Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 31 mai 2013 13:14:34 EDT  
Allo les filles !

juin c'est votre mois !!

venez nous rejoindre, viteeee Smile.

Je vous souhaite à tous un beau +++++ Smile et j'espère voir les +++ augmenter dans le titre.

Je pense à vous autres souvent, je sais comment cela peut être frustrant de voir les (-) et les mois s'accumuler, mais ne désespérer pas, votre jour va arriver Smile.

Bisoux !! 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 31 mai 2013 12:59:44 EDT  
Je continue de vous suivre encore le filles Smile 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 31 mai 2013 12:42:47 EDT  
Bonjour à toutes! J'aimerais me joindre à vous pour un autre mois d'espoir. Merci!

Pseudo : nattybee
Âge et celui de votre conjoint : 27, lui 35
Profession : maman au foyer
Date ovulation: autour du 8 juin
Date prévue de test : autour du 22 juin
Pour bébé # : 3
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 5 ans et 2 ans
Nombre de cycle d'essai : 5
Particularités : 5e mois d'essais post-fc. 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 31 mai 2013 12:00:49 EDT  
@Tournicotti oui j'ai ete avec le pere de mes enfants 6 ans, on s'est separe il y a maintenant 3 ans. Je me marie civilement le 8 de ce mois et le gros mariage le 5 Octobre.

@Jessoya meme chose ici, quoi que ce cycle je me trouve plus zen. Il faut dire je suis plus occupee je suis entrain de redecorer la toilette et la repeindre. Je finirais probablement la semaine prochaine. Pour passer apres au living room.

Amuses tooi a faire le tour de l'ile, tu nous dira commet ca s'est passe Smile 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 31 mai 2013 07:04:07 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Il semble y avoir quelques Jessica ce mois-ci, si on se fit aux pseudos Wink.

J'ai mis le premier message à jour!

Ça m'aide d'être ici, on dirait que j'y pense moins, alors que j'en parle plus, c'est bizarre!

Ma température semble avoir commencé à monter, mon ovulation devrait être aux alentours de dimanche... On va s'y mettre... bien, on va continuer ! Wink

On fait le tour de l'île dimanche, j'espère que nos 50 km en vélo n'assommeront pas trop les zozos de mon chum Wink 

Jullybean : J'ai été persévérante, mais j'ai aussi été induite en erreur. On m'a donné de faux espoirs pendant 4 mois. Chaque fois que ma volonté faiblissait, on me disait que c'était encore possible, que je devais mettre plus d'efforts... La prochainement, j'aurai la force de mettre un terme à tout ça si ça ne fonctionne pas. Je vais me donner une chance, et une chance honnête, mais avec deux enfants, je n'aurai pas le temps d'aller à la clinique aux 2 jours pendant 4 mois. Avec un peu de chance, ma prochaine césarienne ne s'infectera pas non plus et je n'aurai pas à visiter également le CLSC tous les jours avec 2 enfants! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 31 mai 2013 06:49:03 EDT  
Bon matin à toutes
Jullybean : ne t'en fais pas pour la réaction de tes autres enfants, quand ils verront ce petit paquet d'amour et qu'ils ont toujours leur place auprès de vous, tout ira bien!!! Comme les-miens sont grands, j'ai des babysitter inclus, c'est super.
Perso : Je suis un peu inquiète à cause de mon âge, c'est vraiment le last call. J'ai eu Mirena pendant presque 5 ans et depuis que je l'ai fait retirer (2 mois) je vois que j'avais plusieurs effets secondaires que je n'avais pas associés au stérillet. Mon corps revient lentement à la normale, je veux essayer de concevoir le plus naturellement possible. Selon ma courbe de température des 2 derniers cycles j'ai une phase lutéale courte (ovu à J14 mais rosie à J25) j'ai lu sur le forum les trucs pour que ça marche que la vitamine B6 pouvait aider. Je vais commencer dès l'ovu et on verra si ça aide.
Tournicoti : avais-tu essayé ça avant la progestérone?   

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 31 mai 2013 06:15:23 EDT  
Panda : tu es une famille recomposée? soigne ta grippe et fais nous un beau bébé!
Émil : Ma doc m'a prescrit de la progestérone pour allonger ma phase lutéale (qui joue entre 10-11 jours). J'ai commencé avec le début de mes règles. On verra bien ce que ça va donner. Mais j'ai oublié de lui demander si ça pouvait prendre plusieurs cycles avant de faire effet.  

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 31 mai 2013 06:03:43 EDT  
Bon matin les filles Very Happy

@Emil24 desolee pour ton J1

@JullyBean, lol c'est ca qu'il faut les reveiller pour les TP

3DPO ce matin, Ff et MamanCo ont trouve l'ovulation a J11 donc le 28. Cette grippe et ce rhume commencent a me tapper sur les nerfs Mad Quelques crampounettes par ci par la, ce weekend j'ai les enfants ca me changera les idees. 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 30 mai 2013 22:04:50 EDT  
j3scykaa : bienvenue parmi nous! T'inquiètes, on n'est pas là pour se juger entre nous mais bien pour s'entre aider. Des accidents, ça arrive. Tu as fait ce qui était le mieux pour toi. Vois ça du bon côté : t'es fertile, y'a pas de doute à avoir! Smile 

revenir en haut

JullyBean

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 30 mai 2013 20:20:12 EDT  
J'étais toute énervée tantôt, test d'ovu +++! À J14 en plus, wow, comme mes cycles sont de 29 jrs, j'aurais disons 14 DPO?? Super ça, avant (il y a quelques années) j'avais 10 ou 11 DPO pas plus...

Sauf que là mon chum dort à côté de moi... ça va pas ben. Rolling Eyes

Bonne soirée, on va essayer de réveiller la bête! Cool  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 30 mai 2013 19:14:56 EDT  
Panda: J'ai lu que lorsqu'on est jeune, notre "fenêtre fertile" peut durer plus longtemps. On peut avoir de la glaire blanc d'?uf plusieurs jours par exemple. Peut-être que c'est la même chose pour les tests d'ovu? Moi j'ai eu 2 tests très positifs le dernier cycle.

j3scykaa: Bienvenue! C'est ça le problème avec la température. Tu connais seulement ton ovulation quand elle est passée.... Selon moi, l'idéal c'est les tests d'ovu ET la température. Et aussi les calins aux 2 jours! Haha!

Tournicotti: Quel est le rôle de la progestérone? C'est pour aller ta phase lutéale?

Perso: On repart pour un autre cycle!! Je suis vraiment soulagée. Après avoir fait un test -- hier, j'avais peur d'avoir un cycle dans le même genre que mon dernier. Ouf! Par contre, j'ai eu une phase lutéale de 11 jours. Je ne suis définitivement pas régulière!

 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 30 mai 2013 18:58:24 EDT  
J1 pour moi. Je change donc mes infos pour le mois de juin. Jessoya, peux-tu les mettre à jour stp.

Pseudo : Emil24
Âge et celui de votre conjoint : 25 tous les 2
Profession : enseignante
Date ovulation: Possiblement le 19 juin
Date prévue de test : 30 juin
Pour bébé # : 1
Nombre de cycle d'essai : 5
Particularités :  

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 30 mai 2013 15:31:33 EDT  
Bienvenue Jescykaa, j'espere que tu auras ton + bientot.

@Tournicotti Mes tests me mettent aussi dans le doute, fait 3 jours je test et ils sont tres tres fonce. Et j'ai fais une nouvelle courbe sur Ff et ils disent que ca detecte l'ovulation a 3DPO car la temperatire serait reste haute 3 jours. On verra demain ce que ca va donner.
Oui j'ai ovule tot ce cycle la heureusement que j'ai commence a teste a J9 Surprised car je n'ai eus quasiment pas de dlr aux ovaires comme d'habitude. J'ai des cycle de 26 jours a peu pres, regle comme une horloge. Et je ne prend pas de contraceptif depuis 5 ans.
Tu nous diras les changements sur ta courbe avec la progesterone.

@Djouelaf, ah je ne connaissais pas je vais regarder ca Smile 

revenir en haut

j3scykaa

Inscrit le :
14 mai 2013

Posté le: 30 mai 2013 14:14:30 EDT  
Salut les filles!
Je peux me joindre à vous?
Smile
Pseudo : j3scykaa
Âge et celui de votre conjoint : Moi 25, lui 31
Profession : Dessinatrice et chasseuse de tête
Date ovulation: Aucune idée
Date prévue de test : Aucune idée
Pour bébé # : 1
Âge du/des bébé(s) actuel(s): --
Nombre de cycle d'essai : 6
Particularités : Règle non régulière! Cycle allant jusqu'à 50 jours.. Docteur dit que c'est normal vu que jeune j'étais comme ça! (irrégulière)Que c'est pas inquiétant vu que je suis déja tombée enceinte à 21 ans (grossesse non désirée). Donc AVG Sad Cette fois la je venais d'arrêter la pillule, j'ai juste eu 1 relation depuis l'arrêt non protégé (pas de jugement svp- C'était avec mon meilleur ami d'enfance qui avait oublié que je prenais pu rien et moi je croyais qu'il c'Était protégé.. on était assez avancé.. en plus j'ai eu l'impression que je le faisais avec mon frère..) et pillule du lendemain 3h après sur la panique.. et un + 2 semaines après.. j'allais être menstrué dans qq jour donc tout le monde me disait que c'était impossible que j'aille un +.. vu arrêt récent de pillule contrac. + pillule lendemain + mauvais timing!
La je trouve ca DURRRRRR!!! Je sais jamais quand je vais être menstrué.. j'ai commencé le thermomètre.. Au début je calculais mais chaque fois que je calculais.. je me rendais compte que j'avais mal calculé vu que j'étais ENCORE en retard.. donc jamais relation dans bonne période..
Voilà! 

revenir en haut

DjoueLaf

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 30 mai 2013 13:22:04 EDT  
Bonjour tout le monde,
pour celles qui ont de la difficulté à déceler leur ovulation. Autres que les test d'ovulations et la prise de température qui reste assez difficile à vraiment bien la déceler, il y a le moniteur de fertilité clearblue. Après presque 2 ans d'essaie, et de test d'ovulation et prise d'ovulation j'ai opté pour ça et le même mois... je suis tomber enceinte. Je l'ai vendu par la suite car ce n'est pas donner mais il en vende sur ebay et je l'ai acheter là... .. voici un lien
http://www.clearblue.com/fr_ca/moniteur-de-fertilite-clearblue.php 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 30 mai 2013 10:49:52 EDT  
Panda, je ferais comme toi, je me ferais plus à tes tests d'ovu positifs qu'au détectage de courbe automatique. Chanceuse, tu ovules tôt dans ton cycle!

Moi, ce sera le premier cycle avec de la progestérone, j'ai hâte de voir si je verrai une différence sur ma courbe. 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 30 mai 2013 06:42:31 EDT  
Clodi : ton chum a ben raison, que serait la vie sans graphique. Je me trouvais ben drôle chez mon doc avec mes courbes sur mon iPhone.

Mes sympathies pour ta fc, ça doit vraiment pas être évident, même après aussi peu de temps. Je te souhaite un beau + ce mois-ci! Smile

Jullybean : je te souhaite que ce soit le cas! Smile

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 30 mai 2013 06:40:14 EDT  
Bon matin les filles,

Comment vous portez-vous ? Ici temperature mnte encore, MMCO toujours pas detecte d'ovu Confused Je sais vraiment pas ce qu'elle attend. 2DPO aujourd'hui Smile 

revenir en haut

JullyBean

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 29 mai 2013 21:23:25 EDT  
Allo!! Une p'tite soirée sous la pluie... propice aux rapprochements ça Wink
Du moins, pour celles qui ont la chance d'avoir leur chum avec elles ce soir Laughing

Memi: Ah merci t'es donc ben fine de m'envoyer tes ondes +++, moi j'étais une maman de février 2008! J'étais +ou- présente sur le forum à cette époque, je l'ai découvert sur le tard! Mais je m'étais promie qu'à ma prochaine grossesse j'allais y participer un peu plus, c'est super de suivre nos essais et nos grossesses avec d'autres filles qui vivent des choses comme nous! 4 ans d'essais, c'est tellement long... j'admire ta persévérence et je te félicite pour ton beau + tu le mérites tellement!!

Mickinac: C'est généralisé, toutes les filles que j'entends parler qui ont été provoquées, qui ont eu du pitocin, ça fini presque tjrs en césarienne et l'allaitement est quasiment tout le temps un échec Crying or Very sad Je ne sais pas si les médecins tiennent compte de ces répercussions post accouchement lorsqu'ils recommendent de provoquer?...

Zeldou: J'suis contente d'apprendre que les phases lutéales peuvent changer dans le temps... À mon 1er je suis tombée enceinte au 2e mois mais je ne sais pas quelle était ma phase lutéale à cette époque car je ne surveillais pas monc cycle. C'est aux essais pour bb2 il y a 4 ans avec mon ex conjoint que j'ai suivi mon cycle car ça ne fonctionnait pas et que j'ai découvert que ma phase lutéale était courte... Nous avions essayé plusieurs mois sans succès... J'espère qu'elle est moins courte aujourd'hui... qui sait mon système a peut-être évolué depuis 4 ans? Cool

Jessaya: Quelle persévérence tu as eu, tu y tenais vraiment à l'allaitement! Moi après 10 jours, cernée jusqu'au menton et les seins en sang, je me suis dit "tant pis faut croire que c'est pas pour moi!" et lorsque j'ai finalement donné le biberon je me suis sentie tellement soulagée (mes seins surtout, hahaha) que j'ai vite oublié la culpabilité... mais j'aimerais quand même que ça fonctionne au 2e... on verra.

Nini: Je me sens moins seule dans ma situation! Nous aussi c'est pour le 4e de la famille, mon conjoint en a 2 (7 et 9 ans) et moi 1 (5 ans), sont plus jeunes que les tiens et demandent bcp d'attention encore... on se demande comment ils vont réagir à la venue d'un petit bébé... mais ils s'entendent super bien les 3 ensemble, alors on a bon espoir qu'ils vont s'adapter. Mon fils et la fille de mon chum nous disent qu'ils veulent une petite soeur! Smile On espère pas les décevoir si c'est un gars Very Happy Et son fils en parle pas, c'est plus pour lui qu'on s'inquiète de la réaction... Confused

Perso: J13, pas fait de test d'ovu auj. j'essaie de ne pas devenir obsessive-compulsive des tests d'ovu Laughing
Comme ma phase lutéale était habituellement courte dans le passé (11 à 12 jours), je figure que je devrais ovuler autour de J17 (cycle de 29 jrs) donc dimanche, c'est parfait pour les calins le week-end Wink

Ciao les girls, bonne nuit 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2013 20:22:30 EDT  
Bonsoir les testeuses de juin...

Je passe juste vous souhaiter un ++++ ce mois ci... Vous le meritez toute tellement... Bon calinage et surtout amusez et calculer pas trop...

Je souhaite un +++ specialement a jellybean avec qui jai ete testeuse il y a six ans... On est de les vieille de la vieille,,, moi jai fini chez les juillette 2007 et toi?.. Je traine toujours ici depuis ce temps... Je viens davoir un +++ en mai apres quatre ans dessaie.... Je te souhaite un seul mois chez les testeuses...

Au plaisir den retrouver plusieurs chez les petits cupidons de fevrier...


Memi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre