Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

LaMarla

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 22 mai 2010 02:10:35 EDT  
Ha ha oui c'est vrai, j'avais pas encore tout lu la discussion ...c'est comme de lire un livre qui fini jamais lol.

Mais oui, ça sera probablement juin mon test. La dernière fois je suis tombée enceinte au premier mois d'essai, c'est sur que c'est facile de penser que ça fera la même chose Wink ...on va voir si on est un team super fertil en début juin hi hi 

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 22 mai 2010 01:47:13 EDT  
Hmmm je regarde ça, et je pense bien que si tu ovules le 23 mai, tu seras une testeuse de juin, pas mai! Mauvais post Wink

Je vais transférer moi aussi bientôt, mais c'est certain que je vais continuer à lire et encourager les testeuses de mai jusqu'à la fin!!  

revenir en haut

LaMarla

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 22 mai 2010 01:42:39 EDT  
merci Smile 

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 22 mai 2010 01:40:14 EDT  
Bienvenue LaMarla!!! Very Happy  

revenir en haut

LaMarla

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 22 mai 2010 01:36:19 EDT  
Bon ça y est c'est mon grand saut pour tentative no 2 de BB no1. Le premier était pas du faut croire, mais cette fois-ci sera le bon ...dès que les deux tites lignes arriveront ;)


Votre nick: LaMarla
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et lui 30
Lieu de résidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: Vers le 23 mai
Date prévue du test: mmm quand le retard persistera Wink
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: On est post fc donc on recommence à 1
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Dame nature est ma bonne amie
Votre date de fête: 14 janvier 1985
Votre Petite Histoire: On est ensemble depuis 7 ans
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: On est déjà à 16 au 3/4 du mois...donc je vais y aller avec la logique et dire 21
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je ne suis pas capable de retenir mon souffle sous l'eau...j'oublie de ne pas respirer et je prend un bouillons par le nez. 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2010 21:08:58 EDT  
hey HAPPYLOU !!!!!!!! Je suis une marilou moi aussi, et écrit de la même manière!! Laughing  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 21 mai 2010 21:08:09 EDT  
Chixxo au rapport!!

Je crois que mes hormones me jouent de vilains tours!

Plutot dans la journée, mes mamelons chauffaient comme ce n'était pas croyable. Un bout de tissu dessus et c'était la crise.
Et la maintenant, je vais à la salle de bain et un flot abondant de glaire filante et...JAUNATRE. J'ai parfois de la glaire crémeuse blanche, de la glaire blanchâtre aqueuse, mais jamais de ça, je commence a croire que je n'ai peut-être pas encore ovulé, finalement, dans le doute, on ne s'abstient pas! Very Happy J,ai tellement faire l,amour de toute façon!

Je ne me fais pas d'idée. Car si mes calculs sont bons, j'ai 0.4 % de chances qu'un spermatozoide de mon chum me mette enceinte. Avec ces statistiques, mieux vaut ne pas se donner d'espoir, pour l'instant!  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 mai 2010 19:33:12 EDT  
Happylou : Ah jte dis toi là là!! Je suis d'accord avec Poussiere d Ange , toi tu sais profiter de la vie!! Tu porte tellement bien ton surnom «HAPPY-Lou»!! Tu sembles tellement prendre tout les aspects de la vie avec un méga sourire et tu fais tout pour voir le bon côté des choses en tout temps!! C'est merveilleux!! Ne change surtout pas!! C'est rare comme de la «marde de pape» une attitude comme la tienne!!

 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2010 17:25:34 EDT  
Juliette1976 merci pour les tests, mais tu peux les donner a quelquun d'autre finalement! Je crois fort qu'il ne faut pas trop vouloir, je tente de laisser aller les choses, comme j'en suis juste à mon 2ieme mois d'essai, tu peux les donner à qui s'essaie depuis plus longtemps que moi, mais merci quand même c'est super gentil de ta part!

Les filles je vais dans les testeuses de juin, mais je vous lis tous les jours, j'aime bien vous suivre mais je n'ai rien de spécial a raconter, a part que je suis dans la periode fertile environ, je crois ( j'essaie de ne pas trop tout calculer sinon je vais etre folle comme le mois passé et ca ne me tente pas! )

misslady qui vous suit en cachette Laughing  

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 21 mai 2010 16:07:29 EDT  
Happylou: Tu sais tellement comment profiter de la vie toi!! J'aimerais ça faire partie de ton entourage immédiat, on doit tellement toujours s'amuser avec toi!! Tu dégages une belle énergie, tout le temps Very Happy

Bon premier test d'ovu positif pour moi, il est pâlotte mais il est là! (Donc techniquement il serait encore négatif?!) Hmmm admettons que j'ovulerais demain (FF dit entre aujourd'hui (j'en doute, trop pâle) et dimanche) ça me donne seulement 9 DPO au 31 mai... Donc je pense bien que je deviens une testeuse de juin! Après ça il me reste seulement 1 test d'ovu... Je les ai eus de ma voisine, j'en aurais pas acheté sinon... Je vais peut-être aller faire un tour au Dollo mais je dépenserai pas une fortune pour ça!!

Meliboum: Merci c'est gentil de me rassurer! Tant qu'on communique bien, j'imagine...

Bonne soirée les poulettes!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 21 mai 2010 15:05:45 EDT  
Coucou les filles !!!!!!!!!!

Ouf je suis opérationnelle aujourd'hui !!!!!!

J'ai étendu une Grosse Méga couvarte ce matin sur mon terrain au gros soleil et j'ai passé 1 heure la a me faire bronzer la couenne ! Ensuite j'ai lavé mes 2 Labradors de 100 LBs Chacun dans mon Ruisseau avec Le boyau d'arrosage ( La Ose en québécois) hahaha ! J'avais du poils partout et tout collé , mais mission accomplit ils sont toute Propre !

Pis hahaha je me suis achetée un Kit de mèches pour la première fois , j'avais le goût de m'amuser ! Je dois rinser dans 5 minutes , je sais pas de quoi j'aurai l'air hahahaha ....a suivre ! Mais j'ai oublié de mettre les gants alors j'ai tous les bouts de doigt brûlés au peroxyde !!!!! Bravooooooooo Marilou !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed entouka ca s'endureeeeee mon affaire , mais c'est pas Fort !!!!

J'avais envie de vous raconter ma journée de fou hihihihihi le temps que les 25 minutes d'attente de mèches finisse !! Pis c'est finiiiiiiii youpiiiiiiiii !!!

CHIXXOOOOOO
Tu es la plus adorable des Anges !!!!!!!!!!!! Merci pour le Post de Juin ! C'est la que je vous annoncerai que ma première insémination a marché Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il joue everything 1 do de bryan adams a la radio ! Ca me rappele mon premier slow !!! hahaha !

Ok bonne journée les filles et Bonnnnnnnnnnn weekend de chaleur !!!!!!!!!!

HApppylou
j8
xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 21 mai 2010 14:47:59 EDT  
Juliette1976 A tu donner tes test d'ovulation que tu disais a donner? si tu veux, j'aimerais bien les avoir 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 mai 2010 14:26:29 EDT  
Merci Chixxo d'avoir ouvert le post de juin!! Je m'y suis déjà inscrite! Alors on est déjà 2!! :Razz 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 mai 2010 13:58:42 EDT  
Poussiere d Ange a écrit
Entk tout ça pour dire que on fait des câlins PARCE QUE je suis en période fertile, mais si on avait le choix je pense qu'on préférerait dormir! Je sais pas pourquoi on est comme ça. Des fois je nous remets en question, j'ai l'impression d'être anormale... Et lui aussi!! Pourtant on s'aime et on se touche tout le temps (ex, se tenir la main quand on sort, becs et "je t'aime" continuellement, on dort collés TOUTES les nuits... etc.) mais on ressent juste pas ce besoin de câlins fréquents que les couples de notre âge sont censés ressentir! Je trouve ça triste.


Fais-toi en pas, mon couple est pareil! tu n'es pas anormale!! et moi non plus d'ailleurs!! hihi!! On s'aime beaucoup, on se le dit tout le temps, on se fait des tendresses, des becs, etc...mais les calins c'est souvent 1 fois par semaine...en moyenne...je crains d'ailleurs ma prochaine ovulation où je voulais caliner aux 1 ou 2 jours...mais bon on se forcera rendu là hehe!! Mais bon t'es normale!!

Toupette : Désolée pour Rosie, on se reprend le mois prochain et on l'aura notre +!! 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 21 mai 2010 13:47:42 EDT  
Manon : Je trouve que ça ressemble à l'implantation Very Happy

Ozaka : Mes test dollo ont voyais une mini ligne, il fallait que je trouve le bon angle pour le voir mais avec Un PR, la ligne était pas mal visible! Félicitations!

Ni-Ni : Je trouve que tes symptômes ressemble pas mal à ceux que j'ai eu... et j'ai eu mon +, Donc bonne chance!

Les filles je vous souhaite vraiment d'avoir votre petit bébé en 2011!   

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 21 mai 2010 13:08:34 EDT  
toupette désolée pour rosie..

chixxo j'ai déjà entendu parler d'une baisse de tempé à l'implantation, mais je ne pensais pas que ça pouvait être en bas de la coverline?? Les seules fois où ma tempé a baissé en bas pour moi, rosie est arrivée le lendemain.. Crying or Very sad Mais bon, peut-être que si ma tempé augmente beaucoup demain, je me permettrai de garder espoir! Wink

Poussière d'Ange en fait, la seule fois de ma vie où j'ai eu un cycle de 22 jours est le mois passé! Je suis très irrégulière (je suis OPK) et généralement, mes cycles varient de 36 à plus de 100 jours! Mais depuis que j'essaie pour bébé 2, j'ai eu des cycles de 35, 38 et 22 jours, donc ça a quad même pas mal plus d'allure qu'auparavant.. en tout cas.. j'ai hâte à demain, je serai plus fixée avec l'arrivée ou non de rosie et ma tempé..


Manon.. DPO 6 et remplie de questionnements!! 

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 21 mai 2010 13:06:33 EDT  
Ozaka: je vais avec la famille: une ligne est une ligne... félicitations ! tu vas voir, demain matin elle sera plus foncée ! Smile

Poukie: tu es gentille ! ça va ok je te dirais (des fois c'est down, mais ça va). J'ai eu des crampes jusqu'à hier. Mais je suis résolue! Je sais pas si je vais passer aux testeuses de juin par contre; je sais pas si/quand je vais ovuler. Je suis bien contente pour toi et ton chum pour les résultats!

Bonne journée

 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 21 mai 2010 12:32:40 EDT  
Le POST DE JUIN est ouvert les filles! Amusez-vous! 

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 21 mai 2010 12:14:30 EDT  
Bon vendredi!!

Finalement mon test d'ovu était négatif. Ça veut donc dire que j'aurai mon ovu la plus tardive à ce jour, c'est-à-dire à J20 ou après. J'ai hâte de voir si ma phase lutéale va s'allonger en lien avec ça ou si je vais avoir un cycle de 28/30 jours?

Poukie: Je suis tellement contente pour toi ma belle, à propos de ce que le docteur a dit!! Tu sais 35 ans c'est pas si vieux... En fait c'est presque la moyenne d'âge pour concevoir on dirait! Tu fais bien d'avoir espoir, ça va marcher!!

Marie&Zack: Ouuuh des symptômes!! Je te le souhaite tellement!! DPO6 moi je dis que ça se peut, surtout que c'est ta deuxième grossesse, peut-être que les symptômes apparaissent plus vite? Moi je me rappelle que ça commençait vers DPO8-9.... Tiens nous au courant!

Ozaka: Une ligne est une ligne! Félicitations!! wow 17+ si c'est officiel! Je suis impressionnée!

Manon25: J'ai regardé tes 2 courbes, si c'est Rosie qui arrive ça te fait 23-24 jours de cycle, la différence c'est que sur 1 tu as ovulé beaucoup plus tôt que sur l'autre! Ça te ferait une phase lutéale courte pas mal, 6 jours... As-tu toujours 23 jours de cycle? Je te souhaite que c'est pas Rosie, c'est peut-être l'implantation qui te donne ces sensations-là? Sinon garde espoir pour l'avenir quand même, car c'est possible d'être enceinte avec de petites phases lutéales, Lisa nous le prouve!! Tiens Lisa c'est pour ça qu'il faut que tu restes dans les parages, c'est parce qu'on (je) parle toute le temps de toi!! hihihi

Ni-Ni: Oooooh que tu as de beaux symptômes toi aussi!! Ça ressemble aux symptômes de grossesse que j'avais. Moi je suis chanceuse (ouin, c'est vite dit) parce que le gros de mon SPM se passe souvent 6 jours avant Rosie! C'est tôt alors pas de confusion possible... Et je suis pas du monde cette journée-là, les commentaires les plus anodins me font de la peine, je réponds bête et j'ai le goût d'arracher la tête à tout le monde! Entk j'ai très hâte à lundi pour ton test ma belle!!

Ah et, pour le coloc, ça fait du bien son absence, en fait il en reste pas beaucoup de temps avec, car il déménage début juin! Mais mon chum et moi on est tellement épuisés, on a regardé la TV hier soir, on s'est endormi dessus vers 21h, réveillé vers minuit!! Après être allés dans la douche, + les câlins, il était presque 3h am!!! Une chance que je travaillais pas à matin mais lui oui. Entk tout ça pour dire que on fait des câlins PARCE QUE je suis en période fertile, mais si on avait le choix je pense qu'on préférerait dormir! Je sais pas pourquoi on est comme ça. Des fois je nous remets en question, j'ai l'impression d'être anormale... Et lui aussi!! Pourtant on s'aime et on se touche tout le temps (ex, se tenir la main quand on sort, becs et "je t'aime" continuellement, on dort collés TOUTES les nuits... etc.) mais on ressent juste pas ce besoin de câlins fréquents que les couples de notre âge sont censés ressentir! Je trouve ça triste.

Toupette: Désolée pour Rosie!!

Perso, beau soleil dehors, rendez-vous pour un traitement facial dans 1h, ensuite souper avec des amies du travail et feu de camp en soirée!! Beau weekend devant moi!! Je vous en souhaite un excellent!!

Poussière d'Ange J19  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 21 mai 2010 12:13:08 EDT  
Bon matin les filles!

Manon25
Chute de tempé sous le coverline!! Very Happy à DPO6!! Ça sent l'implantation!! Tu vas l'avoir beauté!!!!

Ni-Ni
Tu as de beaux symptômes!!

Toupette
Je suis vraiment désolée pour Rosie.... Sad

Perso
Je crois que je suis à DPO1-2 aujourd'hui. J'ai bien hâte de voir la suite!

Chixxo, DPO1-2 

revenir en haut

Se connecter pour répondre