Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Ely44

Inscrit le :
12 déc. 2008

Posté le: 24 mai 2010 22:17:44 EDT  
Bonjour! Je viens faire un coucou, car nous avons spontanément décidé de reprendre les essais bb ce mois-ci!

Votre nick: Ély44
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 et 28
Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu
Date prévue d'ovulation: ???
Date prévue du test: la fin de semaine prochaine (29)
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): De saines habitudes de vie (alimentation impec, activité physique, yoga, zénitude)
Votre date de fête: 31 juillet
Votre Petite Histoire: Maman du petit Benjamin depuis le 17 aout 09, j'ai toujours voulu 2 enfants rapprochés et je me sens maintenant suffisament "groundée".
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 34?
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Vous aurez deviné mon côté grano!

Soyons positives! Very Happy  

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 24 mai 2010 20:41:34 EDT  
Bonjour, je viens espionner un peu sur le post... Laughing J'espère que vous m'en voudrez pas!

happylou
: Je suis loin d'être une experte en test d'ovu et je sais que quelques filles t'ont déjà répondues, mais je voulais aussi te dire que pour moi aussi j'avais eu des lignes pâles qui avaient foncies tranquillement pendant 3-4 jours, puis disparues. Alors je pensais avoir ovulée à quelque part là-dedans, mais 1 semaine plus tard, j'ai eu une ligne très foncée. Et la suite m'a prouvée que j'avais effectivement ovulée plus tard. Et je te souhaite toute la chance du monde pour l'insémination qui s'en vient.

test d'ovu à donner : J'ai environ 10-15 test d'ovu (saveontest) qui croupissent dans le fond de ma pharmacie. Si quelqu'un est intéressée, envoyez-moi un e-mail à mary_cath@hotmail.com et ça me fera plaisir de vous envoyez de la poussière de +!

Bonne chance à toutes les testeuses pour la fin du mois! 

revenir en haut

Juliette1976

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 24 mai 2010 19:34:29 EDT  
Poukie32 et maman2010 : J'aimerais bien vous faire parvenir mes derniers tests d'ovu. Si vous êtes intéressées, faites moi parvenir vos coordonnées (par la messagerie) pour que je puisse vous les faire parvenir par la poste. Si Poukie32 tu n'es plus intéressée, envoie moi un p'tit message afin que je sois au courant.

Bonne soirée futures mamans Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 24 mai 2010 18:52:22 EDT  


J'ai Passé un Gros 2 heures Sous le soleil et Wowwww ca Renipe un Moral !!!

POUKIE32
Malheureusement je Dois le faire a la première urine du matin , car PROCREA est a Montréal et Moi j'habite Dans les Laurentides près de st-Sauveur ... Pis Imagine toi donc que Les inséminations se font seulement entre 10h15 et 10h45 et en plussss il faut calculer d'arriver 40 minutes en avance parce que mon chum doit faire sa job de mari la bas et cest ensuite 30 minutes laver le tout pour ensuite m'inséminer .... Alors imagine le stressssssssss que je vis ... je suis humaine la , mais ouf ... j'aurai pas grand jeu de temps le matin ou il sera positif le test .... Go Appeler Pour aviser de mon absence au boulot + Go Traffic vers Montréal et espérer arriver a temps , pis mettez vous dans la peeau de mon chum ...tu te fais réveiller CHÉRIE VITE CEST POSITIF .., Tu conduis dans le traffic pis rendu la bas on te donne un pot et BRANLEZ VOUS MONSIEUR ....Pauvre mon amour (je suis Terrorisé pour lui )... Je le fais ce mois ci mais le prochain mois je me paye une échographie pour savoir exactement quand j'ovulerai ... Pis je vais prévoir mes congés d'avance et dormir en ville chez une amie ....Question que ce soit plus chaleureux creer l'échantillon et partir pout pout a meme pas 15 minutes de route avec le petit pot qui me donnera enfin mes jumeaux hahaha !! Merci d'avoir prit le temps de m'écrire !

Chixxooooooo
Bonnnn tu me rassures et j'ai fais mon enquête et un test n'est pas valide s'il n'a pas de ligne ...elle doit être la la deuxième ligne ... alors me voila relaxe maintenant ...

Merci les filles de comprendre que je suis ben gros sur le nerfs ...Mettons que si ca marche du premier coup je serai trop heureuse et ca n'aura pas été un bébé concu dans la tranquilité , my god ! hahaha !!! Mais il sera remplie d'amour ! Laughing

Happylou
j11
xxx 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 24 mai 2010 17:18:58 EDT  
Happylou
Juste te dire que moi j'ai toujours une ligne pâle! Ça foncit microscopiquement et un bon jour, elle est aussi foncée que la ligne de controle, et le lendemain ,assurément, c'est ultra-positif, j'ai même pas fini de tremper le test dans le pipi que la ligne est test est plus foncée que la ligne de controle.
Même parfois, les lignes sont un peu plus foncées et redeviennes plus pâle, mais l'urine n,est jamais tjrs concentrée de la même façon. Le jour ou tu auras un smiley, il n'y aura plus de doute! Ne lâche pas! Ça va arriver »!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 24 mai 2010 17:17:10 EDT  
Félicitation aux nouveaux +++...bonne grossesse!!!

chixxo: prends soi de toi!!!...j'ai hâte à samedi.....reprends des forces d'ici là!!!

happilou: j'ai une petite pensée pour toi...je te souhaite que ta première iac soit un succès!

starlette J4 selon mon moniteur et rosie qui rends les armes tranquillement pas vite! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 24 mai 2010 17:04:10 EDT  
est ec que il a des personne ici qui ont des test d'ovulation que il ne servent pu et qui veulent sen debarasser? jai de la misere a en trouver 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 24 mai 2010 15:30:12 EDT  
Happylou
Concernant les tests d'ovulation, il ne faut pas le faire avec le 1er pipi du matin.
De plus, il est conseillé de le faire entre 10h et 20h et le faire chaque jour
à la même heure.
Aussi, durant les 2 heures précédants le test, évite de boire car ça pourrait fausser les données.
Moi, ça fait 2 mois que je les utilise et je commence à jour 11 (car mes cycles sont de 27 jours en moyenne)....et à jour 14, il est positif, comme ce midi et aussi le mois dernier.

L'important, analyse pas trop l'intensité de la ligne...Si elle est plus pale que la ligne de controle ou s'il n'y a pas de ligne, c'est négatif. Si la ligne est plus foncé ou de la même couleur que la ligne de controle, c'est positif.
Voilà. Donc, tant et aussi longtemps que la ligne n'est pas plus foncé ou de la même couleur que la ligne de controle, continue à en faire jusqu'à temps que ce soit positif.

Avec le clomid que tu as pris, tu vas ovuler c'est sûr!

En plus, tu es seulement à jour 11, donc, normal que tes tests soient négatifs.
Quand tu vas être pour ovuler bientot, ton test t'indiquera POSITIF. Il ne faut pas trop se poser de question....Le temps fait bien les choses, tu verras!

Bonne chance et tiens nous au courant, on aime ça!
Laughing

Poukie32 jour 14
 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 24 mai 2010 14:19:04 EDT  
mymy30 , toutes mes félicitations!!

mhpolly , super, un autre ++!!! Bonne grossesse!

Poussière d'ange , à ta place, je ferais un dernier câlin... pour la chance Wink

Poukie , go go go les câlins!

Chixxo , pauvre toi avec un gros rhume! Bonne raison pour demander à ton chum de te traiter aux petits oignons Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 24 mai 2010 13:40:05 EDT  
Sad J'avais écris un long Texte Pis je l'ai perdu ......... Crying or Very sad

J'ai pas envie de tout recommencer ....... Mautazuseeeeeeeeeee

Ah oui et je vous rassure , ma crise d'hormone est passé ... j'aurais du juste attendre au lieu de venir tout garocher spontanément ma rage ce matin ...Ce n'était pas super necessaire de d'exprimer ca ici ... Donc voici mon questionnement...

Je ne sais pas comment expliquer Bièvement ... Je ferai de mon mieux ! Wink

J'ai pris Clomid pour la première fois du dimanche 16 Mai au Jeudi 20 Mai ( 5 jours) ... Sur la Feuille que ma remise l'infirmière il est écrit que l'ovulation devra se produire de 4 a 10 jours après le dernier jour de la prise de clomid ... Le lendemain , soit vendredi le 21 mai, j'étais a J8 et j'avais vraiment de la glaire mais liquide liquide comme de l'eau , c'était vraiment toujours mouilleux ... Je me suis dis coudonc j'ovule tu avant ???

Sur Ma boite de test clearblue qui m'a couté très cher ... ils disent de commencer les tests a j13 ...Qui sera Mercredi ... Pensez vous que j'ai été patiente pour croire cette boîte ? NON !!! Je suis allée m'acheter 4 tests d'ovulation au dolloramaaaa en voulant prévenir le coup et surtout ne pas manquer l'ovu car aussitôt positif j'aurai ma première insémination ... Normalement j'ovule Toujours a J15 ou J16 en passant ... Bref , voici ce qui s'est passé :

Samedi matin j9 = aucune ligne
Dimanche matin j10 = Ligne évidente , mais pâle a côté de la ligne de contrôle
Ce matin j11= Encore une ligne , mais plusss pâle que celle d'hier matin ... Rolling Eyes

Hier matin j'ai fais le test en me levant
Ce matin je l'ai fais après 2-3 cafés ...
Donc j'en ai refais un Mais de ma boite cher cleablue il était négatif ...

Ma question Shocked Quand vous faites les tests d'ovulation ??? Combien de jours environ avant le test POSITIF il peut y avoir une ligne pâle ??? C'est normal mon affaire ??? Je peux avoir une ligne pâle 4-5 jours avant une ligne égale et test positif ?????????

Je suis pas mal stressé de manqué mon ovulation mautadine ... je vais lire vos commentaires afin d'être , je l'espère un peu rassuré !!!

Chixxoooooooooo
Ouin ... c'est pas notre journée hein ?!!! Gros calins ! xxxxxxxxx

Bonne journée
Happylou
j11
xxx
 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 24 mai 2010 13:23:40 EDT  
misslady: non pas encore! Je vais attendre à lundi prochain.. Et si rosie n'est toujours pas là je ferai un test....  

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 24 mai 2010 12:58:21 EDT  
HappyLou : C'est normal de se sentir comme ça! Ça fait longtemps que tu attends ce moment, tu as mis beaucoup d'espoir et dans 4-5 jours, ça va être réalité... est-ce possible que tu angoises un peu vis-à-vis le résultat de l'insémination, mais tu projète tout ça sur la journée de l'insémination? Tu as peur d'être déçu et ça sort comme ça sort! Je suis certaine que tout ira super bien! Il faut juste ne pas oublier de ce faire confiance! En tout cas, je te garde une place dans les mamans de février 2011:wink:  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 24 mai 2010 11:55:32 EDT  
Courage, ma belle Happylou , ça va bien se passer, tu vas voir.
C'est normal pour toi d'être comme ça. Je le serais à moins. C'est de l'inconnu...L'inconnu amène son lot d'inquiètudes.
Essaie de relaxer. De bien respirer...Ça aide tjrs à se calmer cette méthode.
Profite du beau temps, du soleil.
Et je pense qu'en appelant une infirmière de PROCRÉA ça va aussi t'aider.
Ça va te rassurer.
J'espère aussi que ton copain prend soin de toi et te réconforte. N'hésites pas à aller
te confier à lui.

Allez, bonne journée et prends bien soin de toi.

xx
Poukie32 jour 14 Test d'ovulation pris à 11h25 ce matin, positif!!!
Bonne nouvelle! On va y aller à fond ce soir
Laughing


 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 24 mai 2010 11:36:37 EDT  
Bon matin les filles

Félicitations à mhpolly et mymy30 ! Bonne grossesse à vous deux!

Happylou
Oh, pauvre cocotte! Une chicane avec une amie, c'est jamais évident, j'espère que tout se règlera!
Pour ton insémination, je crois que c'est normal d'être nerveux, car tu es vraiment dans l'engrenage et il y a des directives bien précises. S'il y a quoi que ce soit, parle-nous-en , nous sommes là pour ça! Gros bisous et gros calins ma belle!

Perso
J'ai très mal dormi, j'ai passé la nuit à moucher, pleurer et éternuer! (quand j'éternue trop je pleure toute seule, c'est too much!) Et là ce matin ça recommence! Ça me fait chier, car c'est une des rares journées que j'ai avec mon copain et il veut faire pleins d'activités et moi j'ai juste envie de rester couchée et prendre une journée bénylin tellement que je feel pas...

Chixxo, DPO 4-5 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 24 mai 2010 11:22:15 EDT  


Félicitation aux filles qui ont eu un beau Test Positif !!!!!!!!! Very Happy

Je passe vite vite ! Je suis bourru -triste aujourd'hui !!!!!! C'est Rare hein ???? J'ai une histoire platte avec une Copine ...je suis la dedans dans ma tête ...

aussi jéprouve un Énorme Stressss pour les tests D'ovu .... J'ai peur de manquer mon coup , Peur de pas arriver a temps le matin que ce sera Positif parce que j'habite dans les Laurentides et on doit etre la entre 10h15 et 10h45 ... mais 40 minutes avant pour production d'échantillonsle etlavage des Zozos ....Aaaaaaaaaaa Aujourd'hui n'est pas une bonne journée !!!! Je ne trouve Rien de comique et j'ai juste hâte que ce jour d'insémination passe ............ BON !!!!!! Snif Snif Sad

Profitez du soleil et je vous reviens en forme , je vais appeler une infirmière chez procrea afin d'être rassuré ... j'ai peur de pas avoir assé de test , d'ovuler plus tôt .... j'ai peur tout cour ...en plussssss de vivre ma crise d'amitié qui me fait peur que tout se Brise Sad TSé quand ca va pas ?!!! Sad

Happylou
j11
xxx 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 24 mai 2010 09:51:07 EDT  
Bon bien les filles, je quitte le POST du mois de mai
pour aller rejoindre celui du mois de JUIN mais je vais quand même venir faire un tour
jeter un coup d'oeil de temps en temps pour me mettre à jour des nouveaux +++++!!

Bisous
Poukie32 

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 24 mai 2010 09:34:08 EDT  
Bon pourquoi tous les posts sont en gras??

C'est Happylou qui a pris possession du forum haha Laughing  

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 24 mai 2010 09:32:59 EDT  
Félicitations Mymy30 et Mhpolly !! Beaucoup de bonheur et une très belle grossesse!!
Very Happy


Ni-Ni: Où es-tu?? As-tu testé? J'ai hâte de voir ton beau +!!

Perso j'ai eu une petite remontée de temp ce matin, je pense avoir ovulé, mais pas eu de glaire blanc d'oeuf pentoute, je trouve ça très étrange... Avec mon test d'ovu positif de samedi, là on est lundi, j'imagine qu'un câlin ce soir pourrait être une bonne idée, ou bien c'est superflu? Sincèrement on est fatigués et on a hâte de se reposer hahaha!

Je testerai vendredi le 4 juin.

Poussière d'Ange DPO1, ou jour d'ovu?? Pas sûre Confused

 

revenir en haut

mhpolly

Inscrit le :
16 avr. 2010

Posté le: 24 mai 2010 09:28:03 EDT  
Félicitation mymy30 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mai 2010 09:03:44 EDT  
félicitations les filles pour vos + en ce beau matin ensoleillé !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre