Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

mhpolly

Inscrit le :
16 avr. 2010

Posté le: 24 mai 2010 08:47:40 EDT  
Bon matin,

Ce matin, j'ai testé et il était ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La deuxième ligne est plus pâle, mais on la voit bien. Un autre petit bourgeon de mai.

 

revenir en haut

mymy30

Inscrit le :
07 mars 2008

Posté le: 24 mai 2010 08:41:53 EDT  
Bon matin les testeuses!

Je n'ai jamais eu la chance (ou le temps) de participer au post mais je me suis inscrite, donc... j'imagine que je peux vous demander d'ajouter un + à la liste!!!

DPO 11, 4 jours avant la date prévue de mes rêgles et j'ai une ligne bien pâle mais bien présente! BB2 est en route!

Minerve : j'espère que tu m'appeleras avant d'ouvrir le forum ce matin... Wink

Bonne chance les testeuses, on se retrouve dans le post des mamans de janvier/février. 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 24 mai 2010 08:16:12 EDT  
Bon lundi matin!!! ça parait qu'il a fait beau en fin de semaine, on en a pas long à lire hihi Smile Et c'est la fin du mois en plus, plusieurs ont transféré dans les testeuses de juin...

LockyJu , j'espère que tu vas bien!

Mhpolly , as-tu testé??

De mon côté, hier après-midi, j'étais tellement fatiguée, je me suis endormie dans l'auto entre chez ma mère (où nous étions allés diner) et chez nous... et en arrivant, j'ai dormir tout le reste de l'après-midi... je peux psychoter un peu? Wink

J'attends jeudi avec impatience pour commencer à tester... C'est long!!! Et ma température n'est plus très très haute, mais je sais que ça ne veut rien dire...

Marie&Zack, DPO9 Smile

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 mai 2010 06:12:02 EDT  
Pensée du jour

La route de l'excès mène au palais de la sagesse.

William Blake  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2010 23:51:48 EDT  
luckyju as tu eu es regles ? 

revenir en haut

petitange11

Inscrit le :
16 nov. 2008

Posté le: 23 mai 2010 23:33:21 EDT  
Bonsoir!

maman2010: je n'ai jamais fait de courbe de température, j'avais fait des tests d'ovulation pendant 4 mois avant qu'on commence nos essais, question de connaître mon cycle car je suis très irrégulière...et je me suis fier là-dessus. J'ai aussi fait un test d'ovu quand on a commencé les essais, juste pour être sûre!

Voilà! J'espère que ça répondu à ta question...gênes-toi pas si t'en a d'autres!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 23 mai 2010 22:27:57 EDT  
Salut les filles!! Je n'ai pas été là pendant 2 jours et déjà tout plein de post à lire!!
J'ai été au chalet d'une amie en fin de semaine, volleyball hier et bateau aujourd'hui...c'était merveilleux!!

Hihi! Alors pour ne pas écrire un roman:

Félicitations aux +!!!

Désolé pour celles qui ont reçu la visite de la ROsie Redbitch!

Bonne prolongation de fin de semaine!!

Demain, je vais en moto avec mon amoureux!!

DOnc, à lundi soir ou à mardi matin!!

xx

 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 23 mai 2010 22:19:36 EDT  
ça fait trop longtemps que je suis venu.....
je voulais féliciter les nouveaux +++, bonne grossesse à vous
je voulais aussisouhaiter un gros bonne chance pour les testeuses à venir
starlette j4..... 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 23 mai 2010 21:20:26 EDT  
Je ne vous lis plus beaucoup.. mais je suis bien heureuse d'apprendre qu'il y a de nouvelles bédaines! Félicitations à toutes! Et *merde* pour les prochaines à tester! Smile 

revenir en haut

chipettte

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 23 mai 2010 20:40:02 EDT  
mhpolly c'est sur que c'est plus fiable d'attendre pour tester mais moi je n'ai jamais pu résister très longtemps!! Si tu fais un Première Réponse à DPO 11 il y a des chances que tu vois si c'est positif mais attend toi pas de savoir aussi tôt avec un test dollorama ou un autre qui ne détecte pas aussi tôt. Entouka pour moi ça fonctionné, même à DPO9 j'avais vue une mini-mini ligne mais ça dépend de chaque fille.

En parlant de test Première Réponse, j'arrive de chez Jean Coutu et une petite affiche jaune a attirer mon regard dans l'allée des test de grossesses! 13.99$ pour les boîtes de 2tests PR au lieu de 17.99$ et la boîte de 1 test est à 12.99$!! Very Happy Un Aubaine! Je sais pas trop comment mais 2 de ces boîtes se sont littéralement pitchées dans mon panier!! Surprised Very Happy Embarassed Je sais 4 tests c'est beaucoup mais depuis ma fausse couche précoce de l'autre fois je sais que si j'ai une 2ième ligne je pourrai pas résister de retester jusqu'à ce que je n'ai tout simplement plus de test!! Very Happy Bref les filles qui sont due pour tester aller faire un tout chez JC ça vaut vraiment la peine!!

Chipette DPO5 qui a légèrement mal au ventre depuis ce matin et qui psycote parce que par expérience c'est un très bon signe pour moi!!  

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 23 mai 2010 20:11:04 EDT  
Bonjour !

Je voulais tout simplement dire que j'ai beaucoup de retard dans ma lecture puisque je suis bcp occupé avec William, les boîtes et la peinture. Je tenais à venir dire Félicitation pour les nouveaux + Bonne grossesse à vous les filles ! Dsl pour celles qui ont vu la michante débarquer. Et aussi que je vais passer dans les testeuses de juin. Donc bonne chance à celle qui vont tester dans les prochains jours de Mai. Je vais venir quand même voir les nouveaux +. Very Happy

Je vous aime XoxoX 

revenir en haut

mhpolly

Inscrit le :
16 avr. 2010

Posté le: 23 mai 2010 13:50:26 EDT  
Salut les filles,

Aujourd'hui 10DPO, j'ai mal au coeur..... Après vous avoir lu j'ai constaté qu'à 4DPO j'étais sous la coverline. Je ne croyais pas que ça signifiait quelques choses.. Ma date prévue de menstruation est vendredi le 28. Pensez-vous que si je teste demain matin c'est trop tôt?

Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 23 mai 2010 12:36:00 EDT  
On lache pas les fille, il reste encore une semaine au mois de mai pour de beaux ++++++++++++++++++++++++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 23 mai 2010 12:34:39 EDT  
felicitation pour ta grossesse petitange11  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 23 mai 2010 12:34:05 EDT  
petitange11 : AS tu une courbe que je pourrais voir stp.


Jue78 : pk arrete tu les essai
 

revenir en haut

Jue78

Inscrit le :
07 avr. 2010

Posté le: 23 mai 2010 10:23:01 EDT  
Marie&Zack les essais sont finies finies définitivement Sad 6 ans d'essais qui se termine... Je dois faire ce deuil et passer à autre chose maintenant 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 23 mai 2010 08:40:39 EDT  
Jue , vraiment désolée pour ton --... est-ce que vous arrêtez les essais pour de bons ou vous allez essayer avec un peu d'aide? J'espère que tout ira pour le mieux pour toi, quelle que soit votre décision! Bon courage!

Aouatif , désolée pour rosie. Je te comprends d'être décue... C'est une bonne décision de laisser la nature faire les choses un peu. Je te souhaite de tout mon coeur que ça fonctionne en juin! Un bébé de mars, c'est cool Wink ça annonce la fin de l'hiver en même temps Smile

Petitange , toutes mes félicitations!! Bonne grossesse, chanceuse Wink 

revenir en haut

petitange11

Inscrit le :
16 nov. 2008

Posté le: 23 mai 2010 08:39:11 EDT  
Bon matin les testeuses!

J'ai eu mon + hier et j'ai refait un test ce matin pour être sûre...+++ Very Happy

Par contre, je ne veux pas trop m'énerver, on va l'annoncer un peu plus tard, je veux attendre encore quelques semaines pour être sûre que tout est ok.

Pour celles en essais, je voulais vous dire que j'ai une pensée positive pour chacune de vous et ne lâchez surtout pas, je suis certaine que vous allez avoir votre + bientôt, il ne faut pas se décourager!!!! La vie nous surprends toujours quand on s'en attends le moins!

-xxx- 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 23 mai 2010 07:46:07 EDT  
jue je te comprends moi aussi elle est arrivée
je l'ai pis dure sur le coup chance que mon mari est la il me remonte le moral tout le temps
donc j1 pour moi aujourd'hui j'étais a dpo17 ou 18 donc pour le mois de juin je ne ferai pas de courbe je me fierai a mes signaux du corps et ça serait mieux Smile


bonne continuation pour les autres 

revenir en haut

Jue78

Inscrit le :
07 avr. 2010

Posté le: 23 mai 2010 06:38:06 EDT  
La bitch est arrivée Sad et fini les essais donc on tourne une page :(

merci d'avoir été là!
Je vous souhaite votre +++

Jue qui va s'ennuyer de vous xxxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre