Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 26 mai 2013 06:04:56 EDT  
Allo les zénettes!
Il y a une 2e ligne super pâle, en tout cas, mon chum la voit lui aussi. J'ai mis une photo dans l'album "Tests de grossesse" si vous êtes curieuses. Je pense quand même attendre avant de le dire, car ma température a chuté, donc je vais peut-être le perdre. Peut-être aussi que ce sont mes yeux qui me jouent des tours... OMG! J'espère que non. Je ne suis pas capable de me rendormir!!! Qu'est-ce que je fais : je cours à l'ouverture de la pharmacie acheter un première réponse? Je refais un test demain am pour être sûre?
Mmela: J'ai 147 pages sur 200 de rédigées. Merci de m'encourager!
Bon dimanche les zénettes! J'ai hâte que quelqu'un me donne son avis
  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 25 mai 2013 19:19:11 EDT  
Biloutte: j'ai également des pertes jaunes! J'ai hâte à demain!! Wink
Ça avance ta thèse! Ça doit pas être facile tout ça, je te trouve très bonne!!

Jpbezz: une ligne c'est une ligne même si elle est très pâle! Mon test du dollo est sorti très pâle mais je suis bien enceinte! Refais un première réponse pour être rassuré! Mais moi je te dis félicitations!

Je repasse demain matin, j'ai hâte de voir d'autres plus! xx
 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 25 mai 2013 16:54:22 EDT  
JPBEEZ! : Une ligne, c'est une ligne. Ah la coquine qui ne l'a pas annoncé sur FB! Wink Je te souhaite une fille!!! Félicitations!! Very Happy  

Perso : J18 ici. Tiraillements depuis J14 et seins sensibles aujourd'hui. Je ne sais pas encore quand je vais tester car je n'ai aucune idée de la longueur de mon cycle. Si je me fie à mes deux autres grossesses, le premier cycle après l'arrêt de la pilule était assez court (23 et 25 jours). Vous me conseillez quoi? J25? J28? J30? 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 25 mai 2013 13:17:36 EDT  
Nattybee: merci de demander. Ca va super bien je crois que jai paniquer rapidement. Jessaie tout de meme de rester plus relax et surtout de ne pas trop penser a ma derniere experience Wink

Ca bouge ici javais du retsrd s rattrAper hihi

Biloutte tiens nous au courant Wink 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 25 mai 2013 12:30:17 EDT  
Bonjour les zénettes!
Miss_Kay: Merci pour les nouvelles! J'espère que ton chum se remettra vite et bien. Bonne chance pour ton rdv avec le médecin, tiens-nous au courant svp!
Désolée pour le négatif Tournicotti. Câlin virtuel!
Mmela : Merci du conseil. Aujourd'hui, je finis la réécriture du chapitre III de ma thèse pour le renvoyer à ma directrice. Il est passé de 30 à 43 pages et c'est pas fini. Ça va m'aider à penser à autre chose Wink
MLD+WP : Contente de savoir que je vais avoir une cons?ur testeuse avec moi demain matin. Je te le souhaite de tout c?ur! Pour ta fête de la famille, je n'en ai pas à moi, mais je pense que c'est une bonne idée d'essayer de changer la formule. Pourquoi pas?
Holly26 : Je commence vraiment à penser que la zen attitude, c'est la clé! Même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. J'espère que ça va se concrétiser en positif pour toi.
Fleure : Je pense tester vers 5h50 am, après ma prise de température. Si c'est négatif, je vais juste aller me recoucher et être déçue, mais si c'est positif? Je pense que je vais être assez crinquée pour le publier tout de suite sur le forum. Merci pour les doigts croisés.
Bienvenue Peluche! Désolée, je n'ai encore jamais eu de positif, alors je ne peux pas te conseiller, mais je te souhaite que ton corps ne te trompe pas.
NattyBee : Je vais penser fort à toi mardi! Ce serait tellement une belle conclusion pour ce mois riche en émotions pour toi. Passe du bon temps avec ta mouman, c'est merveilleux que vous puissiez vivre des moments comme ça ensemble! Merci beaucoup pour ce que tu m'as dit, ça me touche énormément. Ce forum m'apporte tellement!
JPBeez : Félicitations alors! Une ligne, c'est une ligne! Si tu veux plus d'infos sur les tests, il y a cette publication sur le site qui avait l'air intéressante : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/sensibilita-des-tests-de-grossesse-prise-2.
Perso : Je suis fatiguée même après ma grosse nuit (environ 9h de sommeil) et j'ai le trac pour demain. J'ai touché à mon col pour voir s'il y aurait du rouge, signe en général que mes règles arrivent, mais ce n'est pas le cas. J'ai des pertes jaunes (désolée pour les détails) et les seins douloureux. Et je me sens comme plus serrée aussi? Mais il peut très bien y avoir une autre explication que celle que j'espère à tout ça. Par chance, je suis en congé lundi, donc j'aurai une journée tampon (jeu de mots minable et involontaire) pour me remettre de ma déception si ce n'est pas ce que je veux qui arrive.
Bonne journée à vous, communauté de l'utérus!
 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 25 mai 2013 12:25:20 EDT  
Nattybee: messemble que tu avais écrit ca. mais peut-être que ma vue fait défaut aussi lol. Mais de toute manière, je te le souhaite vraiment!!

Et je le souhaite à toutes les femmes ici présentes xxx 

revenir en haut

jpbeez

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 25 mai 2013 09:02:41 EDT  
Bonjour!
je vais me présenter comme il le faut là!! Very Happy


Pseudo: jpbeez
Âge et celui du conjoint: moi 31 et lui 35
Profession : infirmière
Date ovulation: 16 mai je crois
Date prévue de test : ???
Pour bébé #: 4
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 8 ans, 4 ans 5 au mois d'août, puis 8 mois
Nombre de cycle d'essai : pas de retour de couche
Particularités : j'allaite toujours mon 3 ieme garçon et j'ai pas eu mon rdc
on était pas vraiment en essaie, mon on avait quand même le désir d'avoir un petit dernier Razz

Donc, je crois avoir ovuler le 16 mai, dlrs à l'ovaire gche , première fois de puis ma précédente grossesse,
depuis les symptômes se multiplient; maux de ventre, gros haut le c?ur après souper en début de semaine, très légère perte rosée en début de semaine, seins un peu plus sensible surtout lorsque j'allaite,gros coup de bar mercredi, 2 siestes dans la journée de + d'une heure! çca ne m'arrive jamais, col très très fermé, mi dure mi mou et à mi chemin si je peux dire.
j'ai fait un test dollarama et personnelle ce matin pas mal pâlotte

je me demandais si les 1 er réponse 5 jrs sont plus sensible??? sont en spécial chez Jean coutu 2 pour 13.99$ le normal ou le numérique! 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 25 mai 2013 08:34:16 EDT  
Bon matin chère communauté!

Bonjour et bienvenue Peluche131 ! Hihihi, toi aussi ton homme aime les essais! Le mien était un peu déçu et surtout très surpris quand nous avons conçu notre 2e le premier mois! Nos infos se ressemblent. Âge, nb d'enfants. Ça m'est déjà arrivé d'avoir des symptômes très tôt. Bonne chance ce mois-ci!

MLD+WP - Début juin ou fin août, j'irais à la Fête de la Famille. J'y vais tous les ans depuis que nous sommes dans les Laurentides. Bien contente d'avoir découvert cette belle journée d'activités. Cette année, c'était non négociable, Chéri devait être en congé! lol

Biloutte - J'ai hâte à dimanche!!! Je te le souhaite tellement!!! Tu es vraiment un rayon de soleil. Je souhaite que la vie te sourit. +++++++

fleure999 - J'ai dit que c'était mon mois? Je ne vous cache absolument rien, je t'assure. Je n'en ai aucune idée! J'essaie très fort de ne pas me faire d'idées jusqu'à ma date prévue de règles (mardi) car j'ai appris ma leçon. J'ai eu plein de symptômes à chaque mois d'essais et la déception était grande à chaque fois donc je patiente.

tournicotti et esalvas1983 et choquette - Ah flûte... Encore un autre mois, c'est décevant. Sad Je vous envoie plein d'ondes positives et plein de poussière de bébé pour juin. J'ai grand espoir pour le mois de juin, si ça n'a pas fonctionné pour moi. J'ai eu mon premier + au mois de juin et j'ai bien aimé accoucher en mars. En plus, ma fille de 5 ans a très hâte d'être grande soeur à nouveau alors ce serait un super cadeau de fête pour ses 6 ans d'accoucher proche de sa date, hiii.

Mmela - Je comprends tes inquiétudes de début de grossesse. Moi aussi je suis post-fc. Je suis confiante que tout ira bien. Il reste que nous ne pouvons rien y faire, nous n'avons pas le contrôle là-dessus. La vie est bien faite et je crois que cette fois c'est la bonne. À quoi bon de se stresser pour quelque chose qui n'arrivera peut-être pas? Pense positif. Tu auras le droit de stresser quand ce sera stressant. Wink
Je te trouve tellement bonne d'avoir tenu ta langue!!! Je l'aurais dévoilé moi surtout avec d'autres autour enceinte. Razz

miss_kay - Ah, contente d'avoir de tes nouvelles! Tiens-nous au courant.

Holly26 - Ce peut être l'implantation. Continue à rester zen. Smile

J'ai hâte que vous ayez vos + emil24 et Holly26 . Very Happy Patience, patience...

Jpbeez - Je sais que chaque test a un temps limite pour être valide. As-tu testé à nouveau?

papillon_van - Comment ça va?

Mickinac - C'est dur sur le corps une fc, parfois ça débalance. Je te comprends d'être tannée.

Perso: Je serai moins présente dimanche et lundi car j'ai une journée mère-fille avec ma mouman! Elle vient aujourd'hui, couche un soir et on repart juste toutes les 2 dimanche matin et je dors chez elle dimanche soir pour revenir à la maison lundi. Ça fait des mois que j'en parle et longggtemps que je ne suis pas sortie sans enfants! Ça va faire du bien. Je vais faire le plein d'énergie! Mari-Chéri va s'occuper des petites donc je pars l'esprit tranquille. Je suis certaine que je vais m'ennuyer. Ça fait drôle de découcher aussi. Ça fait des années que je n'ai pas dormi seule! Surprised Les retrouvailles vont être anticipées et merveilleuses. Smile

Sur ce,

Il reste 1 semaine pour le post de mai!

Bon weekend!!!   

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 25 mai 2013 07:45:09 EDT  
Peluche: bienvenue! ça se peut que tu fabules mais il y en a qui sentent leur nidation alors ca pourrait être ça... il y en a qui ont des symptomes très tot alors c vraiment différent pour chacun. perso, j'avais eu un cycle pendant lequel j'avais eu mal au ventre de l'ovu à 3 jours avant mes règles mais je n'étais pas enceinte... alors tout ce que je peux dire c'est patience et zenitude Smile 

revenir en haut

peluche131

Inscrit le :
25 juin 2010

Posté le: 24 mai 2013 23:21:56 EDT  
Bonsoir à toutes!

Je me joins à vous un peu dernière minutes. Voici mes infos:

Pseudo: Peluche131
Âge et celui du conjoint: moi 27 et lui 35
Profession : infirmière
Date ovulation: 20 mai
Date prévue de test : 30 mai
Pour bébé #: 3
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 2 ans et 3 mois, puis 11 mois et demi
Nombre de cycle d'essai : 1
Particularités : j'allaite toujours mon 2e garçon et j'ai eu mon rdc le 6 mai après avoir arrêté Micronor quelques semaines avant. On a eu besoin de 3 mois d'essais post-fc pour notre 1er et d'un seul mois pour notre 2e.

J'ai une question à celles qui ont déjà leurs + ( j'ai beau avoir eu 2 bb déjà, je me demandes si je ne me fais pas des accroires! Lol) bref, théoriquement, si mon cycle est ok, j'ai ovulé il y a 4 jours,.. Mais là, j'ai eu mal au ventre aujourd'hui. Un mal de ventre similaire à mes souvenirs de début de grossesse à mes gars. Mais là, je trouve ça tôt et aussi, je me demande si ce n'est pas moi qui fabule! Vos expériences s.v.p.? Mon chum serait bien "déçu" que ça marche encore du premier coup cette fiis ci! lol Merci et bonne nuit! 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 24 mai 2013 21:30:09 EDT  
MLD+WP: je vais faire attention aux rodeurs merci Smile Pour ta fête, c'est sur qu'elle pourrait être vers la fin aout qu'il fait plus chaud. C'est dans le même temps que Blainville ou mirabel en fête en aout je crois. il devrait faire beau. Mais il pourrait pleuvoir aussi. difficile de choisir une date qu'il fait beau assurément.

biloutte: je me tiendrai au courant sur le post dimanche avec les doigts croisé pour toi.

Et aussi pour toutes les autres testeuses de cette fin de semaine.
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 24 mai 2013 19:40:42 EDT  
Désolée pour rosie les filles!

JPBEEZ : J'ai toujours entendu dire que les tests pouvaient devenir ''positifs'' à la longue, sans que ce soit des vrais positifs. Je referais un test demain pour être sûre.

Étoile-Doré : Bon camping!!

Mmela : Je te comprends tellement... J'étais déjà vraiment freak avec l'inspection de fond de bobettes à mon gars. Je sais ben pas comment je vais gérer ça après une FC.. Ça va être les 12 semaines les plus longues de ma vie!

Miss-Kay : Contente d'avoir des nouvelles!! Je te souhaite un petit coeur à ton écho Smile

MLD+WP : Je viendrais moi fin août. Il fait encore super beau!

Pluie : LOL! Ça goûte la même chose que la bouffe de sa mère hahahaha. Mon chum aussi aime ça, mais il mange tout. Moi je trouve ça fade, je m'étais amener tout qu'un lunch!

Perso : DPO6. C'est si long... Toujours un mal de dos épouvantable, avec un paquet de crampes. J'ai vu passer une micro goutte de sang aux toilettes tantôt.. J'ai mis ma courbe en lien (devinez la journée où j'ai été malade hahaha). Je suis vraiment zen ce mois-ci, je me surprend! J'imagine que je me suis fait assez joué de tours... 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 24 mai 2013 15:38:23 EDT  
LOL Miss_Kay! Mon mari aime ça la bouffe de l'hôpital, lui. Je lui ai dit que c'était normal, car ça goûte la même affaire que la bouffe de sa mère! Razz

À mon accouchement, les petites madames venaient lui porter des cabarets "de trop", car elles voyaient bien qu'il aimait ça. ahahah 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 24 mai 2013 13:57:27 EDT  
Salut les filles!

Mamounette: 60 jours c'est llong! est ce que c'est toujours 60 jours? ma maman qui est accuponteure a eu une cliente comme ca et elle a été capable de la régulariser à 30 jours suite à quelques traitements...

MMela moi aussi je souhaite que ce soit pcq je suis enceinte que je dors mal...

Biloutte Yeah! on teste dimanche!

Étoile Doré, Le seul possitif et c'est un pas pire possitif, aucune règle pour l'été!
Fleure ((( tu feras attention j'habite à Saint-Jérôme (Saint-Antoine)... il y a des voleurs qui rodent!

Memi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FÉLICITATION!!!!!!!!! Raconte nous l'annonce à ton chum!!! Il devait être fou comme dla marde!!!!!

Tournicotti, ca fait quoi de la projestérone???

Miss Kay: Prends bien soins de ton homme!!! Et j'ai bien hâte à lundi pour avoir des nouvelles!!!

Moi j'ai une question pour vous chères mamans ou futures mamans: moi je travaille pour une ville et j'organise les évènements. En fds c'est la fête de la famille et dans la MRC des Pays-d'en -Haut, c'est à peu près toute les mêmes dates... fin mai début juin.... CA FAIT TROIS ANS QU'IL PLEUT!!!!! on pensait la déplacer fin aout, avant la rentrée. De votre côté, est ce qu'une fête de la famille fin août serait bien? Est-ce que vous vienderiez? C'est quoi votre oppinion?

Merci! 

revenir en haut

jpbeez

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 mai 2013 13:57:24 EDT  
embêtée!!!
Bonjour Mesdames!

je m'incruste rapidement pour vous posez une petite question.
Je n'ai pas eu mon retour de couche donc c'Est difficile pour moi de savoir où j'en suis dans mon ''cycle'' mais bon! hier j'ai fait un test première réponse( pas avec l'urine du matin) et je voyais une ligne ultra ultra pâle en me cassant les yeux en 2 lol, aujourd'hui je prenais le test pour le jeter et je vois que la dite ligne est un peu plus foncé, est ce que vous croyez que c'Est valable?

bien sûre j'ai 36 millions de symptômes mais mon psycho est champion la dedans!!!
merci 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 24 mai 2013 13:32:24 EDT  
Etoile : je suis encore plus inquiete vu ma fc! Mais je suis super confiante cette fois ci! Faut rester positive!

Biloutte : je comprends très bien ton sentiment! Quand j'ai fais mon test j'etais effrayé de le regarder! Trouve toi un activité demain, pas de test avant dimanche Very Happy
Et je suis une pesonne inquiete de nature, donc oui, je trouve ca dur les premiers mois de grossesse, je voudrais déjà le sentir bougé! Hihi!

Miss_kay : contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai hate a lundi pour ton écho! J'espere qu'il y a un beau petit c?ur qui bat dans ton bedon!

Tournicotti : je suis tellement désolé! Je te fais un calin virtuelle xx
 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 mai 2013 12:56:26 EDT  
J'ai finalement testé.
Négatif, un mois de plus. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 24 mai 2013 12:32:43 EDT  
Miss Kay: Prend bien soin de ton homme Smile Et lundi je serai fidèle au post pour avoir de tes nouvelles Very Happy 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 11:48:07 EDT  
Salut les filles, désoler du longgggg temps sans venir vous jaser. J'ai un MEGA rattrapage a faire.

Nous venons de sortir de l'hôpital avec mon homme malade. Il est sous Antibio. Il a tellement maigrit il en fait pitier. Il ne feelait pas pour manger dutous et encore moin la bouffe DÉGUEULASSE de l'hôpital. Chui sur qu'il font la bouffe aussi pas bonne parce qu'ils veulent que le monde guérissent au plus calisse pour partir de la 0_o
Mais bon il se repose a la maison maintenant.

J'ai été voir mon doc ce matin je vais prendre une pds lundi en plus d'une écho savoir ce qui se passe. Car si je ne suis pas enceinte on veux savoir pourquoi mes dernières règles sont le 20 mars dernier. Alors on va être fixer Smile

Bon cêtais mes nouvelles je retourne m'occuper de mon malade.
 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 24 mai 2013 11:37:01 EDT  
Recoucou!
Désolée pour toi Choquette!
Bravo Mmela! T'es bonne d'avoir réussi à garder le secret. J'ai hâte et peur de tester en même temps. J'aurais le goût de le faire demain matin, mais je préfère attendre, car je veux être plus sûre du résultat avec dpo 11. Je te souhaite de tout c?ur que rien n'arrive. Ça doit être stressant une fois que tu as le plus, la peur de le perdre?
Pauvre Mickinac, c'est vrai que ça peut être dur pour le moral la température.
Fleure : Sauf si je craque, le test est pour dimanche matin.
Étoile-doré : J'espère que la température va changer!
Perso: Il faut vraiment que je me change les idée d'ici dimanche matin. J'aimerais tant que ce soit ça, mais je ne veux pas être trop déçue sinon.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre