Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 25 mai 2010 10:46:16 EDT  
Bon matin!

Je ne suis pas venu ici de la fin de semaine... oufff ça fait beaucoup de lecture! Very Happy

Félicitations au nouveaux + : Ozaka, petitange11, mhpolly et mymy30!!! Bonne grossesse à vous toutes!

Marie&Zack : Wow ma belle! Une deuxième ligne! Yeahhh!!!!! Une ovu tardive ne veut rien dire alors hein!! Je suis très contente pour toi! Bonne grossesse!

Moi : Ben grosse fin de semaine remplie de toutes sortes d'émotion, la bitch s'est pointé le nez samedi après-midi. Depuis je me sens pas mal à l'envers et en plus elle est débarquée en force! J'ai mal au ventre pis je me sens faible tellement je perds de sang Embarassed désolée pour les détails! Je vais donc aller m'inscrire dans les testeuses de juin!

Je continus à vous lire jusqu'à la fin! Lâchez pas! Il nous faut encore beaucoup de ++++!!!!

Chixxo : Merci ce beau post de mai! Je m'en viens te rejoindre en juin! Very Happy  

revenir en haut

Tootsie

Inscrit le :
23 mai 2008

Posté le: 25 mai 2010 10:36:19 EDT  
Marie&Zack: Félicitation !!!! Very Happy Je suis TRÈS contente pour toi Wink Je te souhaite une belle grossesse Very Happy Finalement, on se suit de près ! Ta DPA est vers quelle date ?? 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 25 mai 2010 10:34:16 EDT  
Cool, Marie&Zach !!!
Tiens nous au courant de ton ++++ OFFICIEL dans 2 jours.

Bonne journée

Poukie32 Qui a un mal de tête matinal....est ce la cause de mon ovulation d'hier??
DPO 1

 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 25 mai 2010 10:24:03 EDT  
Juliette1976
Oui, je suis intéressée, toujours.
Je t'ai écris un petit message personnel hier.
Va voir ta boite de réception
Merci encore, bonne journée
Very Happy
  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 mai 2010 10:22:17 EDT  
Félicitations marie&Zack !

Bonne grossesse! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 25 mai 2010 10:22:17 EDT  
maman2010 : Pour avoir déjà travailler en ressources humaines, si je me souviens bien, le gouvernement et ton employeur payent ensemble. Ils se fient aux 12 dernières semaines de travail pour évaluer ton salaire. Le gouvernement paye une partie et ton employeur paye le reste durant les 20 premières semaines, soit environ 96% de ton salaire. Ensuite, tu tombes à 55% de ton salaire pour le reste de ton congé. Donc, c'est sûr que si tu peux travailler à temps plein avant ton congé, c'est mieux parce que ton % sera plus élevé. J'espère que je réponds à tes questions... 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 25 mai 2010 10:09:50 EDT  
Merci à toutes pour les félicitations, c'est super gentil Smile Qui teste prochainement??

Ely44 , moi aussi, je suis à St-Jean depuis seulement un an! Dans quel coin habites-tu? Moi je suis à St-Luc. J'espère que tu auras ton +! ça serait l'fun de connaitre une future maman dans le coin Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 mai 2010 10:09:10 EDT  
Ely44 : je trouve ca drole car toi ets comme ca vous avez su que tu etais enceinte t moi ce mois ci ca me sert a savoir quansd je vais ovuler bientot. Je suis du pour au alentour du 27 mai. Go, go go les calins lol. mon chum est bizarre je trouve haha. Il veut le faire plus souvent depuis que jai pu la patch. Je sais pas si c'ets été qui fait ca ou le fait que jarrete la patch pour un bb.

a du monde qui mont conseiller d'attendre d'avoirn un poste temps pleins a ma job car j'aurais plus argent en conge de maternité mais je sais pas trop comment ca marche.

Je sais que il donne 90% en congé de maternité mais de quoi? a tu quelqu'un qui peut mexpliquer svp?? Very Happy

o go go les filles Very Happy  

revenir en haut

Ely44

Inscrit le :
12 déc. 2008

Posté le: 25 mai 2010 10:01:58 EDT  
Happylou Merci! Je vous rejoins chez les testeuses de juin!

Marie et Zack Félicitations! Pour l'instant, je fais ma pratique de yoga chez moi, j'avais suivi des cours à montréal lors de ma première grossesse (nous sommes à st-jean depuis un an seulement). Il faudrait bien que je me renseigne sur les cours qui se donnent ici. Bonne grossesse! Very Happy  

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 25 mai 2010 09:32:41 EDT  
Féliciation aux nouveaux ++ !!!

Hourra Marie&Zack Very Happy Bonne grossesse à toi !! Post de juin éliminé !! Go go go dans les futures maman Smile 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2010 09:08:09 EDT  
Félicitations petit ange 11, ozaka ,mymy30 et phpolly ! On est en feu les filles y va y avoir un boom de bébé en février !

Felicitation marie-zack : une ovu tardive du tonnerre finalement ! Je suis super contente pour toi ! tu l'avais prédis ya 3 pages en plus !

Chixxo : soigne toi bien pauvre de toi un rhume a cette température !

Happylou : ca s'en vient pour toi ! je suis sur que tous va bien allé !
 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 25 mai 2010 08:55:09 EDT  
Félicitations Marie&Zack !!! Je suis très contente pour toi!! Une ligne c'est une ligne!! Bonne grossesse!!! 

revenir en haut

Iris_sun

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 25 mai 2010 08:04:48 EDT  
Wow! Marie& Zach!!! Félicitations!!
Very Happy Very Happy
J'avais un bon feeling pour toi ce mois-ci! Tu as donc bien fait de ne pas partir le post du mois de juin!! Laughing Wink

J'arrive d'une fin de semaine dans le bas saint-laurent Very Happy Mais j'ai rattrapé ma lecture!! Félicitations aux nouveaux +

Je crois que je vais commencer les tests d'ovu ce soir... je suis a J12.. Comme Misslady, je vais prendre ca smooth ce mois-ci mais je vais faire des tests d'ovu quand même... Alors je vais m'inscrire de ce pas dans le post de juin!

Bonne chance à celles qui testent fin mai! 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 25 mai 2010 07:50:46 EDT  
Marie&Zack, une ligne c'est une ligne!!! Ton ovulation tardive aura été gagnante!!!

Bonne chance aux autres! 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 25 mai 2010 07:48:03 EDT  
Bon matin à toutes!!!

Ely , bienvenue! Je vois que tu viens de St-Jean... Moi aussi! Où suis-tu tes cours de yoga? ça m'intéresserait! Je te souhaite ton beau ++ en fin de semaine!

Vampirelou , j'aime ta pensée du jour Smile

En bonne testeuse compulsive, je n'ai pu m'empêcher de tester ce matin (je suis à DPO10 quand même!!) et une deuxième ligne est apparue après quelques minutes!!!!! Smile Ok, elle est vraiment pâle, mais si je compare avec un test négatif, elle est bel et bien là! Smile Je ne me réjouis pas trop vite, je veux quand même refaire un test après-demain pour voir une belle ligne foncée, mais je crois bien que je suis enceinte Very Happy Je suis vraiment contente!!!

Marie&Zack, DPO10 et a vu 2 lignes Smile Smile Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 25 mai 2010 07:17:13 EDT  


Bonjour Ely44 !!!! Very Happy

Vient nous rejoindre dans le Post des Testeuses de Juin Créer par Chixxo !!!! Nous sommes pas mal Rendu tous la et tu test en Juin Alors idéalement faudrait t'inscrire la ...Tu vas voir on a de la jasette si tu manques une journée c'est loong a relire hahahaha !!! bienvenue encore ! Very Happy

Les dernières testeuses de Mai
Je vous lis tous les jours et je suis avec vous !!!! Qui test Bientôt ???? Gogogogogogo On doit augmenter Les +++ !!!

Je me souviens pu qui m'a rassuré pour les tests d'ovu avec une barre pâle 3-4 jours en ligne car c'est sur l'autre page , mais MERCIIIIIIIIIIIIII De l'encouragement !!!!!!!!!!!

Bonne journée
Happylou
j12
xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2010 06:03:59 EDT  
PENSEE DU JOUR

Nier une chose ne la fera pas disparaître. 

revenir en haut

Ely44

Inscrit le :
12 déc. 2008

Posté le: 24 mai 2010 22:54:40 EDT  
maman2010 a écrit
J'ai les hormone bizarre, je pleure a cuase de rien et 5 minute apres je rit Very Happy lachez pas les filles +++++ 


C'est comme ça que nous avons su que j'étais enceinte à mon premier! Je te souhaite que ça fonctionne! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 24 mai 2010 22:38:46 EDT  
j'ai l'imnpression que j'ovule bientot. Je suis gonfler et commence a avoir un peu plus de pertes Very Happy

J'ai les hormone bizarre, je pleure a cuase de rien et 5 minute apres je rit Very Happy

lachez pas les filles +++++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 24 mai 2010 22:36:36 EDT  
Juliette1976 : : je tes envoyer un message

go go go les filles de beaux ++++++++++++++++++ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre