Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 25 mai 2013 13:26:53 EDT  
Je mettrais plus ça sur le dos de l'anémie... l'acide folique, après tout, c'est une vitamine. À moins qu'il y ait quelque chose d'autre dans ton comprimé. Tu peux toujours essayer de changer de marque?

C'est sûr qu'un test sanguin ça te donnerait l'heure juste! 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 25 mai 2013 13:14:48 EDT  
@Zeldou Je ne l'ai pas pris avec mes deux enfants, mais on dirait que je veux mettre toutes mes chances de cote si je tombe enceinte. Mais depuis que j'en prend j'ai beaucoup de vertiges, faudrais que j'aille aire un bilan sanguin, ou bien un effet secondaire de l'acide folique ou bien mon anemie qui fait des siennes Sad 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 25 mai 2013 11:10:48 EDT  
Panda : je prends une multivitamine avec de l'acide folique. Si tu dois choisir une seule recommandation, c'est bien celle-là : ça protège des malformations congénitales, plus particulièrement le spina bifida. Les preuves scientifiques étaient tellement concluantes qu'ils ont arrêté l'expérience parce que ça n'aurait pas été éthique de laisser le groupe témoin (celui qui ne prenait pas d'acide folique) continuer la grossesse sans acide folique! 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 25 mai 2013 10:52:47 EDT  
@Esala Yeeeaaa contente pour toi, les moments u n veux voir debarquer les relges lol.

Es ce que certaines d'entres vous prenne de l'acide folique ? 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 25 mai 2013 10:30:06 EDT  
Yes!!! Jai mes regles! Cycles de 30 jours et meme apres ma fausse couche je suis regler comme une horlogue!Smile youppi!Smile
J1 pour moi!Smile jecris les perso plus tard:)

Xxxx a plushe les filles:) 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 25 mai 2013 09:25:23 EDT  
@Elisa wouuaa 2-3 semaines c'est beaucoup ca, j'ai demande a mon homme d'alle au dollo apres la job car je refuse de payer 30$ pour des test d'ovu. J'espere que rosie se declenchera, as tu essaye les calins des fois ca aide a les declencher.

@Zeldou oh que oui c'est melangeant, moi ma glaire est trop melangeante et je n'arrive pas a l'interpreter lool. Ah Zeldou moi aussi j'aurai adore adopte, etant moi meme adoptee je sais que c'est le plus beau cadeau que tu peux faire a un enfant Smile 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 25 mai 2013 09:10:11 EDT  
Bienvenue aux nouvelles testeuses Smile

Perso : Spotting depuis 5-6 jours, jour 26 je croise les doigts pour que rosie se déclenche aujourd'hui.

Panda26 : Ah non tu les recevras pas à temps pour mardi, toutes mes commandes sur test en vrac prennent minimum 2-3 semaines à arriver depuis cet automne (j'habite à Montréal).

Bonne journée! 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 25 mai 2013 08:38:49 EDT  
À vous lires toutes, des fois, je me dis que surveiller sa fertilité, c'est plus mélangeant qu'autre chose, lol! (Je m'inclus là-dedans... j'utilise pas de tests d'ovulation, mais je surveille ma tempète et ma glaire.)

Mieux vaut pas prendre de chance et caliner autant que possible jusqu'à ce que Rosie arrive. La nature va bien finir par faire sa job!

Tournicotti : wow, bébé no 6! Courageuse et admirable! si je me rends à deux, ça va être beau... En fait, moi, j'aimerais bien adopter à l'international éventuellement. Mais j'en veux un à moi aussi (et surtout mon chum, le deal original étant qu'on adopte à condition d'en faire un avant...)

Z   

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 25 mai 2013 08:10:49 EDT  
Bon matin le filles je suis a J8 aujourd'hui et je commence deja a avoir des douleurs aux ovaires Surprised

J'ai pas mes tests d'ovulations, j'allais en acheter a test en vrac mais ca ne vaut pas la peine pense pas qu'ils arriveront a temps. Vu que ma periode fertile commence Mardi. A partir d'aujourd'hui fais pu rien avec l'homme loool  

revenir en haut

lau_mousse

Inscrit le :
26 juil. 2010

Posté le: 24 mai 2013 22:24:41 EDT  
Bonjour Smile Je me joins à vous !!

Pseudo : Lau_mousse
Âge et celui de votre conjoint : 23 et 36
Profession : Technologue en radiologie
Date ovulation: 24 mai
Date prévue de test :7 juin !
Pour bébé # : 2
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 15 mois
Nombre de cycle d'essai : 1
Particularités : Nous devions essayer vers la fin de l'été, mais on a décider de devancer le projet, si c'est positif nous aurons 2 bb du mois de février Smile

J'ai bien hâte de jaser avec vous, en espérant que le mois de juin sera rempli de ++++  

revenir en haut

magggies

Inscrit le :
28 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 22:08:30 EDT  
Âge et celui de votre conjoint : 25 et 28
Profession : technologue en architecture
Date ovulation: ?
Date prévue de test : 1 juin
Pour bébé # 1
Nombre de cycle d'essai : 4
 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 24 mai 2013 18:58:43 EDT  
Très heureuse de me joindre à vous!! Very Happy

Pseudo : CarolAnn
Âge et celui de votre conjoint : 32-37
Profession : Infirmière en soins intensifs
Date ovulation: 25 mai
Date prévue de test : Sais pas trop...
Pour bébé # : 3
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 2½ ans et 10 mois
Nombre de cycle d'essai : 1
Particularités : J'allaite encore et je n'ai pas eu mon retour de couche. J'ai commencé à faire des tests d'ovu aux 2-3 jours et surprise, celui de ce matin était très positif! J'espère repartir enceinte mais sinon ça annonce quand même le retour de mes règles dans 2 semaines, la machine va se remettre en route!! Razz

Bonne chance à toutes!!  

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 24 mai 2013 13:08:51 EDT  
Raffi: bienvenue Smile et oui malheureusement des mois sans ovuler ça peut arrive et ça donne habituellement des looooonnnngggs cycles. Fais-tu aussi ta courbe de température? Sinon, tu pourrais avoir tout simplement ovuler plus tot que prévue. Semble t'il que ce fier seulement au test d'ovu peu parfois ne pas être si fiable que ça.
Et, je crois qu'on te comprend toutes, ON VEUT UN BÉBÉ MAINTENANT, mais bon la nature ne nous écoute pas tout le temps Sad Ma bs a accouché mardi et maudine que je suis secrètement jalouse. j'essaie moi aussi d'après patiente.
Courage +++++ 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 24 mai 2013 10:45:32 EDT  
Bonjour Rafifi,

De ma part, ça m'est jamais arrivé de ne pas ovuler mais oui ça peut arriver d'avoir un mois sans ovuler. TRÈS TRÈS chiant mais j'ai lu que ça se pouvait. J'espère que tout vas bien se replacer pour toi ma chère!
 

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 24 mai 2013 09:42:54 EDT  
Bonjour,

J'espère que ce mois-ci sera le bon pour nous! J'en suis déjà au 4eme mois d'essai et j'essaie de rester zen, de pas trop y penser et blablabla... Mais en dedans tout ce a quoi je pense c'est JVEUX UN BÉBÉ!

Normalement je suis réglée à pile 30 jours de cycle mais là ce mois ci quand je suis arrivée à ma supposée ovulation les tests ne sons jamais devenus positifs, j'ai l'impression d'avoir manqué ma shot. Ca se peut un mois sans ovu? En tout cas, jme dis que cest p-e quand je peux rien controler que ca se produira... A suivre! 

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 24 mai 2013 09:38:31 EDT  
Pseudo : rafifi
Âge et celui de votre conjoint : 25 tous les deux
Profession : Maman à la maison et étudiante à temps assez partiel
Date ovulation: 20 mai
Date prévue de test : 3-4 juin
Pour bébé # : 2
Nombre de cycle d'essai : 4eme
Particularités : FC en décembre. 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 mai 2013 09:08:05 EDT  
Pseudo : tournicotti
Âge et celui de votre conjoint : 33et38
Profession : mother
Date ovulation: ?
Date prévue de test : autour du 24
Pour bébé # : 6
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 12-11-9-6-3
Nombre de cycle d'essai : un an
Particularités : geu en novembre/décembre. Je commence le prométium ce mois-ci, car j'ai des phases lutéales courtes.
 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 24 mai 2013 08:44:22 EDT  
Eslavas: désolé de te voir parmi nous ça avait l'air tellement prometteur pour toi!

Ici, toujours aussi confuse. Température stable depuis 4-5 jours. Hier, un spotting rouge clair sur mon papier suite à une visite à la toilette et depuis, RIEN. Mon col est remonté techniquement en position hyper haute donc fertile? Ouin, je crois bien que la FC a tout mélanger les affaires GRR, j'ai vraiment hâte d'être fixée!!!! 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 24 mai 2013 06:55:57 EDT  
Bon matin les filles... Rosie n'est pas encore débarqué mais ça s'aurait tardé...

Pseudo : ESALVAS
Âge et celui de votre conjoint : 29 et 29 ans
Profession : Technicienne de bureautique
Date ovulation: au alentour du 9 juin
Date prévue de test : 21 juin
Pour bébé # : 1
Nombre de cycle d'essai : 2ième après ma fausse couche
Particularités : Fausse couche en mars 2013 à cause d'un ?uf clair.  

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 23 mai 2013 21:27:47 EDT  
Jessoya : bien sûr, si tu mets ton cadran la week end pour prendre ta température, c'est l'idéal! Mais je sais pas pourquoi, j'avais interprété que ça te tentait pas de le faire. Anyways, si jamais t'en a marre de mettre ton cadran à 4:45 même le week end, t'as toujours cette option-là!

Elisa24 : ouais, en effet, c'est ce qu'on dit... j'ai jamais constaté de visu, par contre. En passant, jolie photo de profil! J'adore les chattes calico!

Panda, n'épuise pas ton homme avant le temps! Wink

Z  

revenir en haut

Se connecter pour répondre