Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 17 juillet 2014 19:41:31 EDT  
Effectivement c'est plus calme ici! Je suis dans la même situation que Kyo, DPO15 mais tests neg, mais toujours pas de redbitch, donc je reste quand même avec vous jusqu'à la fin! Wink 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2014 18:47:09 EDT  
ana27 a écrit
Oui c'est ce que je vois. Je crois que je vais être une des dernières à tester le 29.  


peut être moi aussi! Je suis entre les testeuses de juillet et d'août! J'ai ovulé le 15 juillet, à J5! Je vais donc peut-être tester autour du 28-29 juillet. Sinon ça ira en août!

Félicitations aux nouveaux +++ (pas certaine qu'il y en a eu depuis ma dernière fois).
Désolée pour celles pour qui ça n'a pas marché ce mois-ci. On se retrousses les manches encore une fois pour le mois prochain.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 juillet 2014 18:08:03 EDT  
Kyo: Ce n'est pas fini tant que tes règles ne sont pas débarquées!! Smile Reste avec nous Wink  

revenir en haut

Kyo

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 17 juillet 2014 17:46:29 EDT  
J'ai fait un autre test ce midi à 15 dpo et toujours négatif.

Je ne suis pas à J1 encore mais d'après moi j'ai juste mal calculé mon ovu et je suis out de toute façon. Je vais rester dans les testeuses de juillet tant que je ne vois pas de rouge dans mes bobettes. Razz 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 17 juillet 2014 16:46:07 EDT  
Je suis a j9 les filles mais je test si retard vu que je nai aucune idee quand jovule haha. Donc je suis prevu autour du 8 aout. Je vais continuer a vous suivre Smile 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 17 juillet 2014 16:09:01 EDT  
Oui c'est ce que je vois. Je crois que je vais être une des dernières à tester le 29.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 juillet 2014 16:06:38 EDT  
Je pense que nous ne sommes plus beaucoup a tester, il me semble que c'est plus tranquille ici! Le forum des testeuses de août est déjà ouvert!  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 17 juillet 2014 15:54:28 EDT  
*Ava* a écrit
Désolée pour vos + les filles Sad
On se revoit en août pour nos +++ Wink  


Isssh!! Désolée pour vos NÉGATIFS je voulais dire...ohlala... 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 17 juillet 2014 15:54:05 EDT  
Désolée pour vos + les filles Sad
On se revoit en août pour nos +++ Wink  

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 17 juillet 2014 15:01:25 EDT  
Naaalex, tu es à combien de dpo? Et quand testes-tu?
Au fait, il reste combien de testeuses pour ce mois ci? 

revenir en haut

Naaalex

Inscrit le :
14 juil. 2014

Posté le: 17 juillet 2014 14:49:39 EDT  
ANA27 : c'est ce que ca me fait ce mois ci et jamais arrivé non plu

Je te souhaite un beau +++ 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 17 juillet 2014 13:03:24 EDT  
Quito dsl pour ton jour 1, je te souhaite un beau plus pour le mois suivant Smile
Bon ca y'est seulement à dpo2 ou 3 pas certaine, je psychote déjà!!! Je sens que ca travaille dans le bas du ventre, je sais qu'il est encore bcp trop tôt, mais je n'ai pas eu de tiraillements post ovulation à mes cycles precedents. Peut etre 2-3 jours avant l'arrivée de la redbitch, mais jamais avant. Bon, faut pas que je m'emporte lol! Vivement la fin du mois Wink
Est ce qu'il y en a à qui s'est arrivé et finalement elles etaient enceintes?? 

revenir en haut

Kyo

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 17 juillet 2014 11:00:33 EDT  
Désolée pour ton J1 Quito.

Je sens que c'est la fin pour moi aussi. Je suis à 15 dpo, j'ai testé hier soir finalement et c'était négatif. Je vais attendre mes maudites règles, en espérant qu'elles viennent. Sad

Bon courage à toutes! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 juillet 2014 10:03:42 EDT  
Désolée Quito pour ton jour1, pas facile pour le moral mais il ne faut pas perdre espoir!!

Noémie: Oui ,tu pourra en parler au médecin demain je suppose ? Donne nous des feedback de ton rv.

Pour les faux négatifs, tout ce que ma belle s?ur m'a dit c'est qu'elle était bien en retard et plusieurs tests, de plusieurs marques, tous négatifs, à ces 2 grossesses. Je n'en sais pas plus...

 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 17 juillet 2014 09:50:06 EDT  
Quito, désolée pour ton J1... Sad

Christelle, tiens nous au courant quand tu vas tester. Pas facile d'attendre, courage!!

Jessy, félicitation pour ta grossesse!! Smile Je te souhaite très fort qu'il reste accroché pour les 9 prochains mois Smile

Ici, DPO15 et J32. Mes règles ne sont toujours pas arrivées, mais test de grossesse du dollo encore très très négatif ce matin. Donc je crois que c'est fini pour ce mois-ci. Rendez-vous en fertilité demain après-midi, j'ai hâte de voir si je dois faire des changements à mes traitements. Sensation de vessie encore étrange, mais moins pire qu'hier. Je ne sais vraiment pas c'est quoi. Si c'est une infection urinaire, alors c'est vraiment léger...On verra si ça passe aujourd'hui ou demain!

Pour les faux négatifs, je sais que ça existe, mais je ne pense pas demander de prise de sang. Avec mon SOPK, si je demande une prise de sang à toutes les fois que mes règles n'arrivent pas, je vais constamment être en train d'en faire...donc j'aime mieux faire confiance aux tests pipi. Les filles qui ont eu des faux positifs, comment ont-elles fait pour insister pour faire des PDS? Bien des gens devaient penser qu'elles étaient folles avant de voir le résultat de la PDS. Pas facile!! 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 17 juillet 2014 09:32:53 EDT  
Eh bien, j'avais raison...

J1 ici.  

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 17 juillet 2014 08:56:13 EDT  
Bon matin!

Misschat : Un suivi avec sage-femme, c'est gratuit! Ça passe sur ta carte d'assurance-maladie, comme lors d'un suivi avec médecin pour un accouchement à l'hôpital.

Aly5 : Bon zumba Wink

Jessy : Félicitations, c'est une super nouvelle! Je te souhaite une belle grossesse!

DPO13 ici! Je testerais donc dans les prochains jours, si la Redbitch ne se pointe pas, mais... je pense bien qu'elle va arriver au courant de la fin de semaine. Toujours pas de symptômes ici, alors... On verra!

Bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 juillet 2014 07:20:43 EDT  
Dpo12 lol j'en arrache a matin.. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 juillet 2014 07:18:18 EDT  
Ahh ok, bon alors sa va m'aider a attendre a J12 pour tester hihi après mes antibiotiques...

Qui teste ce week end ? 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 17 juillet 2014 07:03:54 EDT  
Cristelle09: les antibiotiqyes ne faussent pas les test de grossesse, mais je pense qu'une infection urinaire oui.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre