Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 28 mai 2013 10:01:08 EDT  
Merci Val, mais je fesais le calcul il a 5 minutes et malheureusement si je concevoie mon coco ce mois-ci ma dpa serais en mars et mm que ma date de test serait possiblement en juillet (ça va dépendre de ma date d'ovu!). J'espère que je peux rester parmi vous Confused  

revenir en haut

MYJ

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 28 mai 2013 09:57:39 EDT  
Merci Val2189 Wink  

revenir en haut

MYJ

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 28 mai 2013 09:55:10 EDT  
Bon matin les filles!

Jessoya: Je suis d'accord avec toi, moi aussi je ne désire que 2 enfants et ça me soulage parce que les essais, ça me torture solide Smile

Mickinac: Je n'utilise pas la Diva mais je connais beaucoup de femmes qui le font et je te dirais que les avis sont partagés! Plusieurs d'entre elles adooooorent la Diva Cup et d'autre sont pognées avec des fuites malgré tout ce qu'elles peuvent faire pour pas que ça arrive!

BAYAMA: Sérieusement, quel bel adon de se retrouver ici en même temps Smile J'avoue parcontre que je ne crois pas que ce mois-ci sera le bon.... je pense avoir manqué mon ovulation boohhoooo!! Mais je te souhaite TELLEMENT ton +++ dans quelques jours Smile

Sinon, comme je l'ai mentionné, je crois pas que ce sera positif pour moi ce mois-ci, mais j'avais le goût depuis plusieurs semaines de m'inscrire sur le groupe de testeuse donc je reste Smile Ça me fera de la pratique pour le prochain mois !!

Bonne journée x 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 28 mai 2013 09:50:56 EDT  
Rafifi: en fait j'arrive pas du tout à la faire tournée alors ça doit être ça le problème. pour l'instant je l,ai laissé à la maison et je mis remets ce soir.

Sein douloureux: c'est un ou l'autre, je te souhaite un beau +++ 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 09:50:11 EDT  
Bonjour à toutes,

Je viens vous livrer une tonne de poussière de plus et vous aviser que le post des mamans de février est ouvert. J'ai hâte de vous y retrouver en grand nombre.

Les valentins et valentines de février 2014 Smile 

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 28 mai 2013 09:32:25 EDT  
Mickinac: J'utilise la diva cup depuis 3 mois et ca va bien jamais de fuites. Est ce que tu as la bonne taille? Taille 2 si tu as 30 et plus ou que tu as déjà accouché. Sinon est ce que tu fais la rotation à l'intérieur du vagin en l'installant, parce que ca pourrait être ce qui cause les fuites si la coupe est encore un peu pliée. Est ce que tu la mets en faisant un genre de "u" avec? Sinon jvois pas ce que ca pourrait être d'autre. En tous ca jte souhaite que ca s'arrange et que tu trouves la bonne façon pour toi parce que jtrouve ca tellement génial, jmen passerais plus!

Jessoya: Pour être à l'écoute jsuis à l'écoute! Ya rien qui passe inapercu!

Perso: Aujourd'hui j'ai mal aux seeeeins, en fait j'ai mal depuis une semaine. Ma mère me dit que cest parce que mes régles s'en viennent (2 semaines d'avance?!) En tout cas, moi jaime bien penser que cest peut-être une grossesse *croise les doigts*

Bonne journée et que la fécondité soit avec vous Razz 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 28 mai 2013 08:20:46 EDT  
PetitGourou: Bienvenue Smile

Emil24: merci pour les tests ovu, ça me stress

Perso: J'ai MAAAAAL au ventre!! J2 alors faut s'en attendre. Demain je commence mon clomid et je stress. Techniquement je ne peux pas le prendre pour plus de 5-6 mois alors le compte à rebour commence.

Qqn si connait en Diva cup? Je m'en suis acheter une puisque les serviettes m'éritent et que les tampons je suis plus capable depuis mon accouchemetn et que les fuites mes mettent en beau ?&?*(&(?*(?&*?.
Mais maudine, j'arrive pas a l'instatller corectement et j'ai eu des &*)*)*) de fuites cette nuit!!! des trucs? 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 28 mai 2013 07:57:39 EDT  
Bienvenue à Jesiyong, Oulala, Djouelaf et à Petitgourou!

Bonne chance à toutes!

Djouelaf : On semble avoir eu un accouchement semblable. Pour ma part, je me suis rendue à 42 semaines à 0 partout. J'ai été provoqué et après une quinzaine d'heures de travail, j'ai bloqué à 5+. Le coeur de bébé s'est emballé et ça s'est terminé en césarienne d'urgence sous anesthésie générale. Je vais sans doute tenter un AVAC, mais pas à tout prix. Je préfère avoir une césarienne planifiée éveillée et voir mon bébé rapidement, que terminer en stress, endormie et attendre 5 heures avant de le voir.

Rafifi : Moi aussi j'imagine des tonnes de symptômes. Au moins, je n'ai jamais été aussi à l'écoute de mon corps et ça a quand même des bons côtés.

Perso : Je suis contente de ne vouloir que deux enfants, je n'aurais pas envie de vivre la période « test » plusieurs fois! Je m'en suis sauvé à la première et j'espère que ça fonctionnera rapidement cette fois-ci. Par contre, c'est mon troisième cycle et je suis déjà moins concentrée là-dessus. Je fais des projets pour l'été (rafting, arbre en arbre) et je me suis même inscrite à un 10 km en octobre. Ne sachant pas combien de temps ça prendre, je ne veux pas mettre ma vie sur pause. Ce sera toujours le temps d'annuler au besoin!

Bonne journée les filles! Smile  

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 28 mai 2013 06:34:59 EDT  
Bon matin les filles comment allez-vous ?
Ici je me reveil avec la gorge qui me fais tellement mal Confused
C'est bizarre je n'ai quasiment aucunes douleurs aux ovaires comme d'haitude mais ms tests d'ovu on clairement detecte car mon test de hier est extremement+ j'en refais un aujourd'hui voi rce que ca va donner.

J'ai hate que MamanCo detecte egalement mon ovu et que je passe au DPO, mais jusqu'a present je prnd ca pas mal cool

Smile  

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 27 mai 2013 20:42:24 EDT  
Bayama: J'essaie vraiment, sauf que la jme dis que vu que je le savais pas c'était peut-être La bonne! Fake dans lfond j'y pense toujours pareil. Jtrouve ca tuff parce qu'à mon fils c'était une fois pas de condom et hop! Pis ma deuxième grossesse ca a marché au premier mois aussi. Fake là jvis qqch de nouveau pis jtrouve ca, pas vraiment difficile, mais difficile de pas savoir si ca va arriver maintenant ou dans un an. Jsavais pas que le désir d'une grossesse était aussi fort.  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 27 mai 2013 19:57:03 EDT  
Je tente vraiment de rester zen et de ne pas faire de courbes ni rien car je sais que c'est vraiment poche... mais le mois où je suis tombée enceinte de ma fille... c'est le premier mois où j'avais arrêté mes calculs et mes traitements d'accupuncture.... comme quoi il faut parfois lâcher prise! 

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 27 mai 2013 19:31:40 EDT  
Bonjour,

En fait je ne fais pas de courbe de température puisque je me fiais aux tests d'ovu. Je garde quand même espoir d'avoir commencer trop tard et d'avoir manqué l'ovu en question.
Contente de voir que jsuis pas la seule qui s'endure pas d'attendre!!

Pour ma part je teste (en principe) dimanche prochain, si j'arrive à me retenir, mais vu que je n'ai aucune idée si j'ai ovulé à suivre.

Évidemment jai 12000 symptômes qui me font douter. RESTONS ZEN!

 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 27 mai 2013 16:21:51 EDT  
Coucou les testeuses!!!

Tournicotti: Ce mois-ci on l'a fait aux 36 heures, environ (matin et soir alterné). Ça a peut-être fonctionnée Wink

Mickinac: Pour les tests d'ovu, moi j'ai envie de te dire ne t'inquiète pas trop à savoir quand c'est positif. Quand ce le sera, tu verras très bien. La ligne est vrm plus foncée! Moi je les fais au retour du travail. Tu ne dois pas avoir trop bu avant.

Petitgourou: Je suis contente de te revoir ici!!! Je te souhaite un beau bébé qui s'accrochera en juin!!!!!

Perso: Je serai probablement la première à tester le 1er juin. J'espère que ça me portera chance!!! Je suis à DPO9. 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 27 mai 2013 16:14:01 EDT  
OULALA! Je suis dont bien contente de te retrouver ici!!!!! J'espère qu'on va tester + en même temps!!! Very Happy

DJOUELAF: c'est drôle, ma fête c'est aussi le 5 juin! Smile J'espère que ça nous portera chance! Smile  

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 27 mai 2013 16:03:35 EDT  
Mickinac : oui on se suit pas mal!!!

petitgouro : tu es au bon endroit pour discuter, je comprends ton envie d'avoir voulu t'éloigner. J'ai fait 3 fc précoces d'affilées et j'ai aussi quitté le forum pour prendre du recul sur tout ça. Bienvenue parmi nous Smile

 

revenir en haut

petitgourou

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 27 mai 2013 15:17:47 EDT  
Salut je me rejoins à vous ce mois-ci. J'ai pris congé du forum pour laisser les choses un peu aller. Je trouve ça plus dure que je ne l'aurais cru tout ces essaies et échecs. Je trouve ça dure d'avoir fait 3 fausses couche d'affilées et qu'aucune d'elles ne se poursuive. Je croise les doigts pour ce mois-ci.
Je vais venir vous lire un peu plus tard pour les perso.

Bonne journée les filles !  

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 27 mai 2013 15:17:46 EDT  
Merci Elisa ! on se suit de proche alors!!! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 27 mai 2013 14:50:21 EDT  
Mickinac ; Je viens de relire et de voir que tu prends du Clomid, c'est la même chose, mais sous un autre nom.

Smile  

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 27 mai 2013 14:48:59 EDT  
Mickinac : le sérophène, c'est un agent ovulatoire. Pour ma part je ne le prends pas pour avoir une ovulation (j'ovule à tous les mois), mais bien pour booster mon ovulation suite à mes fausses couches précoces (3 sg). Jour 3 aujourd'hui, alors je commence le traitements. Smile

Bienvenue Djouelaf!! 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 27 mai 2013 14:02:08 EDT  
Panda: si les vitamines pré natale te donne la nausée, tu peux acheter seulement les comprimés d'acide folique à la pharmacie.

Olala : ici aussi ça été super long pour bb1 alors je nous souhaite un + rapidement!

Elisa: ça fait quoi le serophène?

Djouelaf: désolé j'ai aucune idée.

Je suis contente que le post de juin commence à être plus actif ça va faire du bien de jaser.

Ici, comme je disais J1, 38 jours post curetage. Je me croise les doigts que j,ai un plus rapidement mais ça me stress énormément. J'ai vraiment peur alors vous aller m'entendre souvent!!!

Question test d'ovu: ça marche comment? j'en avait commander en janvier avant d,avoir mon + mais je ne les ai pas encore utilisé. Des conseils? Avec le clomid je devrais ovuler entre le 7 et le 12 juin. J'espère que ça fonctionnera!!!

Qui seront les premières à tester???

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre