Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 16 juillet 2014 10:52:51 EDT  
Quito a écrit
Misschat : À une première grossesse, c'est effectivement pas évident de savoir si on est enceinte ou non. Par contre, il y a plusieurs personnes autour de moi qui ont senti leur deuxième ou troisième grossesse bien avant le test positif parce qu'elles ressentaient des symptômes inhabituels chez elle ou carrément identiques à ce qu'elles avaient vécu pour leurs grossesses précédentes.

Je n'ai vécu qu'une seule grossesse jusqu'à présent, je ne peux donc pas confirmer moi-même la théorie, mais j'ai l'impression que lorsque je retomberai enceinte, si j'ai les mêmes symtptômes qu'à ma première grossesse, je pourrais difficilement ne pas me rendre compte qu'un petit bébé pousse dans mon ventre

On verra quand ça arrivera Wink 


Pour cette grossesse-ci j'ai vraiment eu le feeling d'être enceinte c'est d'ailleurs pourquoi j'ai tester aussi tôt, les mêmes symptômes que mes deux derniers début de grossesse ça ne trompe pas 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 16 juillet 2014 10:52:42 EDT  
Quito: oui tu as raison! Mes belles soeurs ont eu 2 ou 3 grossesses et elles savait avant de faire un test! Pour ma part je ne me mets aps trop de pression je suis pas sure que je suis prete à 100% pour avoir un bb alors si ça se passe dans plusieurs mois j'aurai le temps de me préparer....  

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 16 juillet 2014 10:49:28 EDT  
GenySoleil a écrit
Wow félicitation Cindy !!

les jour 1 ce n'est que partis remise dites vous ca ..

Bennie oui svp ajoute moi au groupe facebook Genevieve Perras jai une boué orange autour de la tête tu peu pas me manquer loll 

Je t'ai ajouté dans mes amis Facebook sinon je ne peux pas t'ajouter au groupe  

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 16 juillet 2014 10:47:50 EDT  
Misschat : À une première grossesse, c'est effectivement pas évident de savoir si on est enceinte ou non. Par contre, il y a plusieurs personnes autour de moi qui ont senti leur deuxième ou troisième grossesse bien avant le test positif parce qu'elles ressentaient des symptômes inhabituels chez elle ou carrément identiques à ce qu'elles avaient vécu pour leurs grossesses précédentes.

Je n'ai vécu qu'une seule grossesse jusqu'à présent, je ne peux donc pas confirmer moi-même la théorie, mais j'ai l'impression que lorsque je retomberai enceinte, si j'ai les mêmes symtptômes qu'à ma première grossesse, je pourrais difficilement ne pas me rendre compte qu'un petit bébé pousse dans mon ventre

On verra quand ça arrivera Wink 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 16 juillet 2014 10:38:51 EDT  
Misschat1310 a écrit
Comment on peut s'attendre à un + ou - entk moi je pense pas que je verrais la différence puisque je n'ai jamais eu de grossesse alors je laisse ça aller!
 


Je n'ai jamais eu de grossesse non plus, donc tu as surement raison! Mais à voir les filles avoir pleins de symptômes annonciateurs, je me dis que comme je n'en ai aucun c'est surement pas bon signe! Mais c'est aussi surement un moyen de protection de m'attendre à un -, comme ça je tente indirectement d'être moins déçue et triste si c'est effectivement un - (pas certaine que ma technique va fonctionner, je vais surement être triste quand même!).  

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 16 juillet 2014 10:30:56 EDT  
Wow félicitation Cindy !!

les jour 1 ce n'est que partis remise dites vous ca ..

Bennie oui svp ajoute moi au groupe facebook Genevieve Perras jai une boué orange autour de la tête tu peu pas me manquer loll 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 16 juillet 2014 10:27:41 EDT  
Comment on peut s'attendre à un + ou - entk moi je pense pas que je verrais la différence puisque je n'ai jamais eu de grossesse alors je laisse ça aller!
 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 16 juillet 2014 10:25:14 EDT  
Kyo, bienvenue parmi nous! Je suis SOPK moi aussi, alors je comprends tout à fait le support dont tu peux avoir besoin. Si tu veux, on a un 2e forum dans la section grossesse qui s'appelle Syndrôme des ovaires polykystiques. Tu peux nous y rejoindre aussi si tu veux jaser de trucs plus spécifiques à ton SOPK. Bonne chance pour ce mois-ci!

Cindy, bravo pour ton ++!!

Shycin85, si j'étais toi j'irais acheter une bière sans alcool et je me la servirais dans un verre: ni vu ni connu! Comme ça tu évites les questions et les faux espoirs des parents!

Ici DPO14, J31. Toujours pas de symptômes de redbitch ni de grossesse, alors j'attends! Je teste vendredi si la redbitch n'est toujours pas arrivée. Je ne pense vraiment pas être enceinte, mais j'avoue garder un brin d'espoir caché au fond de moi. J'ai peur d'être déçue vendredi même si je m'attends à un -...


 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 16 juillet 2014 08:55:16 EDT  
Bon matin les filles!

Kyo : Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ce cycle Smile

Ava : Sincèrement désolée pour ton J1...

Cindy : Un autre + !! Félicitations Very Happy Je te souhaite une belle grossesse.

DPO12 ici et je sens clairement que la Redbitch va débarquer sous peu... Snif, snif.

Bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 16 juillet 2014 07:27:42 EDT  
Yeah un 8e +, félicitations Cindy Smile bonne grossesse a toi!

Désolé Ava pour ton J1, ce n'est que partie remise ...

Pas de nouveau ici a J5, mon médecin n'a pas faxer ma prescription encore et les douleurs s'intensifie quand jurine. Je rappelle des l'ouverture de la clinique.  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 16 juillet 2014 07:13:40 EDT  
Félicitations Cindy!!!

J2 ici, mes règles sont débarquées hier soir Sad
On se reprend en août!!

Je vais continuer de vous lire, je souhaite plein de + pour les jours qu'il reste Smile 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 16 juillet 2014 06:26:00 EDT  
Bleue a écrit
DPO 1 ici............. au jour 6 de mon cycle. Ça me fait drôle de tester deux fois dans le même mois!!! Laughing  


Tu ovules tôt dans ton cycle !! Ln va se suivre dpo 1 pour moi aussi Smile 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2014 06:18:15 EDT  
DPO 1 ici............. au jour 6 de mon cycle. Ça me fait drôle de tester deux fois dans le même mois!!! Laughing  

revenir en haut

mylene_23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2014 06:07:53 EDT  
Misschat1310 a écrit
mylene_23 a écrit
Misschat1310 a écrit
mylene_23 a écrit
merci! mais je me demande quand tester!! j'ai eu aucun retour de regles depuis ma fausse couche en mars..et j'ai ovuler la semaine dernière... 


Je crois que tu devrais attendre encore 15 jours!
 


ouff encore 15 jours...!!! ca ferait comttcme 20 jours depuis l'ovulation!! cest beaucoup non? 


C'est que j'ai pas eu de regles depuis janvier car jetais enceinte et fausse couche avec curetage en mars...c'est ma premiere ovulation...

Ben attend ta date que tu devrais être menstru + 5 jours!
 
 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 16 juillet 2014 05:45:07 EDT  
Bon bien c'est confirmé j'ai ovulé hier. Température qui est passé de 36.4 à 36.7 ce matin. En avant le psychotage pour moi, je sens que ces 14 jours vont être interminables lol Wink 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 16 juillet 2014 05:02:12 EDT  
Félicitations Cindy! Wouhou un 8e plus Smile

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 15 juillet 2014 23:31:57 EDT  
shycin85 a écrit
Ici J27. Test négatif hier à j26. (cycle possible de 34 jours comme le mois dernier) Je me retiens de ne pas tester à tous les jours... Je vais attendre à J30 (si j'en suis capable) pour retester.

Aucun signe SPM, juste de la fatigue mais ça, c'est normal. Et je pleure tout le temps... Ya pas une journée où je ne verse pas une larme...

Le plus dur est de ne pas savoir et de le cacher aussi. Demain, par exemple, mes beaux parents viennent et habituellement, on prend une bière mais là, je peux pas en prendre mais si j'en prends pas, ils vont se poser des questions..
Embarassed  


C'est pas grave si tu prend une bière ... Pour l'instant tu ne el sais pas alors c'est comme si tu n'étais pas enceinte... Il faut faire comme à l'habitude et aps trop y penser ... Le psychologique ça joue pour beaucoup! Il faut continuer notre vie normal et si ça a lieu ben ça sera la cerise sur le sunday !
 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 15 juillet 2014 23:25:56 EDT  
mylene_23 a écrit
Misschat1310 a écrit
mylene_23 a écrit
merci! mais je me demande quand tester!! j'ai eu aucun retour de regles depuis ma fausse couche en mars..et j'ai ovuler la semaine dernière... 


Je crois que tu devrais attendre encore 15 jours!
 


ouff encore 15 jours...!!! ca ferait comme 20 jours depuis l'ovulation!! cest beaucoup non? 


Ben attend ta date que tu devrais être menstru + 5 jours!
 

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 15 juillet 2014 22:47:17 EDT  
Assura: j'ai testé positif à DPO 8 avec un test du dollorama et ce n'était pas la première urine du matin. 

revenir en haut

red_velvet89

Inscrit le :
16 mai 2014

Posté le: 15 juillet 2014 22:31:05 EDT  
Felicitation aux nouveaux plus!!!

Pour ma part Dpo13 et test negatif hier quelle deception. Parcontre jai vu une ligne tres pale. C'etait un test life de pharmaprix. Jai pris une photo et avec une application iphone jai inverser les couleurs la ligne ne sortait pas sur la photo. Mais en vrai je voyais un pti fond gris. Bref je vais attendre jusqu'a vendredi pour tester. Avec les cycles irregulier et les deceptions je prefere attendre. Je recap mes symptoms dpo 5-6-7 petit spotting dpo 9-10 odeur dans l'urine. Dpo10 nausees et crampes. Et depuis dpo10 jai mal au coeur vers 10:30am. A dpo 12(hier) jai fondu en larmes pcq j'avais tacher mes pantalon avec du chocolat (haha) et le soir j'avais tellement de crampes que j'ai mis un tampo en passant que redbitch se pointerais ce matin mais rien. Les dpo sont approximatives pcq je sais pas quand estce exactement que j'ai ovuler mais on a zoombater comme des pros tout le mois. En attente d'un plus ou de la redbitch :/ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre