Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 6 juillet 2015 07:11:35 EDT  
dodo35 a écrit
chloé54 a écrit
dodo35: salut!!! je m'inquiétais je ne te voyais plus!!!! j'espérais une bonne nouvelle mais ne te voyant pas revenir....
Je te souhaite bonne chance pour ce cycle allé plus que 10 jours à tenir! on y croit!!!!!!

Gros bisous 



J'aurais tellement aimé ça avoir une bonne nouvelle à annoncer, mais malheureusement ce n'est pas encore le cas. J'essaie de profiter de l'été (enfin du semblant d'été, parce qu'au Québec, ça ressemble plus à l'automne) et de me changer les idées. Toi, comment tu vas? Comment va le moral? Je te souhaite la meilleure des chances....juillet we're are gonna shine avec une pluie de ++++ 


T'es un ange! je te suis depuis que tu nous a rejoins (novembre non?) et tu es très courageuse, toujours de bonne humeur, vous le méritez tellement ton homme et toi de voir ce +++ si espéré...

Moi moral en dents de scie, je suis sur un forum pour personnes ayant eu des FC entre février et aujourd'hui et comme par hasard tout le monde est de nouveau +++ en quoi, 1 voir 2 mois.....
J'en suis au 4ème, e, comptant que mon dernier cycle a duré 40 jours donc je ne sais plus combien de tests grossesse, des prises de sang et tout.... et pour rien, avoir ses règles arriver c'est une chose mais quand elle ne viennent pas te que tu sais que t pas enceinte franchement moralement ça a été dur!

Ici en France, on quitte seulement la canicule, on avait 40°c et 35 la nuit ces derniers jours ça a été dur dur!!!!!

bisous et je sens que ça devient bon pour vous j'ai un bon préssentiment!

bisous à toutes les testeuses de juillet,
moi j'en suis à DPO 10 ou 7 j'en sais rien, j'ai pas arrêté de faire des TO bandelette et ils étaient toujours plus ou moins positifs alors je ne sais meme pas si j'ai ovulé!!!!! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 5 juillet 2015 23:14:11 EDT  
Salut les filles
En fin de compte la semaine passé, le soir meme de mon message, je me suis mise a saigner... Alors le retour de couche est enfin debarqué et sa ces terminé jeudi soir. Alors on ft les tp.... Mais je vien de finir de déménager et mon doux que ces epuisant. Le mois de juillet s'annonce ++++++ j'espere de tout coeur qu'on aura tous notre +! Bonne semaine a tous les amies! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 5 juillet 2015 22:45:33 EDT  
Salut M3my!
Effectivement la mi juillet sera la partie occupée du mois en résultat! Ca parait que c'est l'été c'est vraiment tranquille le forum. DPO 2 ici! C'est long!!! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 5 juillet 2015 20:41:07 EDT  
Salut les filles j'ai mis le forum a jour, j'ai lu les pages 4 et 5 et il y aurait seulement une nouvelle. Si je vous ai pas citer à la page 1 redonner moi votre présentation!
Je vois que beaucoup sont en DPO et beaucoup en mode psychotage dès DPO 4 hihihi il est rare que les symptômes arrivent avant DPO 7 vu qu'il n'est pas implanter Wink la mi juillet sera productive!!
Ici en DPO 7 peut être j'ai ovuler mardi je crois mais les TP ont bien été placer alors je dirais en période d'attente Smile Petite particularité ce mois ci j'ai senti mon ovulation a droite ce qui m'était pas arriver depuis plusieurs mois! Elle est beaucoup plus discrète qu'à gauche mais je les bel et bien senti et glaire ultra abondante et filante pendant plusieurs jours ce qui n'est pas a mon habitude! Espérons un petit ange conçu dans le bois haha Les menstrus sont prevu dans a peu pres 1 semaine et demi a suivre si elle débarque!
Bonne semaine les filles!    

revenir en haut

Aquamarine

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 4 juillet 2015 19:52:19 EDT  
Do_do je suis en plein demmenagement donc pas vraiment le temps d y penser tant que ca. Surement samedi matin si mes regles ne sont pas débarquer d ici la.
 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 4 juillet 2015 15:36:22 EDT  
Aquamarine a écrit
Bonsoir les filles , dpo 8 pour moi. Les nausées viennent de débuter tout comme le mois passé. Je crois que je reagit tardivement à la prise d hormones.
Sinon aucun symptomes. Mega crampes menstruel a dpo 6 et 7. J letais sur que mes regles debarquerait d avance... mais non plus rien depuis hier soir. À suivre.
Bon week end a toutes. 


Aquamarine: te prévois tester quand?! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 4 juillet 2015 15:33:21 EDT  
Bonjour!
Nos devoirs sont faits, DPO 1 ici. La longue attente commence!
J'espère que les journées vont passer vite. On est en recherche de maison donc je vais pouvoir focuser sur autre chose Smile

Il y a des filles qui teste bientôt?  

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 4 juillet 2015 01:11:35 EDT  
Oupsss, mon message était en réponse à celui de catherinem, ça n'a pas cité comme d'habitude hihihi.

Bon weekend à vous aussi les testeuses Very Happy  

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 4 juillet 2015 01:07:46 EDT  
Merci beaucoup ! Je me souviens pas de la raison pour laquelle tu es suivi en clinique de fertilité ?
J'espère que la 3e inséminations sera la bonne... Courage !
 


Ça fait 3 ans que nous essayons et nous voulions voir s'il y avait un problème et si on pouvait avoir un petit coup de pouce....et aussi mon horloge biologique fait ben du bruit lolll. D'après les tests, tous semble beau de mon côté, mais il y aurait tératospermie du côté de mon homme. Est-ce que tu vas pousser à l'iac si jamais ça ne fonctionne pas ce mois-ci? On met tellement d'énergie et d'espoir dans nos démarches à la conquête du +++ c'est pas toujours facile de se garder la tête en dehors de l'eau. Je te souhaite un beau weekend plein de soleil...ENFIN !!! 

revenir en haut

Aquamarine

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 3 juillet 2015 20:58:21 EDT  
Bonsoir les filles , dpo 8 pour moi. Les nausées viennent de débuter tout comme le mois passé. Je crois que je reagit tardivement à la prise d hormones.
Sinon aucun symptomes. Mega crampes menstruel a dpo 6 et 7. J letais sur que mes regles debarquerait d avance... mais non plus rien depuis hier soir. À suivre.
Bon week end a toutes. 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 3 juillet 2015 09:53:21 EDT  
SunnyRay a écrit
Do_Do : Je suis pas sûre de comprendre. Comment tu peux utiliser FertilityFriend si tu ne prends pas ta température? En tout cas oui je ferais comment toi et je calculerais samedi comme dpo1 pour ne pas prendre de chance de manquer ton ovu. Wink 


Bonjour Sunnyray!
Ce n'est que mon premier mois d'essai et je ne prend pas ma température encore. Si ça ne marche pas ce mois-ci je devrais m'y mettre pour mon C2.

Parcontre depuis janvier j'entre mes informations de règles, symptômes, calins, etc. dans Fertility Friend. Ce n'est bien sûr pas aussi précis que si j'entrais la température et tests d'ovulation, mais l'application m'indique quand même quand devraient être mes prochaines règles, mes jours fertiles, et mes jours prévu d'ovulation (fenêtre de 3 jours consécutifs).

Ça donne tout de même une bonne idée. Je suis pratiquement sûre d'avoir senti mon ovulation hier(tiraillements dans les ovaires).

Donc voilà cette semaine on se donne dans les travaux pratiques à fond. Smile Commencera dès demain la belle période des DPO. De ce que je lis depuis quelques mois l'attente semble interminable...trop hâte à la mi-juillet pour tester! 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 3 juillet 2015 08:42:57 EDT  
dodo35 a écrit
Catherinem: Ne t'en fais pas avec l'hystéro. Je sais que toutes les femmes sont différentes, moi je n'ai eu que quelques bonnes crampes lorsqu'il injecte le produit, mais ça ne dure même pas 5 minutes et tout est déjà derrière toi. J'ai eu quelques petits maux de ventre le jour suivant et c'est tout. C'est certain que ce n'est pas agréable, mais je crois que c'est nécessaire quand tu entreprends des démarches en clinique de fertilité. Ils veulent savoir s'il y a un problème avant de proposer quoi que ce soit. Bonne chance et surtout ne stresse pas avec ça Wink  


Merci beaucoup ! Je me souviens pas de la raison pour laquelle tu es suivi en clinique de fertilité ?
J'espère que la 3e inséminations sera la bonne... Courage !
 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 3 juillet 2015 08:18:08 EDT  
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis encore perdue avec mon cycle... Je suis à J17, ma température était très stable depuis 8 jours et surtout après un premier pic de température. Hier soir, j'ai eu des crampes dans le bas ventre donc je pensais que ça pourrait être une nidation! Mais ce matin, j'ai de nouveau un pic de température (j'en ai toujours 2 par cycle, c'est étrange)... Je suppose donc que c'est l'ovulation que j'ai senti hier soir!
Mais bon, avec notre déménagement les TP sont moins réguliers... Ce soir au travail!

Question J'ai de la progestérone à prendre après ovulation, au vu des détails précédents, croyez-vous que je commence ce soir?

Suis toute mêlée... Embarassed  

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 3 juillet 2015 08:10:54 EDT  
chloé54 a écrit
dodo35: salut!!! je m'inquiétais je ne te voyais plus!!!! j'espérais une bonne nouvelle mais ne te voyant pas revenir....
Je te souhaite bonne chance pour ce cycle allé plus que 10 jours à tenir! on y croit!!!!!!

Gros bisous 



J'aurais tellement aimé ça avoir une bonne nouvelle à annoncer, mais malheureusement ce n'est pas encore le cas. J'essaie de profiter de l'été (enfin du semblant d'été, parce qu'au Québec, ça ressemble plus à l'automne) et de me changer les idées. Toi, comment tu vas? Comment va le moral? Je te souhaite la meilleure des chances....juillet we're are gonna shine avec une pluie de ++++ 

revenir en haut

xy

Inscrit le :
29 juin 2015

Posté le: 3 juillet 2015 07:52:58 EDT  
symptomes
Et bien sûr, je me trouve des symptômes déjà à DPO 4 (ou 5) :
(psychotage certainement)
ça travaille depuis l'ovu dans le bas ventre, des pics/des pointes dans le bas ventre, de l'électricité dans les bras, les jambes...de la fatigue...des insomnies....une sensation bizarre....bref, tout ce qu'il faut pour se rendre Rolling Eyes folle ! Razz Wink Alors qu'il n'y a peut-être juste rien, mais rien du tout!! Je ne pensais aps que cela me pèserais autant (je suis à l'essai deux seuleemtn...mais j'ai 33 ans,voire quasi 34...:-///
Et vous, vous Laughing psychottez Laughing ??
A très vite,
XY  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 3 juillet 2015 07:50:51 EDT  
Do_Do : Je suis pas sûre de comprendre. Comment tu peux utiliser FertilityFriend si tu ne prends pas ta température? En tout cas oui je ferais comment toi et je calculerais samedi comme dpo1 pour ne pas prendre de chance de manquer ton ovu. Wink 

revenir en haut

xy

Inscrit le :
29 juin 2015

Posté le: 3 juillet 2015 06:54:03 EDT  
Lien de l'évolution du col utérus (photos)
que voici :
http://beautifulcervix.com/cervix-photo-galleries/photos-of-cervix/

et pour aider la nidation : jus de raisin blanc, jus d'ananas, la levure de bière...
Je suis à DPO 4 environ...Et que je stresse, je ne pense qu'à ça : est ce que ça a marché! Comment est ma glaire cervicale ? (assez filante?? ) est ce que je suis assez fertile ( je fume bcp) encore aujourd'hui je fume , mon homme aussi! Y en a t il d'entre vous qui fument aussi ???Cela me ferait du bien de le savoir !! Wink
Bonnes chances à toutes, bons tp !!
A très vite pour la suite et des ++++ pour toutes !!
Bonne journée !
XY 

revenir en haut

xy

Inscrit le :
29 juin 2015

Posté le: 3 juillet 2015 06:38:26 EDT  
Lien de l'évolution du col utérus (photos)

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 3 juillet 2015 06:18:46 EDT  
dodo35: salut!!! je m'inquiétais je ne te voyais plus!!!! j'espérais une bonne nouvelle mais ne te voyant pas revenir....
Je te souhaite bonne chance pour ce cycle allé plus que 10 jours à tenir! on y croit!!!!!!

Gros bisous 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 2 juillet 2015 19:54:33 EDT  
Bonsoir!!
Les travaux pratiques sont en cours pour beaucoup d'entre nous!
Jenous souhaite toutes des beaux + !

Pour ma part bah je suis en plein dedans, je sens des tiraillements dans le bas de ventre depuis ce midi. J'ai bien fait mes devoir et on continue ce soir et demain!

Ensuite viendra la longue attente!

Question pour celles qui utilisent Fertility Friend: l'application me prédit 3 jours d'ovulation, soit hier, aujourd'hui et demain. Comme je ne prend pas ma température et ne fait pas de test d'ovu, je devrais compter mon dpo 1 samedi pour être sure?
C'est ce que je vais faire je crois, comme ça au pire je serai un jour plus tard que ce que je devrais... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre