Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 2 juillet 2015 19:04:29 EDT  
Catherinem: Ne t'en fais pas avec l'hystéro. Je sais que toutes les femmes sont différentes, moi je n'ai eu que quelques bonnes crampes lorsqu'il injecte le produit, mais ça ne dure même pas 5 minutes et tout est déjà derrière toi. J'ai eu quelques petits maux de ventre le jour suivant et c'est tout. C'est certain que ce n'est pas agréable, mais je crois que c'est nécessaire quand tu entreprends des démarches en clinique de fertilité. Ils veulent savoir s'il y a un problème avant de proposer quoi que ce soit. Bonne chance et surtout ne stresse pas avec ça Wink  

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 2 juillet 2015 17:29:51 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Sunshine: Pour bb3 j'avais ovulé à mon J20 et pour cette grossesse-ci une ovulation super tardive à J25. Mais bon, je suis SOPK donc des cycles irréguliers je connais. J'utilisais des tests d'ovulation... on a seulement eu deux périodes de calin donc j'étais certaine de voir rosie débarquer, mais non j'ai eu un beau + à la place et je suis présentement à 23 semaines de grossesse!! C'est donc possible.

J'vous encourage les filles et j'vous souhaite un mois de Juillet pas mal plus fructueux que Juin. 


Merci merci beaucoup tu me donne de l'espoir !! J'étais sur que c'était mort pour ce mois ci Smile j'espère que comme toi j'aurai un beau ++

 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 2 juillet 2015 15:54:28 EDT  
Bonjour les filles,

Comme dit Lilime plein de filles en ovulation actuellement !

J'ai une question, le médecin approuve mon 3e mois d'hormone mais je dois aller passer un Hystérosonographie. Quelqu'un à déjà passer ça ? Il croit que mes trompes sont peut-être bouchées... en 2k si c'est ça mon problème je saute de joie ! Ça l'air que c'est douloureux... j'ai des anti-douleurs à prendre avant et après l'intervention.
J'ai commencé mes hormones, je vais faire mon Hystérosonographie juste avant mon ovulation. En espérant que ce soit le bon mois !

 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 2 juillet 2015 14:03:49 EDT  
Bonjour les testeuses!!

Malheureusement me revoici comme testeuse du mois de juillet. C'est ma 3e et dernière tentative en iac. Prochaine étape fiv, j'ai eu mon rendez-vous avec le Dr pour m'expliquer le protocole que je devrai commencé au début du mois d'août. On s'entend que j'espère plus que tout au monde que cette dernière iac soit la bonne. Donc, je suis à 4 dpo et j'attends Wink

Bonne chance à vous toutes!!! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 2 juillet 2015 12:37:54 EDT  
Bonjour à toutes!
J'ai des difficultés à comprendre mon cycle ce mois-ci.
Je suis à J16 et j'ai eu un premier pic de température à J9. J'ai toujours 2 pics dans mes cycles donc je pense que je devrais avoir un deuxième pic sous peu. Mais depuis le premier pic, ma température est très stable! Pour mes autres cycles ce n'était pas le cas, entre les 2 pics ça oscillait bien.
Normalement rosie devrait arriver autour du 15 juillet mais si c'est le calme plat comme ça, je vais avoir du mal à attendre jusque là pour tester Rolling Eyes
Enfin, je commence peut-être à psychoter Razz 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 2 juillet 2015 10:34:31 EDT  
Bonjour testeuses de Juillet,

Je souhaite que nous ayons tous des +++ ce mois-ci.
Je suis à 5dpo, j'ai un peu hâte de tester le 12.  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 2 juillet 2015 10:01:14 EDT  
Sunshine: Pour bb3 j'avais ovulé à mon J20 et pour cette grossesse-ci une ovulation super tardive à J25. Mais bon, je suis SOPK donc des cycles irréguliers je connais. J'utilisais des tests d'ovulation... on a seulement eu deux périodes de calin donc j'étais certaine de voir rosie débarquer, mais non j'ai eu un beau + à la place et je suis présentement à 23 semaines de grossesse!! C'est donc possible.

J'vous encourage les filles et j'vous souhaite un mois de Juillet pas mal plus fructueux que Juin. 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 2 juillet 2015 07:41:09 EDT  
Salut les testeuses! Le satané mois de juin est enfin derrière nous! Qui sont les premières à tester en juillet? Faut remplir ça de +++!! Hihi!! Very Happy

Rierie88 et Mamandejuju : Avez-vous retesté? Je vous souhaite chacune un beau +! Smile

Ici, J8 et on espère l'ovu pour la semaine prochaine. Si faut que j'aille un autre cycle de 41 jours je meurs! Haha!

Bonne journée les filles! Smile  

revenir en haut

Priscilla1507

Inscrit le :
20 janv. 2014

Posté le: 1 juillet 2015 16:39:51 EDT  
Testeuses de Juillet +++ 

Si votre dpa tombe en Mars nous avons un groupe facebook secret. Si ça vous dit de venir échanger avec nous vous pouvez faire une demande d'ami à Magie Cat (mon faux compte facebook) et je vous ajouterai parmis nous  
 

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 1 juillet 2015 14:33:07 EDT  
Salut les filles Smile
Merci lilimee pour ses explications Smile Jai refait un test dovu aujourd'hui qui est toujours positif donc on continue les calins ! Par contre je suis rendu a jours 21 sur des cycles de 29-30 ... Je crois que cest pas bon signe ca ... est ce qu'il y en a ici qui ont des ovulations tardives comme moi ? est ce que ca déjà pogner comme ca ? ... jai eu 3 autres grossesses auparavant et jai jamais eu des ovulations aussi tardive ... je crois que mon corp n'est pas encore revenue " normal " suite au retrait du sterilet ..,

J'ai bien hate de voir qui seront les premieres testeuses ce mois ci et qui aura des beaux +++ je vous le souhaites a toutes  

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 1 juillet 2015 10:05:24 EDT  
Bon! L'interminable période des DPO s'amorce aujourd'hui! Selon mon appli, j'ovulais hier (mais je crois l'avoir sentie avant-hier...). On a fait des câlins bien placés et maintenant il ne reste plus qu'à voir si la nature va avoir fait son oeuvre... En espérant ne pas trop psychotter Laughing

Est-ce qu'il y a des filles qui doivent tester en début de mois? Nous sommes officiellement le 1er! Il faut commencer ça en force Very Happy  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 1 juillet 2015 08:43:47 EDT  
Wow les filles juillet débute avec beaucoup de testeuses en pleine ovu!
Donc beaucoup testerons mi juillet. MOI AUSSI!! Insémination #3 ce matin.

M3MY : profites donc de tes 10 jours dans le bois pour décrocher Smile amuses toi bien! Bonne vacances!

Chloe54 : effectivement nous avons tjrs un taux de LH présent dans notre corps (sang et urine). Cependant, 24h (environ) avant l'ovulation nous avons un pic de LH ce qui explique que tes bandelettes soient toutes "positives" (deux barres). Mais un test d'ovulation est seulement positif lorsque les deux barres sont égales ou que la barre test est plus foncée que la barre contrôle. Voilà!

Sunshine27 : oui si ton test est positif, tu ovuleras dans les 24h (environ). Alors si tu as fais des calins dans les 1-2-3 jours avant et le jour même, tu es pile dans le bon temps.

Jamily : désolée que pour toi aussi le mois de juin ait été si triste. J'espère que tu trouveras du temps pour toi pour relaxer un peu en juillet.

Catherinem : BON ENFIN!! un 3e mois d'hormones ca de l'allure ça! Bien heureuse pour toi! Et qui sait... ce sera peut être le bon mois Wink

Bienvenue à toutes les nouvelles! Que notre mois de juillet soit le meilleur de tous! (Amen) Laughing
 

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 30 juin 2015 20:29:34 EDT  
merci beaucoup pour vos reponses Sunnyray et XY je vais suivre vos conseils des ce soir hihihi Smile croisons nous les doigts pour que sa pogne maintenant Smile
Jai une amie voyante qui ma dit hier que sa pognerait au mois d'aout et que je le saurais au mois de septembre ! On verra bien Smile
 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 30 juin 2015 20:15:10 EDT  
J'étais très active dans les testeuses de juin au début du mois mais pleins de choses se sont passés et j'ai du délaissé un peu le forum (nouvelle maison trash, décès de mon bp, déménagement en catastrophe, urgence avec ma puce.... heureusement, le mois de juin est terminé!!!). Rosie est débarquée hier alors je commence mon troisième cycle d'essaie pour bb3.

Je vais voir dans les prochains jours si j'arrive à trouver un peu de temps pour le forum avant de m'inscrire parmi vous.

Jamily 

revenir en haut

xy

Inscrit le :
29 juin 2015

Posté le: 30 juin 2015 19:25:46 EDT  
SUNSHINE27 Salut!
SI tu l'as fait avant, déjà, c'est bien, mais si tu as l'occasion ensuite encore et pendant l'ovulation, ne te prives pas !Wink
L'ovule a une durée de vie de 12 à 24 H ( il y a débat là-dessus)
, mais les spermato. eux ont une vie un peu plus longue, (en fonction de la qualité du sperme bien sûr), et en fonction de ta glaire cervicale, et de l'âge...et des conditions de vie (tabac, alcool,etc...)
Donc bon il y a plein de paramètres en fait...Wink  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 30 juin 2015 19:23:18 EDT  
sunshine27 a écrit
Salut les filles ,
J'ai besoin de vos conseilles !! C'est la première fois que j'utilise des tests d'ovulation et voila aujourd'hui à j 20 j'ai enfin mon test ultra positif Smile mais je suis un peu perdu est ce que ça veut dire qu'on fait des câlins ce soir ou demain ? À noter qu'on en a eu cette nuit hihi ... donc après le test dovu.. ça veut dire que ça arrive dans les prochaine 24 heures ?
Merci de votre aide
Bonne journée à toutes Smile 


Ce soir!!!! Et demain aussi pourquoi pas! Haha! Mais les chances sont meilleures avant que après puisque les zozos vivent 5 jours contrairement à l'ovule qui ne vit que 1 jour. Have fun!! Wink 

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 30 juin 2015 13:50:57 EDT  
Salut les filles ,
J'ai besoin de vos conseilles !! C'est la première fois que j'utilise des tests d'ovulation et voila aujourd'hui à j 20 j'ai enfin mon test ultra positif Smile mais je suis un peu perdu est ce que ça veut dire qu'on fait des câlins ce soir ou demain ? À noter qu'on en a eu cette nuit hihi ... donc après le test dovu.. ça veut dire que ça arrive dans les prochaine 24 heures ?
Merci de votre aide
Bonne journée à toutes Smile 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 30 juin 2015 09:30:53 EDT  
m3my a écrit
Salut les filles je passe en coup de vent juste pour vous dire je pars en vacance a parent dans le bois donc pas de réseau pour une semaine. Je viens de mettre le forum à jour donc je reviendrai vers le 8 juillet. Je suis en pleine ovulation donc en TP, pour celles dans la même période que moi ayez du plaisir Laughing pour celles en attente soyez patiente, pensez à vous! Pour celles à qui les règles jouent des tours, le corps est bien fait. Faite lui confiance oui je peux comprendre la frustration, mais il doit preparer le corps pour un nouveau petit ange. Prenez soins de vous les filles bzou xxxx 


Passes de bonnes vacances! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 30 juin 2015 09:13:11 EDT  
Salut les filles je passe en coup de vent juste pour vous dire je pars en vacance a parent dans le bois donc pas de réseau pour une semaine. Je viens de mettre le forum à jour donc je reviendrai vers le 8 juillet. Je suis en pleine ovulation donc en TP, pour celles dans la même période que moi ayez du plaisir Laughing pour celles en attente soyez patiente, pensez à vous! Pour celles à qui les règles jouent des tours, le corps est bien fait. Faite lui confiance oui je peux comprendre la frustration, mais il doit preparer le corps pour un nouveau petit ange. Prenez soins de vous les filles bzou xxxx 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 30 juin 2015 08:45:47 EDT  
Re-bonjour les filles,

J'ai finalement contacté l'infirmière de la clinique. Et comme je vois le médecin que dans 4 semaines, et que j'ai essayé que 2 mois d'hormones, l'infirmière m'a prescrite un dernier mois. Je suis contente. Une lueur d'espoir. Si jamais ce dernier mois était le bon ? Me revoilà parmi vous.
Pseudo: Catherinem
Âge (vous et conjoint) 27 ans tous les deux
Enfants: Petite fille de 2 ans et demi
Nombre de cycle: 19 mois sans contraceptif, 14 mois d'essais, 3e mois sous Femera
Date d'ovulation: près du 14-15 juillet
Date du test: 27 juillet
Particularité : Ma petite fille est arrivée par surprise. Un vrai miracle. Une fois sans protection et BANG. Nous pensions pas que ce serait aussi difficile pour notre 2e enfant. Me voilà en clinique de fertilité. 3e mois sous Femera, le dernier avant de passer aux inséminations. Tous nos tests sont normaux. Aucun problème.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre