Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 28 avril 2010 14:47:19 EDT  
ouin Clochettess j'avais pas vue la longueur de tes cycles ouff c'est court en titi ca Laughing 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 28 avril 2010 14:45:57 EDT  
Clochettess... moi je me fierais au Cleablue... en plus tu es tot dans ton cycle.... mais prend pas de chance et sexe en masse... 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 28 avril 2010 14:39:04 EDT  
Clochettes: J,ai acheté les test de "saveontest" et ils vont très bien, chaque mois je trouve très facilement mon ovulation et ils sont très sensibles aussi pour les tests de grossesse.

GO CÂLIN GO! 

revenir en haut

Clochettess

Inscrit le :
17 mars 2010

Posté le: 28 avril 2010 14:30:20 EDT  
Woww !!
Je crois que c'est le temps du forum que j'adore le plus...le début des tests de grossesse et des +++ qui arrivent...Félicitation Samshara Smile

Mary&Zack : moi aussi j'ai habituellement un cycle court...mais la j'ai fait deux test d'ovu, 1 de marque life test qui me dit + et 1 autre de Clearblue électronique qui ne me fait pas de ''smily''. Je ne sais plus lequelles des deux croire...Grrrr pas de chance a prendre et go go au lit.. mon chum travaille de nuit donc j'y vais de ce pas..

bin ca peut attendre un titi peu Laughing

Je pense faire venir des tests par le net. Ils sont beaucoup moins dispendieux que ceux de la pharmacie, ouin il faut dire que je suis compulsive sur la fréquence de faire les tests, et si je continue comme ca, ça va me couter un bras et deux jambes Embarassed
Est-ce que quelqu'un a essayé les tests que l'on commande sur le net ?

A part le fait que je ne suis plus ou j'en suis rendu avant l'ovulation, puisque je reviens d'un RDC, je suis pas mal certaine que ce mois sera mon mois a moi aussi.. Laughing Si bien sur je trouve l'ovulation
J'ai hate de passer en mode psycotage.

Tourlou, je m'en vais de ce pas au lit Wink  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 avril 2010 14:24:20 EDT  
marie__claude
Moi aussi j'ai eu de méga symptomes le mois passé, je d'avis que ma fausse couche du mois de mars y était pour quelque chose! Je vais espérer très fort que tu aies ton ++++!! Very Happy Very Happy

Samshara
Officiellement, tu es notre premier + du mois! Un gros félicitations! Je suis très heureuse pour toi!! Les mamans de Janvier t'attendent!! Very Happy
Garde-moi une petite place si tu es capable! Wink

Chixxo, DPO6 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 28 avril 2010 14:21:09 EDT  
Marie-Claude: le mois passé j'ai eu des nausées, mal aux seins et finalement rosie the red bitch est venu chez moi quand même ce matin, moi maintenant je ne me fit qu'au test de grossesse...Bonne chance....On sait jamais... 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 28 avril 2010 14:13:29 EDT  
bravo samshara Laughing

Je me souviens pu qui demandait pour le souper Rolling Eyes mais nous ici on mage soit des pita au poulet style grec sur le bbq sinon on mange du poulet au curi Wink

Moi ici encore un test négatif Crying or Very sad mais il est fait en milieu de journée et juste le matin je bois bcp d'eau mais je sais pu a je vous jure la je ne pense qu'à ca. Mais maudit qu'elle vont être méchante si elle décolle parce que avec toute mes symptômes: je suis vraiment toujours fatigué, j'ai souvent un ptit air de nausée, j'ai mal au seins mais pas quand je les touche genre ca pogne et ca fait mal genre des crampes et j'ai un peu de difficulté à me concentrer Surprised vous est-ce déjà arriver avant vos règles ah oui j'ai le syndrôme du checkage de bobette aussi genre je sens que c mouillé mais non j'ai beaucoup moins de sécrétion qu'avant...bref ici on a hâte de savoir vivement les réponse 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 28 avril 2010 14:04:01 EDT  
Samshara : Yaaahoooo déjà notre premier +++++ du mois! Toutes mes félicitations!!!! Reviens nous avec un méga ++++ super foncé vendredi! Tu es enceinte c'est certain! Very Happy

Nej : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essais! Le mois de mai est le mois du printemps et il y aura un tit bourgeon dans tous nos bedons! Wink  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 28 avril 2010 13:57:49 EDT  
Samshara , s'il y a une ligne, tu es enceinte!!!! Toutes mes félicitations pour ce premier ++ du mois! C'est un peu comme le bébé de l'année hihihi! Smile 

Pep27 , c'est vrai qu'on se suit de près... mais si je me souviens bien, tu as des cycles courts non? Si c'est pas toi, j'en suis désolée sincèrement, j'ai de la difficulté à me souvenir de tous les détails de chaque testeuse Wink

Nej , moi aussi, je teste à la fin du mois, vers le 27 moi aussi! Tu ne seras pas toute seule, promis Smile 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 28 avril 2010 13:02:17 EDT  
samshara: wow! bravo! tu es le premier positif et moi je vais être la dernière testeuse du mois selon ce que j'ai lu... alors tu pars le bal et je le termine...

Chixxo: Merci, à ce que je vois les girls sont full positives ici.

Les autres, eh bien bonne chance! c'est qui la prochaine à tester? 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 28 avril 2010 12:38:04 EDT  
Samshara: Félicitaion tu es enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya pas de faux positifs!!!!!!! HOULALA la première testeuses de mai!!!!! CONGRATULATION!!!!!!!!!!
Ton test vendredi va etre full POSITIF!!!!!! Ça va mettre un soleil dans ma journée ca!!!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 avril 2010 12:37:01 EDT  
Samshara
Quoi?? tu es enceinte!! OMG!!!! Lorsque ton test sera super foncé vendredi, est-ce que je pourrai t,ajouter comme le 1er + de mai?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pep27
Ca va mieux coté moral ! Merci de tes mots!

Lisa
Sandwich aux tomates maison avec fromage philadelphia et bacon, un délice dépanneur pour les journées ou l'inspiration manque!

Laughing Laughing Laughing  

Maryse
Merci pour le gentil commentaire que tu m,as laissé sur le post sur l'anorexie-boulimie dans Témoignage de vie! Ça m,a fait chaud au coeur! 

revenir en haut

Samshara

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 28 avril 2010 12:31:11 EDT  
Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles Exclamation

J'ai pas bien eu le temps de lire tout les persos... mais je vais me reprendre bientôt Exclamation

Lisa: Je sens que tu vas avoir ton +, ce mois ci Exclamation

Chixxo: C'est vrai que tu portes chance!

Pour celles qui attente mis ovu... elle s'en vient à grand pas Exclamation

Pour celles qui sont en plein dedans...sexer en masse Exclamation

Perso: Voilà je suis rendu à J28 de mon cycle de 32 J! Juste par curiosité, j'ai voulu testé hier... et résultat une ligne très pâle est apparue Exclamation J'y crois pas...encore! Il faut absoluement que je reteste ... mais je vais attendre Vendredi matin. Je vous donne des news soon Exclamation

A+ 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 28 avril 2010 12:28:19 EDT  
moi aussi je suis prete a parier que lisa est enceinte... je te le souhaite... et en memen temps tu me donne tellement d'espoir pour ce mois ci Smile 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 28 avril 2010 12:28:12 EDT  
Ok, j'ai une question existentiel ici aussi....

QUE MANGEZ-VOUS CE SOIR POUR SOUPER?????

J'ai besoin d'idée la et vous avez jusqu'à 15h15 pour me donner vos idées parce que moi, j'en ai pas pis si ça continue comme ça, je mangerai juste le pain qui est en train de lever Razz  

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 28 avril 2010 12:26:09 EDT  
Houfffff les filles je ne suis pas venue depuis 2 jours et houlala sa jase icitte!!!!!

Perso: hier soir un ptit col mou est tres ouvert donc moi et mon chum ont a calinés!! Crime les filles , cest dur de rester allongée apres pendant 30 minutes... je pensais juste a aller au toilette my good que cest dur quand on a une fixation daller faire pipi!!! Mais jai tenue le coup!!! Je me félicite!!!


Lisa: D'après moi tu vas etre le premier + du mois de mai ma belle!!!

Chixxo: J'ai lu que tu feelais déprimée .... c'est vrai que les essais bébé ne sont pas toujours de repos pour le ptit coeur!! Je pense que toutes les filles passent par là... Mais reste optimiste et je suis sure que ce mois ci est le tiens!!!

Bobettes: hahaha je crois bien que cest ben juste sur ce forum quon peut parler de spot dans les bobettes aussi ouvertement!!! WOW!! Alors let's go les bobettes!!!

Mary&Zack : on se suit de pas trop loin nous... on se tiens au courant!

A toutes les nouvelles: Bienvenue les filles... je me met a votre place et ca doit etre dure suivre toutes les conversations sur le site!!!! Laughing Laughing Ne vous en faites pas on samuse beaucoup la dessus!!!

Mousleen: je te souhaite que ton ovu arrive bientot !!!! Wink  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 avril 2010 12:06:32 EDT  
Hello!

Chixxo est de retour d'un bon dodo!! J'ai eu d'autres crampettes, mais plus style "Rosie crée un déluge dans mes bobettes" sans rosie...mmmmmm??? J'essaie plus de comprendre. C,est passé.

Nej
Je te souhaite la bienvenue ma belle! Tu verras, mai sera ton mois! Puisque c'est le mois où je suis née et je porte chance à tout le monde moi!! Very Happy Very Happy Very Happy

Lisa
Tu es fulllllll enceinteeeeeeeeeee!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 28 avril 2010 11:16:02 EDT  
maryse_mr , câliner bientôt,oui et non, comme j'ai des cycles longs, je crois ovuler vers J19 ou 20 seulement... mais ce mois ci, on va le faire aux 2 jours tout le mois. On prends pas de chance hihi Smile 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 28 avril 2010 10:18:58 EDT  
Kimmy
C'est pas que je veux pas, je peux pas.
Ça donnerai rien en fait.
Puisque j'ai une phase lutéal courte et des cycles relativement court, même avec un retard de règle, je dois attendre d'avoir assez d'hormone dans le corps.
Ça m'a fait ça à 4 grossesses sur 5, je m'en vient habituer Rolling Eyes  

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 28 avril 2010 10:00:50 EDT  
Lisa tu es pas mal bonne de pas tester je serai surement pas capable lol

Perso: je crois que je suis en plein ovulation Yeahhhh hier javias le col et fermer mais mou et aujourdhui il me semble quil soit un peu plus ouver mais le meme mou quhier et il me semble toujours aussi haut est ce signe de miss ovulation
Fudgeeeee le canadien joue se soir va falloir que jattaque mon homme entre une periode hihi Razz

Bonne Journee
kim j15 et demain dpo 1 du moins je crois Razz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre