Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 avril 2010 21:31:09 EDT  
Toupette
Merci pour tes commentaires sur ma courbe, elle ne peut pas être plus stable!! Ça peut être bon signe, de toute façon, je ne suis qu'à DPO5, on va se calmer le pouel des jambes!!

Re-Lisa
Merci beaucoup pour ce gentil mot! Tu m'as émue. Je l'ai écris justement pour montrer à celle qui sont aux prises dans ce gouffre, que c'est possible de s'en sortir. Des fois, on a juste besoin de savoir que c'est possible. tu m'incites à aller consulter les commentaires, je ne suis jamais allé le revoir depuis.

Perso
Aujourd'hui, à Granby, la nouvelle urgence était fonctionnelle et maintenant avec la journée de marde (15 cm de neige ici) il y a eu bcp d'accidentés!!
Parlant d'accidentés, je vous laisse, il y en a un de plus à faire!!

Chixxo, DPO5 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 avril 2010 21:26:18 EDT  
Bon soir les filles!!
Je vais un peu mieux, la passe négativiste est passée, je l'ai flushé dans la toilette talheur! héhéhéhé

Bienvenue Judyanna
Si tu viens t'inscrire, ça veut surement dire que la vilaine a debarquée... Crying or Very sad Je suis vraiment désolée... s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas!!Je te suivais ardemment dans le post des bedons et testeuses post-fc, ça va être le fun se cotoyer dans deux forums différents! Je ne suis pas très présente sur le post des bedons post-fc, mais je suis plus souvent ici, étant donné que j'ai parti le post! Je te souhaite bonne chance et bons essais!! Ça va être le bon mois ce mois!

Bienvenue Manon(6 )
je t'envie avec ta famille nombreuse! Bonne chance pour ce mois-ci!!

Lisa
Je suis sure qu'enfin c'est ton tour! Je te le souhaite tant! Et par dessus tout, j'aimerais partager un post de futures-mamans avec toi pour le mois de janvier!! J'espère que je ne rêve pas trop en couleurs!!

ça saute... 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 27 avril 2010 21:19:29 EDT  
Bonsoir les testeuses.

Moi, j'attends encore... Par contre, j'ai mal au bas du ventre, comme avant rosie... Je me demande c'Est quoi, trop tôt pour mon ovulation en tout cas.

Bienvenue aux nouvelles.

Chixxo, je crois que ta courbe est encore belle, mais je te comprends, tu ne veux sûrement pas être déçue...

Lisa, je croise mes doigts et les orteils pour toi, mes ta courbe est belle.

Misslady, est-ce que tu aurais pu ovuler plus tôt et être déjà enceinte.

Manon 6, je trouve ça vraiment beau une grande famille.

Toutes les autres, bonne chance, nous méritons toutes un beau bébé neuf!!! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2010 20:38:27 EDT  
lisa on spot nos bobettes ensemble Razz Pour manon6 il est écrit en bas de sa fiche ...tous des garcons semble-t-il!!

bienvenue aux nouvelles 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 27 avril 2010 20:32:14 EDT  
Bonsoir!!!

Chixxo

J'ai lu ton autre post et franchement la, bravo.
Tu t'en sort très bien et ça du prendre beaucoup de courage d'écrire tout ce que tu as vécu.
Je te lève mon chapeau!!!

misslady
Mon en tk, je ne connais pas la réponse à mon cycle mais ce mois si, les pertes ont pas lâcher depuis mon ovulation.
Ça me fou la chienne, à chaque fois que je me sens humide, je vais au toilette au cas ou la vilaine serait en train de débarquer.

Bienvenue Judyana2 et Manon(6) Very Happy
Je vous souhaites un beau bébé bedon pour ce cycle si!!!

Manon(6)
Je suis curieuse de savoir les sexes de tes enfants hihihi
En tk, félicitations pour votre grande famille.
Je trouve ça tellement beau une grande famille mais pour ma santé mental, je vais m'arrêter à 4 Wink

maryse_mr
Yé vraiment trop cute ton fils!!!


Lisa avec les bobettes encore toute clean Very Happy   

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 27 avril 2010 20:11:39 EDT  
Bonsoir Smile

Pass : Let's go sexing tonite Very Happy Bon débarat pour miss rosie the bitch !!!

Melly belly : Je repense encore à tes amis et j'en ai quesment les larmes aux yeux, je peux tout simplement pas imaginer à quel point ils doivent être complètement démoli !!!

Lockyju et moussleen : Laughing Mon chum aussi est encore dans sa phase anale. Chaque fois qu'il chante une chanson il ne peut pas s'empêcher de changer les paroles pour des cacas, tas, crotte et tout le tralala.... ( Petit extrait : Fais moi la tendresse entre mes deux grosses fesses !!!! ) de Ginette Reno remixer par Clément Roy haha !!

Bienvenue à Judyana2 et manon6 Smile Bonne chance

Maryse J14 qui a toujours un cycle de 28 jours pile poil. Donc ce met en DPO 1 demain Smile  

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 27 avril 2010 19:45:37 EDT  
Moussleen : ahaha.. tu t'entendrais bien avec mon chum pour ta phase anale Razz J'ai une photo du sable au Vénézuela.. il a écrit "Caca Noel" dedans! Razz Et j'ai un beau "caca" écrit dans ma fenêtre de cuisine dans la buée.. donc il réapparait chaque fois qu'il y a de la buée Razz Haha!

Marie&Zack : c'est vrai que c'est plate avant l'ovu Razz J'en suis à J6 de mon côté!

Bienvenue Judyana2 ! J'espère que le mois de mai sera ton mois et que tu vivras d'heureuses émotions! Smile

Bonjour Manon6 ! Bébé #7.. Wow Wink 

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 27 avril 2010 19:15:36 EDT  


Coucou,j'en connais déja,d,autre pas alors bonjour a tous.

Votre nick:manon 6
Votre âge et celle de votre conjoint:moi 39,mon chum 33
Lieu derésidence:chicoutimi
Date prévue d'ovulation:vers le 7 mai
Date prévue du test:vers 22 mai...
Essais BB#:7
Nombre de cycle d'essais:beaucoup trop 22 mois,mais j'ai arreter d,ailler seulement en novembre passé,ca ne pouvais pas trop m'aider je suis tres peu fertile.
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):clomid 100 mg,j'ovule tres bien mais je n'ai qu'une trompe alors le clomid est fais pour me faire ovuler chaque mois.
Votre date de fête:1 avril
Votre Petite Histoire:3 ans d'essaie au premier BB ensuite entre 10 a 11 mois a chaque fois pour les autres enfants.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:22
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): heu....je suis plutot patiente hihi

A plus
 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 27 avril 2010 18:35:37 EDT  
Salut les filles!!

Puis-je me joindre à vous?? Ayant eu une méga déception en voyant arriver Rosie, la seule façon de me redonner espoir est de venir ici.

Votre nick: Judyana2

Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 30

Lieu de résidence: Blainville

Date prévue d'ovulation: +/- 18 mai selon moi

Date prévue du test: 31 mai

Essais BB#: 1

Nombre de cycle d'essais: 13e officiels, 3e post FC

Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): l'espoir! tests d'ovu, Metformin et peut-être le Clomid suite à la rencontre avec mon doc à la mi-juin

Votre date de fête: 22 juillet

Votre Petite Histoire: Avec mon amoureux depuis 7 ans et demi. Arrêt de la pillule en juillet 2008, on a laissé les choses aller. En avril 2009, on a commencé les calins aux 2 jours. Septembre 2009: diagnostic: OPK mais mon chum est #1. Décembre, début du Metformin. 18 décembre: Hourra je suis enceinte! 9 février 2010: Fausse couche, pire épisode de ma vie. Alors me voilà!!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: hum.... 22!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis une TOC non diagnostiquée!! Je vérifie tout 3 fois, surtout avant de quitter la maison... une vraie dérangée!! hi hi hi

Alors merci les filles de m'accueillir parmie vous!!!

Jud 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 27 avril 2010 18:30:28 EDT  
KIMMY: faut sexer ma belle tu me décris un col en plein ovulation.... Vite lâche l'ordi et attaque ton chum..... Le film se soir à l'affiche l'attaque des zozos Wink


Ici mal aux seins genre des élancement et mal au ventre comme avant les règles Crying or Very sad pas grave c le mec qui va être content de reprendre ca et je me dis que au pire si c pas la ca va être mon cadeau de fête.... 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2010 17:06:48 EDT  
Bienvenue Aoutif !

Annecat je psychotte aussi !!!!

Minimomo coup dont l'ovu Surprised Ou est-elle!!

melly belly super beau le papier peint!!!

chiXXo ce n'est peut-être pas mauvais. À force de moins vouloir, de moins y penser, les choses peuvent peut-être plus se produire que lorsque l'on veut trop ? Surement. Ton tour viendra, que ce soit ce mois-ci ou dans 4 ou 5 mois. J'aimerais moi aussi me dire que je ne serai pas enceinte, je serais moins déçue, mais je suis ''tellement'' convaincue de l'être..

lisa yahoo!!!! je te le souhaite tellement !!


QUESTION: Cet apres-midi j'étais en train de travailler et j' ai comme eu une soudaine impression de ''splouch'' dans mes bobettes ...quand je suis aller voir, j'avais eu un méga spotting de glaire, j'ai vraiment senti ca comme si J'allais faire pipi dans mes bobettes...il me semble que ca m'avait fait ca a ma fille ...est-ce-que vous vous rapeller vous ? Il me semble qu'habituellement je n'ai que de la glaire lorsque j'ovule ...
 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 27 avril 2010 17:03:57 EDT  
Salut les filles
jai une petite question pour vous
Etant donner que cest le premier mois que je touche mon col je me demandais jai fait le toucher tantot et jai plus de misere a mis rendre il semble plus mou mais pas plus ouvert vous pensez que sa veux dire quoi
a lhabitude je mis rend sans probleme
Shocked Shocked Shocked
Kim j14 qui souhaite une ovulation bientot bientot

Chixxo courage sa peux arrive nimporte quand meme quand on ny croit plus 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 27 avril 2010 15:38:52 EDT  
Passs , je suis vraiment soulagée de voir que je ne suis pas la seule testeuse compulsive post +! hihi

Chixxo , reste positive ma belle, il est bien trop tôt pour te décourager!!! Tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir, ne l'oublie pas Smile

Issa , je vais penser à toi jeudi, c'est sûr! Je te souhaite tellement que ça fonctionne rapidement!

Marie_claude , j'ai hâte que tu nous annonces ton +, même si tu penses le contraire... Wink 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2010 13:31:06 EDT  
Bon midi les copines !

Ahh je suis pas super assidu j'ai du boulot ! et on dirait que ya la pleine lune ! ya des fous dans mon bureau Rolling Eyes Rolling Eyes ! c'est ca ou la tempete qui affecte le cerveau de nos concitoyens ! j'ai le moral dans le piton et je suis en train de faire un ovule du tonerre pour le fécondation de la semaine prochaine Cool Cool ! hihi faut ben etre positive ! je connais deja ma dpa qui donnerais la fete de mon mari ! il serait ti content le futur papa ! on va travailler fort la dessus .. les séances de sexage devrais commencer a soir Wink .. non mais je vais etre sur de ma shot hihi et il va donner son 110% ya pas le choix hihi je vais l'attirer dans mes filets Cool Cool Twisted Evil ..
Donc j6 pour moi , miss redbitch est partie a grand coup de pied dans le c*&? Et elle va pas se pointer avant un bout !
On est tu plusieurs pour le 20 mai ( ou avant !)

Lisa : je te l'ai dit tantot mais ca regarde bien en basouelle ton affaire ! ca serait le fun ! et j'ai tellement rie quand tu as dit que «pas de mal de boule (bon à part si je m'écrase le peu que j'ai la).» c'est tellement un situation que je te comprends ! lol hihi apres 3.. c'Est ca qui est ca ! ca va etre le fun d'etre enceinte pour les gonflé un peu hihi

ca fait tu 10 minutes que t'es pas allé au toilette ? allez file Wink c'est sur que c'est net net

melly belly : je suis dsl pour tes amis.. ya pas de mots tous simplement..
et pour ton salon AYOYE c'est ben cool.. crime que j'envie les gens qui ont du talents de déco moi je suis nulle et je voudrais que sa ressemble a une maison de MANON tu m'inspire..

chixxo : ok je sais que ce fut long pour le premier+ mais tu sais bien que ya pas une fois de pareille !tu vas tellement avoir une suprise sous peu ! tu m'as dit qu'on allait ce prendre un ti diner quand je vais monter avec mes marmots et nos bedaines ! j'y crois toujours !

Maryse : ovu ovu ovu ! yé c'est le fun faut faire un ti calin encore a soir et Hop ca va etre dans le sac !

Bienveunue au nouvelles ! on est une belle gang et y va y avoir plein de +

Marie&zack : j'ai souris quand j'ai lu que tu faisais tous plein de test apres ton + lol je suis pareil ! j'ai fait des test jusqu'à 7 sa hihi une vrai folle ! lol mais c'est un passe-temps comme un autre Cool hihi

Emaga : je me sens un peu comme toi ! zen zen ! et merci pour tes bons mots concernant mon grand ca fait du bien de me dire que c'est derriere moi et que je dois etre positive ca va bien allé l'ecole avec mon grand.. d'ailleurs ya un service de psy a mon travail et j'ai decidé d'aller juste discuter avec elle pour me liberer un peu Confused ! ce fut tres angoissant et j'aime pas me sentir de meme !

Issa : je suis contente de t'entendre parler comme ca. Les derniers mois on pas été simple et de retrouver la cool attitude c'a peu pas faire de mal pour le moral et pour aider tite crevette a venir se nicher en toi ! et 42$ pour 7 ? ayayaye ! sont meilleur j'imagine mais quand meme ! si je veux me lancer en affaire je vais vendre des tests va venir riche !
Et c'est vrai que les plus vieux qui vivent la grossesse ca a quelque chose de spéciale !

Bon ben je crois que j'ai pris 1 pages a moi toute seule Surprised ! bonne journée les chikitas !

passss
 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2010 12:55:57 EDT  
Je n'écris pas souvent soit par manque de temps, soit par manque d'inspiration. Je suis plus souvent chez les VIPettes, donc pas très loin ! Wink Désolée pour les persos, j'ai tout lu mais je ne retiens pas grand chose... j'ai le cerveau en gibelote ces temps-ci ! Embarassed

Comme je l'ai déjà dit, j'aurai jeudi ma première échographie pour détecter l'ovulation. Je me suis acheté des tests d'ovulation à la pharmacie, ceux de Première Réponse. J'en ai seulement 7 pour 42$ !!! Surprised Méchant vol... mais pas le choix ! Rolling Eyes Sinon, ben je suis très détendue. Il n'y a pas de surveillance de glaire, ni d'être aux aguets si ça pince à quelque part, pas de calins programmés, rien du tout. C'est le côté cool des IAC ! Et avec ce que j'ai appris, c'est à dire qu'en IAC, on égalise nos chances avec les couples sans problème, disons que ça me donne beaucoup d'espoir. Même mon fils se met de la partie, imaginez-vous donc qu'il veut mettre un bb dans mon ventre, il a hâte ! J'en suis ravie, au moins je me dis qu'il ne me fera pas de crise de jalousie. Il va participer à cette belle aventure... c'est le côté positif qu'il ait 4 ans ! Wink

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée ! Wink  

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 27 avril 2010 12:34:55 EDT  
Bienvenue aux nouvelles

Émaga, Lisa : Merci !

Chixxo : hihi! Merci beaucoup ! Ça me ferait plaisir d'être ta décoratrice ! Sérieusement, je te le dit j'ai raté ma profession. J'aime tellement ça décorer, j'ai même refait le bureau de ma mère comme dans décor ta vie genre j'ai carte blanche et elle à vu le résultat final seulement
Pour ton perso : Ma belle il ne faut pas se décourager, la s?ur d'une amie qui vient d'accoucher de son deuxième bébé. Le premier ça pris 2 ans et demi à la suite d'une IAC, le deuxième paf ! le premier mois des essais sans même l'aide de personne. Le corps est assez mystérieux et il nous réserve des surprises bien souvent. Ta réalité n'est pas la même qu'il y a 8 mois (stress, fatigue, ect) alors il est possible qu'un simple petit changement hormonal soit suffisant pour te donner ton petit bedon !

Lisa : Cooool les symptômes !! Attends ça sennnnt ? hummmm ?.oui c'est ça, ça sent le ++++++

Maryse_mr : C'est gentil pour la déco et aussi pour la pensée, je n'arrête pas de penser à eux aujourd'hui. C'est probablement la pire journée de leur vie jusqu'à maintenant, c'est tellement triste j'en reviens pas encore

Melly Belly J11 qui commence à être en feu mais qui doit attendre à jeudi ! Sacré spermo 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 27 avril 2010 12:25:12 EDT  
chixxo ;
ne te décourage pas, rien n'est terminé... Wink Ca pourrait très bien être un signe d'implantation. Si tu te sens déprimée, regarde ce beau soleil qui nous honore de sa présence en cette chaude journée printanière... Razz Peut-être pas une bonne idée finalement...mais c'est beau la neige!!! Rolling Eyes  

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 27 avril 2010 12:18:33 EDT  
Chixxo la lala je veux que tu reste positive dans toute mes nombreuse recherche sur le net j'ai trouvé des site ou il disait que premiere des chose il y a des fille qui ont justement une crampe qui les plie en deux pendant l'implantation et deuxieme des chose que la temperature pour certaine va chuter a ce moment donc reprend tes espoir pour qu'il continu a saccrocher et je te l'ai déjà dit mes feeling me trompe rarement et je sens que c ton mois ( et ca va l'être ).


pour ma part encore un test négatif mais je suis a dpo12 je désespere pas mais je crois que rosie arrive malgré que ce matin j ai des crampe de la mort dans le seins......... 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 27 avril 2010 12:07:41 EDT  
Ola !! C'est tu moi où l'été c'est passé durant la fin de semaine de Pâques et nous revoila en hiver Surprised Au moins c'est de la neige fondante, par chez nous c'est comme de la pluie !!!

Go go go les ovu là, il me semble qu'elle se fait tarder pour la plupart ce mois-ci !!!

Melly belly : Superbe ton salon ! Tu a des talents de décoratrice Very Happy Et je pense très fort à tes amies pour leur dur épreuve d'aujourd'hui !

Chixxo : Oublie pas la zénitude ma belle Wink

Bienvenue aux nouvelles.

Dsl j'oublie probablement pleins de perso !!!

Perso : J14 aujourd'hui et j'ai eu de gros mal de ventre cette nuit et j'ai plusieurs tiraillement !! Miss ovu p-e enfin je ne sais pas vraiment. Donc on va dire que demain ca sera DPO 1 pour moi. Probablement que c'est pas le cas mais on va dire...moi aussi je veux psychotter haha !

Bonne journée les poulettes. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 27 avril 2010 12:07:29 EDT  
Salut!!!

Bienvenue Milou08, mhpolly, aouatif Very Happy
Bonne chance

*maude*
J'essaie de ne pas tester avant 10-11 DPO.
Pour mes autres grossesse, je testais positif à 12 DPO mais pas avec l'urine du matin.

MiniMomo
Bon calin, fait nous un beau +++++

melly belly
C'est super beau ton salon!!!

Chixxo
Hey, ta courbe....Implantation, implantation, implantation
Very Happy

Perso
Ouuuuuuuuu que la madame commence à psycotter la.
J'ai pas de symptômes comme tel mais je suis à J28 avec une superbe courbe.
Donc soit un record de longueur de cycle ou un petit bourgeon dans mon bidon Very Happy
Je vote pour la 2em option.
Les seules fois ou j'ai été en retard, j,étais enceinte sauf que puisque j'ovule tard malgré des cycles court bien je dois attendre d'avoir pas mal de retard pour avoir un test positif.
Facque j'attends.

J'ai quand même peur que la vilaine débarque, je vais vérifier à tout bout de champ au toilette mais rien sauf des pertes qui disparaissent habituellement avant mes règles.

Mais j'ai aucun symptôme, pas de maux de coeur, pas de mal de boule (bon à part si je m'écrase le peu que j'ai la).
Ben j'ai peut-être plus faim ou des envies de chose en particulier (comme hier soir, une fois coucher, je voulais un popsicle).

Lisa en mode attente de vous annoncer un beau +++++ Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre