Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 22 mai 2013 11:58:31 EDT  
Elle-aime Je devrais tester autour du 29 qui serait mon jour 1. En effet ma cocotte me tiens occupée. Surtout aujourd'hui. Elle a été marabout toute la journée avec de la fièvre, joués rouges, bave +++ je soupçonne une dent d'être sur le point de se montrer Wink  

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 22 mai 2013 11:38:27 EDT  
WOW!!! Félicitations aux nouvelles futures mamans!!! sabibi , Mmela et papillon_van !

papillon_van, je suis vraiment désolée si j'ai omis de t'inscrire dans les +... c'est accidentel, je t'assure! J,essaie de suivre le fil et faire les modifications au fur et à mesure.
Je n'ai pas oublié personne d'autre???

Mmela , je n'irais pas mais ça c'est moi.

sabibi , quelle chance vous avez!!! Avec ton homme qui avait eu une vasectomie... Félicitations!!

On fini le mois en force, allez les +!!! Je sens qu'il y en a d'autres qui s'en viennent!

Et, en même temps, je suis navrée pour les - ou celles qui ont eu la visite de rosie la pas fine... On garde espoir pour le prochain mois! Wink
Je trouve ça bien que le post de juin est commencé. Ça aide à avancer.

Ha non! Je suis triste pour Aqualys ...

Perso: J'ai des symptômes et je les ignore, lol. C'est bien le premier mois que je décroche totalement et que je lâche véritablement prise. J'espère que ça portera fruit.

Mickinac - Je comprends ta frustration et ton déssaroi. Tu fais bien de te vider le coeur. Écrire permet d'évacuer. Je souhaite que tu sois fixée au plus vite!

Emil24 - Je voulais souligner ton courage d'avoir cesser de fumer. Bravo et continue!! Oui, il parait que le yoga c'est génial. Moi, je préfère la méditation. Juste quelques minutes par jour.

Bon, j'ai lu rapidement pendant que mes petits monstres étaient occupés mais là je dois quitter. J'ai fait des persos pour ce que je me rappelais, lol, désolée aux autres! Je me reprendrai!

Bon nombril de semaine! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 22 mai 2013 10:37:11 EDT  
Salut les filles!

FÉLICITATION AUX PLUS!!!!!!!!

J'ai trop pris de retard concernant la fin de semaine fort occupé que nous avons eu! un bref résumé: police et assurance appellé, première ébauche des domages et vols évalués à +- 5000$.... C'est long et pénible les procédures!
Niveau essaies, je dors mal! mais on s'endend que ca peut très probablement être du au combriolage de jeudi! lol! je devrais avoir mes règles le 28, alors en théorie je pourrais tester avec un fr demain, mais je crois que je vais attendre à dimanche, car j'ai un évènement samedi (la fête de la famille) donc j'ai pas envi d'être tellement déçu ou tellement sur un nuage pour cette journée là....

Bonne journée! 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 22 mai 2013 10:16:48 EDT  
ha oui j'ai refait mon deuxième fr pour voir une ligne aussi foncé que la première et elle y est.. bon je savais que cétais positif depuis samedi mais cest toujours plaisant de voir la ligne aussi foncé Wink

combien sommes nous rendu a avoir testé positif il en a 8 d'inscrit mais messemble que nous sommes plus hihi même moi je ne suis pas inscrite Wink

bonne chance au future testeusse, je suis certaine que plein de plus sont a venir 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 22 mai 2013 10:14:02 EDT  

Micknac: je te fais un calin virtuel

Félicitation au plus, il comment a en pleuvoir lol

humm j'ai oublié le nom de celle qui a testé sur lheure du diner et crois voir un ligne... tout est possible ma belle 2 ligne cest positif peut importe quelle soit foncé ou non...


si ca peut encourager certaine fille, j'ai toujours testé tard ca sortait jamais positif tôt pour moi Wink 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 22 mai 2013 10:07:18 EDT  
MMela : moi, je n'irais pas.

Pour les symptômes de grossesse : Moi, à chacun de mes enfants, je n'avais rien du tout avant 6 sem. Même qu'à mes deux premiers, rien du tout tout le long de la grosesse. Donc, même si j'ai des petits symptômes avant, ça sert à rien de psycotter, habituellement, c'est juste du spm. 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 22 mai 2013 09:53:13 EDT  
MickinaK: Je te comprends de te sentir comme ca, et tu as le droit! Je t'envoie un calin virtuelle xx

Les filles, je le realise pas encore! Mais crime la j'ai du rafting samedi, je ne sais pas quoi faire? Je viens d'appeler, elle m'a dit que ce n'est pas conseillé enceinte, mais que la decision me revenait! Je suis tellement indécise, je veux mettre toutes les chances de mon coté... mais j'ai tellement envie d'y aller! Que feriez-vous a ma place? 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 22 mai 2013 08:56:13 EDT  
Merci les filles de votre compréhension et de votre écoute 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 22 mai 2013 08:44:57 EDT  
Mmela: J'allais t'écrire que tes symptômes étaient les premiers que j'ai eu à ma fille mais semblerait-il que pour toi aussi Wink Félicitations Very Happy

Emil24: Le seul symptôme d'arrêt de contraception que j'ai c'est le retour de la libido Razz

Biloutte: J'espère aussi. Je suis brûlée genre vidée de mon énergie comme si j'avais couru toute la journée alors j'ai seulement fait une batch de sauce spaghetti. La dernière fois que je me suis sentie comme ça j'étais enceinte, mais j'essaie de ne pas psychoter et de trouver une autre raison Wink Mais mon chum m'aide pas lol! Hier il me dit "coudonc t'es dont bin fatiguée tu dois être enceinte!" Lol...J'ai hâte à dimanche pour toi! Je te souhaite un beau +++

Sabibi: Félicitations Very Happy

Memi: Je te souhaite aussi que mai soit ton mois, sinon c'est une bonne nouvelle que vous prolongiez les essai. Tu n'avais tellement pas l'air en paix avec ta décision.

Elle-aime: Je te souhaite que ce soit des symptômes de grossesse Very Happy Tu es chanceuse de pouvoir te plonger dans le travail Wink moi je suis encore en congé de maternité alors le temps est vraimennnnntttttt lonnnnngggggg hahaha!

Zeldou: Désolé pour ton jour 1

Bahiya: La période après l'ovu n'est pas nécessairement de 14 jours. Je te souhaite qu'un +++ sorte bientôt Smile

Esalvas: Je suis sûre que samedi tu vas avoir un beau ++ très clair. Surtout si tu as vu une mini ligne hier. Déprime pas! C'est ton mois Smile

Mickinac: Je suis triste pour toi Sad tu as le droit de ressentir ces émotions c'est même normal. Et c'est la bonne place pour en parler.

Perso: J'adopte l'attitude zen des zenettes, mais comme je disais plus haut mon chum m'aide pas bin bin Wink Ce matin j'ai des tiraillement dans le bas ventre et je me suis réveillée avec un mal de rein. Mais je n'interprète pas Wink DPO 5 allez le temps avance!
 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 22 mai 2013 08:38:15 EDT  
Mikinac, je me reconnais dans ton coup de gueule... Pas drôle quand on se compare. Pauvre chouette je sympathise.
Sinon, je suis allée faire un tour sur le forum des inséparables, comme je suis une vieille testeuse je voulais voir ce qui advenait à nos cons?urs, et notre petite Aqualys a perdu son bébé... Vraiment chiant les fausses-couches Sad
aurore boréale, que deviens-tu?

Félicitaitons au ++++ 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 22 mai 2013 08:30:44 EDT  
Biloutte: j'ai bien hâte que tu testes.

Zeldou, désolée pour rosie Sad

Esalvas: j'espère que tu auras un beau gros +

mickinac: t'as le droit de te défouler. Le forum sert à ca caline si on peut pas se défouler anonymement, alors, ou est-ce qu'on pourra le faire. Mais lâche pas, c'est tout ce que je peux te dire. Calins à toi!!

Sabibi et Mmela: yé, félicitations!!! 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 22 mai 2013 08:03:15 EDT  
Dsl les filles, je me défoule deux petites secondes. (pas besoin de me répondre mais bon faut que ça sorte qqpart et je sais pas vraiment l'endroit approprié!!)

Je veux mes règles maintenant!! Je veux savoir où j'en suis!! Trop de beau bébé et de vie parfait autour de moi, je suis jalouse et ça me rend folle. Ça fait 3 jours que je fait juste pleurer et mm mon mari ne comprend pas pkoi. C normal c un homme. Ma bs a donner naissance à un beau petit bonhomme hier et pis moi ça fait juste me rappeller que le jour prévue de sa naissance c'était mon écho morpho qui n'aura jamais lieu. Mon autre bs parfaite, elle vient de s'acheter un chateau que j,aurai jamais les moyens de me payer et après 1 mois d'essaie et bien bingo elle attend son 2e. Pkoi moi y'a toujours des embuche dans mon chemin. Pis ma DG qui est super fière de ns annoncer en meeting général que sa brue attend bb4 en me regardant dans les yeux alors qu'elle sait très bien que je viens de perdre le mien. J'en peu plus!!! J'ai juste le gout de me sauver dans le fond des bois. Elles ont le droit, c'est moi qui est jalouse mais ça fait tellement mal.

Encore une fois dsl, mais personne avec qui en parler alors fallait ça sorte qqpart! 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 22 mai 2013 07:19:54 EDT  
Biloutte on va tester ensemble! 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 22 mai 2013 07:18:34 EDT  
Bon matin les tites femmes porteuses de vie...

Félicitation pour MMela et Sabibi je suis très heureuse pour vous les filles! Bonne grossesse!

Bon... ce matin la madame est comme triste...
Mes symptomes sont encore très très présents. À DPO 11 j'ai fait un test en vrac et c'était négatif. mais hier j'en ai fait un sur l'heure du midi et je crois voir une ligne... mais ça doit être mon subconscient. En plus que ma température a baissé...

Alors j'ai pris la décision que plus de test jusqu'à samedi si Rosie debarque pas... ça me rends trop triste...

Bonne journée les filles 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 22 mai 2013 07:15:02 EDT  
Merci Biloutte!

Félicitations MMela!

Bahiya : oui, ça peut arriver plus tard, j'ai commencé Rosie au jour 16 DPO ce mois-ci... c'est variable. Ça devient compliqué de suivre tout ça!!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 22 mai 2013 07:10:13 EDT  
Allo les zénettes!
Memi, super ça, un autre mois d'essai!
Sabibi : Félicitations! Vous êtes fertiles en titi ton homme et toi!
Elle-aime : Je te souhaite que ça soit bien réel! Ne lâche pas!!
Zeldou : Désolée pour j1. Si tu peux, fais comme Émil24 dans ce temps-là, et offre-toi quelque chose pour te gâter!
Mmela : Youppi! Youppi! Je suis vraiment heureuse pour toi! Bonne grossesse!
Bahiya : Je pense que Rosie peut retarder des fois.
Perso : Passé minuit je ne dormais pas encore hier. Je me retiens fort de ne pas psychotter. J'ai mal au c?ur, je suis épuisée, mais je ne dors à peu près pas? Je vais tenir au moins jusqu'à dimanche pour tester. J'espère vraiment que Rosie ne se pointera pas.
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 22 mai 2013 07:05:20 EDT  
Bahiya: ce n'est pas nécessairement après 14 jours. Le mois dernier, j'ai dépassé le 20 jours sans qu'il y ait de grossesse.

Mmela et Sabibi: félicitations à vous 2 

revenir en haut

bahiya

Inscrit le :
11 janv. 2013

Posté le: 22 mai 2013 06:55:45 EDT  
2 jours de retard mais négatif
J'utilise (comme certain savent) le montiteur de fertilité clearblue pour déterminer mes ovu (cycle très irrégulier). ¨ca fait 10 mois qu'on essaie pour bb 1 et ce mois ci mon moniteur m'a indiqué mon ovu jour 12 (ce qui est bizarre car j'ai normalement des cycle long et mes ovu sont autour de 18-19 d'habitude mais comme mes cycle ne sont pas régulier c'est possible). Je suis au jour 26 et toujours pas de règle (si je compte bien a partir de 12, j'aurais dû avoir rosie a 24?)

J'ai testé 2 fois hier et ce matin et toujours négatif...

Est ce que rosie commence toujours 14 jours après l'ovu? 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 22 mai 2013 06:46:09 EDT  
Bon matin les testeuses de l'espoir!

Biloutte: ah crime, c'est pas drole faire de l'insomnie! J'espere que tu as bien dormit malgré tout!

Sabibi : je suis tres tres heureuse pour toi! Félicitation! Very Happy

Elle-aime : c'est vrai que l'attente est longue, surtout si tu psychotte! Tu tests quand?

Zeldou : désolé pour rosie Sad

Perso : DPO10 se matin, je n'ai pas été capable d'attendre plus longtemps, j'ai convaincue (de peine et de misere) mon chum a faire un test du dollo ce matin (tsé pas cher!). Et bien une deuxieme ligne pale, mais présente est apparu! Je suis contente ce matin, mais mon chum a des réserve a cause de ma fausse couche! Moi j'ai l'impression que cette fois c'est la bonne!
Bonne journée les filles, je continue a vous suivre, je me suis attaché a vous! xx 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 22 mai 2013 05:49:21 EDT  
Félicitations Sabibi! Smile

Elle-aime : bonne attente et exercice de zenitude!

Pour celles que ça intéresse... Je vous parlais du sirop contre la toux pour la glaire cervicale, j'ai trouvé cet article : http://www.babyhopes.com/articles/robitussin.html

Moi : Rosie est arrivée... Meilleure chance la prochaine fois. Je vais retrouver certaines d'entre vous sur le post de juin...

Z  

revenir en haut

Se connecter pour répondre