Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 avril 2010 11:59:46 EDT  
Bon matin !!

Bienvenue à aouatif , mhpolly et Milou08 !! Bon essais et je vous souhaite que ce soit votre mois!

Émaga

J'aimerais vraiment ça! Miss Avon wahou félicitations!

Annecat
Moi aussi je suis pathétique. J'ai capoté hier car ma température avait monter jusqu'a presque 37, mais ce matin elle est redevenue à 36,7 alors, ma bulle a pété solide. J,ai des maux de ventre style rosie des fois...mais je ne veux pas y penser, tous mes espoirs sont partis en fumée pour ce mois-ci sans que je sache pourquoi...

Melly Belly
Wow! C,est vraiment, mais vraiment beau ton salon! C'est fou! Veux-tu devenir ma décoratrice intérieure?? J'ai un sous-sol à finir!! Very Happy

Minimomo
Les ovulations tardives donnent souvent des grossesses, j'dis ça de même... Laughing

Ni-Ni
Il faut sexer c'est bientot le temps de l'ovu!! Very Happy

Lisa
Est-ce que j,ai bien lu sur le post d'avril?? Je l'espère vraiment bcp pour toi!!

Perso
Tous mes espoirs pour ce mois-ci ce sont envolés. Ne me demandez pas pourquoi, j'le sais même pas! C'est comme si je m'étais réveillée ce matin en me disant "Bah, ça ne me tentes pu d'y croire..." Pis...c'est un peu vrai... Ça a pris 8 mois pour ma 1ere grossesse, pas sure qu'après 2 mois ça va être dans la poche.. De plus, mes températures ne sont pas très hautes, remarque que tout peut changer. J'aimerais vraiment ça que ça marche, c'est sûr! Mais, j'ai les deux yeux en face des trous pis j'sais pas... J'me sens sereine à me dire que je ne suis pas enceinte...Ça me déstresse peut-être? Dunno...

Chixxo, DPO5 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 27 avril 2010 11:33:19 EDT  
Je n'ai pas beaucoup le temps pour les persos, mais je vous souhaite à celles en attente un ovulation incroyable. Celles en DPO, bonne chance!!!!

Bonne journée à toutes.

Moi j'attends mon ovu, mais j'ovule généralement entre 18-20 jours, alors c'est long... 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 27 avril 2010 11:27:54 EDT  
melly belly ;
Wow!! je trouve ca vraiment beau ton salon!! 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 27 avril 2010 11:15:19 EDT  
J'avais dit que je vous montrerais une photo de notre travail de bande verticalesce week end et bien voilà mon nouveau salon ! Ça semble un peu foncé sur la photo mais au contraire en vrai ça éclaircie beaucoup ! 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 27 avril 2010 10:39:24 EDT  
Bon mardi dans la neige!!! Surprised Surprised

Colline que j'aurais aimé ça rester dans mon lit à matin! Mais bon... il faut travailler dans la vie hein?! J'vais essayer de pas trop fronler dans mon tit cocron! Laughing

MiniMomo et Moussleen : Lâchez pas les filles! J'peux pas croire que cette miss ovu ne va pas se pointer le bout du nez d'ici quelques jours! Continuez à sexer girls, vous allez l'attraper au vol cette ovu! Laughing

MellyBelly : Oucch! C'est tellement triste l'histoire de ton ami. Mes pensées seront aussi avec eux aujourd'hui.

Bienvenue aux nouvelles ! Et biensûr Aouatif7 que nous t'acceptons voyons! On aime tout le monde nous! Wink

J12 pour mois... test d'ovu négatif hier soir... mais les calins commencent ce soir et n'arrêterons pas avant au mois 12 jours (je vais prendre exemple sur toi chixxo ! Laughing )

Bonne journée tout le monde! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 27 avril 2010 10:30:50 EDT  
Chixxo : tu me fais tellement rire avec ton "j'vais péter et j'aurai pu mal au ventre" Si ya une chose qui me fait faire pipi dans mes culottes, c'est tout ce qui a rapport au pet ou caca. Je suis stickée à la phase anale faut croire.

Ici, jour 28 et tjrs pas d'ovu en route . Elle doit être pognée dans la neige ou sur un vol pour Cuba. Je la comprends!

Le début de semaine est un vrai charme. J'ai fini de travailler hier. Je recommence juste après mon exam. Yeah. En plus, j'attends une commande de thé et j'viens de checker le tracking : On vehicle for delivery via QUEBEC CITY/VILLE, PQ depot. Yahou!!!! J'vais me booster au thé jusqu'à l'exam.

En passant, je suis une maniaque des boissons chaudes, café inclut évidemment. Alors si vous avez envie d'un p'tit café bailey délicieux, pointez vous chez nous. Ah non c'est vrai, vous allez toutes être enceintes!

Melly belly : c'est fou pour tes amis. Ouf, j'entends de plus en plus d'histoires d'horreur de la sorte entre 12 sem et l'accouchement... on dirait qu'on a pas de répit tant qu'on l'a pas dans les bras.

Bonne chance à vous totues les sherley!

 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 27 avril 2010 10:24:28 EDT  
Bon matin les filles

Je suis un peu moins présente mais il me semble que Miss ovu a perdu mon adresse alors je ne sais pas trop comment prendre ca... j'essaye de rester calme et de me dire qu'elle va soit passer plus tard ou qu'elle s'est faite vraiment discrete car je l'ai pas vue passer ni mon moniteur Laughing mais bon on fait l'amour pareil et sans pareil meme Laughing avec le mini voyage à Qc disons qu'il faisait chaud dans la chambre Laughing

Normalement je me croirais à DPO5 meme Laughing j'ai déjà ovulé à J12 comme à J16 mais J17 et rien encore (sauf que je suis toujours dans ma période de fertilité élevée) je sais pas quoi penser...

au moins je suis dans élevée et non faible...

on lâche pas les calins Smile 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 27 avril 2010 09:42:04 EDT  
Votre nick: aouatif
Votre âge et celle de votre conjoint:26 lui 33
Lieu derésidence:montreal
Date prévue d'ovulation: 11 mai
Date prévue du test:23 mai
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais:2
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):rien
Votre date de fête:16 juillet
Votre Petite Histoire:mariée depuis 6 ans et un bb1 en c1, je m'attends a ce que ca ne soit si difficile si on y met du notre puisque je suis très régulière il faut que les rapports soit réguliers aussi
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:25
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):d'origine algérienne , et mon prénom(Aouatif) signifie sentiment affectueux Smile


je serai super heureuse si vous m'acceptiez 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 27 avril 2010 09:40:25 EDT  
Salut les filles,

Chixxo , je suis déjà prête à psychoter avec toi... Ce matin, avant de déjeuner, méga mal de coeur. Je sais que c'est VRAIMENT trop tôt... mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser que...

Bienvenue aux nouvelles ! Bonne chance pour le mois de mai!

Bon ben, c'est officiel, je testerai le 9 mai si les symptômes me permettent d'y croire. Ce serait vraiment un beau cadeau de fête des mères. Je crois sérieusement que c'est mon mois. J'espère tellement!

Cat, DPO1 (ou2) et qui psychote déjà! PATHÉTIQUE! Confused  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 27 avril 2010 08:29:44 EDT  
chixxo ;
met-en, le destin!! on doit etre due pour accoucher en meme temps!! Ca serait vraiment le fun, jumelle jusqu'au bout!!!

*maude*;
à mon gars, j'ai testé positif à DPO11, donc je vais commencer à tester à ce moment-là.

misslady ;
une maman qui vient de loin! Ca ne peut que porter chance!!!

De mon coté, je ne ferai pas de sollicitation, car c'est interdit...mais juste vous dire que je suis depuis hier une madame Avon...donc si vous avez besoin de quelque chose... Wink OK! c'est beau, j'en parle plus là!!!

émaga, DPO5

  

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 27 avril 2010 08:07:16 EDT  
Salut les filles
Jour 14 pour moi et je ne crois pas encore avoir ovuler je semble avoir un col encore bien dure et fermer mais je regarde sa hihihi se mois si elle ne passera pas inapercu

Kim jour 14 qui a hate dovuler pour compter les dpo hihi 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 27 avril 2010 07:56:50 EDT  
Bienvenue aux nouvelles ! Je vous souhaite un beau bébé de janvier Smile

Rien de spécial ce matin, maudit que c'est plate les jours avant l'ovu!!!

Marie&Zack, J4... qui a pris sa température en vitesse ce matin parce que le cadran n'a pas sonné ahhhhhhhh!!! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2010 07:32:03 EDT  
Bonne journée mes futures mamans adorées Laughing

Moi je pars travailler mais mon homme malade reste à la maison. Je l'ai forcé, lui qui JAMAIS ne reste à la maison. Et puis moi ma maman arrive de france samedi ( elle habite là-bas depuis 3 ans ) alors je serai en vacances pour 2 semaines à compter de vendredi !!! je testerai avec ma maman à mes côtés, elle devrait me porter chance !!! et qui sait, je ne retournerai peut-être pas travailler ? Si mon test est + je suis arrêté tout de suite, ce serait la joie !!!

misslady qui a trop hâte de tester! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2010 05:52:51 EDT  
PENSEE DU JOUR

On met de côté certaines choses en pensant qu'on les fera plus tard;
pourtant, on devrait vivre comme s'il n'y aura pas de plus tard. 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 avril 2010 21:45:35 EDT  
Contente de voir que nous sommes plusieurs en DPO ou en devenir de DPO!!

Annecat
J'ai bien hâte que tu te mettes a psychotter avec moi!

*Maude*
Ouff pas évident pas de chum avec des dents qui poussent! Moi je testerai à DPO13, la dernière fois j,ai eu mon positif à DPO13 avec un FR.

Et...juste pour vous dire...IL Y A AURA UN 7E MATCH! LES CANADIENS ONT GANGÉ CONTRE LES CAPITALS, 4-1! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!! PARTY!

Bonne soirées les pitchounettes!

Chixxo, DPO4 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 26 avril 2010 21:43:12 EDT  
bonsoir mesdames!

bienvenu aux nouvelles et bonne chance...

melly belly; j'ai moi aussi une belle pensée pour tes amis...je leur souhaite tout le courage du monde...

chixxo: avec 12 fois en 12 jours...on pourra pas dire que t'as pas fait ton effort!!!...on s'entend tu que ça peu quasiment pas pas avoir marcher...

starlette j21...test d'ovu négatif...c'est le jour de la marmotte!!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 avril 2010 21:42:02 EDT  
Kekou!!

Cat26
Je suis tellement perdue, lorsque tu m'as dit "T'es mourante" je croyais que tu m'annonçais que j'allais mourir! Laughing Laughing

Psychottage

Tsé, tant qu'à être débile, on le sera comme faut, hein!! Ce soir, j'ai eu mal au bas ventre super gros, j'étais presque plié en deux. Soit y'a une brassé d'utérus qui se fait ou mes intestins étaient frus de voir arriver des petits pois dans leur cour. Remarque, je serais bien surprise d'avoir des intestins 2 pouces plus haut que la noune...
Je me sens vraiment nouille.. je me fourvoie, je perds mes mots, je suis dans la lune bin raide... d'habitude j'ai un peu plus d'aplomb que ça... Chez pas... Je capote surement pour rien! Mais fallait que je le partage avec vous!!!!

Émaga
Ma belle jumelle (2 mois d'affilé!! Le destin ma belle! Comment tu vas??

MOussleen
Comment a été ton début de semaine? En tout cas... bonne sssssseemmmmmmaaaiiinne (imagine un un mec avec des big lunette noires!!! Cool )

Ça saute.... 

revenir en haut

*maude*

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 26 avril 2010 21:37:08 EDT  
Holà les filles!!

Ouf!! Ça fait longtemps que je suis pas venue! Avec un chum à l'extérieur et un bébé qui fait ses dents, c'est pas toujours la joie par chez nous!!.

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau bébé de janvier Very Happy

Je ferai pas de perso, j'ai la tête trop pleine d'information après avoir lu toutes les pages que j'ai manquées!!

Pour ma part, j'ai eu un test d'ovulation ++ samedi et dimanche et une belle remontée de température ce matin. J'ai donc ovulé hier. Les calins ont été faits samedi, dimanche et ce soir Embarassed avant mon chum était pas là et le voilà qu'il repart demain... Mais bon, on va se croiser les doigts et les orteils!

Shocked : Vous commencez à tester (test de grossesse) à combien de DPO? Et avec quels tests? Pcq j'ai hâte en tabarouette de savoir si je suis enceinte. A mon premier j'ai pas testé avant 18 DPO tellement j'avais peur de pas être enceinte. Si j'avais testé avant, j'aurais tellement pu m'enlever du stress!!

Bonne soirées  

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 26 avril 2010 21:06:25 EDT  
Hello les filles,

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance dans vos essais !

Pour beaucoup c'est la fin de la visite de rosie et/ou le début des dpo... ça sent les ++++ en devenir !

Mellybelly: wow, quelle histoire... comme les autres moi aussi je vais avoir une pensée pour tes amis, même si je les connais pas.. c'est vraiment triste.

Pour ma part, date d'ovu prévue demain, je suis en mode "attaque" des ovu depuis vendredi héhéhé Cool Cool Cool mon ovule croira pas à ça !

Bonne soirée ! 

revenir en haut

mhpolly

Inscrit le :
16 avr. 2010

Posté le: 26 avril 2010 21:04:04 EDT  
Votre nick:mhpolly
Votre âge et celle de votre conjoint:27 et 27
Lieu de résidence: Québec
Date prévue d'ovulation: 5-6 mai
Date prévue du test:22 mai
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais:6 (FC 30 novembre)
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Votre date de fête:22 janvier
Votre Petite Histoire:
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:17
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):  

revenir en haut

Se connecter pour répondre