Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

mamandejuju

Inscrit le :
24 juil. 2012

Posté le: 30 juin 2015 07:47:04 EDT  
rierie88 a écrit


Pour ma part, je suis a jour 26 (dpo 9) et j'ai eu un spotting brun cet après-midi. Présentement j'ai un léger mal de ventre. C'est mon premier cycle sous Clomid, donc je me demandais si sa pouvais être en lien ? Quelqu'un pour m'aider ? Je n'ai jamais eu de cycle aussi court de toute ma vie, donc pleins de questions !
Merci  


ca peut etre aussi du spotting d'implantation... je te le souhaite! 

revenir en haut

mamandejuju

Inscrit le :
24 juil. 2012

Posté le: 30 juin 2015 07:44:23 EDT  
Pseudo:mamandejuju
Âge (vous et conjoint) 30et 32
Enfants:5 : juju de presque 7 ans un de 6 un de 2 et un de un
Nombre de cycle:1 er et 2e
Date d'ovulation:17-18 juin et 15-16 juillet
Date du test: 2 juillet si pas de regle et 26 juillet si pas enceinte
Particularité : je peux tester deux fois dans le mois de juillet!

Finalement je vais venir parmis vous! J'ai testé a 10DPO dimanche 28 juin en pm et négatif donc je ne crois pas que ca y est...

mais la bonne nouvelle est que j'ai la possibilité de tester deux fois en juillet! si j'ai un retard a ce cycle ci!

bon alors il faut que se soit un mois productif! juin n'a pas donné grand chose mais ce sera tout le contraire pour juillet Very Happy

bon mois a tous et faites l'amour!!!!  

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 30 juin 2015 04:36:28 EDT  
"6 jours... je croyais qu'avec mes 4 jours j'étais bizarre. As tu pensé faire un test de grossesse? Pour ma part je crois ne pas bien lire ces tests... cest difficile dire si cest plus foncé ou non. Ce mois ci jessaie les numériques 
"

En fait après renseignements je pense avoir les explications. On a un taux lh toujours présent sécrété par notre cerveau seulement il est plus ou moins important en fonction de la période du mois....
J'en ai encore fait un hier soir et tjs ++ mais faible. Donc si j'ai bien compris en bandelette (30lh), les tests sont quasi tjs positifs, mais quand on ovule, la barre test doit être aussi foncée voir plus que la barre contrôle.

J'espère avoir été claire mais je ne suis pas experte et j'ai aussi fait avec clearblue mais ça coûte trop cher et j'en suis au 10ème cycle donc franchement je ne mets plus 30 euros pour 10 test ovu, ça dure 2 mois... 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 29 juin 2015 22:30:59 EDT  
Doo a écrit
Do_Do a écrit

Doo: j'avoue que ce doit pas être facile pour toi de voir ton amie. Mais je te souhaite que bientôt ce soit ton tour Smile

On en est pas mal à la même étape du mois, j'en suis moi aussi aux travaux pratiques! Ovulation dans les prochains jours selon mon application Fertility Friend.
Je testerai vers le 16-17 juillet si pas de règles d'ici là. Et toi?
 


Je devrais tester aux alentours du 14-15 alors oui, on va se suivre de près! Smile J'espère qu'on aura chacune des bonnes nouvelles!!  


Oui moi aussi! On pourra psycotter en même temps Smile 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 29 juin 2015 21:41:39 EDT  
Do_Do a écrit

Doo: j'avoue que ce doit pas être facile pour toi de voir ton amie. Mais je te souhaite que bientôt ce soit ton tour Smile

On en est pas mal à la même étape du mois, j'en suis moi aussi aux travaux pratiques! Ovulation dans les prochains jours selon mon application Fertility Friend.
Je testerai vers le 16-17 juillet si pas de règles d'ici là. Et toi?
 


Je devrais tester aux alentours du 14-15 alors oui, on va se suivre de près! Smile J'espère qu'on aura chacune des bonnes nouvelles!!  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 29 juin 2015 19:48:31 EDT  
Doo a écrit
Catherinem Je suis tellement désolée Sad Prend le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied...

Princess Personnellement, après ma fausse couche, ça a pris 5 semaines avant de ravoir mes règles. Les deux premiers jours, j'avais du très léger spotting, puis les 8 jours suivants, ça a été une alternance de saignements, spotting et rien du tout. Parfois j'avais rien du tout pendant 2 jours et les deux jours suivants, je faisais du spotting. Attends quelques jours pour voir... Sinon, comme d'autres t'ont dit, ça vaudrait la peine d'aller voir ton médecin.

LiliMee Es-tu de retour de voyage? C'était comment? J'espère que tu as pu prendre en masse de temps pour toi! Je te souhaite un beau +++!

Ici, je suis de retour de camping juste à temps pour mon ovu qui devrait être demain. J'ai déjà prévenu mon homme qu'il devait être d'attaque ce soir Laughing .

J'ai vu mon amie qui est dûe 5 jours après la DPA que j'avais pour ma FC. Voir sa belle bédaine, avoir des nouvelles de son écho morpho et l'entendre dire qu'elle sent sa crevette bouger, ça m'a donné un petit coup de déprime. J'ai juste hâte qu'une nouvelle peanut s'installe pour arrêter de penser "J'aurais été rendue là moi aussi." Sad   



Doo: j'avoue que ce doit pas être facile pour toi de voir ton amie. Mais je te souhaite que bientôt ce soit ton tour Smile

On en est pas mal à la même étape du mois, j'en suis moi aussi aux travaux pratiques! Ovulation dans les prochains jours selon mon application Fertility Friend.
Je testerai vers le 16-17 juillet si pas de règles d'ici là. Et toi?
 

revenir en haut

rierie88

Inscrit le :
12 mai 2014

Posté le: 29 juin 2015 16:54:11 EDT  
Princess25: moi aussi j'ai eu du spotting, plus rien, spotting pendant 6 semaines suite à ma fausse couche pour finalement avoir 5 jours de règles qui confirme ton retour de couche. courage, je sais que c'est long et qu'on se questionne sans arrêt.

Pour ma part, je suis a jour 26 (dpo 9) et j'ai eu un spotting brun cet après-midi. Présentement j'ai un léger mal de ventre. C'est mon premier cycle sous Clomid, donc je me demandais si sa pouvais être en lien ? Quelqu'un pour m'aider ? Je n'ai jamais eu de cycle aussi court de toute ma vie, donc pleins de questions !
Merci  

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 29 juin 2015 15:51:11 EDT  
chloé54 a écrit
je me joins à vous les filles!

Âge (vous et conjoint): moi 27 lui 32
Enfants: aucun snif...
Nombre de cycle: 10 ème
Date d'ovulation: déjà passée, vers le 25 juin je crois
Date du test: 12 juillet si pas de rrrrr
Particularité : je pense être un peu déréglée suite à ma FC de mars, dernier cycle de plus de 40 jours alors que normalement j'ai des cycles de 28-29 jours! et ce mois-ci je fais des tests ovu bandelette qui sont positifs depuis 6 jours alors je suis un peu perdue! 


6 jours... je croyais qu'avec mes 4 jours j'étais bizarre. As tu pensé faire un test de grossesse? Pour ma part je crois ne pas bien lire ces tests... cest difficile dire si cest plus foncé ou non. Ce mois ci jessaie les numériques 

revenir en haut

xy

Inscrit le :
29 juin 2015

Posté le: 29 juin 2015 15:00:34 EDT  
Acceptez - vous une nouvelle testeC2 J11 test ovu ++ 2 jours
Bonjour tout le monde !!Je me suis trompée en postant ce message ailleurs, ce sera plus adapté ici Wink
Ma présentation donc :
Pseudo : XYAges : moi 33 lui 32
Enfants : 0
Nbre de cycles : 2ème en Juin
Date d'ovulation : à priori entre hier et aujourd'hui (ou demain :-//) selon clearblue digital (rose)
date du test : à riori, autour du 18 Juillet pour être sûre...
Particularité : RAS Smile

C'est une première pour moi cette inscription...
Mais à force de lire, et car je me sens de plus en plus concernée...je me suis inscrite Wink
Ravie de pouvoir partager...échanger..."psychoter ensemble Wink
Et donc :
Après un premier cycle à 33 J... suite à levée de stérilet cuivre le 23 Mai (et règles juste avant le 17)., un deuxième cycle débuté le 18 Juin donc, et juste comme ça..pour voir...à J 11 donc le 29 : test d'ovu positif!!...avec un clear blue rose(normal avec le smiley).Je l'ai refait aujourd'hui ( pour savoir si positif encore et : OUI encore POSITIF! Smile Sauf qu'hier, on a pu faire des TP(J1 ou -1 donc, je en sais pas) mais aujourd'hui, il n'est pas là.....il bosse loin...;-//.Nous l'avions aussi fait à J-5...Je retente aussi demain un test d'ovu', et s'il est positif...ce sera bizarre...puisque ce test indique les deux jours les plus fertiles...Alors psychotage bien-sûr : j'ai lu que des fois, il y avait des cas de grossesse avec des test d'ovulation qui se poursuivent plusieurs jours.Mais étant donné que me dernières règles (vraies) datent du 18 Juin..ce n'est pas possible.
Pour info : le cycle d'avant j'ai dû (à priori) ovulé autour du 3 Juin...mais j'avais fait des tests d'ovu (classique en bandelettes) pendant 5 jours et rien du tout : toujours négatifs!!
Voilà où j'en suis ... à ce jour!
Bon courage à toutes! A très vite, et au plaisir de vous lire!
XY
Very Happy  

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 29 juin 2015 12:50:31 EDT  
Catherinem Je suis tellement désolée Sad Prend le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied...

Princess Personnellement, après ma fausse couche, ça a pris 5 semaines avant de ravoir mes règles. Les deux premiers jours, j'avais du très léger spotting, puis les 8 jours suivants, ça a été une alternance de saignements, spotting et rien du tout. Parfois j'avais rien du tout pendant 2 jours et les deux jours suivants, je faisais du spotting. Attends quelques jours pour voir... Sinon, comme d'autres t'ont dit, ça vaudrait la peine d'aller voir ton médecin.

LiliMee Es-tu de retour de voyage? C'était comment? J'espère que tu as pu prendre en masse de temps pour toi! Je te souhaite un beau +++!

Ici, je suis de retour de camping juste à temps pour mon ovu qui devrait être demain. J'ai déjà prévenu mon homme qu'il devait être d'attaque ce soir Laughing .

J'ai vu mon amie qui est dûe 5 jours après la DPA que j'avais pour ma FC. Voir sa belle bédaine, avoir des nouvelles de son écho morpho et l'entendre dire qu'elle sent sa crevette bouger, ça m'a donné un petit coup de déprime. J'ai juste hâte qu'une nouvelle peanut s'installe pour arrêter de penser "J'aurais été rendue là moi aussi." Sad   

revenir en haut

ecolokya

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 29 juin 2015 12:08:46 EDT  
...
Princess25, très mélangeant comme situation, je te dirait comme sunshine26, attent quelque jours et vas voir ton gygy... ?

Sunshine27, je te le souhaite très fort !!!

Catherinem, je suis vraiment dsl pour toi ? je vais pensez a toi très fort pour que tout ce passe bien à partir de maintenant et de voir un beau +++ pour le mois prochain xxx

Et plein de +++ a toute xxxx

 

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 29 juin 2015 11:08:34 EDT  
Catherinem a écrit
Mes règles sont arrivées ce matin. Donc 2 mois d'hormones qui n'ont rien donné. Je viens d'appeler à la clinique de fertilité et je vois uniquement le médecin le 3 août. Donc je perds 2 cycles avant de passer aux inséminations.

Je vais quitter le forum pour ces 2 cycles. Je suis démolie...

Bonne chance à vous toutes, et celles qui débutent en fertilité j'espère que vous aurez plus de chance que moi !

Plein de bébés en mars et avril !

 


Je suis vraiment désolé pour toi !! jespere de tout c?ur que bientot ce sera ton tour !!
Prends soin de toi  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 29 juin 2015 10:28:48 EDT  
Mes règles sont arrivées ce matin. Donc 2 mois d'hormones qui n'ont rien donné. Je viens d'appeler à la clinique de fertilité et je vois uniquement le médecin le 3 août. Donc je perds 2 cycles avant de passer aux inséminations.

Je vais quitter le forum pour ces 2 cycles. Je suis démolie...

Bonne chance à vous toutes, et celles qui débutent en fertilité j'espère que vous aurez plus de chance que moi !

Plein de bébés en mars et avril !

 

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 29 juin 2015 09:14:44 EDT  
Bon matin les filles
me voila a j19 et toujours pas dovulation ... temperature basse et test dovulation hier négatif grrr ... cest a ce demander si je vais au moins ovuler ce mois ci !! entk je lespere bien ...
et vous vous en etes ou ?
princess45 ouff cest melant tous ca .. javoue que de ne pas savoir comme ca cest vraiment platte ... attend quelques jours si toujours pas de saignement tu peux aller voir ton docteur pour une prise de sang ? comme ca tu serais vraiment fixer
je te souhaites que ca sarrange bientôt
bonne journée a vous toutes Smile 

revenir en haut

ecolokya

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 29 juin 2015 07:40:49 EDT  
IAC FDS
Nascita a écrit
Ecolokya, au CPA CHU Ste-Justine, ils en font la fin de semaine et les journées fériées. Habites-tu loin de Montréal? 


Oui j'habite en Abitibi environ 7h de route de Montréal... ?
Je trouve sa étrange qu'il n'y est pas un médecin de garde pour faire sa... Il sont 6gygy sa leur ferais une FDS sur 6... Ses pas si pire.... Non pas grave ont vas se croiser les doigt pour que mon corp prennent confer les FDS lui aussi

Bon ce matin, lundi test d'ovu positif, alors ma IAC se faite cette après-midi, ont croisent les doigts!!!!

Et plein de beau plus a toute en ce beau mois de juillet !!!! ???
 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 29 juin 2015 04:16:43 EDT  
je me joins à vous les filles!

Âge (vous et conjoint): moi 27 lui 32
Enfants: aucun snif...
Nombre de cycle: 10 ème
Date d'ovulation: déjà passée, vers le 25 juin je crois
Date du test: 12 juillet si pas de rrrrr
Particularité : je pense être un peu déréglée suite à ma FC de mars, dernier cycle de plus de 40 jours alors que normalement j'ai des cycles de 28-29 jours! et ce mois-ci je fais des tests ovu bandelette qui sont positifs depuis 6 jours alors je suis un peu perdue! 

revenir en haut

Coco31

Inscrit le :
27 déc. 2013

Posté le: 28 juin 2015 22:13:46 EDT  
Bon alors tout comme Maman de Juju et Catherine, je n'ai pas vraiment le goût de tester en juin... Mon ovulation se situait aux alentours du 18 juin, alors je crois que je vais attendre au 1er juillet pour tester ! Je le feel bien le mois de juillet, je sens qu'il va y avoir plein de ++++ Smile  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 28 juin 2015 10:27:14 EDT  
Je comprend pu rien les filles...Sad hier soir en m'essuyant, il y avais du sang.... Alors serviette sanitaire cette nuit et qiand je me suis lever ce matin, toilette et pu rien.. Ni dans la serviette ni sur le papier... Ces quoi cette merde. J'avais un test de grossesse first reponse ici alors jen ai fait un et negatif... Je suis tannée.. Vous en pensez quoi? Es-ce que vous pensez que sa va se remettre a saigner aujourd'hui?je ne sais vraiment plus quoi penser!!! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 juin 2015 09:20:47 EDT  
Bonjour les magnifiques et incroyablement patientes testeuses de juillet Wink

Encore une fois je me joins à vous.

Pseudo : LiliMee
Âge : moi 26 et il n'y a pas de lui
Enfant : Une de 7ans
Cycle d'essais : jai arrêté de compter...
Date de l'ovu : j'espère le 30 juin mais sinon, vers la mi juillet
Date de test : ca va dependre de la date de l'insémination.

Voilà Smile  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 27 juin 2015 22:15:37 EDT  
Bon pouf vous mettre a jour un peu, j'ai des spotting apres 5 semaines du curetage... Alors le 11 juillet je suis sencer ovuler... En esperant que j'aille un cycle normal!!! Yahoo 

revenir en haut

Se connecter pour répondre