Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 28 avril 2010 09:31:15 EDT  

MiniMomo
Même si tu n'as pas encore ovulé, le reste de ton cycle sera de 9 mois Wink
Non mais, ça ne veux pas dire nécessairement que tu auras un cycle plus long surtout si tu n'as pas des cycles long d'habitude.
Ta phase lutéal sera peut-être juste plus courte que d'habitude mais ça empêche rien Wink



Hahaha, tantôt, je parlais avec une amie et je lui disais que j'avais du retard et tout (mais c'est drôle, à chaque fois que je bois un peu trop avec cette fille la, je me retrouve enceinte loll elle commence à se dire qu'elle envoie de la fertilité à travers l'alcool).

En tk, elle me félicitais déjà mais j'ai dit minutes pompon la, c'est pas gagné.
Même si il y a eu fécondation, ça veux pas dire que la nidation réussira quand même et avec les FC que j'ai fait, je suis très réticente.
Ma 2em FC, c'était comme en ce moment, j'avais du retard, j'étais rendu à J38 quand j'ai eu mon + mais j'ai commencé à saigner presque tout de suite après le test.
Je veux juste que tout se passe comme pour ma première avec aucun problème et que tout soit toujours A1 quand je vais chez le doc.
J'en ai plein le casque des FC, des saignements ou faut que j'aille attendre à l'hôpital pour me faire dire que j'ai un décollement ou autre chose.
Si je suis enceinte, je veux une grossesse comme la 1er BON!!!

Okkkkk, je vais allé faire du pain, ça va sentir bon dans la maison!!! 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 28 avril 2010 09:29:27 EDT  
Bonjour les filles puis-je me joindre à vous?


Votre nick: Nej
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 40 et lui 30
Lieu derésidence: Châteauguay
Date prévue d'ovulation:12 mai
Date prévue du test: 27 mai jour de la fête de mon fils
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: depuis juillet 2009 (3 fc depuis)
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):tst d'ovu + évaluation à la clinique de fertilité.
Votre date de fête: 9 Fév
Votre Petite Histoire: En essai depuis juillet, un + le premier mois d'essai puis fc, 3 mois plus tard un autre + encore fc le mois suivant un autre+ et encore fc.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: J'aimerais qu'on ait toute notre plus.
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): j'adore commenter l'actualité avec mon chum, ex: sur la plage on passe des commentaires sur tout les gens qui passent près de nous... on appelle ça commenter l'actualité...Wink

 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 28 avril 2010 09:15:56 EDT  
Bon matin les pitchounettes!

Lisa : Ahhhh je suis toute excitée pour toi! Wow quelle belle remontée de temp à matin! En plus tu es en retard! Ah je le sens là! Tu es enceinte ma belle c'est certain! Wink

Marie_Claude : Un gros splouch dans tes bobettes! Me semble que c'est bon signe ça... t'as tu ça à tout tes cycles?! Ça peut très bien être un signe de grossesse! Very Happy

Judyana2 et Manon(6) : Bienvenue et je vous souhaite un beau + pour ce mois-ci!

Issa : Demain est le grand jour ma belle! J'imagine que tu dois avoir très hâte! J'ai déjà hâte à vendredi pour que tu reviennes avec de bonnes nouvelles! Very Happy

chixxo : C'est plate se réveiller comme ça avec un gros mal de ventre... ben non finalement c'est correct puisque je suis certaine que c'est ton implantation! Very Happy Ça expliquerait peut-être ta température d'hier....! Je suis confiante pour toi! Soit positive ma belle... la dernière partie du mois sera peut-être mois longue comme ca. Wink

Perso : Je suis à J13 aujourd'hui... toujours test d'ovu négatif... toujours aucun signe de glaire Surprised alors je dois être patiente. J'ai une tite pensée du jour pour vous :

NANANA NA!... NANANA NA!... HEY HEY HEY!... GOODBYE!
NANANA NA!... NANANA NA!... HEY HEY HEY!... GODDBYE!
ON VA L'AVOIR OVECHKIN PIS SES MAUDITS CAPITALS!!!!!!!!
GO HABS GO! GO HABS GO! GO HABS GO!

Bonne journée tout le monde! 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 28 avril 2010 09:05:46 EDT  
Bon matin Smile

Lisa : Merci ! Toi aussi tes filles sont hyper jolies. Et ça s'annonce vraiment bien pour toi ! J'espere vraiment que tu aura ton + !!!

Marie&Zack : Toi aussi va être le temps de sexer !! Youhou Wink

Moussleen : Oui mon garçon va bien. Il a vraiment mal aux dents, mais on essait des choses pour le soulager. Je comprend pas pourquoi tu dis que tu aurais pas pu te faire masser enceinte ? Parce qu'il a des programmes pour femmes enceintes !

Issa : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho de demain Smile

Misslady : Woot Woot psychotte ma belle !! Yeah

Minimomo : Tu crois que le moniteur aurait pu passer à coté de ton ovulation ? Fais des calins pour pas prendre de chance Wink

Perso : Mon devoir de citoyenne a été fait. Câlins Câlins Câlins pour les prochains jours !! Ça tombe bien mon chum travaille pas aujourd'hui à cause de la pluie et neige.

Maryse DPO 1 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 28 avril 2010 08:56:58 EDT  
Merci lisa de m'encourager... je souhaite juste qu'elle arrive peu importe le jour Laughing et finir comme toi... enceinte Wink

mais je me demande à quoi va ressembler le restant de mon cycle si j'ai toujours pas ovulé à J18... bon le mois passé j'ai eu mon premier cycle de 28 jours et ce mois-ci mon premier cycle tout croche...

j'ai plein d'amie qui m'ont dit qu'elles étaient tombé enceinte a la suite de cycles bizarre... on verra bien

Ben en attendant moi et Moussleen on va s'épauler en attendant Miss Ovu Smile  

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 28 avril 2010 08:38:49 EDT  
Salut les poulettes!

Je dois être la seule fille dans la phase anale Smile Ca me fais tellement rire quand j'entends qqun péter. J'adore les anecdotes de pets et de caca. Une fois, j'étais en train d'étudier dans un local avec des amis au bureau. C'était hyper silencieux. On était en train de dîner en étudiant chacun de notre coté. Un moment donné, j'ai voulu switcher de jambe... J'AI PÉTÉ! C'était tellement gênant, tout le monde a pas arrêté de se tordre pendant 10 minutes. Malheureusement, ca a mis fin à mon midi d'étude, j'étais trop déconcentrée.

En plus, une amie m'a dit qu'on pétait encore plus enceinte. Ca va être beau dans mon cas.

Je suis tellement contente les filles, vous avez toutes l,air enceintes (Chixxo, Lisa, Marie-claude= méchantes belles courbes) .

Misslady : pour ton problème de stress d'homme, une amie avait trouvé un excellent truc... elle mentait à son chum sur son cycle. Elle lui disait que son ovu était genre pour dans 2 semaines alors que c'était maintenant. Lui se pensait juste désiré et pas utilisé. Elle le savait, mais comme on a pas besoin de bander, elle avait juste à se laisser aller par son enthousiasme.

Issa : j'adore avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un très BON SUCCÈS pour demain.C'est vraiment cool que ton p'tit garçon participe à mettre un bébé dans ton bedon. Ca doit être super émouvant.

Maryse : j'espère que tout va bien avec ton p'tit bonhomme.

Perso : tjrs dans l'attente d'une ovu. Moi qui me stressait de p-ê pas pouvoir me faire masser vendredi... au cas ou j'aurais été enceinte. HAHAHA pas de danger.

Bonne journée les fille... encore un beau temps pour sexer. HAve Fun! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 28 avril 2010 08:34:46 EDT  
Bon matin Very Happy

misslady

Hihihihi ben oui, j'avais pas lu en bas des messages de Manon(6) Embarassed

Chixxo
Moi aussi j'aimerai partager le post avec toi, ça serai vraiment cool Cool
Go, go, go petite crevette accroche toi dans le ventre de la belle Chixxo Very Happy

MiniMomo
J'ai aussi eu un vraiment drôle de cycle ce mois si.
Au début, je comprenais plus rien.
les tests d'ovulation était souvent presque positif, il ne sont jamais devenue très pâle.
J'étais décourager et fâcher mais mon ovulation a fini par venir à J21 et c'est drôlement bien parti!!!

Perso
Belle monté de température ce matin wow Very Happy
Je crois que je vais allé me coucher et me relever seulement vendredi ou samedi pour faire mon test, je me peux pus d'attendre surtout que je suis officieusement en retard mais pas officiellement à cause de mon ovulation tard. 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 28 avril 2010 08:28:37 EDT  
Marie & zack moi aussi rosie dure 6 7 j facile mais après c les choses sérieuses espérons que ce mois ci sera la notre

j,ai juré a mon mari hier qu'il n'avait pas le choix que de faire des calins pendant 7 ou 8j consécutive.. le mois passé pdt la période fertile 3f et on ne l a pas fait ni le 15 ni le 16 ni le 17 Confused

on verra bien ce mois ci


PS: j'ai essayé de rajouter ma courbe de temperature mais je ne sais pas si ca a fonctionné 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 28 avril 2010 07:35:47 EDT  
Grr ça saute...

Misslady , je ne veux pas te décourager, loin de là, mais le mois dernier, j'avais plein de perte, de glaire crémeuse comme du blanc d'oeuf... et rosie est arrivée pareil. Ce signe là doit dépendre de chaque femme... Je te souhaite que dans ton cas, ce soit signe de +++! Smile

De mon côté, les jours se suivent et se ressemble, sauf que rosie est en train de partir Smile J'ai dit à mon chum de se préparer, il va être heureux ce mois ci hihihi!

Marie&Zack, J5  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2010 07:35:16 EDT  
ah ok chiXXo !! je connais bien ton travail quand même, j'en cotoie souvent des technologues puisque je suis préposée aux bénéficaires et je faisais des soins intensifs et de l'urgence avant d'avoir mon poste en chirurgie! Ouais moi aussi je psychotte à fond, je devrais avoir mes règles dans 9 jours parcontre je vais tester 5 jours a l'avance avec un premiere reponse!! je suis sur qu'on est enceinte!!!Smile 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 28 avril 2010 07:34:23 EDT  
Bon matin!

C'est juste moi ou j'aurais envie d'emballer des cadeaux de noël avec cette température là? Je dois être un peu folle... Smile

Judyana2 , bienvenue! Je te souhaite un beau ++ ce mois ci. En pasant, ta photo est vraiment belle! La plage semble superbe... ça fait rêver!

Manon(6), bienvenue! 6 enfants et bientôt un 7ème (faut être positif!), je te lève mon chapeau. Des fois, je me demande comment je vais faire avec 2 Confused Je te souhaite un beau ++ ce mois ci.

LockyJu, on se suit de près! Tes cycles sont de combien de jours habituellement?

maryse_mr , go go go les câlins, c'est le temps!!!! Tu es chanceuse d'avoir un cycle régulier comme ça!

Chixxo , je suis contente de voir que ton moral va mieux et que tu recommences à psychoter! Je suis tellement sûre que tu es enceinte Smile Smile Smile

Starlette et Minimomo , coudonc, Miss Ovu se cache? Je comprends votre impatience...
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 avril 2010 07:32:06 EDT  
Misslady
Je suis technologue en radiologie, donc ni l'un ni l'autre!! Héhéhéhé! Moi, par contre, je ne viens pas de Granby, je viens d'Acton Vale...Malheureusement je crois qu'on se connait pas...Enfin, maintenant on se connait là!!
Nous avons inauguré la nouvelle urgence de l'hopital de Granby hier...Hou lallalala, c'était la journée pour faire ça! J'ai fait des accidentés toute la soirée!!
Toi aussi ça te tiraille?? Héhéhéhéhé! Tu testes quand? Tu es à DPO5?? Moi c'est dans une semaine!! 

En passant, désolée si des fois je ne réponds pas!! C,est pas mal intentionné, je fais juste oublié!! Je suis sur bcp de post donc des fois je crois avoir répondu alors que ce n,est pas le cas!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Chixxo, DPO6 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2010 07:21:17 EDT  
chiXXo , je viens de granby ( mais a laval depuis 6 ans ) peut-etre qu'on se connait ? Je t'avais demandé si tu étais infirmiere ou préposée mais tu ne m'as pas répondu?

psychottage encore aussi pour moi ''il me semble'' que mes seins sont légèrement sensibles et toujours autant de tiraillements dans l'utérus ...j'ai hâte à la semaine prochaine! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 avril 2010 07:15:29 EDT  
Minimomo
Moi j,ai bien confiance en ton ovu! Si elle s'est pointée à chaque mois, elle va se pointer, un point c'est tout! Comme je l'ai répété souvent, moi j'ovule jamais au même moment, le plus tôt étant ce mois-ci (J16) et le plus a été le mois de mon 1er + (J23) alors il ne faut pas désespérer! Le corps est une machine superbe et je suis convaincue que tu ovuleras ce mois-ci!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 28 avril 2010 07:11:07 EDT  
Yeah Chixxo... une implantation j'en suis certaine Wink j'ai hate de pouvoir psychotter une peu moi aussi... Smile je sais pas certaine de pouvoir ce mois-ci... 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 avril 2010 07:01:35 EDT  
Bon matin les filles!!

Le psychottage revient au galop, vu que j'ai tenté de le chasser hier...
Je me suis couchée vers 1h00 du matin, 1h30 pipi, et là, à 5h15, je me reveille presque en sursaut, je ressens une envie incroyable de faire pipi et une lourdeur dans le bas du ventre...Les litres de pisse mon amie!! Je sentais mon bas-ventre sensible, et je me suis recouchée et ça ne m'a pas quitté jusquà maintenant. Je ne le sens plus beaucoup maintenant, mais j'avais un bon pincement au niveau du bas-ventre plus vers la gauche et ce n'était pas les ovaires, c'était vraiment au niveau de l'utérus...Implantation?? Rolling Eyes Je ne sais pas... D'autant plus que...j'ai ovulé à gauche... Je ne me suis pas rendormie car j,avais une faim de loup et parce que ce n'était pas très agréable...et parce que je psychottais un peu!! Laughing
Je ne sais pas où ça s'en va. Tout ce que je sais, c'est que je dois rester super zen. Oufff là là!! Vive les DPO!!

Bonne journée à toutes! J,ajoute les nouvelles puis je retourne me coucher! Vu que j,ai déjeuné, je devrais m'en sortir!!

Chixxo, DPO6 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 28 avril 2010 06:48:00 EDT  
Ca l'air que Miss Ovu a pris des vacances... elle pourrait pas laisser ca place à Rosie à la place? Laughing J18 et toujours pas de fertilité max... bordel que j'ai un drôle de cycle... j'ai pourtant déjà très bien ovulé... avec tests, température et glaire à l'appui... pourquoi cette fois-ci ca veut plus monter...

je regardais sur internet hier et ils disent que ca peut arriver ca quand tu prends les hormones en meme temps... mais je ne les ai pas commencer encore...

arrrrrrrggggg ca me frustre un peu mais bon moi je continue de penser à un bébé de Québec avec le moniteur de mon bord ou non.

j'ai quasiment hate de commencer Clomid le mois prochain en espérant qu'il soit la réponse à mon problème et que je tombe enfin enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca l'air si facile pour certaine.... moi j'ai peur... j'ai peur de prendre Clomid et que ca marche pas... j'ai peur à chaque mois de voir Rosie débarquer.... j'ai peur de ne jamais etre enceinte...

bon assez le négativisme... ca doit etre la neige qui nous fait délirer...

NOUS ALLONS AVOIR NOS BÉBÉS QUE ROSIE LE VEUILLE OU NON! 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 28 avril 2010 06:33:27 EDT  
Bon matin à vous toutes Very Happy

Bon ben ma température se maintient j'aurais aimé qu'elle augmente mais bon.... pour l'instant j'ai le coeur un peu fragile et je suis bien heureuse que mon garçon aie évité la crotte se matin Razz bref hier ma prof infirmière me disait - t'es enceinte toi ca fait une semaine que tu nous dort dans face- en souhaitant qu'elle aie raison mais bon. Donc ici j'ai décidé de retester seulement samedi matin comme ca je serai vraiment une testeuse du mois de mai en espérant bien sur que redbitch ne sera pas la....  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2010 05:54:40 EDT  
PENSEE DU JOUR

La vie n'est peut-être pas la fête qu'on espérait
mais, tant qu'à être là, amusons-nous ! 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 27 avril 2010 22:52:28 EDT  
coucou

lisa: un +, un+, un+ Very Happy !!!

issa: je te le redis.....je te souhaite un beau miracle pour les semaine à suivre...vive iac...

chixxo: j'espère que le moral revient...ne désespère pas...l'espoir c'est souvent tout ce qu'il nous reste...et nos souhaits prennent forme un jour ou l'autre...ton tour s'en vient...essai de rester sereine et tout coulera mieux...donne nous de tes nouvelles.......je sais pas pourquoi je dis ça...tu dois écrire 100 fois par jour!! Wink mais on aime tellement ça!!

starlette j22 test d'ovu négatif!!!!!!!!!!!!!!!.........ha pis tant pis!!!elle arrivera quand ça y tentera...je continu les test dans l'espoir de pouvoir utilisé le prometrium que j'ai déjà acheter!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre