Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 22:15:01 EDT  
GenySoleil a écrit
courage les testeuse votre tour va venir ..oreiller sous les fesses apres le zumbatage ,zumbater au 2 jours ..jai même pas prise ma temp rien et juste le cycle d'avant j'ai vriaiment fait des test d'ovu mais je mois ci jai lacher prise je me suis je test pas a moin de doute serieux et pas de test dovu pas de temp juste le toucher de mon col ma permise de tout savoir ..

Bennie16: ou je dois aller pour les maman de mars ?? et avez vous un groupe facebook ? merci Smile  


On a une page sur mplv et on a aussi un groupe secret je peux t'ajouter si tu veux  

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 15 juillet 2014 22:03:37 EDT  
J'ai fait beaucoup de visualisation et de relaxation aussi
pratiquer la zentitudes.. je sais cest pas facile mais desfois il suffit de tourner la tête deux sec et hop ca arrive Smile

jai hate de savoir cest qui les prochain plus
 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 15 juillet 2014 22:01:50 EDT  
courage les testeuse votre tour va venir ..oreiller sous les fesses apres le zumbatage ,zumbater au 2 jours ..jai même pas prise ma temp rien et juste le cycle d'avant j'ai vriaiment fait des test d'ovu mais je mois ci jai lacher prise je me suis je test pas a moin de doute serieux et pas de test dovu pas de temp juste le toucher de mon col ma permise de tout savoir ..

Bennie16: ou je dois aller pour les maman de mars ?? et avez vous un groupe facebook ? merci Smile  

revenir en haut

Cindy21

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 15 juillet 2014 21:58:00 EDT  
J'ai fais un test dollo ce soir les filles... Et c'est positif !! Je capote je suis à 10 dpo ! Je vais quand même re tester vendredi avec un première réponse pour être certaine !! La ligne est apparue après environ 5 minutes mais j'essaie de ne pas trop m'emporter !  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 21:43:40 EDT  
Cristelle09 a écrit
Ava: c'est bon signe je trouve tous tes symptômes Smile quand vas tu tester ?

Aasura: a ma fausse couche j'avais tester + dpo14. Certaines filles ont tester + des dpo8. Ça dépend aussi avec quel test.  


Finalement je pense que mes règles sont débarquées ce soir.. Si c'est encore du spotting il est intense... Je vais confirmer demain (si ça arrête cette nuit par exemple) mais c'est retour au jour 1 pour moi je crois! Décue, mais bon! On va se reprendre Smile

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 20:50:05 EDT  
Ava: c'est bon signe je trouve tous tes symptômes Smile quand vas tu tester ?

Aasura: a ma fausse couche j'avais tester + dpo14. Certaines filles ont tester + des dpo8. Ça dépend aussi avec quel test.  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 20:27:42 EDT  
Aasura a écrit
A combien de DPO testez-vous? ou croyez-vous pouvoir tester pour avoir un +? 


J'ai commencé à tester à 9 DPO, trop tôt... Décevant j'ai des - depuis mais je garde espoir. La nidation peut arriver jusqu'au jour 12 DPO de ce que j'en sais, donc mettons 3-4 jours après le test peut détecter, selon sa sensibilité. Je pense que 14 DPO c'est raisonnable! Wink 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 20:26:05 EDT  
carokita a écrit
Mon j-1 est officiellement arriver ici !

Deception .....

Felecitation au + bonne chance au prochaine je continuerai de vous lire sans commenter Very Happy

Désoler pour celle que je retrouverai en août ! 


Désolée Sad

Bienvenue Kyo !

J'attends toujours mes règles... J'ai spotté à peine aujourd'hui je ne sais pas trop, j'ai des nausées, je vais à la toilette 1-2x par heure et plus les seins que je sens sensibles/gonflés. Mais en même temps je spotte donc j'ai peur que mon J1 arrive demain. On verra!  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 20:13:05 EDT  
A combien de DPO testez-vous? ou croyez-vous pouvoir tester pour avoir un +? 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 15 juillet 2014 18:21:11 EDT  
Carokita desolé pour ton j1.
Bienvenue Kyo, en espèrant que ce soit le bon mois pour toi Smile

Perso: je crois bien être entrain d'ovuler ajd. Pertes transparentes et d'r ovaire droit, ca voudrait dire que j'ai ovulé 4 jours plus tard. Je confirmerai demain avec ma température.  

revenir en haut

Kyo

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 18:02:34 EDT  
Je m'inscruste un peu (beaucoup) en retard!

Pseudo : Kyo
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 26 lui 29
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 20
Date prévu du test : 17 juillet
Date prévu d'ovulation : 2 juillet
Âge des enfants actuels : -
Particularités : SOPK

J'ai longtemps suivi les forums en anglais mais un amie m'a parlé de celui-ci!

Après 20 cycles d'essai, j'ai appris à être patiente pour tester, mais c'est de plus en plus difficile... Aujourd'hui je suis à 13 dpo et j'essais d'attendre jusqu'à 15. Par contre j'ai un paquet de test internet qui me regarde. Le cycle dernier j'ai testé avec les même tests et j'ai eu un evap HORRIBLE qui m'a fait croire que j'était enceinte et j'ai tellement pleurer, alors j'ai comme un peu peur!

Je crois que j'ai besoin du support moral d'un forum lol. 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2014 18:02:09 EDT  
Désolée Carokita. On se rejase sur le post des testeuses d'août! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 17:59:20 EDT  
Mon j-1 est officiellement arriver ici !

Deception .....

Felecitation au + bonne chance au prochaine je continuerai de vous lire sans commenter Very Happy

Désoler pour celle que je retrouverai en août ! 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2014 17:25:33 EDT  
Quito a écrit
Bon matin!

Bleue : Bizarre pour ton ovu... Tu serais pas tentée de faire un test de grossesse, juste au cas? À ma fille, mes tests d'ovulation ressortaient méga positifs à un moment vraiment impromptu de mon cycle, c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte. Est-ce que la Redbitch aurait pu être en fait des règles anniversaires?

... ça y est, je psychotte pour toi, haha!


 


Ça m'étonnerait vraiment beaucoup que je sois enceinte. De un, je ne me sens pas enceinte. J'ai mal aux seins, mais je crois que c'est parce que ma fille ne boit presque plus. De deux, j'ai fais des tests de grossesses avant mes règles bizarres et c'étaient négatif. Et de trois, j'ai vraiment ovulé car j'ai eu mal à l'ovaire gauche aujourd'hui et que depuis hier, je sauterai sur mon chum sans arrêt! Et ça c'est vraiment quand j'ovule que ça me fait ça Laughing

Néanmoins, je vais quand même faire un test demain matin, j'en ai une tonne et quart à la maison! Rolling Eyes  

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 17:15:39 EDT  
Ici J27. Test négatif hier à j26. (cycle possible de 34 jours comme le mois dernier) Je me retiens de ne pas tester à tous les jours... Je vais attendre à J30 (si j'en suis capable) pour retester.

Aucun signe SPM, juste de la fatigue mais ça, c'est normal. Et je pleure tout le temps... Ya pas une journée où je ne verse pas une larme...

Le plus dur est de ne pas savoir et de le cacher aussi. Demain, par exemple, mes beaux parents viennent et habituellement, on prend une bière mais là, je peux pas en prendre mais si j'en prends pas, ils vont se poser des questions..
Embarassed  

revenir en haut

Katrine1111

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 15 juillet 2014 16:28:56 EDT  
J'ai eu une asser belle ligne à dpo 9 avec un test dollo 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 16:22:17 EDT  
Non même pas, il ne m'a rien dit. Je viens aussi de lire ca sur internet. Il est vrai que je n'allais pas uriner tout de suite (voulant garder le sperme bien à l'intérieur) mais là si je ne veux pas avoir ca à tous les mois je n'aurai pas le choix!

Bonne idée pour les comprimés de canneberge je vais aller m'en acheter.

Ouais qui d'autres testent bientôt??  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 15:51:35 EDT  
@Cindy21:moi jai eu mon+ a dpo10 tres pale avec un premiere reponse quand jai regarder au debut jai dis a mon chum il a rien et quand les trois minutes etaient faite je suis retourner voir le test et oui il a une ligne rose mais tres pale a dpo10 je connais une fille quelle a eu son+ a dpo6 tres tres pale alors tout est possible mais moi je te conseille de prendre un autre premiere reponse et pas un dollo a cause eux ils ont souvent des lignes devaporation et les clearblue ils sont moins sensible que les premieres reponses bonne chance 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 15 juillet 2014 13:50:28 EDT  
Cindy21, j'espère que c'est un ++ qui s'annonce! J'ai tendance à croire que si tu vois une ligne, aussi pâle soit-elle (ce qui serait tout à fait normal puisque tu es juste à DPO9), c'est que c'est un ++! Smile
Tiens nous au courant de ton test demain matin!!

De mon côté, ma température est à 36.2 aujourd'hui à DPO13. Elle n'est jamais vraiment remontée après mon ovu du 2 juillet, donc je pense que c'est pas mal impossible que je sois enceinte avec une température aussi basse...Qu'en pensez-vous? En fait j'ai p-e même pas ovulé si ça se trouve... Quoi que les tests d'ovu disent que oui. Est-ce fiaible à 100% les test d'ovu? Ma température a chuté le 2 juillet à 36.1 (en partant de 36.4-36.6.). Mais depuis elle n'est pas remontée. J'ai hâte de voir mon médecin vendredi, car je suis vraiment mélangée avec tous ces tests et la température. Je suis tentée par un mois à l'aveugle le mois prochain (mais je ne pense pas que le doc va vouloir compte tenu du suivi que demandent mes médicaments...).

Y a-t-il d'autres filles qui testent bientôt? Very Happy On veut plus de ++ Sur 41 testeuse, on ne s'arrête clairement pas à 7 Wink 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 12:35:18 EDT  
petite cocotte a écrit
Crystelle: le doc ne t'a pas conseillé d'aller uriner après une relation sexuelle? Ici en faisant ça je ne fais plus d'infection. 


J'avais aussi le même problème, infection après des relations sexuelles... De mon côté, uriner après le plus possible & les comprimés de canneberges ont tout réglé. Ça doit faire 1-2 ans que j'en ait pas eu et avant j'en faisais au 2-3 mois. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre