Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 28 avril 2010 19:45:46 EDT  
Pep27
Si tu as fait un test d'ovulation après avoir ovulé c'est normal qui soit négatif, puisque l'hormone LH a descendue. Yéééé de beaux calins bien placés!!!! Very Happy Very Happy  

Chixxo

Posté le: 28 avril 2010 19:36:30 EDT  
Coucou les pitchounettes!!

Ça fait peur! Le soleil fait fondre toute la neige mais d'une traite!! Résultat...c'est le festival de la bouette dans ma cour et mon chien adore la bouette... Mad Mad

Mais bon...! Au moins le soleil est la!!

Ni-Ni
Ah non! Je trippe bin raide travailler de soir, moi au contraire, je suis plus productive de soir. Folle comme de la crotte la fille... Je peux profiter de ma journée au complet, je me lève sans cadran, donc quand je veux. Alors je ne suis pas brûlée pour faire mes activités car je peux les faire avant d'aller travailler!

Perso
Arfff.!! Je viens de finir de manger et j,ai eu mal au ventre, 3 jours de suite que j,ai mal au ventre suite à un repas, genre bas-ventre... Confused Surprised C'est passé là...mais eummm....ahhhhhhhhhhh!! J'ai peur de me faire trop d'attentes!!!

Bon, j'ai des rx de poignet à faire, alors à tantot!!

Chixxo, DPO6 

pep27

Posté le: 28 avril 2010 19:30:29 EDT  
Shocked Shocked Shocked : bon jai une question: hier soir mon col étais full mou et ouvert alors on a caliner... mais ce matin yétais dur??? Ça veut dire quoi ca????

Dollarama: Hey les filles je reviens du dollo et ya des test d'ovulations de la meme marque que les tests de grossesse!!! Est ce que cest nouveau ou je suis juste pas dans l'coup????? Embarassed Embarassed J'en ai fait un pour la cusiosité mais Nada... selon mon col jaurais ovulé hier mais ma température du mois passé me dis que ce devrais etre vendredi est ce que le tests aurais été positifs dans un des 2 cas????????? 

LockyJu

Posté le: 28 avril 2010 19:20:58 EDT  
Marie&Zack : Ouais on est proche! À date mes cycles sont quand même long! C'est mon 3e sans pilule depuis 10 ans alors! Razz Le premier était de 34 jours et celui du mois passé de 38 jours!!!!! J'trouve ça long! Et j'ai aucune idée quand j'ovule! Alors on espère sexer assez souvent Razz héhhé

Mousleen : ahahahaha le pet dans un endroit silencieux Razz J'aurais tellement été gênée!!!!!! Avant je suivais des cours de yoga.. et pendant la posture de la chandelle alors que il n'y avait pas un son.. on entend un "prrrrout" Razz Suivi de quelques petits rires.. hahahaha! Pauvre madame Razz

Bienvenue aux nouvelles! Smile

J'aimerais commenter les messages de tout le monde mais y'a tellement de messages que je suis toute perdue rendu à la fin Razz Mais je vous ai lues! 

misslady

Posté le: 28 avril 2010 18:45:36 EDT  
lisa mémoire d'enfer hen Laughing cette fois-ci on va être enceinte toute les deux en même temps !!! Very Happy  

p.s. ta reglette d'ovulation ne marche plus maintenant, tu as recommencé un nouveau cycle hihihi  

lisa

Posté le: 28 avril 2010 18:39:39 EDT  

misslady
Ben oui, hey tu as de la mémoire.
Finalement, j'ai accouché de ma 3em en Septembre donc 5 mois plus tard. 

Nej

Posté le: 28 avril 2010 18:38:40 EDT  
marie_claude: selon les nouvelles on est en business demain, le beau temps revient alors ton petit pour va être serré juste ce soir...Wink 

marie__claude

Posté le: 28 avril 2010 18:34:45 EDT  
Bon alors voici ma déclaration de la journée « HIVER VA T'EN » faut vraiment qu'elle parte mon garçon a pu de pyjama qu'il lui fait. alors vivement l'été avec juste des petites camisoles 

Nej

Posté le: 28 avril 2010 17:42:27 EDT  
Lisa: hum! je ne suis pas encore médium mais ça sent le + par chez vous.

Même chose pour toi MissLady...

OK moi pour souper je suis full paresse, red bitch (rosie) est venue me voir ce matin (sans être invité bien sur) alors PIZZA chez nous et là je prends un bon verre de ROSÉE pour noyer rosie..Wink

Bonne soirée les filles... super dynamique comme groupe SUPER! 

misslady

Posté le: 28 avril 2010 17:26:22 EDT  
marie&zack ben non tu ne me décourage pas t'inquiète Wink

moussleen c'est ce que je comptais faire si je ne suis pas enceinte!!! Wink Merci pour le truc!

lisa se peut-il que tu aies fait une fausse couche il y a environ 2 ans et 9 mois ? Il me semble que tu étais dans notre groupe d'evolution de grossesse...pour les mamans d'avril 2008 ..et ma fille a 2 ans maintenant. ca se peut ?

samshara bravo !!!!!!!!!!

perso psychotte à fond, j'ai des picotements dans les seins,sensation de brulures parfois, ils sont légèrement sensibles. ca me tire toujours autant dans le ventre. d'apres moi j'aurai un + mais j'essaie de ne pas me faire d'idée, c'est mon 1er mois d'essai... 

misslady DPO5 

maryse_mr

Posté le: 28 avril 2010 17:06:45 EDT  
Ohé Ohé Ohé Ohé !!! Ohé Ohé !! Félicitation Samshara !!! Tu parle d'une bonne nouvelle Very Happy Bonne grossesse et porte toi bien Smile

Lisa : Miam une fondue au fromage !! J'adore menoum menoum Laughing Bon souper !! De mon coté ça sera Steak, patates assaisonné et asperges sur le bbq !! Servi avec une délicieuse sauce aux poivres.

Chixxo : Ça fait plaisir ma belle. Wink

Bienvenue Oligab et Yalala. Bonne chance dans vos essais.

Clochette : Ayoye 21 jours Surprised

J'ai eu mal aux seins tantôt haaaaaaaa c'est n'importe quoi je suis qu'à DPO 1 Cool  

MYJ

Posté le: 28 avril 2010 16:58:18 EDT  
bonjour à toutes!!

premièrement, félicitation au premier merveilleux petit + !!

je sais que j'ai probablement ovulé au mois d'avril, mais je me suis dit que vu que j'allais tester au mois de mai, et bien je ferais mieux de me joindre à votre groupe au lieu de celui du mois d'avril!!

Votre nick:Yalala
Votre âge et celle de votre conjoint:28-30
Lieu derésidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: environ le 27 avril
Date prévue du test:environ le 10 mai
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais: 2e
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): nada
Votre date de fête: 27 janvier
Votre Petite Histoire:En septembre 2009, j'ai fait une grossesse ectopique avec ablation de la trompe droite.... donc il ne m'en reste qu'une, mais j'ai confiance que c'est une vraie championne Smile
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 33 (+++)

lisa

Posté le: 28 avril 2010 16:47:46 EDT  
Bienvenue Oligab Very Happy

Bon ben pour souper puisque vous ne m'avez pas ben ben aidé Razz
Ça sera spag avec une sauce toute fait en pot Laughing
Avec une fondue au fromage avec le pain qui est en train de cuire dans mon four.
La grosse gastronomie quoi.

La, ma maison est pleine de boucanne, j'ai voulu repartir le feu de mon mari mais J,ai fait de la chnoutte ben raide pis y'a plein de boucanne en bas Grrrrrrr, faut pas qu'il voit ça.
Tout ce que je touche depuis 2 jours, c'est pas correct, facque j'ai peur pour mon pain la Confused
J'échappe tout, je fait de la boucanne à place d'un feu.

La, j'ai ma réserve de test de grossesse de pharmacie.
2 tests Ultra, et un de marque maison en plus de mes tests de test en vrac.
Je devrais être bonne pour commencé demain Laughing  

Ni-ni

Posté le: 28 avril 2010 16:35:39 EDT  
Oligab : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essais!

chixxo : Ben non ça porte pas malheur de faire une règlette... c'est des histoires de grand-mère ça! Razz À toutes les après-midi je pense à toi qui part travailler alors que moi je retourne chez moi après ma journée de travailler. Est-ce que tu aimes de travailler de soir ou bien tu rêves d'un poste de jour? Moi je sais que je suis une fille de "matin" alors j'aurais beaucoup de difficultés à partir travailler vers 17h00... J'te souhaite une bonne journée de travail même si tu es fatiguée... go go chixxo! Wink  

1-2-3-...

Posté le: 28 avril 2010 16:18:52 EDT  
Clochettess : Moi aussi j'ai des cycles hyper court, c'est bien le fun, mais il me semble que je suis constamment en SPM, mon pauvre chum Laughing  

1-2-3-...

Posté le: 28 avril 2010 16:16:14 EDT  
Je me rajoute à vous, on était supposé attendre en juin, mais je crois qu'on va devancer nos plans Very Happy

Votre nick:OliGab
Votre âge et celle de votre conjoint:30,32
Lieu derésidence: Blainvile
Date prévue d'ovulation: environ 10 mai
Date prévue du test:20 mai
Essais BB#:3
Nombre de cycle d'essais:
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):le laisser aller
Votre date de fête:25 novembre
Votre Petite Histoire:J'ai déjà fait une grossesse ectopique
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18 incluant le mien Laughing
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis totalement une testeuse compulsive et je vais essayer de me retenir cette fois-ci Wink

Chixxo

Posté le: 28 avril 2010 15:32:50 EDT  
Bon après-midi les filles!!

Je suis full fatiguée... Confused J,veux même pas aller travailler, je veux restée assise sur mon gros derrière!!

Je suis aller niaiser sur les site de réglette me faire une réglette de grossesse...ça porte malheur j'aurais pas due faire ça! Mautadine!! Sad Sad Sad Sad Sad

Clochettess
Wahou! C'est vraiment court comme cycle! Ça doit pas être long comme attentes, mais quand tu es pas en essai bébé, ça doit faire suer en patati! Surprised Surprised Surprised
Moi aussi je prends les tests vendus sur internet, et ils vont très bien pour moi!

Chixxo, DPO6 

Clochettess

Posté le: 28 avril 2010 15:00:43 EDT  
Lemayeur :
Je ne suis pas une experte de courbe (c'est la premiere fois que j'en fait ce mois-ci), mais de ce que je vois, probablement que dans pas long une grosse monté Smile alors tout ce que je peux te dire c'est de sexer Wink

MiniMomo :
C'est ce que je pensais, Clearblue Sad , mais au fond de moi j'aurais préféré life qui m'indiquait un +. Mais bon, pas de chance a prendre je vais aller réveiller mon homme en douceur Laughing  

Clochettess

Posté le: 28 avril 2010 14:50:26 EDT  
Nej:
Je viens d'aller sur leur site. Les prix sont super bas Smile c'est génial !! c'est tout a fait ce qu'il me faut pour ne pas culpabiliser d'etre aussi compulsive Embarassed
De plus si tu me dis qu'il sont aussi efficace que ceux en pharmacie re double woww Laughing
Un grand merci a toi 

LEMAYEUR

Posté le: 28 avril 2010 14:48:56 EDT  
wow déja un + samshara tu nous ouvre la porte et tiens la bien on est une gagn a arrivé!!!

Plusieurs avec mme ovu c'est bien sexons a fond!!! d'autre dans l'attente... grrrr, sexons quand meme c'est bon!!!

Perso, j'ai eu quelques résultats de prise de sang j,ai hate d,avoir le reste! Je crois être en plein avec mme ovu, mais j'ai pas encore testé... ma courbe est vraiment bizarre, j,ai de la misère a comprendre comment ca marche... surtout avec la mienne... elle ne fait que descendre!?!?!?

Nous sommes aussi en attente de réponse pour le spermograme de mon namoureux. Apres on sera fixé!!!

Petit bébé, fait toi un nid dans chacun de nos petits bedons, tu verras ils sont super confo!!!

bonne journée 

Se connecter pour répondre