Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

Clodi<3

Inscrit le :
28 mai 2013

Posté le: 29 mai 2013 18:27:42 EDT  
Zeldou: je suis ingénieure industrielle dans l'aéronautique. Quand j'ai commencé à suivre ma température, mon chum me disait : que serait la vie sans un graphique! Lol Déformation professionnelle! Optimisation, capacité de production, amélioration continue... Ce cycle-ci j'ai décidé de laisser-aller, question de me protéger un peu, j'ai fait malheureusement fait une FC à 5SA début mai, mais j'ai quand même un espoir que ça fonctionne cette fois-ci Very Happy   

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 29 mai 2013 17:42:45 EDT  
Tournicotti : entièrement d'accord avec toi! Smile Battons des records de +, avec la pluie qu'on a, ça va peut-être encourager les rapprochements! Wink

Bayama : d'après moi, ton ovu s'envient. Ne te décourage pas! Smile

Clodi : chouette, une autre ingénieure de 35 ans à son 6e mois d'essai pour bébé no 1! Smile Ça fait beaucoup de points en commun, ça, lol! J'espère que tu passeras pas trop de temps à essayer d'optimiser ta fertilité et ta grossesse, comme moi (ok, joke de geek, j'arrête ça...). Farce à part, t'es dans quelle discipline? Moi, je suis en génie chimique.

Rafifi : lâche pas, les derniers jours avant rosie sont les plus difficiles!

Z   

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 29 mai 2013 15:41:58 EDT  
Oui Tournicotti!!! ET JE VEUX ÊTRE DEDANS!!!!!!!!! 

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 29 mai 2013 15:05:32 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Mickinac: Génial pour le boulot de ton mari! Le mien travaille comme un dingue tout le temps (12-14h par jour) alors on se synchronise comme on peut. Des fois il revient 1-2h en pm alors on en profite a ces moments là.

Ici toujours du psychottage, jveux meme pas vous énumérer mes symptomes, jai peur que ce soit tout dans ma tête... Encore 3-4 jours à attendre ouf
 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 29 mai 2013 14:48:33 EDT  
16+ en avril, 17+ en mai, ça va nous prendre un 18+ en juin! 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 29 mai 2013 09:42:29 EDT  
Bienvenue aux nouvelles Very Happy

Ici j'ai fais un autre test d'ovu toujours aussi fonce ( je ne comprend plus rien ), sinon ma temperature a augmente mais MamnCo ne detecte pas d'ovulation encore. Selon moi j'aurai ovule hier et je serais a 1DPO aujourd'hui. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 29 mai 2013 09:27:42 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Mon conjoint et moi tentons d'avoir un petit dernier avant qu'il soit trop tard. J'ai deux ados d'une union précédente et lui aussi a un fils de 15 ans. Nous sommes mariés depuis 5 ans et avons décidé de tenter le tout pour le tout. Voici mes infos :
Pseudo : nini_8
Âge et celui de votre conjoint : 37 et 46
Profession : adjointe administrative
Date ovulation: 4 juin
Date prévue de test : 18 juin
Pour bébé # : 3
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 12 et 16 ans
Nombre de cycle d'essai : 3
Particularités :
Retrait de Mirena le 4 avril. Pour mes 2 cycles précédents j'ai eu une phase lutéale courte (10 jours) donc cycle de 25 jours. 

revenir en haut

Chika

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 29 mai 2013 09:13:10 EDT  
Bonjour!
J'aimerais me joindre à votre groupe pour le mois de juin:
Pseudo : Chika
Âge et celui de votre conjoint : 29 et 28 ans
Profession : secrétaire médicale
Date ovulation: inconnue
Date prévue de test : autour du 4-5 juin
Pour bébé # : 3
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 7 ans et presque 5 ans
Nombre de cycle d'essai : 2
Particularités : Cycles long (autour de 42 jours)

Pour l'instant, j'ai les seins très sensibles et quelques petites crampes dans le ventre. Rosie devrait débarquer demain ou vendredi... Si elle débarque comme prévu, je ne serai pas très longtemps avec vous puisque j'ai des cycles longs... Sad  

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 29 mai 2013 08:35:11 EDT  
Césa d'urgence ici aussi! Je sui entré pour un saignement (38,2 sem). Le doc en devoir me dit: on te garde jusqu'à demain et je demande à ton gynéco de venir te voir. Le lendemain matin, mon gynéco me monte un plan d'intervention: cervidil pour 3-4 s'il le faut , il veut à tout prix éviter la césa pour mes autres problèmes de santé. Finalement, le doc de garde décide qu'il ne prenait pas en considération le plan de mon gynéco. Pitocin en partant, j'était ouverte à 1cm. 24h plus tard, ouverte à 2, presqu'aucune contraction. On crève mes eaux. 12h plus tard césarienne parce que rien ne bouge. Aucune montée de lait non plus, ça me fait peur pour un 2e. J'essaie aussi d'évaluer si je veux un AVAC ou une césa planifiée. à suivre....

Oups! Bienvenue aux nouvelles Smile

Ici J3, première dose de clomid. Le compte à rebours commence et ça me stresss. Il faut essayé de rester zen mais bon pas facile.

Mon mari a démissionné de ce son travail cette nuit et commence un nouveau boulot mardi. Je vais le voir plus souvent et ça facilitera les calins Razz

Bonne journée les filles 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 29 mai 2013 07:40:51 EDT  
Bienvenue MLD+WP et Clodi!

Jullybean : Moi non plus je n'ai pas eu de montée laiteuse à cause de ma provocation et de ma césarienne. J'ai tout essayé : médication, produits naturels, tirer mon lait 6 fois par jour. Je suis allée à la clinique d'allaitement 2 à 4 fois par semaine pendant 4 mois, je voulais tellement que ça marche. J'ai fait allaitement et biberon pendant 4 mois et j'ai fini par arrêter, malgré que les conseillères d'allaitement ont essayé de me culpabiliser pour ça.

Je veux vraiment allaiter, mais je me suis promis que je ne me rendrai pas malade encore une fois si ça ne fonctionne pas parce que je n'ai pas de montée la prochaine fois. 

revenir en haut

Clodi<3

Inscrit le :
28 mai 2013

Posté le: 29 mai 2013 07:12:39 EDT  
Bonjour! Je veux me joindre à votre groupe pour juin:
Pseudo : Clodi
Âge et celui de votre conjoint : 35 et 42 ans
Profession : ingénieure
Date ovulation: autour du 23 mai
Date prévue de test : autour du 11 juin
Pour bébé # : 1
Âge du/des bébé(s) actuel(s):
Nombre de cycle d'essai : 6
Particularités : FC à 5 SA le mois dernier

 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 29 mai 2013 07:08:30 EDT  
Bon, je vous disais que je voulais rester zen... mais j'ai quand même pris ma tempé ce matin et elle est basse... donc je n'aurais pas ovulé?? Pourtant je suis à genre J18....étrange....et mes glaires sont clairement fertiles...entuka.... je verrai bien dans quelques semaines mais j'ai quand même zéro espoir... Wink 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 29 mai 2013 06:21:24 EDT  
Salut tout le monde!

Bienvenue aux nouvelles! Smile Au plaisir de papoter avec vous!

Jullybean : la durée de ta phase lutéale peut varier dans le temps. Moi, ça change de mois en mois!!! Avec une phase lutéale courte tu as quand même réussi à tomber enceinte? C'est encourageant pour toutes celles qui ont des phases courtes par ici!

De mon côté, je prends du sirop expectorant depuis lundi et je peux vous dire que ça fonctionne! J'ai de la belle glaire bien fertile! Smile Par contre, le désavantage, c'est que comme l'apparance de ma glaire était un "cue" visuel pour déterminer le timing de mon ovulation, je suis un peu perdue par rapport à ça... Mais bon, je fais ma courbe de température, alors tout n'est pas perdu,

A+!

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 28 mai 2013 22:01:51 EDT  
Je suis allée au dollo pour acheter des tg en prévision de samedi et les étagères étaient toutes vides... Pas de test d'ovu non plus... J'étais surprise, alors j'ai fait une petite recherche... Je vous mets le lien

http://healthycanadians.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2013/23151a-fra.php

Dommage... Ça va coûter plus cher! 

revenir en haut

JullyBean

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 28 mai 2013 21:44:22 EDT  
Salut tlm!

Djouelaf et Jessoya: Moi aussi césarienne d'urgence pour mon garçon... J'avais été provoquée à 40 sem pour léger début de haute pression... À cause du pitocin le coeur du bébé s'emballait et lorsqu'ils arrêtaient le pitocin, j'arrêtais de dilater! Donc 15 hres de travail + tard, césarienne d'urgence... je garde un souvenir assez amer d'avoir été provoquée, je pense que si tout s'était déclenché naturellement ça n'aurait pas donné les même résultats... Crying or Very sad de plus je n'ai jamais eu de montée de lait (à cause de ça aussi selon moi) et je n'ai pas réussi à allaiter plus de 10 jours, j'avais les seins au sang. Bref... je ne sais pas si je tenterai l'AVAC au 2e ou césarienne planifiée, j'ai le temps d'y penser. Wink

Perso: Je suis à J12, j'ai fait un test d'ovu du Dollarama, ça donnait négatif. Pourtant j'ai des glaires abondantes claires depuis 4-5 jours, je pensais que ça y était, j'avais mal au bas ventre aujourd'hui, mais ça semble être une fausse alerte Rolling Eyes ... à moins que je sois passée tout droit et que c'était hier? On a caliné hier donc on sait jamais. Mon chum travaille de nuit et part vers 19h30 et quand il arrive à 5h30 le matin moi je pars immédiatement, alors les chances sont minces pour nous de trouver le temps pour les calins les bons jours! Surtout que je sais pas quand j'ovule, lolll Laughing
À mon 1er bébé (avec mon ex conjoint) il y a 6 ans, ça avait fonctionné au 2e mois. Nous avions ensuite essayé d'en avoir un 2e pendant presque 1 an sans succès et finalement nous nous sommes séparés peu après avoir mis un terme aux essais car ça n'allait plus bien entre nous... bon c'était peut-être mieux que ça n'ait pas fonctionné après tout!! Dans ce temps là j'ovulais vers J19-J20 pour un cylce de 30 jrs, donc phase lutéale courte... c'est peut-être encore la même chose maintenant, ça ne doit pas changer dans le temps ça? Shocked

Mon conjoint actuel a 2 enfants de son ancienne conjointe et ils les ont conçu en 2 mois les 2...

On verra bien pour notre premier (et dernier!) à nous ce que ça va donner! On n'a plus 20 ans (moi 33 et lui 38 ) et il le veut avant 40 ans si non tant pis, donc ça a d'affaire à ne pas trop trainer, lolll

Bon assez papoté, go dodo.... bonne soirée! Smile   

revenir en haut

MYJ

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 28 mai 2013 14:40:06 EDT  
Bienvenue parmi nous MLD+WP!
Poche pour ton J1 mais dis toi que ça veut juste dire que tu te rapproches encore plus du moment où tu auras ton + Smile

Jessoya: Ouin.... je me sens comme une fille qui veut gagner à la loterie mais qui n'achète pas de billet LOL!
 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 28 mai 2013 13:00:02 EDT  
Salut les filles!

J1 pour moi! Pas déprimé du tout. Je suis un peu décu, mais bon... que veux-tu! on y peux rien!

Bon mardi midi les filles! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 28 mai 2013 12:58:38 EDT  
Pseudo : MLD+WP
Âge et celui de votre conjoint : 27-27
Profession : Récréologue
Date ovulation: entre le 9 et 13 juin
Date prévue de test : 28 juin
Pour bébé # : 1
Âge du/des bébé(s) actuel(s):
Nombre de cycle d'essai : 6
Particularités : AVC en 2009 aspirine 80 mg par jour 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 28 mai 2013 11:00:43 EDT  
Bien sûr que tu peux rester Mickinac!

Oulala : Au pire, tu partiras le post pour juillet! Wink 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 28 mai 2013 10:24:16 EDT  
Bon matin! et bienvenue aux nouvelles Smile

J4 et 2e jours pour sérophene et pour le moment aucun effet secondaire (p-e quelques petits pincements), mais c'est pas mal tout. J'espère que ça va rester comme ça ! On se et aux calins, rosie est partie Smile Je ne pense pas ovuler cette semaine, mais bon il faut en profiter tout de même !


Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre