Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2010 06:07:19 EDT  
Pensée du jour

Le monde est un livre dont chaque
pas nous ouvre une page.

Alphonse de Lamartine  

revenir en haut

Jue78

Inscrit le :
07 avr. 2010

Posté le: 22 mai 2010 18:30:05 EDT  
Marie&Zack J'adore avoir une piscine même si je me baigne rarement mais j'adore me saucer les pieds en surveillant mes grands...
Ici on n'a une cours commune avec le voisin, l'avantage c'est la piscine hihihi


 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2010 18:11:06 EDT  
Toupette , effectivement, quand on ovule plus tard, il se peut que l'ovule soit de moins bonne qualité, ce qui rend la fécondation plus difficile. Par contre, plusieurs femmes ovulent tard et tombent enceinte quand même, pensons à tootsie! Smile

Poussière d'ange , tu ne me fais pas peur Smile C'est sûr que je préférerais avoir un bébé que des jumeaux, mais si c'est des jumeaux, ben je vais les prendre pareil hihi! Je vais juste être plus débordée! Laughing

Manon , sans blague, ça sent le ++!!!! Ta température a remonté, c'est génial!

Jue , chanceuse, une piscine!!!! J'ai 3 voisins qui s'en sont fait installer dernièrement et ça m'écoeurrrreeeee!!! Nous c'est pas avant 2 ans Sad 

revenir en haut

Jue78

Inscrit le :
07 avr. 2010

Posté le: 22 mai 2010 17:56:42 EDT  
rosie devait arriver hier et la journée ce termine et rien encore et pas de signes encore qu'elle va arriver...si elle n'est pas là demain je vais refaire un autre test.
J'espère encore car après les essais vont être fini... Plan de match à virer de bord

Je vous redonnes des news sous peu Smile
désolé j'ai pas le temps pour les perso, nous quittons pour la soirée....
Aujourd'hui ils ont installés notre piscine yahoo! 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 22 mai 2010 17:14:08 EDT  
Merci Lisa!! Very Happy  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 22 mai 2010 16:32:54 EDT  

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 22 mai 2010 16:02:26 EDT  
Bonjour,

même si je suis testeuse de juin, je viens fouiner quand même!

Marie&Zack, je me demande, pourquoi quand l'ovu est plus tard il y a moins de chance de tomber enceinte? Est-ce une mauvaise ovulation? J'espère aussi ovuler plus tôt, mais je n'ai jamais ovuler plsu tôt que jour 18, mais c'est déjà mieux que 22. Mais ce n'est pas pour moi les ovulations au jour 14... Bonne chance!

Bonne chance à celles qui restent!!! 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 22 mai 2010 14:18:34 EDT  
Lisa je ne trouve pas les courbes sur FF! Confused Si je recherche implantation dip je ne trouve que des textes, aucune courbe.. j'ai toujours eu un peu de misère à trouver ce que je cherchais sur FF.. moi et l'anglais... Rolling Eyes Laughing  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 22 mai 2010 11:19:55 EDT  
Manon25
Si tu vas voir des courbes de température gagnante sur FF en choisissant implantation dip, tu vas en voir une coupe que ça descend en bas du cover line! 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 22 mai 2010 11:18:23 EDT  
Bon et bien remontée de tempé à 36.8 ce matin et toujours pas de rosie.. non mais.. je vais tu commencer à psychotter moi là??? À force de me faire dire que ça doit être l'implantation, je vais finir par y croire! Laughing Mais le fait que ça aie descendu en bas de ma coverline me fais douter un peu... mais bon, on verra dans quelques jours! Wink  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 22 mai 2010 10:49:17 EDT  
Poussière d'ange
Hahahhaha, je sert d'exemple pas mal hahaha
c'est juste la preuve que c'est la nature qui décide pis que tout ce qui peux être dit dans les livre, internet, les revues, n'importe ou ben c'est pas obligatoire, il y a toujours des exceptions à la règles pis qu'il faut continuer d'y croire.

Benurse
J'te dis, fait un première réponse.
Moi les tests chipes, j'ai bien vu que ça valait pas grand chose.
Crime, j'avais fait 2-3 test chippe le matin pis dans l'après-midi, j'avais investie dans un PR et lui était positif tout de suite en pleine après-midi.
Avoir su, je l'aurai fait le matin tsé.
Aller, je veux que tu viennes nous rejoindre!


Lâcher pas les filles, vous l'aurez toutes votre beau ++++
 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 22 mai 2010 10:32:11 EDT  
Poussière d'ange : C'est à moi que tu fais peur Confused ... J'ai commencé à sentir des symptômes le lendemain de ma dîtes ovu! Laughing

Symptômes : Je dirais qu'à ma première grossesse, j'ai pas vraiment eu de symptôme, 2e, j'ai senti quelques une 2-3 jours avant de tester +, 3e j'ai eue pas mal de symptômes qui me disait que ce serait + et ce plusieurs jours d'avance et 4e, j'ai commencé à avoir des symptômes le jour après l'ovu et ça ne pas cessé depuis! Je sais pas si c'est les symptômes qui apparaissent plus vite ou bien le fait qu'on sait un peu à quoi s'attendre! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 22 mai 2010 09:58:03 EDT  
je suis rendue dans les teusteuse de juin mais je reste vace vous les filles pour vous lire et encourager encore

Félicitation pour les nouvelle grossesse 

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 22 mai 2010 09:46:56 EDT  
Marie&Zack a écrit
Poussière d'Ange , je ne savais pas qu'on avait les symptômes plus tôt à la deuxième grossesse... c'est bon à savoir Smile
 


En fait c'était juste une hypothèse, je suis pas sûre du tout!!! Wink On peut peut-être demander aux testeuses qui ont déjà eu 2 grossesses ou plus? Vous en pensez quoi les filles??

Je sais par contre qu'en cas de jumeaux les symptômes apparaissent plus vite, héhé!! Ça je l'ai lu quelque part... Sans vouloir te faire peur bien sûr Laughing  

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2010 08:55:29 EDT  
Bonjour les filles

Félicitation Ozaka, je te souhaite une belle grossesse

Bon ben moi j'ai fait un test de dollo pour le fun hier, pis ben - mais là ce matin j'le vois ti pas dans poubelle qui me fait de l'oeil pis j'y vois une ligne ben ben ben pâle mais j'imagine que je dois pas m'y fier trop trop alors mercredi je testerai avec un FR et j'espère y avoir une belle ligne bien foncé et que si c'est le cas que le bébé reste ctte fois ci Very Happy donc c'est ça pour moi

Bonne journée et bonne longue fin de semaine  

revenir en haut

Ozaka

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 22 mai 2010 08:17:28 EDT  
Bon matin les filles,

Je viens vous confirmer mon gros + Very Happy. Au retour du travil hier, j'ai refait un test et il était clairement positif.

Je vous souhiate à toutes un beau gros +.

Bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2010 06:36:22 EDT  
PENSEE DU JOUR

Ne dis pas que tu manques de temps.
Tu reçois le même nombre d'heures chaque jour
que celles qui ont été données à Einstein, Pasteur,
ou les frères Lumière.

H. Jackson Brown Jr.  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2010 06:04:06 EDT  
Finalement, de mon côté, tout est sous contrôle. Ma température a un peu baissé ce matin, mais pas sous la ligne alors je ne m'en fais pas trop. J'ai encore un mini-mal de coeur... Je suis folle, j'ai fait un test d'ovu hier soir parce que je me souviens qu'une fille ici avait dit que le test d,ovu sortait full positif quand on est enceintes, mais là, rien du tout, même pas de deuxième ligne pâle... est-ce que ça veut dire que c'est foutu? Je sais qu'on ne doit pas utiliser de test d'ovu comme test de grossesse, mais j'étais curieuse.... j'aurais pas dû faire ça!!! Smile

Marie&Zack DPO7 qui essaiera de ne pas tester avant au moins jeudi prochain... ça va être dur!!!! 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2010 06:01:12 EDT  
Poussière d'Ange , je ne savais pas qu'on avait les symptômes plus tôt à la deuxième grossesse... c'est bon à savoir Smile Pour ton couple, ne t'en fais pas, nous non plus on le fait pas tout le temps! 1 ou 2 fois par semaine max en temps normal... Et on s'aime quand même! Pour ton ovu, je te souhaite d'ovuler plus tôt, mais la ligne sur le test doit être plus foncée que l'autre pour que tu puisses dire que tu vas ovuler 24 hrs plus tard... Mais déjà qu'il y a une petite ligne, c'est bon signe, ça veut dire que ça s'en vient!

Chixxo , merci pour le post de juin, même si je ne pense pas l'utiliser... Soit je vais avoir mon ++, soit je vais me retrouver à tester début juillet, avec mes cycles si longs...! Pour ton ovu, go go go les câlins! Je sais que tu ne veux pas trop espérer, c'est vrai que les chances sont minces, mais tu es déjà tombée enceinte de ton chum...!!!

Misslady , go go go les câlins!!!

LaMarla
, tu es la bienvenue parmi nous même si tu vas tester en juin Smile Je suis vraiment désolée pour ta FC...

 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2010 05:55:51 EDT  
Bon samedi matin! Je suis la seule folle levée à 5h30 le samedi matin, en plus mon fils dort encore!!!!!!!! Mais je n'Étais plus capable de dormir!

Ozaka , comme les autres ont déjà dit, une ligne, c'est une ligne!!! Tu es enceinte Smile

Meliboum , ouff, je croyais vraiment que vous pensiez que j'étais méchante!! Et c'est tellement pas le cas, je me sentais vraiment mal!

Manon25 , moi aussi, je trouve que ça ressemble à l'implantation, ta baisse de température! Qui sait, tu auras peut-être ton ++ la semaine prochaine...?

Ni-Ni , ouiiiiiiiiiiiii!!! On va partir le post des mamans de février ensemble Smile Smile Tu as de beaux symptômes de ptite crevette en tout cas Smile Je te trouve bien bonne de ne pas tester aujourd'hui!

Toupette , désolée pour rosie, vraiment... Je te souhaite d'ovuler plus tôt le mois prochain!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre