Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 juillet 2014 06:50:00 EDT  
Oups je voulais dire dpo6 lol 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 juillet 2014 06:49:10 EDT  
C'est vrai que les faux négatifs existent, ma belle s?ur cetais trjs négatif ses 2 grossesses elle devait faire une prise de sang,

Merci Jessy pour l'information

Ici J6 c'est long en bebitte, je ne sais pas si je pourrai tester plus tôt en raison de mes antitoxiques, est ce que ça peut fausser le résultat ?  

revenir en haut

jessy569

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 17 juillet 2014 05:57:23 EDT  
Cristelle09 a écrit
Félicitations Jessy, je te souhaite qu'il s'accroche fort pour 9 mois Smile dis moi, avant ta fausse couche, ça t'avais pris combien de temps avant de tomber enceinte ? 


cristelle ma fc etais non prevue on ne sessayait pas mais on se protegais pas non plus a ma fille sa fris 2 mois et la 1 ans 2 mois 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 16 juillet 2014 22:37:44 EDT  
Est-ce qq1 a penser lorsqu'elle sera enceinte de faire un suivi avec une sage femme? Si oui savez vous combien ça coute?
 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 16 juillet 2014 22:20:01 EDT  
Noémie: ça existe des faux négatifs! 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 16 juillet 2014 22:14:10 EDT  
Merci pour ta réponse Christelle! Je n'ai aucune brulure en urinant, mais j'ai l'impression d'avoir toujours envie. Pas vraiment une pression, mais plus un inconfort. Je vais attendre de voir demain si ça change, et si ça persiste, je vais aller chez le médecin...Ça me tanne d'aller attendre des heures dans une clinique pour un truc qui ne fait pas réellement mal mais qui est juste assez inconfortable...Mais bon, si c'est ça vaut mieux que je m'en occupe! Je vais p-e en parler à mon médecin en fertilité vendredi si jamais ça ne fait pas mal demain mais que l'inconfort persiste. Merci encore Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 16 juillet 2014 22:09:17 EDT  
Félicitations Jessy, je te souhaite qu'il s'accroche fort pour 9 mois Smile dis moi, avant ta fausse couche, ça t'avais pris combien de temps avant de tomber enceinte ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 16 juillet 2014 22:05:47 EDT  
Noémie, j'ai deja été enceinte et mes douleurs ressemblaient plutôt a des crampes menstruelles et j'ai actuellement une infection confirmée par un médecin et mes symptômes sont les suivants: trjs envie d'uriner et pression constante bas ventre gauche. Tu peux attendre a demain voir, quand c'est une infection les douleurs peuvent changer sensation de brûlure quand tu urines et j'ai même déjà eu du du sang dans l'urine.

Alors je ne suis pas certaine quand tu parles de chatouillement...pour l'infection pour moi c'est plus pression dans le bas ventre (comme si tu as envie d'uriner) et brûlure...

Tiens nous au courant ! 

revenir en haut

jessy569

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 16 juillet 2014 22:04:01 EDT  
un evenement inesperer
salut a toutes depuis quelques mois javais arreter de venir sur le forum car jetais decourage et bien aujourdhui jje peux vous confirme que plus d'un an apres ma fc je suis de nouveau enceinte un beau 2-3 sur mon clearblue ce soir!!! en esperant qu'il reste bien au chaud bon courage a toutes! 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 16 juillet 2014 21:31:11 EDT  
Salut les filles! J'ai une question à celles qui font des infections urinaires et à celles qui ont déjà été enceinte. Depuis quelques heures, j'ai comme la vessie qui chatouille...c'est vraiment étrange. Ça ne fait pas réellement mal, mais c'est dérangeant, c'est inconfortable. Je suis allée au toilette 3x en 1h pcq je me sentais mal. Et là ça fait 4 heures que je ne suis pas allée, mais le feeling de chatouillement et d'inconfort persiste. Je n'ai jamais fait d'infection urinaire, donc je ne sais pas si ça peut être ça, ou bien si c'est p-e comme mon chum dit "une petite crevette qui se taille un place dans ton utérus et qui chatouille ta vessie"!! Je doute que ce soit l'option 2, car j'ai fait un test dollo tantôt et il était on ne peut plus négatif à DPO14. Vos expériences seraient appréciées, car je sais pas si je dois aller voir le médecin ou si c'est juste un truc bizarre qui va partir tout seul, ou si c'est une petite crevette en devenir malgré le test négatif!!
Merci! Smile 

revenir en haut

Kyo

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 16 juillet 2014 16:02:35 EDT  
Noémie90 : Merci, je vais certainement aller voir ça! Je suis égaelment à 14 dpo aujourd'hui, je ne sais pas si je vais être capable d'attendre à demain pour tester!

Bravo aux nouvelles grossesses, je vous souhaite que tout se passe bien!

Ici j'ai eu quelques crampes tantôt, normalement je devrait être menstru demain mais je suis très irrégulières. D'ailleurs ce serait mon premier cycles de 27 jours, j'ai ovulé à J12 alors que normalement j'ovule entre J20 et J25. J'avais des doutes sur ma date d'ovu mais mes températures me disent le contraire.
J'ai aucune pertes, je suis aussi sèche que le sahara, ce qui est étrange pour moi en fin de cycle. Nous verrons! 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 16 juillet 2014 16:02:12 EDT  
merci les filles de vos réponses. Wink j'en suis à J14 aujourd'hui. j'ai eu des glaires blancs d'oeuf hier qui s'étirait de 2 pouce facile (désolé des détails -_- et un peu cet avant-midi. donc ça coïnciderais. reste à voir si j'ai déjà ovulé ou ça s'en vient mais me semble que mon col était plus mou hier qu'aujourd'hui donc ce serait passé. quoi qu'il en soit je zumbate aux 2 jours depuis J4 et tous les jours depuis J12. je joue safe!!!!! Razz 

revenir en haut

Naaalex

Inscrit le :
14 juil. 2014

Posté le: 16 juillet 2014 15:23:54 EDT  
Aly5 : moi en essai depuis février et premiere fois que ca me fait ca... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 16 juillet 2014 15:08:04 EDT  
Aly: Oui, j'ai autant, si pas plus de douleurs au bas ventre et rein lors de mon ovulation qu'à mes règles.  

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 16 juillet 2014 15:05:53 EDT  
ana27 a écrit
Aly5, à ma première ovulation j'ai eu des dlrs au bas ventre à en être plié en deux. Pour ce cycle ci seulement douleur aux ovaires côté droit et bizarrement je suis à dpo1 et je ressens une pesanteur dans le bas de mon ventre. À suivre... 


J'ai oublié de dire " première ovulation après pilule".  

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 16 juillet 2014 15:04:12 EDT  
Aly5, à ma première ovulation j'ai eu des dlrs au bas ventre à en être plié en deux. Pour ce cycle ci seulement douleur aux ovaires côté droit et bizarrement je suis à dpo1 et je ressens une pesanteur dans le bas de mon ventre. À suivre... 

revenir en haut

Naaalex

Inscrit le :
14 juil. 2014

Posté le: 16 juillet 2014 14:54:01 EDT  
ALY5
ALY5 , exactement les mêmes symptomes que toi à J18, tu es à quel moment de ton cycle? 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 16 juillet 2014 14:26:24 EDT  
shycin85: hmmmm, c'est embêtant Confused où en es-tu dans ton cycle? ça peut être du spotting ou la nidation ou bien les reds qui débarquent tranquillement pas vite.

en passant bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux + !!! une belle grossesse à vous!!

est-ce que l'ovulation peut provoquer des douleurs aux bas-ventre. j'ai comme une pression. j'ai même fait un test de grossesse tsé au cas ou...loll (- , évidemment)  

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 16 juillet 2014 11:26:20 EDT  
Coucou les testeuses

Je viens d'aller aux toilettes... Premièrement, je me sentais mouillée... En effet, j'ai eu des pertes, blanches. Et en m'essuyant, il y avait des petits spots rosés/rouge mais genre grumeau (désolée du détail) et non pas juste des tites traces de sang...

Qu'en pensez-vous? Redbitch ou autre? 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 16 juillet 2014 10:53:51 EDT  
bennie16 a écrit
Quito a écrit
Misschat : À une première grossesse, c'est effectivement pas évident de savoir si on est enceinte ou non. Par contre, il y a plusieurs personnes autour de moi qui ont senti leur deuxième ou troisième grossesse bien avant le test positif parce qu'elles ressentaient des symptômes inhabituels chez elle ou carrément identiques à ce qu'elles avaient vécu pour leurs grossesses précédentes.

Je n'ai vécu qu'une seule grossesse jusqu'à présent, je ne peux donc pas confirmer moi-même la théorie, mais j'ai l'impression que lorsque je retomberai enceinte, si j'ai les mêmes symtptômes qu'à ma première grossesse, je pourrais difficilement ne pas me rendre compte qu'un petit bébé pousse dans mon ventre

On verra quand ça arrivera Wink 


Pour cette grossesse-ci j'ai vraiment eu le feeling d'être enceinte c'est d'ailleurs pourquoi j'ai tester aussi tôt, les mêmes symptômes que mes deux derniers début de grossesse ça ne trompe pas 


Qu'est-ce que tu ressentais?
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre