Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 27 juin 2015 21:37:47 EDT  
Ecolokya, au CPA CHU Ste-Justine, ils en font la fin de semaine et les journées fériées. Habites-tu loin de Montréal? 

revenir en haut

ecolokya

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 27 juin 2015 08:39:28 EDT  
Coucou
Bonjour à toute,

Premièrement je vous souhaite tous un mois +++.
Deuxièmement j'avais une question pour vous, moi dans ma région il ne font pas de IAC les fin de semaine, alors si on ovule a se moment ont Pert notre tour de mois la. Vous vos clinique est-ce qu'il le font les Weekend ???

Merci pour vos réponse.... ?
Xxx 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 27 juin 2015 08:09:12 EDT  
De retour pour un nouveau mois ..
Pseudo: Debbie_du_nord
Âge (vous et conjoint) : moi 35 lui 27
Enfants: aucun
Nombre de cycle: 8ème
Date d'ovulation: entre le 7 et le 10
Date du test: 25 juillet
Particularité : cycles de 20 à 24 jours avant FC en Février, de 28 jours depuis et on repart à 24 jours.. Ce cycle-ci je commence à prendre ma température, au moins j'en saurais plus..  

revenir en haut

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 26 juin 2015 16:24:33 EDT  
Pseudo : Nascita
Âge vous et votre conjoint : 29 ans, célibataire
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai : 4
Date prévu de l'ovu : IAD 26 juin
Date prévu du test : 9 jui''et

Et bien voilà, 4ème IAD aujourd'hui, à suivre dans 2 semaines! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 26 juin 2015 13:06:33 EDT  
Aller les filles, porter bous chance en debut juillet... Moi je sais pas quoi faire... Fait deja 5 semaine que jai eu le curetage .. Je vais tester vendredi prochain si aucune regles...  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 26 juin 2015 08:45:29 EDT  
Je suis comme toi maman de juju j'ai pas envie de tester en juin.
Mes règles arrivent à 11 DPO depuis 15 mois... et 11 DPO c'est demain.

Si elles ne sont pas là, je vais quand même attendre avant de tester. Je suis pus capable de voir des tests négatifs. Je suis sous Femara, c'est mon 2e mois... 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 26 juin 2015 08:42:58 EDT  
Le countdown commence à parti de demain... J'ai eu mon écho hier et tout est beau pour la 2e iac!!!

je testerai le 12 juillet!!! Croisont nos doigts et orteils pour des ++++ ce mois-ci 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 26 juin 2015 08:35:09 EDT  
Effectivement juin a été le pire mois depuis que je lis ces forums!!
Je te suggère de tester en juillet!
Ou teste en juin mais reste avec nous sur le forum de juillet! Peut-être que ça portera chance à toutes les autres filles!!

Et aussi je remarque que le forum est beaucoup plus tranquille depuis juin.

C'est surement dû aux vacances...j'espère qu'il y aura tout de mêmes quelques filles avec qui discuter symptômes et psychotter un peu! Smile

 

revenir en haut

mamandejuju

Inscrit le :
24 juil. 2012

Posté le: 26 juin 2015 08:21:25 EDT  
ben moi je suis du pour le 1er juillet mais je ne crois pas etre capable d'attendre jusqu'à la c'est pour ca que je me suis mis dans juin mais comme c'est effectivement un mois avec pas bcp de résultat j'ai presque le gout d'attendre d'etre en juillet!

bref je ne sais plus trop ou me mettre!!! hahahahaha 

revenir en haut

JeSspOp

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 26 juin 2015 07:44:26 EDT  
Pseudo: JeSsPop
Âge (vous et conjoint): 30-31
Enfants: Aucun
Nombre de cycle: N'utilise plus de contraception depuis plusieurs années, je prends des vitamines pré-natales depuis novembre et c'est maintenant mon 2e cycle où je vérifie ma courbe de température et où je ferai des tests d'ovulation
Date d'ovulation: Mon dernier cycle était anovulatoire... Donc...
Date du test: Si j'ovule.
Particularité : J'ai une légère forme de SOPK, j'attends pour une consultation en fertilité. En attendant, j'essais les isoflavones de soya et l'actée à grappes noires pour voir si ça peut aider à déclencher mon ovulation ce mois-ci. Je suis présentement à Jour 5 de mon cycle. 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 26 juin 2015 07:33:03 EDT  
Est-ce qu'il y en a qui teste le 1er juillet? Faut bourrer ça de +++++ ce mois là!!! Juin a été décevant pour presque tout le monde... 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 25 juin 2015 17:28:22 EDT  
Salut les filles
Je pourrais tester pour etre sur le 17 juillet. Sa va faire 2 mois alors si toujours rien je teste mi juillet.. 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 25 juin 2015 16:24:05 EDT  
Bonjour et bienvenue aux nouvelles!

De mon côté les travaux pratiques débuteront ce soir à J8 et s'étalleront sur une période de deux semaines, aux deux jours environ. Je veux être sûre de couvrir ma période fertile car ce mois-ci, je ne fais aucun test d'ovulation et ne prend pas ma température.
Si ça ne décolle pas ce mois-ci, le mois prochain je ferai des tests d'ovu et prendrai ma température!

Bien hâte de tester à la mi-juillet...ça me semble si loin!  

revenir en haut

Aquamarine

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 25 juin 2015 16:17:41 EDT  
Je me joint à vous pour la premiere fois.
pseudo: aquamarine
âge: 30 ans. Aucun conjoint
enfant: aucun
nombre de cycle: 2 e IAD
date d ovulation : IAD le 25 juin
date du test: environ 9 ou 10 juillet

2 IAD. Comme j ai un uterus unicorne la derniere fois je n avais pas ovulé du bon coté. Mais cette fois ci c est du bon coté donc je me permet d etre un peu plus positive dans mon essai. Smile 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 25 juin 2015 07:45:37 EDT  
Salut les testeuses! Je me joins à vous pour le mois de juillet!

Pseudo: SunnyRay
Âge (vous et conjoint): 33 et 37 en juillet
Enfants: 1 coquine de 2 ans et demi
Nombre de cycle: 3e
Date d'ovulation: J'espère au plus tard le 10 juillet
Date du test: J'espère au plus tard le 24 juillet
Particularité: Moi qui me croyait sauvée des longs cycles depuis la naissance de ma fille, je viens d'en avoir un de 41 jours!!!
  

revenir en haut

rierie88

Inscrit le :
12 mai 2014

Posté le: 24 juin 2015 13:12:13 EDT  
Pseudo: Rierie 88
Âge (vous et conjoint) 23 & 27
Enfants: aucun
Nombre de cycle:bientôt 2 ans
Date d'ovulation: 20 juin d'après ma courbe
Date du test: 3 juillet
Particularité : fausse couche en septembre 2014 a 7 semaines. Nous sommes suivi en fertilité pour mes cycles irregulier , nos tests sont ok mais j'ai par contre peu de follicules. Premier mois sous Clomid 50 mg et duphaston si mon cycle dépasse 40 jours. 

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 24 juin 2015 13:06:15 EDT  
Pseudo: sunshine27
Âge (vous et conjoint) : 26 et 27
Enfants: 2 filles 3 ans et 11 mois
Nombre de cycle: 2ieme
Date d'ovulation: 28-29 juin
Date du test: 11 juillet
Particularité :  

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 24 juin 2015 12:06:39 EDT  
On souhaite ne pas être menstruee parce qu on est enceinte.

Mais ne pas être menstruee et ne pas être enceinte c est vraiment chiant.... ça veut dire qu on n à pas un cycle normal. ... Et que c est encore plus dur tomber enceinte Sad

J35 ici Sad 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 23 juin 2015 19:50:08 EDT  
Pis en passant, pas juste pour moi que je veux qu'il arrive quelque choses de bkn, mais pour toute les filles qui essaie et qui essaie depuis pas longtemps comme les filles qui essaie depuis des années... Bonne chance a nous tous les filles se mois-ci on essaie de battre des record de ++++++ un gros bisou a tous et bonne chance!!! VOUS LE MERITEZ TOUS! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 23 juin 2015 19:47:38 EDT  
Ici j33 et toujours rien Sad pour une fois je suis triste de ne pas avoir mes règles. Je doit refaire un test de grossesse sanguin selon mon docteur cette semaine. Elle n'y comprend rien puisque mes hormones la derniere fois n'étais pas positif et qu'elle ma dit 2 jours avant la date prévue aus j'aillais probablement ne pas être en retard Sad mais bon sa l'air que c'est la vie. Sa l'air qu'il faut j'attende que sa vienne seul... J'ai pas envie de gaspiller de l'argent pour des test de grossesse pour rien en plus... Sa me fait encore plus "chi.." Tsé je dit que je n'y pense pas mais au find de moi, j'y pense souvent, surtout quand je sens des tiraillements dans mes ovaires.. Mais je me resaisi en me disant ben non, ces rien, ces les reds qui se prépare... Tk désolé les filles de mon long paragraphes, jen avais long sur le coeur... J't'ecoeurer bon, j'ai hâte qu'il aille quelque chose de beau et bon pour moi qui arrive. Tk bonne soirée les girls désolé encore xxx! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre