Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 8 juillet 2015 12:28:58 EDT  
liliMee a écrit
Evanw : je me permet aussi de te féliciter. Tu as le deoit de penser positif. Et puis en debut de grossesse bcp de femmes ont de grandes douleur au ventre. Toi... elles sont aussi sûrement dû au kyste. Jai une amie qui était exactement dans la même situation. Aujourd'hui elle est enceinte de 26 semaines Smile Félicitations ma belle!!


Merci Lilimee, tu es la deuxième personne aujourd'hui qui me raconte un phénomène identique.
Puis j'ai lu sur un site de santé les symptomes du kyste ovarien et j'avais une bonne partie des symptomes.
J'ai hâte d'avoir une échographie de l'utérus pour avoir des certitudes. 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 8 juillet 2015 09:00:14 EDT  
Félicitations Aquamarin et Evawn! Je vous souhaite que tout se déroule à merveille pour vos grossesses Smile.

Ça commence bien le mois ça. On va se souhaiter que ça continue hihi! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 8 juillet 2015 07:16:36 EDT  
Merci à toutes! Petit espoir depuis hier soir car plus de douleur à l'horizon.
M3my
J'ai eu mon RDC le 17 juin dernier et ça a pris pendant ce nouveau cycle. J'ai passé plein d'examens entre lundi soir et mardi soir, j'étais aux urgences. J'ai encore 2 prises de sang à faire pour être sur que ça évolue correctement. Si mon taux hcg est à 1500 en fin de semaine, je devrais faire une écho pour être sur que l'embryon est au bon endroit. Je suis étroitement surveillée et je ne dois pas rester seule longtemps!
Pour l'instant on reste positif car je n'ai aucun signe probant de GEU. 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 8 juillet 2015 07:15:30 EDT  
Aquamarine! ! FÉLICITATIONS MA BELLE !!!
Je suis si heureuse pour toi! Tiens nous au courant Smile et bonne grossesse

Evanw : je me permet aussi de te féliciter. Tu as le deoit de penser positif. Et puis en debut de grossesse bcp de femmes ont de grandes douleur au ventre. Toi... elles sont aussi sûrement dû au kyste. Jai une amie qui était exactement dans la même situation. Aujourd'hui elle est enceinte de 26 semaines Smile Félicitations ma belle!!

Bienvenue aux nouvelles et rebienvenue à Roxyl Wink

Ici dpo 7 et je suis tellement débordée au travail et à la maison que je ne vois même pas le temps passer. Rien à signaler côté "mon corps et ses symptômes". Je n'ai pas non plus autant d'attente et despoirs qu'avant. On verra bien. Demain je fête mes 26 ans en faisant un 16hres au travail hahaha

Bonne journée les testeuses! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 7 juillet 2015 22:59:32 EDT  
Ewan, je te souhaite que tout se passe bien et que les nouvelles soient bonnes. Bon courage xx 

revenir en haut

Aquamarine

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 7 juillet 2015 21:57:56 EDT  
Merci les filles, je capote un peu, j y croyais plus ou moins. Avec ma malformation je m etais preparer a me rendre a FIV. Donc hier en voyant le test je pensait halluciner lolll comme j avais ovuler du bon bord ma chiro m avait suggéré l acuponcture. J ai eu 3 traitements durant mon cycle. Elle a suivi le protocole de FIV avec moi. Est ce que c est cela qui a aider ou pur coincidence??? Ca je le sais pas mais ca me fait un bien fou et ca me detend tellement que je me disait que ca ne pouvait pas nuire.
Tranquillement pas vite je me fais a l idée que c est bel et bien vrai.

Evawn je te souhaite que tout se poursuive comme il faut. Je t envoie des ondes positives.

Je vous souhaite encore plein de ++++ pour le mois de juillet.
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 7 juillet 2015 20:45:29 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!
Félicitations aquamarine c'est une bonne nouvelle que tu es ovuler du bon côté cette fois ci et que ca l'est pris!!
Evawn woow je comprend ton sentiment mitigé.. Donc tu n'as jamais eu ton RDC depuis mai et tu as ovuler en juin et ça a pogner!!??? J'espère que ce petit ange s'accrochera!! As tu des tests à passer? Tu es surment en arrêt de travail vu tes douleurs pour lui laisser une chance! En tous cas je t'envoie plein d'ondes positives! 

revenir en haut

cocotte_v

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 7 juillet 2015 20:45:14 EDT  
jte souhaite sincerement que tout se passe pour le mieu!! on croise les doigts! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 7 juillet 2015 18:25:24 EDT  
Bonjour à toutes!
Hier je suis allée aux urgences car j'avais de fortes douleurs dans le bas ventre et localisé à gauche. Ils m'ont fait un bilan sanguin complet et m'ont appris que j'étais enceinte de 3 semaines.
La joie est mitigée car il y a un risque de grossesse ectopique vu mes douleurs mais les médecin restent confiants car j'ai aussi un kyste sur l'ovaire gauche. Je devrais être fixé sur mon sort d'ici la fin de semaine.
J'ai beaucoup de mal à me réjouir surtout apres la fausse couche de mai. À suivre de pres Rolling Eyes  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 7 juillet 2015 13:52:38 EDT  
Félicitations Aquamarin!
Je te souhaite une belle grossesse et un bébé qui s'accroche bien!
Et je souhaite que ce soit le premier de tous pleins de plus dans les prochaines semaines!!

Bonne journée Smile 

revenir en haut

xy

Inscrit le :
29 juin 2015

Posté le: 7 juillet 2015 12:26:53 EDT  
Aquamarine a écrit
Bon matin
Hier soir j ai décidé de tester car gout métallique dans la bouche trop de salive et brulement d estomac. J etais a DPO 11. Le test est sorti positif avec first response. La ligne est légèrement pale mais tres facile a voir.
Ce matin j ai retester avec un digital de la marque personnelle qui est sorti negatif mais en retirant la bandellette il y avait bel et bien une deuxième ligne.
J ai refait un test de bandellette en arrivant au travail. La ligne est pale mais bien la. Je suis a DPO 12 ce jour donc je crois que cela est normale que la ligne soit un peu pale.
Je suis sous le choc. J etais sur que ma 2eme IAD n avait pas fonctionner...
Je vais retester vendredi lors de mon retard reel de regles maia je suis confiante.
Bonne journée les testeuses 




Félicitations Aquamarin!!! Wink Et que les + pleuvent par ici !Wink
 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 7 juillet 2015 12:06:14 EDT  
Aquamarine a écrit
Bon matin
Hier soir j ai décidé de tester car gout métallique dans la bouche trop de salive et brulement d estomac. J etais a DPO 11. Le test est sorti positif avec first response. La ligne est légèrement pale mais tres facile a voir.
Ce matin j ai retester avec un digital de la marque personnelle qui est sorti negatif mais en retirant la bandellette il y avait bel et bien une deuxième ligne.
J ai refait un test de bandellette en arrivant au travail. La ligne est pale mais bien la. Je suis a DPO 12 ce jour donc je crois que cela est normale que la ligne soit un peu pale.
Je suis sous le choc. J etais sur que ma 2eme IAD n avait pas fonctionner...
Je vais retester vendredi lors de mon retard reel de regles maia je suis confiante.
Bonne journée les testeuses 



Fékicitations aquamarine pour le 1er ++ du mois Smile 

revenir en haut

Aquamarine

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 7 juillet 2015 10:03:36 EDT  
Bon matin
Hier soir j ai décidé de tester car gout métallique dans la bouche trop de salive et brulement d estomac. J etais a DPO 11. Le test est sorti positif avec first response. La ligne est légèrement pale mais tres facile a voir.
Ce matin j ai retester avec un digital de la marque personnelle qui est sorti negatif mais en retirant la bandellette il y avait bel et bien une deuxième ligne.
J ai refait un test de bandellette en arrivant au travail. La ligne est pale mais bien la. Je suis a DPO 12 ce jour donc je crois que cela est normale que la ligne soit un peu pale.
Je suis sous le choc. J etais sur que ma 2eme IAD n avait pas fonctionner...
Je vais retester vendredi lors de mon retard reel de regles maia je suis confiante.
Bonne journée les testeuses 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 7 juillet 2015 08:58:25 EDT  
Finalement je ne peux me passer de vous! Ne pas être sur le forum ne m'empêche pas d'y penser du tout.

Pseudi: Roxyl
Age: moi 29 ( 30 le mois prochain) lui 31
Enfants: 0 Sad
Nombre de cycle: je suis dans le 10e
Ovu: aujoudhui ou demain... premier test ovu positif hier
Date du test: Avant la fin du mois si retard
Paeticularité: Je dois bien être une des seules qui veut fêter mes 30 ans au perrier et à la limonade. Ça serait le pkus beau cadeau que la vie peut me faire. 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 7 juillet 2015 08:27:08 EDT  
Bienvenue Cocotte_V!

La période d'attente est effectivement longue et stressante!!
Mais ayant déjà 3 enfants tu es déjà passée par là ! Smile 

revenir en haut

cocotte_v

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 7 juillet 2015 00:00:49 EDT  

Pseudo: cocotte_v
Âge (vous et conjoint) moi 35 lui 33
Enfants: 3!
Nombre de cycle: premier cycle
Date d'ovulation:
Date du test: a partir du 13 juillet!
et je commence deja a stresser!!! 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 6 juillet 2015 11:40:23 EDT  
dodo35 a écrit
Merci beaucoup ! Je me souviens pas de la raison pour laquelle tu es suivi en clinique de fertilité ?
J'espère que la 3e inséminations sera la bonne... Courage !
 

Ça fait 3 ans que nous essayons et nous voulions voir s'il y avait un problème et si on pouvait avoir un petit coup de pouce....et aussi mon horloge biologique fait ben du bruit lolll. D'après les tests, tous semble beau de mon côté, mais il y aurait tératospermie du côté de mon homme. Est-ce que tu vas pousser à l'iac si jamais ça ne fonctionne pas ce mois-
ci? On met tellement d'énergie et d'espoir dans nos démarches à la conquête du +++ c'est pas toujours facile de se garder la tête en dehors de l'eau. Je te souhaite un beau weekend plein de soleil...ENFIN !!! 


Oh courage ! Vous l'aurez votre petit coco bientôt.
Comme j'ai déjà mentionné, tout est beau du côté de mon conjoint et moi aussi. D'après Dr. Miron c'est peut-être mes trompes qui sont bouchées, on va voir avec l'hystéro jeudi. Si non, je prends encore Femara ce mois-ci. Dincoup que l'hystéro + fémara m'aide ce mois-ci !

Ce qui est incompréhensible, c'est que ma fille est née d'UNE fois sans protection. Le médecin n'a pas l'air de comprendre. Dire que j'ai hésité de la garder (Je venais de terminer mon université et mon conjoint aussi) tous les deux âgés de 23 ans. Finalement !!!!!!! C'est notre petit miracle et notre joie de vivre!
Je rencontre le docteur le 3 août, (J'espère tellement être enceinte) ! Si non, nous allons programmer ma première IAC. J'ai aucune idée de comment ça fonctionne. J'imagine que je perds le cycle de août ? J'ai aucune idée... Mais oui, nous sommes rendus là. Depuis janvier 2014 qu'on se protège plus, et depuis avril-mai 2014 qu'on fait des tests d'ovulation, courbe de température etc... J'en peux plus Je veux mon deuxième miracle...

Comment ça va toi les IAC ? 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 6 juillet 2015 09:25:40 EDT  
Princess4520 Ça fait drôle à dire mais... Youppie!! Tu peux enfin reprendre les essais et, surtout, reprendre espoir qu'une petite peanut fera bientôt son apparition. Je te le souhaite de tout coeur!

J'ai un peu perdu le fil des jours puisque je suis en vacances mais je suis à DPO6-7. Même si je suis pas mal plus zen qu'au dernier mois, le psychottage commence tranquillement pas vite. Hier, en me levant du sofa pour aller me coucher, ça a tiré dans la bas du ventre et, ce matin, ça me l'a refait à la sortie du lit...

Est-ce que certaines d'entre vous doivent tester cette semaine? On se croise les doigts pour des beaux +++! Smile 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 6 juillet 2015 08:09:26 EDT  
Bonjour à toutes Smile

Bon le mois de juillet devrait nous donner des résultats tôt et on espère que ce sera majoritairement positif Wink
De mon côté, j'ai commencé la prise de progestérone samedi donc rosie va être décalée! Normalement je devrais avoir rosie dans 13 jours. Je testerais autour du 22 juillet si rien Rolling Eyes

Princess4520 Rosie est enfin arrivée! On passe notre vie à l'éviter et parfois on se réjouit de la voir! Laughing
Je croise les doigts pour toi Wink  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 6 juillet 2015 07:39:56 EDT  
Bon retour m3my . Je te souhaite d'avoir conçu un beau + dans le bois!! Very Happy

Beaucoup de filles sont en DPO. Ici j'en suis à J12. Début des TP dès ce soir. Hihi! Wink

Bonne journée les filles! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre