Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 23 mai 2013 16:01:19 EDT  
Bienvenue aux nouvelles Smile

Pour ma part, je n'ai jamais fait de courbe de température, car je ne me lève pas toujours à la même heure et étant "pisse-minute" la première chose que je fais au levée c'est ... d'aller au toilette! et j'ai entendu dire que cela peut avoir une incidence sur le résultat.

Je suis aussi une testeuse compulsive, mais je vais tenter comme vous de me retenir, même si je me mets une date, j'avoue que j'ai tendance à ne pas la respecter. Laughing  

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 23 mai 2013 12:58:51 EDT  
Je vais alle m'acheter des tests d'ovu demain, mon ovulation est suppose etre la semaine prochaine. Periode fertile a partir de Mardi prochain, fais 6 jours non stop que ca brasse sous la couette pense que l'ont va se calmer un ti peu pour garder une bonne qualite de zozos lool. 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 23 mai 2013 11:39:37 EDT  
Zeldou : Comme c'est mon horaire habituel de me lever à 4h45, j'imagine que c'est quand même fiable? La différence, c'est que la fin de semaine, je mets mon réveil à 4h45 et que je me rendors après avoir pris ma température.

Bienvenue Mickinac! Je vais t'ajouter au premier message ce soir! Bonne chance dans tes essais! 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 23 mai 2013 09:28:10 EDT  
Bon, je pense bien être à J1 pour moi alors voci mon histoire:

Pseudo : Mickinac

Âge et celui de votre conjoint : 34 et 33 (mais 34 à la mi juin!)

Profession : Coordinatrice d'activités pour un forum jeunesse

Date ovulation: inconnu pour l'instant je suis en dilemme!

Date prévue de test : pas prévue pour tout de suite

Pour bébé #: 2? 3?, je sais pas trop comment le compter!!

Âge du/des bébé(s) actuel(s): Un grand garçon de 18 mois et un bb ange

Nombre de cycle d'essai : 1er mois officiel suite a ma FC en avril.

Particularités : BB1 est née suite à des traitements sous clomid après près de 7 ans d'attente! BB2, concu tout à fait naturellement, nous étions tellement content mais il s'est envoyé à 10 sem de grossesse, nous ne l'avons appris qu'à mon r-v de suivi à 13 semaines puisque je n'avais aucune crampes et aucun saignements. Le petit coeur n'était pas détectable au doppler donc écho et plus de coeur

Alors comme je disais, je pense bien que c'est J1 pour moi. Petit dilemme:
1) j'essaie "au naturel" jusqu'à mon r-v de suivi post FC avec mon gynéco le 6 juin
2) je recommence mon clomid à demi dose (50 mg dans mon cas)
3) je me lance à fond à 100 mg

Je repasse un peu plus tard pour les perso! 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 23 mai 2013 07:22:29 EDT  
Jessoya : oui, l'heure à laquelle tu te lèves fait une différence... comme je dois voyager souvent pour le travail, je dois souvent me lever tôt et ma température est plus basse. Mais comme c'est presque toutes les semaines, je sais c'est quoi ma température pré-ovulation et ma température post-ovulation. Alors quand je fais le graphe, je corrige.

Ex : À 5:45 du matin, j'ai une T de 36.4 (pré-ovu). Mon matin aéroport, je me lève à 4:15 et j'ai une T de 36.1 (pré-ovu). Sur ma courbe de tempète, je vais mettre 36.4 le jour où je me suis levée à 4:15 pour que je puisse avoir un point comparable au reste.

Alors après quelques semaines, tu vas pouvoir faire ta correction parce que tu vas bien connaître ta température.

Le seul hic, c'est si tu as ton changement de tempète je jour où tu changes ton heure de pus de dodo, ça donne des résultats ambigus. Mais sinon, ça donne de belles courbes!

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 23 mai 2013 05:23:51 EDT  
Bienvenue Zeldou, Josée et JullyBean!

Moi aussi je vais essayer d'être raisonnable! Pas de test avant le jour 34!

J'ai décidé de faire ma courbe de température ce mois-ci. Je ne sais pas si le fait que je me lève à 4h45 a une influence... Mais bon, mettre mon réveil à 4h45 pour la prendre à la même heure même la fin de semaine... Ouf! 

revenir en haut

JullyBean

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 22 mai 2013 21:13:07 EDT  
Bonjour à toutes!
Je suis heureuse et excitée de me joindre à vous, pour mon premier cycle d'essai pour BB2!

Pseudo : JullyBean
Âge et celui de votre conjoint : moi bientôt 33 et lui 38
Profession : Coordonnatrice HACCP
Date ovulation: pas sure, entre le 29 mai et le 4 juin
Date prévue de test : autour du 16 juin (date de mon déménagement dans notre maison)
Pour bébé # : 2
Âge du/des bébé(s) actuel(s): Jérémy 5 ans
Nombre de cycle d'essai : 1
Particularités : Nous sommes une famille reconstituée, nous sommes en couple depuis 3 ans... j'ai un fils de 5 ans d'une précédente union et mon conjoint a 2 enfants (9 et 7 ans). Ce sera notre 1er bébé à nous, pour un total de 4.

Bonne chance à vous toutes et je nous souhaite un mois de juin très fructueux Smile 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 22 mai 2013 20:03:34 EDT  
Moi aussi je vais 'essayer' de ne pas être compulsive! HiHi! 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 22 mai 2013 13:56:34 EDT  
Je suis positive pour ce mois ci, et je ne serais pas compulsive j'ai achete un FR et je compte l'utiliser le jour de mes regles et pas avant ! 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 22 mai 2013 08:00:07 EDT  
Je me joint a vous pour un 7 e cycle d'essais ... en souhaitant que ce soit le bon.

Pseudo : Josee78
Âge et celui de votre conjoint : 35 ans et lui 38 ans
Profession : maman a la maison
Date ovulation: 4 juin
Date prévue de test : 21 juin
Pour bébé # : 7
Âge du/des bébé(s) actuel(s): F13ans, G10ans, G4ans, G3ans, G2ans et G8 mois
Nombre de cycle d'essai : 7e
Particularités : FC précoce en février 2013  

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 22 mai 2013 05:53:14 EDT  
Pseudo : Zeldou
Âge et celui de votre conjoint : 35, 34
Profession : Ingénieure
Date ovulation: Aucune idée!!! Début juin.
Date prévue de test : Premier jour de retard
Pour bébé # : 1
Âge du/des bébé(s) actuel(s): N/A
Nombre de cycle d'essai : 6
Particularités : Cycles déréglés depuis que j'ai arrêté la pilule. J'ai commencé le yoga hormonal depuis deux semaines pour aider. Ce mois-ci, je serai loin de mon homme la semaine où je devrais être fertile, j'espère que mon déréglement va jouer en ma faveur!!!

Z  

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 22 mai 2013 05:10:51 EDT  
Bienvenue Emil24 et Bayama!!! 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 21 mai 2013 20:37:22 EDT  
Yeahhhhh!!!
J'avais hâte que le post démarre pour juin!

Me voici! Very Happy

Pseudo : Bayama
Âge et celui de votre conjoint : Moi 27 lui 32 !!
Profession : Infirmière conseillère en prévention/contrôle des infections et en soins de plaies complexes
Date ovulation: entre le 25 et le 28 mai
Date prévue de test : 10 juin si rosie n'est pas arrivée avant cela....
Pour bébé # : 2 !
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 14 mois le 1er juin
Nombre de cycle d'essai : 1er!
Particularités : Rien de particuliers....j'essaie de rester zen car normalement je ne suis pas du tout zen lors des essaies!

 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 21 mai 2013 06:38:04 EDT  
Pseudo : Emil24
Âge et celui de votre conjoint : 25 tous les 2
Profession : enseignante
Date ovulation: 18 mai
Date prévue de test : 2 juin
Pour bébé # : 1
Nombre de cycle d'essai : 4
Particularités : mon C3 a été de 43 jours avec une phase lutéale de 23 jours. Espérons que ce sera moins long ce cycle-ci. Je n'ai pas de test de grossesse, j'attendrai un retard pour tester. 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 21 mai 2013 05:07:15 EDT  
Bienvenue Elisa et 1-2-3!

Je vous souhaite bonne chance! 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 21 mai 2013 00:08:38 EDT  
Pseudo :1-2-3-...
Âge et celui de votre conjoint :33 et 35
Profession :maman à la maison
Date ovulation: vers le 10 juin
Date prévue de test :vers le 23 juin
Pour bébé # :4
Âge du/des bébé(s) actuel(s):7,4,2
Nombre de cycle d'essai :0
Particularités :On laisse la nature décider pour nous! Je veux vraiment un 4e, j'ai toujours été une testeuse compulsive... mais pour mon dernier bébé, je vais essayer de faire ça comme une grande et voir si je suis capable d'avoir la patience d'attendre un retard! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 20 mai 2013 18:45:59 EDT  
Je me joins à vous Smile

Pseudo : Elisa24
Âge et celui de votre conjoint : 29-29
Profession : Enseignante secondaire adaptation
Date ovulation: quelque part entre le 6 et le 13 juin (test ovu)
Date prévue de test :24 juin (pour mes 30 ans)
Pour bébé # : 1
Âge du/des bébé(s) actuel(s): aucun
Nombre de cycle d'essai : Arrêt de la pilule en mai 2012
Particularités : Depuis mon arrêt de pilule j'ai fait 3 fausses couches (juin à décembre). J'ai décidé d'aller chez OVO, tous nos tests sont normaux (il manque le caryotype mais il faut attendre 6 mois). Le doc nous a dit de continuer les essais.1er mois avec sérophène j3 à j7 fin mai début juin et j'ai une prescription de progestérone (endometrin) dès que j'ai un positif pour 12 semaines. On croise les doigts, car je tombe facilement enceinte, maintenant j'aimerais le garder :p
Ah oui je fais beaucoup de spotting avant rosie (cela peut varier entre 5 et 10 jours selon mes cycles qui sont toujours entre 26 et 30 jours)

Pour le moment je suis le contraire de la plupart des filles hihi. J'ai juste hâte que rosie se pointe pour commencer mon sérophène, car depuis quelques mois nous avons mis un terme aux essais (question de passer à travers mon année scolaire) 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 20 mai 2013 17:39:20 EDT  
Merci bien Jessoya, j'espère moi aussi!!!

C'est long attendre après Rosie quand on ne veut pas qu'elle nous visite... Mais comme mes cycles sont encore déréglés, ça se pourrait qu'elle arrive plus tard que prévu (la pas fine... non seulement je ne veux pas de sa visite mais elle arriverait en retard en plus?!? Wink

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 20 mai 2013 16:56:18 EDT  
Bienvenue Panda! Je te souhaite bonne chance, c'est mon 3e cycle à moi aussi! Smile

Zeldo : J'espère que tu n'auras pas besoin de te joindre à nous Wink  

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 20 mai 2013 15:44:06 EDT  
Whouuuhoooou j'avais hate a ce poste la !

Pseudo : Panda26
Âge et celui de votre conjoint : Moi 25, lui 24
Profession : Maman a la maison et etudiante adjointe ad, lui convoyeur
Date ovulation: 30 Mai
Date prévue de test : 13 Juin
Pour bébé # : 3
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 6 ans et 4 ans
Nombre de cycle d'essai : 3
Particularités : Aucunes 

revenir en haut

Se connecter pour répondre