu es encore tôt dans tes dpo, ne t'inquiète pas trop pour ta tempet!

Memi: Encore une fois, je capote!!!!! Je suis tellement, mais tellement heureuse pour toi! Tu nous raconteras l'annonce à ton chéri. Il va sauter de joie aussi! Seras-tu en retrait préventif à l'école (en fait, je ne sais pas si tu travailles au primaire ou au secondaire)?

Mickinac: Désolée pour tes règles Sad

Etoile: Bonnes vacances!

Nattybee: Quelle bonne nouvelle!!!

Bienvenue Pluie! Ton pseudo est de circonstance! Hihi Smile

Perso: Je suis méga irritable depuis 2 jours. Genre foul spm!! Confused Hier j'ai pleuré 2 fois, pour pas grand chose. J'ai hâte à demain pour décompresser. Le weekend sera plus que bienvenu!!! 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 23 mai 2013 19:05:02 EDT  
Super tournicotti j'espere que ça aidera a ta phase lutheal !!!

bienvenue pluie Smile 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 mai 2013 18:58:23 EDT  
J'ai eu mon rv : je vais prendre de la progestérone le cycle prochain ( en théorie, samedi soir). Une petite dose jusqu'à J10 et une plus grosse pour le reste du cycle. On verra bien ce que ça va donner. 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 23 mai 2013 18:37:37 EDT  
Memi: Félicitations!!!

Pluie: Coucou! Contente de te voir ici après les mamans de septembre ça serait le fun qu'on se suive dans un autre groupe de mamans Smile 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 23 mai 2013 17:13:11 EDT  
Ça y est...je recommence les essais et, du coup, à analyser tous les symptômes possibles d'une grossesse éventuelle.

J16 : J'ai des tiraillements depuis deux ou trois jours. Côté glaire, elle est super dense (j'ai retrouvé carrément une boule tantôt!) Est-ce un signe de l'ovu ou de la fécondation? Aucune idée! Les symptômes ressemblent à ma dernière grossesse, mais chaque fois que j'étais convaincue d'être enceinte, je ne l'étais pas! ahah Je ne m'emballe pas trop (c'est mon premier cycle d'essai) et compte attendre au moins une semaine avant de faire un test (si je suis capable!).  

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 23 mai 2013 14:24:25 EDT  
Coucou!

MLD+WP - Je pense comme toi, je choisis maintenant ma ou mes journées de test en cas d'une déception. Justement, je pensais tester lundi matin (périodes dues pour mardi) mais je crois que je vais attendre d'avoir un retard. Je déteste les --!

Ouin, je regarde mon FF et je n'ai pas le choix de rester zen car j'avais noté plein de symptômes le mois dernier et celui d'avant et je n'étais pas enceinte donc pleins de symptômes, ça ne veut rien dire.

Biloutte - Je suis un peu comme toi, j'aime mieux ne pas me faire des idées car ça fait mal quand on vit la déception.

emil24 - Il a l'air bien ce reportage. Je l'ai noté et je le visionnerai à temps perdu.

papillon_van - Merci! Wink

Merci fleure999 !

En passant, c'est vrai, je vous l'avais pas encore dit... Mon mari et moi avons discuté et décidé de continuer les essais pour un 3e enfant. Il y tient aussi, en fin de compte. Il y a des chances que ça ait fonctionné ce mois-ci sinon je vous suis dans le post de juin! J'ai un grand sourire dans mon coeur! Very Happy Mon homme a l'air heureux de me voir si heureuse.

étoile-doré - Pas drôle des kystes mais tu fais bien de voir le côté positif. Comme on dit: "Nous sommes les propres créateurs de notre bonheur." Ça va bien aller. Je suis confiante.

Annonce: Moi c'est sûr que lorsque je serai à nouveau enceinte, je le dis à TOUT LE MONDE!!! Fausse couche ou pas, je veux partager ma joie. Very Happy

À plus! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre