Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

DjoueLaf

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 27 mai 2013 13:19:23 EDT  
Pseudo : Djouelaf
Âge et celui de votre conjoint : 29 ans(30 le 5 juin) et lui 38
Profession : Graphiste
Date ovulation: 22 mai
Date prévue de test : 5 juin (date de ma fête) espérant un beau cadeaux
Pour bébé # : 2
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 2ans- 24 février 2011
Nombre de cycle d'essai : 1
Particularités : une fausse couche puis presque 2 ans d'essaie bébé #1, Nolan est née par césarienne. Mon col restait ouvert à 6 cm après 16 hrs de travail.. césarienne d'urgence.

Bonjour aux testeuses..
Ça fais longtemps que je n'étais pas venue ici.
Je vous explique ma situation. J'aurais aimé avoir de votre avis. Donc voilà, depuis que Nolan est née, enfin j'ai des règles plus régulière de 28 jours. Donc Menstruations le 9 mai.... Calin le 20 mai et j'ai senti mon ovulation le 21 mai et le 22 mai avec des glaires élastique. Mon conjoint travail tard c'est 2 journée là donc pas de câlins.. Le 24 je sens de gros tiraillement ovaire gauche.. et tout prêt de l'aine. Le lendemain pouffé de chaleur inhabituelle, impatiente et fatigue toujours inhabituelle pour moi. Hier câlins puis ce matin, mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles, comme si j'avais plein de gaz dans mon ventre.. pas habituelle encore.
Je sais que ça peut être tôt pour le sentir mais je me pose des questions quand même...Est-ce que ça déjà arrivé à l'une d'entre-vous ??? 

revenir en haut

MYJ

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 27 mai 2013 13:12:21 EDT  
Esalvas: Ma situation ressemble un peu à la tienne ... J'ai aussi rencontré mon chum a 17 ans et j'en ai 31 aujourd'hui. Conception de bb1 fut ardu comme je l'ai mentionné plus haut! Vient un moment où on pense juste à notre courbe, à nos tests d'ovu, à nos maudites règles, etc... Ça faisait quand même 2 ans qu'on essayait. C'était vraiment rendu lourd comme situation. Puis tout d'un coup, comme par magie, c'est arrivé... mon + à moi, pas celui des autres testeuses .... LE MIEN!! C'est arrivé comme un cheveu sur la soupe Smile Courage! Le tien s'en vient +++
 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 27 mai 2013 12:52:06 EDT  
Panda : ça s'en vient! être toi, je calinerais pour ne pas prendre de chance, mais possiblement qu'à J11, ce sera archi positif.

Ma doc m'a dit de faire la chose aux 36 hrs pour mettre toute les chances de mon côté. C'est ce que je vais faire ce mois-ci. 

revenir en haut

MYJ

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 27 mai 2013 11:56:50 EDT  
Bon matin à vous toutes!!
Je suis contente de trouver ma super amie BAYAMA, maman de Charlie (la blonde à mon fils Jack) Et comme toi, une petite partie de jambes en l'air aurait été parfaitement placée hier soir mais ... Pouet Pouet comme tu dis Razz

Je suis nerveuse et fébrile de recommencer les essais. Pour mon Jack, ça n'a pas été de tout repos mettons et j'étais loin d'être zen à la fin... Cette fois-ci, je veux vivre tout ce processus d'une autre façon : sans stress, sans câlin forcé Wink , sans grosse déception et crise de larmes !!!

J'ai bien hâte qu'on psychottent toutes ensemble dans quelques semaines !!! 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 27 mai 2013 11:46:43 EDT  
Bonjour les filles?!

Pour J3 ce matin et calvaire que j'ai mal au ventre Hooo la la? =(

J'ai repris un bon beat et on se remet dans le beat d'attendre l'ovulation! Je suis contente au moins malgré ma fausse couche je suis encore très régulière et une journée de moins en plus! Au lieu d'un cycle de 31 jours cest 30 jours maintenant! Bon on reviens dans notre beat du positivisme! Ce week-end j'ai pleuré car j'ai vu une annonce avec mon mari et cetait une tite poupounne en tutu pis on la trouvait si mignonne et la jai craqué de me dire que je voudrais au moins un petit bébé et d'avoir ma famille avec mon mari que j'aime tant? Lui meme me disait qu'on été choyé dans la vie car on s'est trouvé jeune (on a commencé à se fréquenter à 17 ans) et j'en ai 29 ans et quon s'est marié jeune (23 ans) et quon est toujours tres tres amoureux mais pour le ti bébé cest plus difficile? Oufffs! C'était dure sur les émotions mais on est très solidaire les deux ensemble. Je ne l'achales pas trop pour pas avoir de la pression mais il m'en parle d'avantage? génial de cette facon la.

Bienvenue aux nouvelles testeuses!

Bon diner!
 

revenir en haut

MYJ

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 27 mai 2013 11:38:15 EDT  
Pseudo : Oulala
Âge et celui de votre conjoint : 31 et 33
Profession : Adjointe administrative
Date ovulation: 28 mai
Date prévue de test : Autour du 12 juin
Pour bébé # : 2
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 14 mois
Nombre de cycle d'essai : 1
Particularités : Je n'ai qu'une seule trompe de fallope dû à une GEU avec ablation en 2009. Ça m'a pris presque 2 ans avant de tomber enceinte de mon fils... mais j'ai comme une petite voix qui me dit que ce sera beaucoup plus rapide pour bb2!! 

revenir en haut

jesiyong

Inscrit le :
06 mars 2011

Posté le: 27 mai 2013 10:19:34 EDT  
Coucou les testeuses !
Je me présente:


Pseudo: Jesiyong
Âge et celui de votre conjoint : 27, lui 30
Date ovulation: Aux alentours du 25-26 mai
Date prévue de test : 10 juin
Pour bébé # : 2
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 19 mois
Nombre de cycle d'essai : 3
J'ai fais une fausse couche précoce dernièrement et ma soeur est nouvellement enceinte (nous étions a 7 jours près de différence!! Crying or Very sad ...) Nous rêvons de vivre une grossesse en même temps depuis que nous sommes toutes petites. Je souhaite un + très bientôt !

Au plaisir les filles ! Very Happy    

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 27 mai 2013 08:45:21 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et rebonjour les testeuse de mai. Ce mois-ci c'est le nôtre!!!

Je suis finalement fixée, J1. Donc début de clomid pour moi à J3. Ovulation entre J12 et 20 et ensuite on se croise les doigts! 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 27 mai 2013 07:41:22 EDT  
Merdouille...selon mes calculs il aurait été bien de câliner hier soir, mais j'ai attrapé un méga virus et je ne feel vraiment pas! POuet POuet! Crying or Very sad  

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 27 mai 2013 07:22:17 EDT  
@Tournicotti oh non desolee, on ben un nouveau cycle on l'aura cette fois ci Very Happy

@Zedou j'ai hate de voir ca, tu ous diras des nuvelles

Bon matin les filles, pourriez-vous alle regarder mon allbum photo et me dire ce que vous pensez de mon 1er test 'ovu que j'ai fais hier a mon J9. 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 27 mai 2013 07:08:07 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles! J'ai mis le premier post à jour, j'étais absente de chez moi pendant toute la fin de semaine!

Au plaisir d'apprendre à mieux vous connaître. Pour le moment, je dois retourner au travail Wink 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 27 mai 2013 06:44:01 EDT  
Salut!

Bonne chance tournicotti! Smile

Bon, pour moi, c'est le début de la campagne sirop contre la toux... je sais pas trop c'est quand je vais avoir mon ovu, vraisemblablement lundi prochain (parce que pour une raison que j'ignore, peut importe quand je commence rosie, j'ai toujours mon ovu le lundi ou le mardi... étrange...).

Alors d'ici là, du sirop expectorant à tous les jours! Je vous donnerai mes impressions!

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 27 mai 2013 06:08:07 EDT  
Vous vouliez vous débarrasser de moi hein les filles??? Ben non, J1 pour moi, je recommence un nouveau tour de testeuse officiellement. 

revenir en haut

JullyBean

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 26 mai 2013 21:35:49 EDT  
Moi acide folique depuis 3 mois, j'en suis à mon 1er mois d'essai pour BB2. Parait qu'il faut commencer l'acide folique 3 mois avant pour mettre toutes les chances notre bord. J'ai fait ça à mon 1er aussi. Smile
 

revenir en haut

lau_mousse

Inscrit le :
26 juil. 2010

Posté le: 26 mai 2013 21:34:26 EDT  
Je suis tellement pas zen !! haha je suis à dpo 3...j'ai pas fini Razz Ma première a été conçue du premier coup, on s'attendait à pas grand chose, j'ai jamais eu le temps de psychoter....Les premiers symptômes vous les avez sentie quand pour celle qui en on d'autres ?
 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 26 mai 2013 20:13:13 EDT  
PANDA26 : je prends de l'acide folique (5mg), de la vitamine D et des multi-vitamines. 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 26 mai 2013 10:17:42 EDT  
Bienvenue Orphey Very Happy

@Elisa je suis bien cotente que rosie soit enfi debarquee Smile

Ici on commence les TP, j'espere que ce mois sera le bon mois Smile 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 26 mai 2013 09:26:24 EDT  
Bienvenue aux nouvelles Smile

Ça y est rosie c'est pointé hier!! Donc Jours 2 aujourd'hui et je vais pouvoir commencer mes comprimés de sérophène (50 mg 2x par jours) pour booster mon ovulation Smile

Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

_Fanouille_

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 26 mai 2013 07:47:52 EDT  
Un nouveau mois!
Pseudo : Orphey
Âge et celui de votre conjoint : 30, lui 36
Date ovulation: 6 juin a peu pres..
Date prévue de test : 21 juin
Pour bébé # : 2
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 14 mois
Nombre de cycle d'essai : 3
Je vais essayer d'être un peu moin psycoteuse ce mois ci!! Plus zen et ne pas me ruiner en test de grossesse!! (essayer, oui) 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 25 mai 2013 13:33:24 EDT  
Oui je prends de l'acide folique depuis plus près de 2 ans.... En fait je prends des Preg-Vit qui sont sous ordonnance médicale. Je n'ai jamais arrêté depuis mon accouchement puisque j'allaite encore ma fille de presque 14 mois! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre