Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
rafifiInscrit le : |
Ptitloulou: J'aimerais bien avoir une place à la mdn de richelieu puisque je serai juste à côté, sinon je retournerai avec mon doc pour accoucher à Pierre Boucher. Et pour les essais en fait je suis tombée enceinte en septembre du premier coup mais le coeur du bébé a arrêté de battre vers 9-10 semaines et je ne l'ai su qu'à 12.2 à l'écho, donc en décembre. On a recomencé les essais en février mais sans trop calculer alors je m'inscrivais dans les groupes de testeuses mais je ne venais jamais jasé et là plus le temps avance plus j'y pense et plus j'ai besoin de partagé ce que je vis alors me voici!
![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Rafifi tu comptes vouloir accoucher encore a Pierre Voucher ou non?
C'est ton premier mois d'essai? Je t'ai pas vu dans les testeuses avant. Je te le souhaite. Caline j aime pas ca pas savoir ou je m'en vais. J'ai des cycles super reguliers mais la avec la fc je sais pas ce que ca va donner. |
Bonjour et bienvenue aux nouvelles
Sunshinette je suis aussi de la rive sud, j'habite à Longueuil en ce moment mais je déménage à Chambly dans moins de 2 semaines. A part ca Y FA CHAAAUDD...oui oui ![]() Encore 2 jours avant Rosie ou +++ ou test négatif qui rend folle hahaha Jmen vais me coucher dans le four qu'est ma chambre. Bonne nuit! |
aririeInscrit le : |
Bonjour!!!
Je vous lis depuis quelques jours et j'ai décidé de me joindre à vous!!! Pseudo : aririe Âge et celui de votre conjoint : 24-26 Profession : technicienne en diététique Date ovulation: Aucune idée!! Date prévue de test : au alentour du 8 juin Pour bébé # : 2 Âge du/des bébé(s) actuel(s): Cocotte de 16 mois Nombre de cycle d'essai : 5 Particularités : J'ai des cycles irréguliers. Je prenais ma température mais je focusais tellement là-dessus que j'en dormais plus la nuit!! Alors pour ce mois-ci j'ai arrêté! Je me doute un peu du moment de l'ovulation parce que j'ai énormément de pertes et beaucoup de crampes!!! Mais là, ce cycle-ci, j'ai eu des saignements très légers il y a environ 2-3 jours accompagné de quelques crampettes, je me demande si ce n'est pas le saignement d'implantation (qui indiquerait que c'est +++!!) ou ben autre chose... j'en suis à J28 de mon cycle mais ne sachant pas quand j'ai ovulé c'est ben difficile!!! Je ne veux pas tester avant le 8 juin au cas où ce serait négatif et que les autres cycles j'étais pas menstrué avant J35 à J38!!!! Je nous souhaite à toutes un beau +++++!!!!! |
coccinellepowerInscrit le : |
Miss Kay: Désolé pour le résultat négatif.....Mais félicitations pour la demande en mariage!!!!!!!!!!!!! C'est ben cool
![]() ![]() ![]() Pour les tests en vrac, c'est une très bonne option pour se rassurer à mon avis ![]() |
fleure999Inscrit le : |
Juste pour vous souhaiter à toutes un super moi de juin avec beaucoup de +++
|
PluieInscrit le : |
Pseudo : Pluie
Âge et celui de votre conjoint : 33 et 33 Profession : Traductrice Date ovulation: ? Date prévue de test : J29 (5 juin) Pour bébé # : 3 Âge du/des bébé(s) actuel(s): 2 ans, 9 mois Nombre de cycle d'essai : 1 Particularités : Césa pour BB1, AVAC réussi pour BB2 J25 ici. J'ai les seins sensibles et hier pm j'étais tellement morte de fatigue que je cognais des clous! Je me suis étendue pour faire une sieste et paf, je me suis endormie dès que ma tête a touché l'oreiller. Est-ce un signe? Je ne veux pas tester avant quelques jours car à mon 2e, j'avais testé négatif à J25, mais positif à J30. Je veux me retenir au moins jusqu'à J29!! |
Salut les filles.
Merci pour vos mots. Rafifi!! Oh wow! Trop contente de te retrouver! Ben oui on a accouche en meme temps, toi. La chambre d'a cote. Je pensais a vtoi justement y a pas longtemps. Alors de retour dans les testeuses? Ma fausse-couche semble s'attenuer. Ils m'avaient dit que ca pouvait saigner pendant 2 semaines mais ca fait depuis lundi, 5 jours et deja c est pas mal. Moins pire. Je vais tester bientot avec. Un clear blue avec date pour etre sure que mes hormones sont. Redescendues. J'ai hate de voir quand je vais ovuler avec tout ca. J'ai ressorti mes tests d'ovu....on recommence. |
Miss_kayInscrit le : |
Pseudo : miss_kay
Âge et celui de votre conjoint : 27 moi et lui 31 Profession : inf aux Date ovulation: aucune idée encore Date prévue de test : aucune idée encore. Pour bébé # : 4 Âge du/des bébé(s) actuel(s): 3,4,7 ans Nombre de cycle d'essai : 8 eme Particularités : dernière règles le 20 mars dernier pds neg le 27 mai. En attente que rosie se pointe pour recommencer un nouveau cycle. RDv mercredi le 5 juin avec le doc pour un suivi sur mes hormones qui pourrais être la cause de mon retard de règle prolonger. A suivre ..... |
Miss_kayInscrit le : |
Salut les filles. Je me joint a vous pour testeuse de juin. Je vous réécris le message que j'ai mît dans les testeurs de mai pour celle qui me suivent
![]() Salut les filles. Dsl du petit retard dans les nouvelles. C'est asser occuper par chez nous. Cêtais ma fête hier et mon chum je veux plutôt dire FIANCÉ ma demander en mariage ![]() J'ai eu mes résultats de pds et c'est négatif et j'ai probablement pas mes règles a cause d'un debalancement hormonales. Avec mon doc on va régler le problème j'ai un RDv mercredi prochain. Bb4 se laisse désirer. Alors je serais peu être une testeuse de juin si mes règles peuvent finir par arriver pour que je puisse recommancer un nouveau cycle. Je vous donne mes infos plus bas. ![]() |
SushinetteInscrit le : |
Salut les filles! Je suis une petite nouvelle et j'aimerais bien me joindre à vous! Je m'appelle Julie et j'habite à St-Jean-sur-Richelieu. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont aussi en Montérégie?!
Alors voici mes infos: Pseudo : Sushinette Âge et celui de votre conjoint : 33 ans et 30 ans Profession : artiste entrepreneure (à mon compte) Date ovulation: autour du 10 juin Date prévue de test : 21 juin si j'arrive à attendre jusque là! Pour bébé # : 2e pour moi, 1er pour mon conjoint Âge du/des bébé(s) actuel(s): mon fils a 8 ans Nombre de cycle d'essai : c'est mon 1er! Particularités : |
nattybeeInscrit le : |
Bonsoir!
J'ai lu tous les messages... Acide folique: Oh oui, depuis plusieurs mois, je prends des vitamines prénatales. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas assez de calcium dedans, par contre, donc je vais ajouter du calcium lorsque j'aurai mon +! Esalvas1983 - Tu m'émeut avec ta tranche de vie. Coucou tournicotti ! Petitgourou - Oh, je me souviens de toi. Je te souhaite un beau bébé en santé pour bientôt pour mettre un baume sur ces deuils. Bonjour Val2189 ! Merci! Salut MLD+WP ! Test d'ovu: Moi, j'ai commandé les miens ici: http://www.pregnancyteststore.com/catalog/category4_9/index.html Ça devrait arriver à temps. Je vous tiens au courant! Mickinac - Super pour le nouveau boulot de ton mari! Le mien travaille de nuit quelques soirs par semaine alors c'est pas wonderful pour les câlins bien placés et la fatigue, etc. On fait ce qu'on peut! Panda26 - Tes cycles ressemblent beaucoup aux miens avec ton 26 jours mais je ne sais pas exactement quand j'ovule (J11-J12-J13?) donc je vais essayer les tests d'ovu ce mois-ci. Je te souhaite un +! Et félicitations pour ton mariage! Ah, chère memi ! Merci de tes encouragements et de ton soutien! Salut coccinellepower ! Coucou mimee ! Désolée p'titlouloup . Je comprends trop bien ta peine. ![]() Go les frunlunluns! Que les ébats commençent! dis-je, impatiente que rosie fasse ses valises! ![]() |
Bonjour,
J'ai commandé une fois sur tests en vrac pis j'trouve que ca alimentait trop ma compulsivité à tester j'étais en train de devenir cinglée. Ce moi sci pas de test juste "à l'écoute de mon corps". Ptitlouloup: Bienvenue et désolée pour ta FC. Jsuis tout de même contente de te revoir depuis les mamans de septembre 2011. Chaque fois que je vois ton nom sur le forum j'en reviens toujours pas qu'on a accouché une à côté de l'autre casi en simultané ![]() Jessoya: Bon tour! Est ce que tu le fais seulement avec ton chum ou en famille? J'ai hâte de le faire avec mon fils mais j'ai peur que ce soit trop long pour lui dans la remorque! Perso: J'attend Rosie d'une journée à l'autre, j'ai les émotions dans le tapis, j'ai toujours la larme à l'oeil, un rien m'émeut aux larmes. Jtrouve ca dur... pour moi même et pour les autres autour de moi! Sur ce bonne fin de semaine, bons calins à celles qui sont rendu là! |
Elisa24Inscrit le : |
Salut les filles
Bienvenue P'titlouloup! Je te souhaite un beau +++ Perso: j'ai pris mes derniers comprimés de sérophène ce matin (j7). Reste juste à profiter et faire des calins maintenant. Orphey: Je commande des tests sur testenvrac et j'aime bien avoir des tests d'ovulation sous la main et quelques tests de grossesse. Par contre, lorsque commande je dois m'y prendre à l'avance, car cela prend facilement 20 jours (commande le 10 mai, reçu le 30 mai). Et pour le prix, on peut tester souvent ![]() Bonne fin de semaine!! |
_Fanouille_Inscrit le : |
@PANDA26 J'en suis une aussi... Même si je me suis dis que ce mois ci j'allais etre plus zen et moin compulsive, jme connais trop bien !!! hihi
|
Panda26Inscrit le : |
@Orphey moi ca m'avais ete utile quand je testais pour mon fils, je suis une testeuse compulsive donc beaucup de test pour pas cher
![]() |
Emil tu vas avoir tout un test ce soir toi! Lol 2 du coup!
Oui je sais, ca me fait bien de la peine. Apres 9 cycles d'essais. Mais je me dis que il doit y avoir une raison. Y a jamais rien qui arrive pour rien. |
emil24Inscrit le : |
Tellement triste pour toi ptitloulou! J'espère sincèrement que tu auras un + rapidement!
Ici c'est les chutes Niagara....! Ce soir, on garde nos nièces de 4 et 5 ans à coucher. Il va y avoir de la joie!!! Bon vendredi! Xxx |
_Fanouille_Inscrit le : |
Pour celles qui utilisent les tests de *test en vrac*.. vaut la peine? Je me demande si je commande..
![]() |
Bonjour les filles,
Puis-je me joindre a vous? Et oui je suis de retour dans les testeuses. J'ai malheureusement eu une fausse-coucheva 6 semaines....ca m'a fait bien de la. Peine, mais je suis prete a recommencer les essais ! Pseudo : P'titlouloup Âge et celui de votre conjoint : moi 37 lui 38 Profession : immobilier Date ovulation: Je ne sais pas, je fini ma fausse-couche Date prévue de test : ? Pour bébé # : 2 Nombre de cycle d'essai : 10 Particularités : fausse couche au cycle 9. A 6 semaines. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine